Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:30
Coucou à toutes, Je n'essaie même plus de vous dire que je rattraperai mon retard... :oops: J'ai lu les quelques dernières pages et de ce que je retiens: [b:32d1201fdc]Prisca & CélineG:[/b:32d1201fdc] diversification en cours avec les petits. :wink: [b:32d1201fdc]Prisca & Adeline:[/b:32d1201fdc] je vois que la reprise du taff' et l'allaitement continuent bien. :top: [b:32d1201fdc]Adeline:[/b:32d1201fdc] la puce n'aime que le salé! :choc: :lol: J'espère que les maladies à répétitions vont bientôt se calmer. [b:32d1201fdc]Weka:[/b:32d1201fdc] cette frayeur pour Jules. :shock: [b:32d1201fdc]Tcéline:[/b:32d1201fdc] j'espère que cette fatigue va vite passer. Comment se passe la formation pour le permis? [b:32d1201fdc]Lumpy:[/b:32d1201fdc] CMV pas cool. :? J'espère que ça va vite passer et j'espère que ton homme trouvera vite un poste qui convient. Pour cette petite.... :( [b:32d1201fdc]Delphine:[/b:32d1201fdc] pas cool les eczémas et autres pour les loulous. Tu as raison de consulter un allergo pour eux et pour toi. :oui: [b:32d1201fdc]MaSouris:[/b:32d1201fdc] Souriceau est bluffant et Souricette est adorable. Ils sont tellement différents mais seront tellement complémentaires. :wink: [b:32d1201fdc]Vir-Ocat':[/b:32d1201fdc] je suis heureuse de tomber sur les pages où tu as posté maisz tellement triste de te lire ainsi. :( Je pense fort à toi. :cop: [b:32d1201fdc]Dara:[/b:32d1201fdc] :cop: puissance......... :cop: J'espère n'avoir oublié personne sur ces dernières pages. :oops: Sinon, [b:32d1201fdc]Marion:[/b:32d1201fdc] comment vas-tu? C'est pour très prochainement en toute logique. Comme je ne suis plus trop FB non plus. :oops: [b:32d1201fdc]Lise, Vir-Ninie, ValC, Carine, Sandra, Mona, Anne-Claire, Nat', Aurore:[/b:32d1201fdc] de gros bisous et j'espère que vous allez bien. RV péd des 2 mois bien passé et cette semaine celui des 3 mois. Pépette grandit et grossit bien. Elle commence à s'intéresser à bien des choses autour d'elle. Par contre eczéma bien présent :? je vais donc voir jeudi pour qu'on adapte encore plus le Ttt. Semaine passée ma mère était là donc journées bien remplies. Question TT ici aussi toutes les 2 heures. En même temps ma puce est plus jeune, hein. :lol: En plus elle dort bien la nuit donc il faut bien qu'elle fasse son taff' de TT et de câlins à un moment. :mrgreen: Samedi aprèm ce fut toutes les heures quasi. Pic des 12 semaines? Aujourd'hui aussi elle semble vouloir beaucoup téter mais ma mère est repartie il y a peu alors avec a semaine dernière bien chargée. A voir. :cpa: Pour le reste je repasse la puce se réveille... dégoutée d'avoir perdu le premier message... :roll: Du coup désolée des fautes et possible mauvaise mise en page.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:47
[color=blue:6398ec8b7f]Han LN, la rage !!! :gr: :gr: Cool si pepette pousse bien :wink: Et oui elle n'aime que le salé, c'est drôle car moi, je suis plutôt sucré, et mon lait l'est aussi pas mal :roll: [b:6398ec8b7f]Lumpy[/b:6398ec8b7f], ah oui CMV, tu l'avais dit mais excuse moi, je n'ai pas récupéré mes neurones à la sortie de la maternité moi :lol: [b:6398ec8b7f] Delph[/b:6398ec8b7f], punaise c'est pénible de devoir faire plus de routes que de temps de RDV chez un docdoc :? [b:6398ec8b7f] Tcé[/b:6398ec8b7f], 3h consécutives de conduite ? :choc: Rassure moi, vous êtes à plusieurs et alternez :roll: Bon, ben moi faut que je trouve un ORL, Gui a une otite séreuse à gauche :cry: En fait, j'ai demandé au ped de Cunégonde de lui vérifier ses oreilles puisqu'il parle fort depuis un moment. J'avais mis ça sur le compte de l'école mais bon j'ai préféré vérifié. 8) Sinon, la miss va bien, 6.280kg à 7 mois. 8) Elle va bien, mon ped est tellement bien que je n'y vais pas le mois prochain, la prochaine visite est celle du 9ème mois, dans 2 mois :choc: 8) [/color:6398ec8b7f]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 17:20
