Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:45
bonjour joyeux anniversaire gouaron :cop: (et merci delo :oops: ) d'ailleur tes ou? :lol: on t'a pas encore lu cette année :lol: weka,punaise,satané dents,quand méme :nan: les filles se reposent aujourd'hui?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:13
coucou je passe vite fait car j'ai des crêpes à faire pour le goûter des loulous :wink: Caro je suis là, t'inquiètes, mais l'école à repris hier et faut se remettre dans le bain entre le sport, l'école, et la crève qui apparemment a finit par m'atteindre et non, tu n'es pas une mauvaise mère, ça fait du bien de temps en temps de relacher la pression et d'apprécier le calme!!!!! j'espère que tout le monde va bien chez vous les filles, je file à mes crêpes :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:15
Coucou ! Merci les filles ! Je vous lisais mais avec Maddy et Seb en vacances j'ai pas trop de temps ! Ce matin rdv chez la pédiatre pour les filles : * Maddy 14.7kg pour 1m ... Essai Inexium 10mg/j on continue ventoline et flixotide. * Nanou 9.030kg pour 80cm. Elle l'a trouvé en avance pour le langage (elle essaie de répéter les mots et son prénom) mais bon moi ça me choque pas ... Elle était sur le c*l du nombre d'allergies, on a parlé de la pêche et pour elle ce serait plus un intolérance (le fait que les compotes pommes-pêches Hipp avec farine de riz ne la dérange pas prouverait l'intolérance)... Bref on avance un peu ... Bon sinon bah là ça va ! Hier j'étais malade comme un chien j'ai pas fait attention j'avais un pot de Tarama DLC 30/12 j'en ai mangé bah merci (je ne gardais rien en liquide/solide maux de ventre XXL qui ne passaient pas au spasfon) ... Aujourd'hui ça va plus mal ni rien mais j'ai pas d'appétit ... Bon je file Nanou veut téter (pour s'endormir)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:38
bonjour gouaron ça va mieux? je suis allée chercher le produit pour l'hysterosalpingographie que je passe samedi matin :? .j'ai un peu peur quand méme :? demain RDV avec le chirurgien de jean louis.on ne la pas vu depuis l'opération.mais,là,pas de souci 8) voilà,maintenant je pars chercher ma gaufrette à la créche. a+ :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 18:46
Coucou ! Caro : Oui merci ça va mieux (Merci Smecta et Dompéridone ! ) D'ailleurs impressionnant ! 20mg de dompéridone et boum montée de lait en 10min :shock: 1ère prise d'inexium de Maddy ce matin : Nickel pour aujourd'hui elle a super bien mangé .... J'attends de voir sur plusieurs jours si ça dure ;) Bon je file ça hurle !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:05
coucou! bon anniv en retard [b:de8b4342c0]Gouaron[/b:de8b4342c0] :cop: cool pour Maddy ça peut faire quoi comme effet secondaire? pff moi déjà j'ai à nouveau les sinus crado mais ce matin mal à l'oeil et quand je me suis vue dans le mirroir me suis fait peur tellement il était rouge l'autre aussi mais moins... merci au LM ça va mieux mais bon j'ai du finalement mettre mes lentilles de contact pour y voir un peu clair vu que mes lunettes de secours sont définitivement hors service (jules les a achevées ya quelques temps ça va m'obliger à les faire refaire depuis 3 ans que je dois le faire...) Je prépare une galette pour l'école on fait un grand gouter gratuit pour remercier les parents d'avoir participé au vide grenier et marché de Noêl qui ont rapportés 600 euro à la coopérative scolaire! :youpi: [b:de8b4342c0]caro[/b:de8b4342c0] courage! tu as peur d'avoir mal ou du résultat que le chir doive réintervenir? :cop: et grande nouvelle je vais être encore tata :youpi: :youpi: :youpi:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 17:38
Coucou ! Weka : en effet secondaire positif = plus de douleurs => plus d'appétit ; effets indésirables : maux de tête, constipation, diarrhée (Chez Maddy l'azantac la constipait là depuis hier qu'elle y ait pas de soucis en même temps elle mange mieux et avec un petit coup de spiruline pour booster le fer je suis pas trop tracassée :lol: ) Bon la petite phrase du jour de Maddy ce matin 20min après le lever "Maman il va mieux mon petit ventre. A plus mal !" :youpi: J'étais contente et furieuse en même temps car ça veut dire qu'avant elle avait mal mais ne disait rien et là elle vient de voir qu'elle n'a plus mal :twisted: Mais contente quand même :oui: Nanou en mode chonchon (rappel DTPolio hier) Seb a une mini gastro ... Heureusement j'avais du Diaralia et L107 ! (il refuse les médocs type smecta primpéran et cie) ... Ah vivement le printemps ! Comment ça va chez vous ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 18:40
