Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:39
Weka ohlala pauvre Jules, ilne s'en sort vraiment pas :? au moins mimi sera débarrassée de la varicelle mais c'est vraiment pas cool pour Jules, je veux pas te faire peur mais vu comme il est fragile en ce moment y'a de grandes chaces qu'il l'attrape facilement :? j'ai pas tout compis avec les anti inflammatoires corticoide :oops: il a que de la ventoline??? :oops: :oops: m'en souviens plus :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:46
oui c'est ce que je pense aussi et vu comment mimi coulait du nez et aime en mettre partout..bon elle fait des bisous que sur le haut de son crâne mais ya des chances qu'il l'ai. Je savais pour l'advil et l'aspirine mais j'ai vu que les anti inflammatoires type cortisone sont aussi à éviter si varicelle c'était marqué par voie cutanée ou orale donc surtout pour les cas d'eczéma, par inhalation c'était pas indiqué, c'est très peu absorbé par l'organisme mais je pense qu'il vaut mieux éviter aussi. Non le doc m'a dit de lui redonner flixotide mais il ne savait pas encore que mimi a la varicelle je le vois tout à l'heure donc je lui demanderai.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:14
[quote:0ee863a112="Mama Weka"]oui c'est ce que je pense aussi et vu comment mimi coulait du nez et aime en mettre partout..bon elle fait des bisous que sur le haut de son crâne mais ya des chances qu'il l'ai. Je savais pour l'advil et l'aspirine mais j'ai vu que les anti inflammatoires type cortisone sont aussi à éviter si varicelle c'était marqué par voie cutanée ou orale donc surtout pour les cas d'eczéma, par inhalation c'était pas indiqué, c'est très peu absorbé par l'organisme mais je pense qu'il vaut mieux éviter aussi. Non le doc m'a dit de lui redonner flixotide mais il ne savait pas encore que mimi a la varicelle je le vois tout à l'heure donc je lui demanderai.[/quote:0ee863a112] oui je pense aussi quec'est plus pour les médocs par voie cutanée ou oral, maisdansle doute t'as raison de soulever le soucis donne nous vite des nouvelles quand tu auras vu le doc :wink: et mimi ça va, elle continue de bourgeonner? :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:19
Delo : J'ai pas réussi à la ravoir depuis ce matin très tôt ... Je tombe sur répondeur ... Je pense qu'elle est en néonat avec son boubou ... Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit (enfin je croise tous les doigts!)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:30
Gouaron j'espère aussi pour elle qu'elle est avec son boubou :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:01
Mimi quelques cloques sont apparues dans le dos mais le nombre de bouton n'a quasi pas augmenté, si elle en a peu comme sa soeur avait eu tant mieux mais ça peut encore sortit ça n'a commencé que hier soir. Bon pas eu de réponse à mon post... donc après réflexion je vais tel à un pediatre allergologue qui apparemment serait bien même si dur à dérider il est sympa avec les enfants d'après ce que j'en ai lu, sinon j'ai sélectionné un cabinet de pneumo allergologue mais pas pédiatre c'est ceux que m'avait indiqué mon doc, sinon j'ai trouvé un allergologue exclusif donc qui s'occupe de tous types d'allergie ça pourrait être pas mal mais faut bien que j'en choisisse un ...Mais si le pédiatre allergo est bien ça me permettrait en même temps d'avoir un pédiatre sous le coude en cas de besoin, il est homeo aussi il parait.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:07
ça te fais trop loin pour aller à Tresse?? mais sinon perso je préfèrerai aussi le pédiatre :oops: :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:13
Apparemment c'est pas très loin tresses 10 km mais si j'ai besoin d'y aller seule et donc sans voiture je ne pourrai pas.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:17
ah oui c'est vrai que sans voiture c'est délicat :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:22
Dis-moi elle s'appelle pas Gaêlle? parcequ'à Tresses je ne vois pas d'allergo pediatre ou pneumo pédiatre dans les pages jaunes, j'ai vu une nommée Gaêlle sur un forum en 2008 mais elle est sur Bdx maintenant mais dans les pages jaunes indiquée : pathologie du sommeil et de la vigilance - médecins : pédiatrie maladies des enfants
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:46
Mp weka :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:57
Weka re 2 MP :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 15:16
je t'ai répondu ;)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 15:47
Salut!! Je suis encore très à la rue.... [b:516d07f762]Dara [/b:516d07f762]: gros bisous à toi et à tes hommes! [b:516d07f762]Weka [/b:516d07f762]: la varicelle est parmi vous? Bon courage! Quand Maxence l'a eue on m'avait aussi dit surtout pas d'anti inflammatoire... On aime bien que les enfants aient cette maladie jeune, mais pour le coup ce serait pas mal que Jules ne l'attrape pas! [b:516d07f762]Marion [/b:516d07f762]: tu nous tiens au jus quand t'accouches hein!! Tu ne gardes pas la bonne nouvelle pour toi!! [b:516d07f762]Adeline [/b:516d07f762]: le soleil est au rendez-vous? Vous avez pu vous balader? [b:516d07f762]Tcé [/b:516d07f762]: comment vas-tu? Et les filles? [b:516d07f762]Val [/b:516d07f762]: on ne t'a pas vue ces jours, tu es toujours perchée sur tes skis avec Souricette? [b:516d07f762]Gouaron [/b:516d07f762]: joyeux "6 mois" à la miss! J'espère que toutes les autres vont bien!! Ici ça va, la fatigue m'assomme, le petit chat dort toujours très moyennement la nuit... j'envisage d'essayer de le mettre dans sa chambre, car l'après midi il y dort très bien, et longtemps... si ça se trouve ça le gêne de dormir avec nous... Il tète toutes les 3 heures la nuit, c'est pas trop mal, mais il arrive qu'entre 2 tétées il se réveille 10 fois sans forcément vouloir manger.... Mais j'ai pas envie qu'il dorme ailleurs qu'à côté de moi :cry: En parlant de ça, voilà une vidéo qui tourne sur FB, c'était aux infos sur France 2 : http://www.youtube.com/watch?v=aKKJzc9ZFC0
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:03
Re ! Delo : Elle vient de m'appeler ! Ils lui ont fait une sortie anticipée car au CHU ils voulaient la transférer mais elle aurait du sortir demain matin ! Autant qu'elle rentre chez elle et y aille cet pm et suivant si bébé peut être alimenté elle y restera cette nuit ;) ... Bébé fait ses selles et l'intestin reste tjs gonflé ... Elle me rappelle demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.