Bonjour!! Je ne vous oublie pas, vous lis tous les jours, mais j'ai tout le temps du monde, donc dès que je peux je dors..... Je repasse dès que je peux, j'espère que vous êtes toutes en forme! Bises à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 17:37
re oh que oui Adeline ça me gonfle d'être obligé de faire autant de route pour peu de temps de RDV mais là je crois que j'ai pas le choix, pas eu le temps de tel tout à l'heure et là les loulous sont revenus de l'école et donc y'a les devoirs à faire donc demain matin je tel, j'ai trouvé une allergo mais à 1h 1h15 de route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2808,9137a7a80b387dd10958f70fe0fe3234.jpg.html][img:a2bfb5e8d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/9137a7a80b387dd10958f70fe0fe3234.jpg[/img:a2bfb5e8d4][/url] comme j'ai fait une photo pour sa marraine je vous la poste aussi :oops: Lise :hey:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 18:27
Tcé non pas d'hop avec service dermato :? ou alors si pareil à 1h 1h15 car en fait je suis à 1h de périgueux environ pareil de Libourne et 1h30 de bordeaux donc là j'ai trouvé une femme allergo particulier sur libourne j'ai pas regardé à l'hosto de libourne je vais voir, mais dans la ville la plus proche, j'ai regardé y'a pas de service dermato :? EDIT: je viens de regarder, la même allergo consulte aussi à l'hop de libourne donc je tel demain et je verrai au plus tôt :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:32
Bon c'est moi que revoilà. :lol: [b:ebcfa36b14]Weka:[/b:ebcfa36b14] je vois que Jules suit les pas de ses grandes sœurs :shock: :lol: Il est sacrément moteur mais les glaires doivent y être pour beaucoup je suppose. :cpa: [b:ebcfa36b14]Adeline:[/b:ebcfa36b14] pas cool pour Gui. :? Heureusement que tu as fais vérifier car une mauvaise audition peut entrainer bien des soucis. :( Par contre pour Cunégonde. :top: RV des 9 mois déjà! :choc: [b:ebcfa36b14]Delphine:[/b:ebcfa36b14] pinaise pas facile du coup avec autant de route. :? [b:ebcfa36b14]Tcéline:[/b:ebcfa36b14] toi aussi RV des 9 mois pris. Vos puces grandissent bien vite. :fou: Ah vi pour les 3 heures de conduite. J'aimais ce système qui permet d'observer l'autre conducteur car avec du recul on repère plus facilement les erreurs qu'on pourrait commettre. [b:ebcfa36b14]MaSouris:[/b:ebcfa36b14] tu crois que ton fils ne prendrait pas le tire fesse ou télésiège seul... :siffle: Grand amour avec la neige... ça va vous habitez la bonne région alors. :mrgreen: [b:ebcfa36b14]Lise:[/b:ebcfa36b14] :cop: __________ Bon pour finir mon précédent message. Semaine dernière visite de ma mère. Nous avons donc inversé le salon et la salle à manger car notre pièce de vie est une TRÈS grande pièce qui fait salon, salle à manger, kitchenette, emplacement du poêl à bois, et stockage hebdo du bois. Donc nous avons maintenant plus de place dans le coin salon ce qui est plus agréable à vivre avec Pépette. :wink: Et en plus chacun son canap' pour Chéri et moi... que de confort... :lol: (grâce à ma BS qui a déménagé et avait un clic-clac à refourguer :yes:). Et pour finir nous avons un nouveau PC. Bah oui, non seulement le Net n'est pas net mais en plus notre vieille bourrique m3rdait à tout va sur le Net... :roll: Du coup PC portable dans la pièce du bas. Chéri a réussi à faire une magouille pour nous relier à l'arrivée filaire de notre connexion Internet. Par contre le PC reste cantonné à un endroit car pas de WiFi chez nous. :siffle: Chéri va essayer de voir si il est possible de tirer plusieurs câbles pour pouvoir nous connecter à divers endroits de la pièce du bas. Ceci tout en sachant qu'un seul PC peut surfer à la fois car sinon la connexion rame trop. On a essayé à 2 PC... :lol: Bref, ça devient sympa et je vais peut-être enfin réussir à rédiger mes récits et trainer un peu plus sur le fofo. En même temps à chaque fois que j'écris ça un truc me tombe sur le coin du nez... :roll: Alors touchons du bois. :oops: Sinon