bonjour gouaron,je crois que les maris c'est plus chiant à soigner que nos loulous :lol: weka,j'ai peur pour les 2 raison que tu sites.bon,la douleur, je peus suporter (aprés 4 accouchement :lol: ) mais repasser sur le billard :nan: . super pour les 600€ vous avez un projet pour l'école? t'as trop de la chance(tata bientot)? félicitation :wink: tjs les sinus :bou: punaise ça c'est vraiment chiant quand méme. bon le rdv de jean louis c'est trés bien passé.il est un peu deçut, car il veut aller travailler.mais le chir,lui à dit d'attendre encore un peu.il boite encore,et il faut encore muscler,surtout la fesse.car il fait un travail difficile(dans le batiment) donc pas de risque à prendre.surtout qu'il a mal au dos depuis qu'il remarche.d'ou l'importance de bien musler. voilà. demain penssez à moi,à 9h :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 22:35
bonjour bonjour comment allez vous????? Weka, re félicitations tata :wink: ton sinus va un peu mieux aujourd'hui??? Caro bon courage pour demain :cop: gouaron, Maddy était tellement habituée à la douleur que le fait de ne plus avoir mal est une grande nouveauté pour elle, j'espère vraiment que ce ttt va la soulager+++ et qu'elle n'aura pas d'effets secondaires :wink: je vois que le fofo est toujours aussi calme, personne n'a revu Tcé, ValS, Lise, Snoop, etc,etc....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 22:47
[b:bd05f79877]gouaron[/b:bd05f79877] ah ben oui je comprends, bizarre qu'elle ne disait pas qu'elle avait mal, peu être parcequ'elle en avait l'"habitude" si on peut dire? espérons qu'elle n'aura que les effets positifs. [b:bd05f79877]caro[/b:bd05f79877] ben oui j'imagine qu'en plus tu pensais être tranquille avec cette intervention. Pour l'hystéro ça ne doit pas durer longtemps mais bon tu t'en serais passé. Pour ton mari, je pense qu'il vaut mieux qu'il écoute le chir, normal qu'il ait mal au dos, faut que la machine se remette en route, il a changé d'appuis donc ça chamboule tout, faut voir avec le kiné, mais je comprends son envie de reprendre son activité, fais lui des bons massages :wink: Je penserai à toi très fort :cop: :cop: :cop: :zen: coucou [b:bd05f79877]delo [/b:bd05f79877] le sinus moyen, l'oeil bp mieux que ce matin mais je vais refaire un nettoyage au LM en enlevant mes lentilles. Pour les filles elles sont + sur facebook mais moi j'ai vraiment du mal avec ce système, j'aime pas, je poste un pti commentaire par ci par là de temps en temps quand je reçois des notifs où si ça s'affiche sur ma page mais c'est le bordel ce truc.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 10:58
bonjour me revoilà :lol: alors ça c'est bien passé,pas eu mal du tout.comme si j'avais vu gygy pour un controle.mais ,bon,maintenant quelque contraction :? pas trés agréable.bonne nouvelle tous va bien.ça a marché 8) merci pour votre soutiens les filles.c'est vrais que j'étais pas tranquille. weka, moi aussi j'acroche pas avec facebook.je sais pas trop m'en servir.je sais méme pas si j'ai ton facebook?je préfére le fofo.dommage pour les laveuses qui désertent.mais il y en quand méme qui nous lisent sans poster :hey: (je vous embrasse).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 12:10
coucou! Super [b:1af80b353b]caro[/b:1af80b353b]!!! c'est génial! donc le ressort est bien en place? :youpi: :youpi: ça va passer les contractions il t'a donner du spasfon au cas où? Si je t'ai, tu m'avais acceptée, alors tu acceptes nimporte qui lol je t'enverrai un pti message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 13:52
:oops: pefff j'suis nul :oops: ils m'ont rien donné. j'en ai à la maison,mais pas pris.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 13:57
Bonjour ! Contente Caro que tout soit en place ! Pour les contractions ça va pas durer longtemps mais prends du spasfon si tu en as ça va te soulager ;) Weka : Quand j'en ai touché un mot à la pharmacienne (j'y allais pour la gastro de Seb) elle m'a dit pareil ! Qu'elle devait avoir mal mais que la douleur étant son quotidien elle n'avait pas plus mal que ça et donc "normal" ... M'enfin ! L'essentiel c'est que maintenant je sais qu'elle n'a plus mal ;) Bon je file j'ai une poule au pot à faire et des verrines de potimarron pour demain ! Bon week-end à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:20
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui???? Caro, justement je passais pour prendre de tes nouvelles :wink: contente que tout ce soit bien passé et que tout soit en place :wink: Weka comment ça va ton sinus?? ton oeil??? Gouaron miammmm des verrines e potimarrons, ça me donne faim, tu voudras bien me donner ta recette?? ici ça va, j'ai un méga mal de gorge avec des points blancs sur les amygdales. ce matin elles étaient tellement gonflées qu'elles "chatouillaient" ma luette et me donnaient envie de vomir :shock: il a fallut un moment avant que ça devienne juste une gène, ce soir j'ai des points blancs un peu partout, donc je pense que lundi je suis bonne pour aller chez le doc, en attendant j'ai pris de l'EPP et à la pharmacie ils m'ont donné du strefen (c'est un AINS) pour me soulager un peu, mais ça ne fait pas grand chose enfin bref demain ça ira mieux :lol: bon je file j'suis crevée, on a été voir de la famille aujourd'hui et on a fait 320km dans la journée :wink: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.