Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:24
 Hé suis trop fortes, inscription le 31/01/212 et déjà 3890 messages mdr...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:26
 Coucou !
Weka: Ah oui quand même ! D'habitude Nanou tourne entre 5 et 6 mais là vu qu'elle mange moins bah hier dans le coup ça m'a tiré dans les seins un bon moment (alors j'ai bu, bu, bu et pas trop mal dormi malgré ses 3 réveils car elle semblait avoir mal ou dérangé car les gratouilles)...
Maddy s'est levé avec 38, petite poussée de boutons ... Du coup vacances pour elle !
J'ai vu les images de Bordeaux sous la neige c'est super sympa ! Ici de nouveau gelé mais pas de chutes de neige mais qu'est-ce que ça caille !
Bon au programme ce matin : purée de patate douce poulet pour Nanou, livraison de ma commande Brindilles (vive les soldes à -70% sur les tee-shirts -50% savon d'alep en copeaux pour le bain ...)
je désespère de trouver une culotte de protection pour Nanou qui lui aille ... Quelqu'un sait où on trouve les shorty en laine Disana ?
Si vous faites un forum pour nous je suis partante !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:27
 bon ya des fautes mais je vois pas où éditer grrrr
Si vous êtes d'accord moi j'veux bien ouvrir un forum ça me saoûle ce site.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:32
 Perso suis ok !
Oui on ne peut pas éditer ici !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:34
 
oui oui oui (c'est vrais qui sont nul les smiley),wéka moi je dit oui
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:41
 des boutons varicelle maddy? bon ce sera fait comme on dit.

moi je mettais juste de la crème à l'oxyde de zinc que je faisait (la même que pour le change et ça marchait bien cilcafate ça doit être pas mal c'est un peu pareil. Mais ici ça été soft la varicelle.

Moi j'avais pas un rond pour les soldes, ben oui tous mes sous sont sortis pour du tissu ou autre faut vite que je commence à rentrer des sous.

Ici depuis Mimi où j'ai découvert la laine c'est que des culottes en laine, disana j'avais acheté sur lilinappy mais fait une recherche google yen a pt être en soldes quelque part. Sinon aux aiguilles magiques fait de super panty, un nouveau modèle qui peut se mettre en longuie ou remonté en shorty, je n'ai pas encore testé mais ça me fait de l'oeil.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:46
 coucou caro comment va?

oui ok alors, on garde le même nom? ou vous avez des idées?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:52
 On peut garder le même nom on se reconnaitra au moins ;)
Oui depuis samedi soir (5) hier une vintaine et là j'ai vu des nouveaux mais je compterai ce soir en mettant le cicalfate lol Oui c'est à base de cuivre zinc et sucralfate ... ça marche pas mal pour Nanou je suppose que ça marchera aussi sur Maddy !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:58

ça va,merci .

comme jaime pas ce fofo,ben j'écri pas

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 11:03

j'avais pas fini(pefff,il est vraiment nul)

je suis,aussi daccore pour garder le méme nom

 

j'ai fini (manque plus cas le coudre) le pull de ma gaufrette.

 

gouarron,plein de bisoux au fille,pourla varicellle.et un gros pour encourager la maman.

 

wéka,ta boutique a ouvert?

 

 

j'éspére qu'on sera mieux dans notre fofo(plus entre nous)

 

bise les laveuses;)))))

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 11:04
 
je viens de penser,on peu aussi l'appeler simplement,les laveuses??? enfin je veux dire,peut etres , pas besoin d'écrir,au grand complet????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 11:29
 Oui je me suis fait la même réflexion Caro !
Bon la pédiatre veut quand même qu'un doc voit Maddy car elle traîne sa fièvre depuis hier pm ... Elle est d'une pâleur ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi blanche ... Du coup vu la circulation avec la neige j'ai pris rdv chez le généraliste c'est tout près ... 16h45 c'est correct en plus !
Bon mon pudding est en cuisson pour le goûter (pudding au pain et chocolat à la demande de Maddy avec lait de riz ... on verra ce que ça donne ! )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 11:32
 super pour le pull j'ai pas encore testé, j'ai une machine a tricoter que ma donné ma mère il faudrait que je trouve le temps de tester (c'est plus compliqué que les aiguilles) mais ça me permettrait de faire des culottes ou longie en laine bon j'y suis pas encore lol

non j'ai pas ouvert, dans le mois, il me manque quelques trucs  à faire, vous serez averties ;) et j'ai toujours pas reçu la confirmation de dépot de marque ya 6 semaines de délai pour la publication ça devrait plus tarder je l'ai déposé  début janvier.

ok pour le nom
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 22:28
 re !
Bon varicelle confirmée sur Maddy ! Elle est infestée de boutons c'est horrible ! à côté Nanou n'en a pas ! Elle en a jusqu'à l'intérieur des grandes lèvres /anus/ ça la gratte ... Elle se plaint tjs de douleurs articulaires ... Le doc a juste prescrit Lutéal gel lavant antiseptique pour le lavage du siège, cicalfate sur tous les boutons, bien sécher la belette après chaque pipi sans écorcher les boutons ... Aérius jusqu'à disparition des boutons ...
Je file au lit je suis vanée ! 7 tétées pour Nanou et un mal de dos carabiné ... J'espère juste dormir d'une traite cette nuit ... (le géné me sort "Oh vous avez l'air fatiguée ..." j'ai eu le malheur de dire "Bah vu que ça fait 13mois que j'ai des nuits coupées avec les réveils de la petite j'peux pas être en méga forme hein" j'ai eu droit à un magnifique "Bah faut la laisser pleurer sinon vous allez y laisser votre peau ! Quand elle en aura marre elle arrêtera !" Comment dire ... Même pas étonnée ! c'est un "vieux" il part en retraite dans 3ans  et il s'y connait autant en allergies/troubles du sommeil liés que moi en plâtrerie ! j'ai juste dit qu'avec son terrain allergique elle était svt dérangé avec les diarrhées/gazs il n'a pas dit autre chose ... )
Bisous à toutes ! à demain !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 18:37
 Coucou !
Juste pour vous dire qu'une copine a crée un forum (qui devrait être actif dès demain) avec une rubrique pour les laveuses si ça vous dit ...
Ici Nanou est en train de terminer sa varicelle (croûtes partout), Maddy vient de passer son premier jour sans fièvre et un nouveau bouton dans l'oreille (grosse poussée hier soir j'espère que c'est la dernière)... Pauvre louloute elle en est couverte !
Et vous ? ça va ? bizzz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.