crash test Sweet Night prêtée par [b:ebcfa36b14]ValC[/b:ebcfa36b14] nickel. Je m'en suis resservie plusieurs fois depuis et toujours :top: J'ai également profité des fins de soldes pour acheter quelques Sweet Classic qui vont génial à Pépette. Rhoo la puce avec son p'tit Q. :love: Je m'éclate de la voir si joliment attifée. :lol: D'ailleurs j'ai hâte qu'il fasse beau et chaud pour qu'on se la pète. :siffle: Par contre une 'tite question fringue. Combien "d'ensembles" avez-vous à peu près par tranche d'âge pour tourner tranquillement. En ce moment elle ne bouge pas énormément donc hormis une fuite de couche ou régurgitation elle ne se salit pas. Mais en grandissant elle va bouger, patouiller... donc vous avez environ quelle quantité du coup? :oops: Là j'ai quelques remises sur des catalogues donc je vais acheter quelques ensembles qui me plaisent mais en plus grand car elle a été gâtée pour les premiers temps. :lol: Bon je crois avoir fait le tour. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:56
[color=blue:3b2c00b360][b:3b2c00b360]LN[/b:3b2c00b360], je ne sais pas combien j'ai de tenues, je sais juste que j'en ai de trop :lol: [/color:3b2c00b360]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 23:21
re Val :mdr: souriceau et la neige, déjà accro :lol: Ln, ah enfin un pavé,ça nous manqué :wink: ça fait plaisir je vois que ça roule pour toi. ta pépette a aussi de l'eczéma? :? quelle saleté ce truc :evil: cool pour le nouveau PC, sympa ton homme de tirer les cables pour que tu puisses fofoter :lol: :top: les crash test CL pour ta question fringues je ne sais pas combien elle a d'ensemble, mais moi aussi elle en a beaucoup trop, mais bon ma BS me file toutes les fringues de sa fille donc du coup je n'achète quasi rien, y'a que quand elle était plus petite j'étais contente qu'elle ait autant de vetements car avec son RGO on la changeait entre 5 à 8 fois par jour donc les tenues et les machines défilés :lol: Adeline j'ai oublié tout à l'heure :oops: heureusement que tu as soupsonné un soucis pour Gui comme quoi les mamans savent quand quelque chose cloche sur leur loulou :wink: Tcé combien il te reste d'heures de conduite avant la présentation?? Weka alors jules a réussit a évacuer ces glaires?? des :cop: à toutes celles qu'on lit et celles ui lisent tapis dans l'ombre :lol: :wink: bonne nuit :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 02:59
[b:def3e77303]val[/b:def3e77303] justement j'ai fait la remarque je ne savais pas que les tire fesses allaient si bas, en même temps comme c'est mobile et que comme tu dis ça fais perpète que je n'y suis pas allée, à chaque fois c'était avec mes parents et souvent 3, 4 ans entre chaque fois, la dernière je devais avoir 15 ans max je sais plus trop, j'aime le ski mais alors le tire fesse c'était ma hantise petite, déjà stressée lol je flippais toujours de pas réussir à sortir à temps du chemin...je sais plus si c'était avant ou après que je me sois vautrée une première fois. [b:def3e77303]LN[/b:def3e77303] super pour ta pépette sauf l'eczéma. Aucune idée pour les tenues je ne compte pas, moi je n'en ai pas trop, je recycle, je couds ce que j'ai le temps de coudre, j'achète quelques coup de coeur quand je peux en vêtements bio. [b:def3e77303]Delo[/b:def3e77303] oui enfin là il l'assoit après donc il les lui fait avaler là, mais il l'a trouvé plutôt bien donc de lui c'est bien, sûr qu'il est plutôt bien mais il siffle toujours par moment. Demain pneumo pédiatre, donc prochaine scéance kiné que mercredi. A ben ça yé j'ai vu à la crèche c'est le 3 qu'il font carnaval, mimi veut être un papillon, donc j'ai réfléchi un peu ce soir, j'ai un tissu léger qui conviendrait pour faire des ailes mais il faut que je vois soit je fais un système d'attache pour mettre surs ses vêtements style avec des élastiques, ou coudre à un vêtement que je fais ce qui serait idéal pour le rendu du tomber de sailes, je veux pas des ailes faites en cintre tordus déjà j'ai