Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 22:31
Ah oui dis donc c'est un grand couche tard ! Et du coup t'es obligé de le réveiller pour emmener les filles à l'école ? Ca doit pas être simple de se lever tôt pour préparer les filles quand tu t'es couché qu'à 1h30 ou 2h ! Ici je me plains pas Maddy c'est maxi 21h dodo (plus svt 20h) Nanou 20h/20h30 mais faut rester avec elle après la tétée ... Noté pour le bicarbonate ! La prochaine fois je laisserai plus longtemps j'ai fait comme pour ma valise l'autre fois :lol: ... Pour le gratin Maddy a voulu y goûter ce soir mais n'a mangé qu'une fourchette, c'est Nanou qui a mangé l'assiette de sa soeur et la sienne :mdr: elle s'est avalé 350gr de gratin ce soir ! '(bon j'avoue que c'est pas top les protéines le soir mais bon ... Elle a voulu goûter ...) J'ai surveillé Nanou un peu après le repas solide et nada ... 20h tétée un peu ... Endormie à 21h05 par le bercement de la voiture (on est sorti voir les amis dont la femme a fait une TS fin octobre) ... Elle est en itti AIO avec chaussures, manteau de pluie ... ça va pas être top pour la nuit (surtout la itti) ... Verra bien ;) Delo ça va ? Caro ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 10:11
sympa l'accoutrement de Nanou pour la nuit lol J'espère que ton amie va mieux... En ce moment ça va c'est mon homme qui les amène mais sinon oui obligé de le réveiller parcque pour lui il était en plein dans sa nuit à 8h du mat lol Mais même là je me lève car il rale tous les matins qu'il n'y a pas tout ce qu'il faut pour habiller les filles... Du coup Jules se réveille et du coup 'attends la sieste qui parfois n'arrive que l'aprem même s'il a pas bp dormi ou pas. Demain c'est moi parceque j'accompagne la classe de mimi au ciné voir des petits films d'animation.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 15:37
bonjour bonjour comment allez vous???? Gouaron parfois péter un plomb ça soulage, bon OK la plupart du temps c'est nos hommes qui trinquent mais nous ça nous fait du bien c'est le principal :lol: :lol: Caro/weka ici même en pliant bien mon linge est toujours froissé, peut être que ma machine essort trop :cpa: mais bon c'est pas grave il faut le faire quand même et en plus il y en a d'autre qui se rajoute tous les jours :gr: sinon ici ça va, je cours encore souvent (trop à mon gout) et mes jours de repos passent 2 fois plus vite que mes jours de boulot c'est pas normal :lol: :lol: les loulous vont bien, pour eux le train train quotidien même si je trouve qu'ils sont trèèès fatigués en ce moment, les votres c'est pareil??? ils leur tarde Noël,en plus on le fait à la maison cette année donc ils sont tout excités :lol: bon je file, je ne passerai pas ce soir car réunion au basket gros bisous à toutes :cop: :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:25
Coucou les filles ! Juste un petit coucou , meme si je ne lis plus , ni sous marine ... Je vous souhaite de bonnes fetes ! :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 19:13
Bonsoir !!! Coucou Ocat :hey: Merci à toi aussi :cop: Bon Maddy est rentrée de m'école avec 39°C ... 4j qu'elle tousse comme une otarie ... (laryngite à mon avis mais elle se plaint aussi de l"oreille droite alors :? ) Nanou pète le feu ... Réveil ce matin trempée (prévue) mais en forme à 7h sans réveil nocturne ... Seb était en RTT on en a bien profité pour faire les promos, achats bio à La vie Claire j'avais jamais trouvé du lait de riz à ce prix là (1.65€ le litre enrichi en calcium) ... Quelqu'un peut m'aider ... Je sèche pour demain ... Je voudrai faire une assiette pour Nanou avec de l'agneau mais je sais pas quel légume mettre avec ... Bon elle chouine je file !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 11:26
Bonjour ! Alors le médecin s'est déplacé pour Maddy : rhinite avec trachéobronchite ... 6j d'antibio + sirop antitussif et doli ... 3j sans classe (en même temps y a le week-end) Finalement j'ai opté pour une purée carotte pdt avec l'agneau j'avais pas de flageolets ... Bon je file ça se chamaille !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:51
coucou! Donc en gros tout est -ite sauf les oreilles... Sirop anti-tussif? elle ne tousse pas gras? Bon 1 bonne nouvelle et une moins bonne, pour ma ptite entreprise j'ai eu la réponse à midi j'ai obtenu le micro crédit de l'Adie :youpi: :youpi: :youpi: la moins bonne c'est que la voiture qu'on avait vu en fait on la prend pas, sur le CT il y avait quelques trucs de marqué sans contre visite et notamment jeu anormal au niveau de la crémaillère de direction, et mon homme me dit que non le gars ne la pas fait arranger et qu'apparemment ça y était déjà avant, et lui il trouve que ça craint même si c'est marqué sans contre visite, on ne sait pas trop à quel point. On a cherché sur le net et apparemment ça revient souvent sur ce modèle de scenic. On voit une picasso ce we... croisez les doigts j'en ai marre de chercher surtout qu'on tombe sur 80% de fausses annonces. Ici mimi avait mal aux oreilles ce matin, on verra ce soir.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 13:32
