Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 14:17
J'espère juste que ça va continuer parce que j'en ai marre ! Là encore pour la sieste pas moyen qu'elle dorme dans son lit il a fallu (après moult recouchage, calins, bisous) que je la pose dans mon lit, elle a voulu téter et bingo en 3min elle dormait ! Euh je me laisserai bien tenter par ton gâteau mais sans les noix :lol: ... (j'ai eu le malheur samedi soir de manger 1/2 noix qui était sur mon morceau de chèvre et boum ! dans la nuit eczéma sur la main gauche et plaque sur le haut de la poitrine grrr ) Pour le goûter c'est tarte aux pommes !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 15:09
coucou! t'inquiète-[b:a6bb342a6f]caro [/b:a6bb342a6f] ça va mais je suis débordée et je dors mal et peu,Jules est reparti encore pour moultes réveils, toujours tétosaure et pique sa crise si je refuse une fois de lui donner le sein sur 100 à 5h après avoir quasi pas dormi donc il rale à côté de nous puis fini par se rendormir...et la journée un vrai buldozer, dort peu ou pas donc j'avance pas comme je voudrais il faut que je fasse un stock avant de commencer et j'aimerais ouvrir en février donc ça se rapproche ... [b:a6bb342a6f]inès[/b:a6bb342a6f] contente d'avoir des news, moi je n'aurais pas de Gui les 3 sont des terribles donc je suis gâtée... [b:a6bb342a6f]gouaron[/b:a6bb342a6f] cool pour Maddy, pour le fer, la spiruline faut commencer pti à ptipour éviter d'avoir des effets digestifs, sinon t'as ferrum pomatum [b:a6bb342a6f]delo[/b:a6bb342a6f] :hey: alors ça va?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 15:13
Weka : Courage pour les nuits pourries j compatis ... Noté pour ferrum pomatum merci ;) Je file Nanou vient de se réveiller !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 15:30
wéka :lol: contente d'avoir de tes nouvelles 8) et comme gouaron,je compatis,aussi.c'est vrais,ma pauvre,tes pas gatées :? 3 :? je pense, tu as éssayé l'ostéo pour jule?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 15:39
Merci lol Non j'ai pas essayé l'ostéo, parceque sinon ça va il va bien, je pense que c'est juste lié aux dents qui le travaille les 2 percées ont poussé très vite mais pas d'autres de visibles pour le moment et puis il aime trop sa tétée donc il en abuse, et même caractère de cochon que Mimi quand elle boude. Et si c'est son père qui va le chercher dans son lit quand il se réveille la nuit, il hurle et se jète dans son lit, pas accro à sa maman... Et je ne parle pas du bordel à la maison, j'ai beau essayer de ranger ça redevient tchernobyl en 2 secondes et j'y participe aussi avec mes tissus. Bon là tout le monde a l'air de dormir, un peu de répit, je vais tester les teintures textiles écologiques après. Vous me laissez de votre gâteau, je pense que je vais en faire un avec les filles tout à l'heure.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 09:41
Coucou ! Comment ça va chez vous ? Ici j'ai récupéré Maddy avec 39.0°C hier soir en rentrant de l'école (ils n'ont pas remarqué qu'elle était bouillante :evil: )... Elle se plaignait d'avoir mal à la tête et aux jambes je lui ai donné du doli et elle a pris son bib nickel. Ce matin elle n'a pas uriné 38.8°C au réveil bib à moitié pris elle joue ... Doli et autres médocs pris ... 4 cas de varicelle dans sa classe et épidémie de scarlatine pas loin dans un bourg à côté ... Ce matin petit saignement de nez ... Elle ne se plaint de rien ... Je ne sais pas quoi en penser j'attends de voir... Nanou en mode grognon (mais pas de fièvre) se mord les doigts ... Seb en mode presque guéri de sa rhino ... Moi ça va sinon :lol: Et vous alors ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:20