pas de cintres comme ça, et je vois plutôt des grandes ailes accrochées aux poignets qui bougeront avec elle. Pour la tête je sais pas trop, j'ai pensé à faire les antennes en lui faisant 2 tresses et fil de fer dedans pour les orienter vers le haut mais pour elle peut être pas très résistant si elle se roule dans tous les sens, sinon je lui laisse les cheveux en boule et je fais juste un bandeau. Nana, je ne sais pas comment ça se passe à l'école, s'ils se déguisent la bas en bricolant ou si ils proposent qu'on leur en mette un, mais elle est toujours sur son loup blanc donc j'aurai rien à faire lol il lui va encore j'ai halluciné pourtant le leggin en polaire était taillé juste sur mesure sur elle l'année dernière et le haut pas bien large, en fait elle a bien poussé les manches n'arrivent plus au poignet et cheville mais elle y est encore à l'aise car elle s'est encore plus affinée. bonne nuit!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:06
Coucou les filles, [b:de55b565ab]Tagada [/b:de55b565ab]: pas cool pour l'eczéma de Pépette :( . Le ped a une idée d'où ça pourrait venir? Génial pour les crash-tests . Pour les tenus, à l'âge de Pépette, je devais en avoir une petite dizaine parce que je ne voulais pas faire de lessive tous les jours (moi, fainéante? 8) ). Maintenant, j'en ai plus (trop?) mais j'achète en 2ème main, donc ça ne me crève pas le budget : il change de vêtements tous les jours, tellement il s'éclate. Mais maintenant, je suis obligée de fair eune lessive tous les jours :D [b:de55b565ab]Maman d'amour[/b:de55b565ab] : :shock: pour la plaque de ta puce. Elle est énorme. Le ped ou le médecin généraliste ne peut pas t'aider en attendant de trouver un allergo? Mais si ça continue, je crois que tu n'auras pas d'autres choix que de faire la route ... [b:de55b565ab]Souris [/b:de55b565ab]: lundi n'est pas le jour du don. Lundi est le jour des examens pré-don : visite chez le gynéco, chez la psy avec le couple receveur et chez l'anesthésiste en vue de la ponction. J'ai mes résultats (me manque que le caryotype), le mari de Madame a les résultat de son spermogramme; ça devrait faire avancer le schmilblick :lol: . La visite psy m'effraye un petit peu : j'ai peur d'être recalée parce que j'ai fait une dépression post-partum ... Super si Souriceau aime la neige ... je suis étonnée de voir un petit bonhomme de 1 an et demi sur des patinettes; comme je ne suis pas connaisseuse, je pensais qu'il n'y avait pas de matériel adapté pour des si petits. tu vas en faire un mordu de ski :lol: [b:de55b565ab]PanDara [/b:de55b565ab]: :cop: rien que pour toi (les autres : soyez pas jalouses 8) ) [b:de55b565ab]Lise [/b:de55b565ab]: ne t'inquiète pas pour nous, on sera toujours là. Repose-toi et profite dès que tu as un moment pour le faire. Ce n'est pas du luxe avec un p'tit châton. Ici, RAS. Ma mère m'a refilé sa MAP parce qu'elle n'aime pas (comprendre : elle ne s'en sort pas). Cette machine est sensée faire des pains de 1350g ... j'ai réussi à en faire un de 1590g 8) . Pas mal, hein?! Chouchou a une interview aujourd'hui, je croise les doigts pour lui. Bonne journée à toutes et prenez soin de vous et vos p'tits bouts. Lumpy
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:03
Ah oui, j'avais oublié : - à la crèche, le carnaval se fera jeudi et ils doivent être en pyjama (pour simplifier la chose, et éviter aux parents 8) de faire des frais) - même si ça date de juillet passé, http://www.20minutes.fr/article/586761/Planete-Une-tartine-de-phtalates-au-petit-dejeuner.php Je ne savais pas ... et ça me fout les boules :roll: ! Comme dit chez les végétariens, je pense que je vais tester ma pâte à tartiner moi-même, sinon, j'en achèterai une bio
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:00