Weka : Elle tousse un peu gras au réveil mais après c'est sec ... Mais à l'oscultation il m'a dit qu'il y avait un début de bronchite ... Ouf pas d'otite (sur le coup quand elle m'a dit qu'elle avait mal à l'oreille + toux type laryngite j'ai pensé laryngite comme la dernière fois ... Pas cette fois ! ). Le pharmacien m'a dit que si elle venait à tousser gras presque tjs fallait arrêter l'Hélicidine pour prendre un sirop expectorant... Verra bien ... Là elle n'a plus de fièvre (doli pris à 9h)...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 13:54
ok parfois rien que le nez pris ça peut donner mal aux oreilles. Cool si elle n'a plus de fièvre à voir dans l'aprem car souvent ça remonte. Je vais aller faire un tour en recherche de cadeau avant d'aller à l'école...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 14:12
Oui c'est ce que je me disais que ça allait remonter vers 14h/15h ... Là elle est couchée sur le canapé ... devant Dora :lol: ... Nanou dort depuis 12h30 ... Ah le calme ! J'attends un colis de chaussures pour les filles du coup je peux pas dormir moi :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 15:37
bonjour weka :youpi: super pour le crédit. pour la voiture,ben,je croise les doigts pour vous :wink: gouron,mince pour Maddy :? pour l'agneau(méme si c'est trop tard)je met dans un plat l'agneau avec des pomme de terre (coupé en potétos) ail oignons persil poivrons rouge sel poivre huile d'olive thym et pignon,rondel de citron,un peu d'eau.je fait cuir au four,c'est trop bon. delo,comment va ta grande?je veus dire,son 1er trimestre en 6éme c'est bien passé?je dit ça parce que hier(encore) conseil de classe au collége.du coup j'ai penssé à ta fille :wink: c'est vrais que les enfants son fatigué, et, aussi BIEN énérvé :roll: donc,comme je le disais,hier soir,conséil de classe.la classe de mon fils(3éme). c'est drole comme les enfants sont bien tous différent. Marine(en 2nd) doit plus osé en classe, et Thibault,lui, (comme dit le principal) doit mettre du scotch sur ça bouche.se qui lui à couté les encouragements 8) le pauvre,il était déçut.mais je lui est dit que pour nous il les avait. quand je pense que Grégoire rentre en 6éme l'année prochaine 8) ils vont tombé sur le c;l parce que,lui,c'est plutot peace on love :roll: .à la maison tous va bien(devoir,leçon...)mais en classe, c'est plutot du j'ai pas envie,c'est fatiguant.y me réste plus que ma gaufrette :lol: mais là, c'est plutot en mode grand TT :roll: et :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 10:29
Bonjour Passage rapide avant de partir chez les BP ... Maddy s'est levé à 7h30 je lui ai donné son antibio et ... 5min plus tard vomissement ! J'avais vu qu'elle avait des petits boutons parfois après la prise du médicament mais j'avais pas prêté plus de gravité que ça ... (hier soir 22h15 elle a vomi dans son lit dans son sommeil aussi)... Du coup mon sang n'a fait qu'un tour j'ai appelé SOSMédecin qui est arrivé 30min plus tard (je la surveillais pendant ce temps avec Aérius et solupred sous la main)... Verdict : allergie à l'amoxicilline ... Une semaine d'Aérius et 48h de surveillance et au moindre signe (gonflement du visage, gêne respiratoire => solupred + appel SOS)... C'est une fois le médecin parti que j'ai eu une grosse crise d'angoisse ... J'ai pris un peu d'homéo et là ça va ! Le doc a été super cool, il l'a réexaminé : Elle n'a plus qu'une pharyngite donc juste un peu de sirop pour la toux le soir pas d'antibio .... Pfiou je sens que je vais faire un stock d'igniatia amara et aconitum napellus moi ! Sinon nuit tranquille bien dormie !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 21:49
Je viens vous faire un petit coucou, qu'ils sont beaux vos avatars, Weka, j'adore!! Gouaron, comme elle a changé Maddy! Et Elena pousse! Mon dieu que le temps passe... Caro et oui ils sont différents nos enfants, et c'est super! Ici ça roule, Loan nous fait bien délirer, il a une tchache! Alexis a eu son premier vaccin aujourd'hui, nickel, rien senti grâce à la magie du sein lol! Un gro bisou à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 14:40
coucou Ben dis-donc [b:0365587b54]Gouaron[/b:0365587b54] t'es pas gâtée, heureusement qu'il n'y a pas eu de réaction plus violente... Merci Cécile ;) Clair que le temps passe à une vitesse :shock: Jules a eu son premier vaccin cet été et il attend toujours les autres... vu qu'à chaque fois après il a eu rhume ou toux quand je devais faire les suivants.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 15:20
Bijour ! Bon rien de mieux pour Maddy ... Elle tousse tjs bcp surtout le soir (elle en vomit tous les soirs du coup) ... Ce matin la pédiatre me l'a mise sous flixotide et si demain ça va pas mieux ventoline ... Ma mère se demande si il n'y aurait pas un brin d'asthme la dedans ... J'en sais rien ... ça fait plus de 10j qu'elle tousse, hypothermie tous les soirs (J-2 35.8°C à 19h, hier 36.5°C) ... ça me fatigue ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.