coucou Pour Maddy tu verras d'ici demain, pas évident de savoir sur le coup si pas symptômes autre que la fièvre. Sont attentifs à l'école... Ici les deux dernières incisives du bas ont percé enfin, du coup il a mieux dormi. Sinon il a une tête de boxer dit son père, il y a eu collision avec sa soeur la semaine dernière qui a donné un beau cocard, il reste encore un peu visible sous le cerne. Et hier soir il était allé dans ma chambre (juste à côté du salon) avec Nana, alors que lui dit tout le temps de pas aller là bas parcequ'il me mettent le souk, finalement elle en sort mais éteint la lumière et y laisse son frère, qui faisait encore nimporte quoi (grimper dans mon armoire ou sauter du lit) résultat on a entendu un boom métallique il a du tomber sur l'armoire (en métal mais rien de pointu) et le choc a fait éclater la peau juste au coin de l'oeil plus pti éclat au coin du nez. Aujourd'hui il est joli avec la paupière du dessus toute rouge, sinon la plaie ça va s'était en biais et ça se recolle déjà. Les filles ça va, dimanche elles ont eu un regain de connerie, me suis levée j'ai trouvé ma bouteille de liquide vaissell vide (il en restait plus de la moitié) et tous les récipients verre et compagnie remplis d'eau de liquide vaisselle et pt être yavait du coca aussi car quand leur père s'est levé à son tour il n'a pas trouvé sa bouteille de coca qui était vide à la poubelle...:roll: bref comme se sont des murs on ne saura jamais ce qu'il s'est passé exactement. Sinon elles ça été pseudo gastro, mais sans fièvre juste leur temps sur les toilettes avec mal au ventre.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:49
Oh bah dis donc c'est pas de tout repos chez toi Weka ! J'ai eu mal pour Jules quand j'ai lu la chute :? Pas cool ! Oui comme tu dis ils sont super attentifs à l'école ça fait peur ! Elles sont très occupées à préparer la grève du 31 depuis qqs jours elles ne parlent que de ça (bah oui il y aurait une classe en moins sur toute l'école ... En ce moment 9 classes en maternelle 6 classes "normales" et une classe par section en breton ...Du coup la directrice prédit des classes à 30 ou l'abandon de la filière breton) ... Là Maddy avait 38.9°C redoli ... Elle ne se plaint pas ... Pas de boutons ... Suspense !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 13:45
hello ! pardon pour mon absence :oops: je vois que c'est un peu plus calme ici qu'à certaines périodes, cela dit :wink: j'espère que tout le monde va bien, je n'ai rattrapé que quelques pages :oops: De mon côté ça va, l'année dernière s'est finie de façon mouvementée. On venait juste de commencer à profiter de la grossesse, passé la surprise et le stress du début, quand chéri a eu des ennuis de santé. On l'a opéré d'un cancer du testicule, là dessus biopsie, analyses et contre analyses, pour apprendre début janvier qu'en fait ce n'était pas cancéreux. ouf !! Donc 2012 commence plus calmement... ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs depuis Noël, faut que j'arrête de réagir à chaque fois, sinon je vais finir en MAP... Emmanuel s'est mis à marcher à 15 mois révolus, il est tout fier, c'est rigolo. Je le mets sur le pot tous les matins après le bib, comme j'avais fait avec sa soeur, et il nous le remplit à chaque fois. J'aime bien les lavables mais le caca-cadeau du matin, merci bien ! Et j'ai l'écho morpho dans une semaine, on devrait nous confirmer que c'est bien un garçon. Voilou pour les news, je vais tâcher de venir plus régulièrement vous lire :P
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 15:02
Coucou ! Bon on se remet de nos émotions ... Sosmédecin appelé en urgence hier car Maddy faisait plein de plaques rouges et se grattait ... Verdict : urticaire génat pour lui c'était viral puisque fièvre lundi soir et mardi. Nuit méga pourrie elle a dormi 45min puis réveil en pleurant et se grattait partout ... Elle s'est calmée au bout de 2h rendormie à 00h30 puis re-réveil vers 4h30 rendormie vers 5h jusque 8h30 et là l'horreur ! Encore plus d'urticaire que la veille ... J'appelle l'allergo pas là ... Pédiatre et là elle me dit que ce n'est sûrement pas viral ... De voir avec l'école si elle n'a pas mangé qqch... Ok ... Préparation des galettes hier matin elle a goûté l'amande en poudre et la préparation terminée avec amande amère+amande en poudre+sucre+oeuf ... Je rappelle la pédiatre et là : suspiçion d'allergie aux fruits à coque ! On testera dès qu'elle ira mieux... 3j avec 2 doses d'aérius par jour et cortisone le matin 15mg solupred ... Là elle dort ... Tranquille : :hey: contente de lire que ton homme va bien ... QUelle frayeur ! Bonne grossesse ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 15:10
:? pauvre Maddy, sacré réaction. Le traitement lui fait du bien ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 00:10