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui????????????? Weka alors ce RDV????? euhhhhhhhh tu fais quoi à 3h du mat' devant l'ordi :lol: :oops: Lumpy, pour la plaque de la puce, je met du cerat ou du liniment en attendant, je tel en début d'après midi car ce matin j'avais besoin de faire des papiers pour l'assurance oui j'ai pas le choix pour l'allergo, c'est l'inconvénient d'habiter près d'une petite ville :? chouchou a une interview???? quésako??? un entretien d'embauche ou une vraie interview comme les stars :lol: :oops: pour la pate à tartiner je l'ai su en venant ici, maintenant je prends de la pate à tartiner bio, sauf la dernière fois c'est zhom qui a fait les courses et il a pris de la pas bonne :evil: toutes les autres j'espère que vous allez bien, je vous fait des :cop: à toutes :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:27
coucou OUi dans bp de choses il doit y avoir des migrations des emballages, on peut essayer de les limiter mais dur de les éviter tous même dans les produits bio. Le nutella j'avais entendu l'histoire à la TV mais j'ai pas retrouvé mes neurones comme Inès, l'emballage est souvent en verre non? c'est pas dès la fabrication qu'il y a un soucis si j'me souviens? Moi je prends karouba sans lait ni cacao, à la base j'en mange pas mais comme mon homme en prenait parfois et que les filles du coup en demandent parfois quand elle voient le pot, je me retrouve à en manger parfois lol l'autre jour j'en avais fait une moi même parceque yavait plus rien pour goûter, à base de purée de noisettes, caroube, lait de riz, sirop de riz, dans le style de la karouba mais sans rajouter d'huile (c'est bien assez gras comme ça) c'était un délice et j'avais moins dosé en caroube qui est un peu écourant enfin ça évite d'en manger trop ;) Sinon le RV de Jules [b:b45a87a81c] delo [/b:b45a87a81c]c'est ce soir! à 3h du mat je prenais un peu de temps pour moi... Jules s'était couché tôt 22h mais avait fait 1 réveil tt et puis comme il s'était rendormi j'avais pas regardé la couche mais s'est reréveillé pour me dire qu'il fallait que je le change, les yeux grands ouverts et parti pour la session chant dadada... donc une fois recouché je ne sais plus vers 1h30 j'ai un peu trainé avant d'aller au lit c'est tout. c'est galère la plaque de jade, tu as essayé une crème au zinc aussi? style crème pour le change s'il t'en reste?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:44
weka OK pour le RDV de jules, tu nous donneras des nouvelles :oops: :wink: ça m'arrive aussi de prendre du temps pour moi une fois que tout le monde est au lit :lol: mais comme l'école a repris je me force à me coucher pas trop tard car le matin faut se lever et moi j'aime bien les grass' mat donc c'est dur de se lever :lol: :lol: pour la crème il ne me reste que de l'eryplast EDIT: ça y est j'ai tel alors si j'ai RDV par l'hopital 'est pas avant le 24 mai :shock: car elle ne consulte que les mardis matin et à son cabinet perso j'ai RDV le 18mars à 14h40 en plus zhom ne travaille pas, donc il faut juste qu'on s'organise pour les 2 grands loulous à récupérer l'école sinon pour une fois ils resteront à la garderie
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 18:30
Coucou ! Delo : Cicalfate il t'en reste pas ? J'aurai eu envie de mettre ça quand j'ai vu la photo de sa plaque ! Weka : Alors le rdv de Jules ? Ici rien de spécial mes parents passent la journée avec nous demain donc rangement/ménage/courses là je viens de finir la cuisine ... Ma mère m'a demandé un rougail saucisse (pas bon pour la ligne :oops: )... il mijote ;) ce matin petit passage chez la pédiatre pour Maddy qui s'est plaint de son oreille ! tympan congestif à gauche... Pas de traitement elle met en cause le RGO ... J'veux bien mais là NON ! Prise de bec elle examine la gorge : nickel ! Donc là elle accepte mon propos que son RGO semble calmé... Pas de traitement juste on surveille ... Par contre si elle repart à boire plus que manger je dois l'appeler direct ! Maddy a reperdu du poids et là ça ne peut pas continuer ... mais j'ai le moral ! Je file surveiller ma cuisine ;) bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.