Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 22:50
Weka : Non le changement de médicament c'était le 4 ! Et jeudi elle a goûté à l'école amande poudre + amande amère + la préparation réunie avec oeuf et beurre et à la maison à midi au dessert elle a mangé 1/3 de bol de muesli et au goûter elle a mangé un bout de brioche avec pâte à tartiner la mandorle noisette chocolat ça fait peut être bcp de fruits à coque du coup ... La pédiatre m'avait dit 48à72h pour un urticaire géant (vendredi matin elle en avait partout : visage, nuque, ventre, dos, jambes) ... Lundi j'appelle l'allergo on verra ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:31

 
bonjour les laveuses

 

c'est une grosse galére ce nouveau fofo,j'y arrive pas du tous mais alors pas du tous.

jaime pas et franchement je vais avoir beaucoup de mal.

j'éspére que vous allez toutes bien

vous allez me manquer(peur que se soit la fin:(:(

je vous fait à vous et vos loulou, un gros bisoux.(y a méme pas de smeiley,peffff)

Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:57
 coucou les copines,

Enfin, je ne sais pas s'il en reste beaucoup :-/

Caro, je suis perdue moi aussi, j'ai galéré pour retrouver mon ancien compte, et puis y a trop de monde je trouve ici :choc: Trop de post, je n'aime pas l'interace de ce forum, je préfèrais 1000 fois EE, c'était plus sympa pour la navigation !

Bref, on fait avec hein :lol:

Comment ça va chez vous ? 

Ici, c'est comment dire, euh, speed, et mouvementé :lol:

Bon, ben si je retrouve, à bientôt !
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 12:59
 Coucou !
Après une première prise de tête hier avec l'interface je commence à comprendre comment ça marche ! (je clique sur Bien être en vert et je retrouve les laveuses et mamans RGO ... Et j'ai vu qu'on pouvait mettre un marque page ;) )
Ici on attend ce soir le résultat du labo pour la PDS de Maddy (recherche IgE amande noisette) il n'y avait rien en cutané mardi et l'allergo pense que son urticaire était virale donc bon ... En attendant la directrice refuse catégoriquement que je mette Maddy à l'école (elle exige un PAI alors que l'allergo ne peut pas le faire s'il n'y a pas d'allergies) du coup elle va devoir rester à la maison jusqu'à la fin des vacances !
Sinon Nanou nous a sorti 2 boutons bizarres avec cloque dans le cou ... Le pharmacien n'a pas pu me dire ce que c'était ...
Caro Inès : On est plus nombreuses nan ...
Bon j'espère qu'on va réussir à se retrouver ;) bisous à toutes !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:01
 Alors je viens de me rendre compte que je me suis trompée ... C'est dans maman et bébé / Santé et bien être ... Pfff on va y arriver !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 18:46
 coucou
Je suis bien d'accord avec vous, quel horreur ce nouveau site et ce nouveau forum, tout ce que je n'aime pas.ça me donne pas envie de venir quitte à changer autant se créer un truc privé, ils ont tout mélangé dans "bien être et santé" oui et même pas un mail pour prévenir du changement et de la fusion avec l'autre, c'est des sauvages en plus.

Gouaron pour Maddy la directrice elle est bizarre, si elle ne mange pas à l'école elle n'a juste qu'à plus gouter de trucs qu'ils font à l'école et c'est tout, je trouve ça démentiel de la priver d'école!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 19:10
 Bon je viens d'aller sur le site du labo : RAS à la PDS ! Du coup on en est à 2examens négatifs sur 3 je commence à me dire que c'était effectivement bien viral ! Du coup demain je pense me pointer à l'école et expliquer à la directrice ma façon de voir ... ça commence à me gonfler sérieux ! Comme tu dis Weka elle n'a qu'à pas faire goûter de trucs aux gosses et basta ! Après tout elle a supprimé le goûter du matin au nom de la prévention de l'obésité alors pourquoi autoriser les goûters d'anniversaire et les initiations au goût (comme si nous parents n'étions pas capables de le faire) ! Comme elle ne mange pas à la cantine j'vois pas de soucis !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 00:54
Ah tu vois les résultat en ligne c'est bien ça. Bon ben c'est déjà ça mais ça me parait bizarre que ça puisse être viral un truc pareil. Ben oui va voir la directrice c'est pas très logique pour Maddy de la priver d'école pour ça. elle n'a plus de plaque là?


gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 08:22
 Coucou !
Weka : Non plus de plaques depuis lundi pm ! L'allergo m'a parlé d'un parvovirus qui donne fièvre puis urticaire ...
Je file ça râle "mama tété !"
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 09:49

 
bonjour

 

eka,je suis bien d'accore avec toi.pourquoi ne pas avoir notre forum.enfin un truc privé à nous.

moi je sais pas faire,mais si tu y arrive et si tous le monde et d'accore,ben,moi je préfére.(en plus y trop de monde içi) et je n'aime pas du tous se fofo.

 

gouaron,la maitrésse éxagére.quand thibault en maternel avait les méme probléme(allergie) la maitresse(une vrais c;;ne)ma dit la méme chose que toi,ben je lui est dit ma façon de penssé,à savoir que nous étions dans une école public et que de refuser mon fils était pour moi de la discrimination.A savoir que je pouvais me mettre en colére si la situation continuer.

NE TE LAISSE PAS FAIRE (je n'arrive pas à mettre de smiley,mais je t'embrasse;)

gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 10:19
 Bon j'ai pu avoir l'instit ... Vu qu'elle s'est levé tard je la mettrai à partir de lundi (enfin j'ai rdv cet pm 15h45 pour Nanou elle avait des points rouges qui ont grossi et ont une cloque au milieu ça sent la varicelle ! ) ça continue ! Je verrai ce qu'en pense la pédiatre au pire je m'arrangerai avec une maman à côté pour qu'elle emmène Maddy la semaine prochaine ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 18:19
 Bon Nanou a bien la varicelle ! Aérius le soir et cicalfate pour cicatriser et assécher les boutons et basta ! Reste à savoir si Maddy l'aura ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 20:24
 Coucou !
Après un dimanche sous la neige, deux nenettes râleuses à souhaits et une maman qui fait la guerre aux gratouilles (sans parler de Maddy qui se plaint de douleurs articulaires) j'suis vanée ! En plus Nanou m'a fait un festival de tétées ça me tire dans les deux seins wahou ça faisait longtemps que ça ne m'avait pas fait ça ! En même temps depuis 2j elle tétait moins et là boum je crois qu'elle a dû faire 7 ou 8 tétées (elle a accepté les légumes ce midi 220g pdt-poireaux-crème de riz pas de viande, au goûter 80% de sa petite compote ... Peu de biscuits ... en même temps j'pense que la varicelle joue sur l'appétit ...) ...
Et vous ? ça va de ce temps ? Pas trop de neige ? Verglas ? Froid ? (ici la nuit dernière on a eu pluie verglaçante + neige et re-pluie verglaçante ... Là ça regèle ça avait dégelé dans l'après midi heureusement Seb ne bosse pas demain ! )
Bonne soirée si personne ne passe ! à demain !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:17
 coucou!

Oui c'est possible qu'elle ai moins d'appétit en ayant la varicelle et donc plus de tétées pour compenser et pour les calins.
Peff  ici suis au dessus des 7 tétées par jour/nuit tous les jours qu'il mange ou non...

Et, et... il a neigé à Bordeaux la nuit de samedi à dimanche ! ça devient historique maintenant la<neige ici, ça a tenu avec le froid mais il n'a pas reneigé. ( Et ya que de smiley pourri...)

Caro oui c'est possible de faire un forum, ça a l'air tout simple, ya plein de sites qui proposent des forum préparés ya plus qu'à remplir et personnaliser.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:23
Mais sont trop nuls, ils ont publié les info perso sur "voir le profil", yavait le nom des filles j'ai du modifier et mettre que j'ai pas d'enfant pour que ça les efface...^ ^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.