coucou [b:5fccffcd22]Tranquille[/b:5fccffcd22] ! ça fait plaisir d'avoir des news, déjà 22 semaines :shock: ça me confirme que le temps passe à une vitesse folle... Pas cool pour ton homme, heureusement pas grave mais ils vous ont d'office dit que c'était un cancer? donc c'était juste un kyste, nodule mais bon il a du être opéré quand même ça doit pas être drôle. Oui pas évident de rester calme avec des enfants qui font péter les plombs... encore moins enceinte. Faut quitter la pièce et souffler ou lui dire qu'elle aille faire un tour dans sa chambre pour se défouler, ça permet de faire redescendre la pression. Bravo à Emmanuel, ici ça aurait été bien qu'il attende ses 15 mois, parce que ça fait des mois qu'il fait n'importe quoi. j'espère que le tien est plus calme... [b:5fccffcd22]Gouaron[/b:5fccffcd22] Ben dis-donc ces allergies c'est la folie chez toi. Bizarre ton doc de dire que c'est viral un urticaire géant :think: pauvre Maddy. Ici ça va, sauf que Jules s'est encore bien gamellé, il a monté en 2 seconde le fauteuil et continué en grimpant les barreaux de l'étagère (vous avait déjà dit qu'il le grimpait comme une échelle) pour attraper la télécommande qu'il pique tout le temps et elle est à plus de 1m50 sur l'étagère, il a être déséquilibré en se penchant pour l'atteindre et il est tombé à plat la face contre le sol, j'ai vu que la fin de la chute pourtant j'étais juste à côté en train de coudre mais je l'ai même pas vu monter sur le fauteuil, je venais de le laisser 15 minutes dans son lit pour qu'il se calme car il me débranchait la freebox et compagnie mais ça pas eu l'air de faire effet. Résultat je ne sais pas comment il ne s'est pas fracassé la tête sur les carreaux mais il s'est cassé un bout de dent :cry: et en plus après il recommençait à grimper non mais je vous jure. :roll: Je crois que je vais l'amener chez le kiné comme tu disais caro au moins pour voir si toutes ces chutes lui ont pas tordu le crâne. Sinon il dit de plus en plus de mot ou moitié de phrase c'est mimi et heureusement qu'il me fait plein de gros bisous baveux pour compenser toutes ses conneries. En plus il pèse une tonne (enfin 13 kg ya au moins un mois faut que je le repèse car je le trouve encore plus lourd) alors quand il faut l'enlever de tous les endroits impropables, se battre pour l'habiller c'est du sport, il porte bien son nom...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 07:13
Waouh belle chute dis donc :shock: sacré cascadeur :shock: bonne idée le kiné ou l'ostéo, on sait jamais. Pour mon homme en fait les médecins étaient surs d'eux car à cet endroit ça n'existe pas vraiment, les tumeurs malignes, les kystes, et pour savoir ce que c'est de toute façon faut faire d'abord l'ablation donc bon... de toute façon il semble que le testicule était "mort" et il souffrait, pas vraiment le choix. :wink: Pour ma fille j'ai un peu laché, je laisse passer des trucs au lieu de réagir sur tout, ça a l'air de marcher...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 08:59
Bonjour ! Weka : Sucré buche oui ! Whaou c'est un sacré baroudeur ton loulou ! Oui j'ai trouvé bizarre qu'il dise que son urticaire était viral (il a associé l'urticaire avec la fièvre de lundi/mardi je pense que c'est pour ça) c'est pour ça que j'ai appelé la pédiatre hier pour avis (l'allergo n'était pas là) ... Bizarre par contre hier soir elle n'avait plus bcp de plaques et là y en a bcp plus ... mais ça ne la gratte pas c'est déjà ça ! Prisca : Oui je pense que ça lui fait du bien car elle ne se gratte plus (même si ça continue à sortir enfin ça part ça revient ... Bizarre) Bon je file ça se chamaille !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 15:38
coucou [b:b24d8e1b49]Gouaron[/b:b24d8e1b49] Tant mieux si déjà ça ne la gratte plus. Il faut pas plusieurs jour pour que l'allergène soit éliminé non si c'est allergique? Elle n'a pas pris un médoc non habituel qui pourrait causer ça? Ado on m'avait donné une crème pour le dos, j'ai eu un urticaire sur tout le corps avec des grosses plaques en plus il faisait super chaud j'avais le corps en feu c'était horrible. [b:b24d8e1b49]Prisca[/b:b24d8e1b49] Alors un deuxième pti gars en vue?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.