Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:14
bonjour bonjour, comment allez vous???? Caro pour ton loulou, je pense comme les filles, une petite fissure avec un caca un peu dur :? cool pour ton homme, ça doit lui faire un bien fou au moral de voir que ça va de mieux en mieux :wink: Weka jules va mieux?? gouaron pauvre Maddy, ce RGO ne la lache pas :( ici le réveillon doit certainement se préparer, c'est pas moi qui gère :lol: on le fait avec mes parents car envie de rien faire cette année, donc du coup ils ont commandé un grand plateau de fruits de mer , miam miammmmm
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:37
Coucou ! Weka : comment va Jules ? Delo : Bon plateau de fruits de mer ;) ... Comme tu dis le RGO ne la lâche pas ! Et franchement j'en suis malade de lui changer son traitement ... J'appréhende bcp car l'inexium est long à faire effet (compter 8j d'après les mamans qui en donnent à leurs enfants) et j'ai peur qu'entre le début de la prise et l'effet max elle me fasse une oesophagite ou autre (qu'elle recommence à moins manger... Déjà qu'elle a pas repris tout ce qu'elle a perdu avec sa trachéo-bronchite alors bon ...) JE verrai ça mercredi prochain ... Bon demain j'ai les parents midi + soir ... J'ai bien envie de faire une pintade farcie à midi avec gratin de potimarron, tiramisu en dessert ... Mais je sèche pour le soir :lol: Une soupe et au lit ?! Pfff galère !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 16:12
un appéro dinatoire :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 16:14
[quote:a153c5593a="caropetitelaveuse"]un appéro dinatoire :lol:[/quote:a153c5593a] Jamais fait ! TU mets quoi ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 17:50
ben,tu fait des toasts (fois gras, saumon fumé, ou autre)des pizzas,des quiches, saucisson et toutes les pas bonne chose qu'on doit pas manger en apéro , mais assais pour tous le monde mangent. moi jaime bien la pizzaladiére et tu peus aussi faire des cakes :wink: mettre des tomates cerises,un carpacio,enfin des trucs que t'aime :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 19:33
Merci Caro ! Je vais donc faire des toasts avec pleins de trucs dessus, sûrement un ou deux cakes, pizzas, et une tatin façon tartiflette (je viens de trouver la recette sur un vieu bouquin qui trainait)... Salade verte fromage glace ou tiramisu suivant mon courage ! Merci :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 19:57
gouaron j'aurai dit pareil que caro ou alors si tes parents aiment un "vrai" repas j'aurai dit velouté de chataignes, salade de gésiers avec des noix, endives en salade avec fromage et dessert ou direct fromage dessert sans les endives et en dessert un truc simple style gateau au yaourt et mousse au chocolat bon ça t'aide peut être pas trop au vu des allergies diverses des pépettes :? pauvre Maddy j'espère que le nouveau traitement va agir plus vite chez elle et que tout se passera pour le mieux :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 20:05
ça va Maddy n'a plus d'allergie et Nanou ne mange qu'une soupe (et pas tous les soirs) sinon c'est tétée ;) Merci Delo ! Bon dans la série allergies j'ajoute le brebis ! Deux jours de suite où après le repas de midi (avec un peu de pécorino pour donner un petit goût) selles pas belles de suite (malgré les compotes coings ... ) je crois que le message est clair ! C'est pas une diarrhée normale c'est sûrement le brebis qu'elle ne tolère plus ... Adieu pécorino chéri ! (ça me saoûle ! :twisted: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 18:13
Bonjour bonjour BONNE et HEUREUSE ANNEE à toutes!!!!!!!!!!! que cette année vous apporte que de belles choses, une bonne santé et que tous vos projets se réalisent pour vous et votre famille. plein de bisous à toutes :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 20:24
bonjour [img:7a154065f2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/COUNTD%7E1.GIF[/img:7a154065f2] Meilleurs voeux pour cette nouvelles année 2012, santé et bonheur pour vous toutes et vos familles.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 14:13
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 ! bisous les laveuses !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 22:28
BONNE ANNéE 2012 à toutes et tous! Qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs et surtout une santé en or! :cop: :cop: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:56
bonjour ben, ce matin la reprise à était dure 8) les enfants sont fatigué :( les pauvres. mais bonne chose pour les parends,c'est qu'ils sont à l'école et créche pour ma gaufrette. Waouh! quelle silence et quelle calme.que du bonheur :lol: (je sais je suis une mauvaise mére,mais c'est télement bon :lol: ) j'ai pu faire mon ménage,boire mon thé et écouter MA musique.et ça,sans cri,dispute,pleure.... trop bien :lol: et vous les filles???? vous étes ou????
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 12:28
coucou! comme je te comprends [b:93872ed932]caro[/b:93872ed932], m'enfin moi il m'en reste un pas mal et depuis une semaine c'est mauvaise humeur, mal aux dents, en fait les 2 incisives latérales du bas vont suivre celles du haut qui viennent de sortir, après 3 jours de fièvre, il mange un peu plus, mais tétées +++ et toute la nuit, si il pouvait et quand je dis stop! il se retourne 10000 fois s'assoit, rale, pleure bref ne dort pas et nous empêche de dormir, donc autant dire que le matin suis fraiche. D'ailleurs c'est mon homme qui a amené les filles, hier elles n'étaient pas chaudes pour retourner à l'école mais ce soir je pense qu'elles seront contentes, mais elles devaient bien être fatiguées ce matin.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:17
bonjour bonjour comment allez vous????? je passe juste en coup de vent tant que bébé est au lit pour souhaiter un [size=18:68f5ab6890]JOYEUX ANNIVERSAIRE GOUARON[/size:68f5ab6890]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je me trompes pas c'est aujourd'hui :wink: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.