Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:15
bonjour gouaron :cry: pauvre nanou :cry: ben pas cool tous ça. pour les blettes tu as suivi une recette ou au pif? aurélie, pour bébé4 au devait me déclenché le 6 aout,je suis donc rentré le 5 au soir,car j+4 :lol: .mais le soir contraction et finalement ma gaufrette est né le 6 aout au matin 8) .mais BB1 a était déclenché :? avec 4 enfants,c'est sur qu'au début c'est rock'n roll :lol: delo;içi aussi, sapin fait ce week end 8) weka,la cuisse de chéri se remuscle super bien et super vite :lol: on est content.il marche méme parfois sans canne 8) il fait du vélo d'apparte,marche,voit le kiné,et,surtout,porte son fils :lol: le chirurgien nous a appelé samedi matin :shock: pour avoir des nouvelles :shock: .on le voit début janvier,mais il voulait quand méme des nouvelles.il est bien dit donc ce chirugien :top: . bon,sinon,se soir réunion CA, FCPE à 20h30.pefffffff,pas envie,mais bon,vais y aller 8) ma gaufrette est en mode++++ TTTTTTT :roll: ce midi il m'a mit mes HE dans le mico onde :roll: (heureusement pas en route)il a mi mes gélule d'huile de moru dans un verre d'eau (toute foutu :roll:) .mais il s'est vite calmé quand il en a croqué une :mdr: (j'avoue , c'est dégueue :mrgreen: ).wéka,j'ai bien pensé à toi. il s'est méme fait tombé le sapin, au moins 2 fois dessut :lol: ( à force di tirer decut) et là je viens de remarqué qu'il a écri sur l'écran du PC :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:37
Caro : je me suis inspiré de la recette sur marmiton je crois (soit eux soit 750gr) ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 20:02
[b:37f92e7ba4]gouaron[/b:37f92e7ba4] Ben dis_donc pas cool toutes ces réactions pour Nanou! [b:37f92e7ba4]Caro[/b:37f92e7ba4] suis trop contente pour la cuisse de ton homme et tout ce qu'il peut et pourra bientôt faire après tout ce que avez enduré et porter son fils enfin! :love: 20h30 la réu ils abusent. Moi j'ai tenu le stand du vide grenier organisé pour récolter des sous pour les activités de l'école. On a fini à 18h ça a pas mal marché bp d'affaires par manque de place on a fait jouet aujourd'hui et vêtements demain avec reste des jouets. ça a pas mal marché à part un pti qui partait en douce avec 5 voitures et un hochet plein les bras c'est une autre qui la vu (moi j'avais pas vu yavait du monde dans le hall) alors il franchissait la porte et le père l'air de faire comme s'il avait rien vu alors qu'il lui tenait la porte pour le laisser passer.. c'est surement lui qui a insisté le petit... :roll: Super ta gaufrette les HE au moins elles sont bien planquées dans la cuisine en haut d'un placard là c'est sûr il ne peut pas atteindre. Heureusement qu'il ne les a pas ouvert aussi. Un point positif je n'ai pas de micro onde :lol: et le four je le débranche en plus il est électronique et s'allume pas comme ça :mdr: pour tes gélules mais bon pas cool pour toi ici ça va toujours le nez cracra surtout jules et moi enfin moi c'est plus mon sinus qui apprécie pas l'hiver et mal à la gorge dès que je dois répéter les choses 50 fois aux filles même sans hausser la voix. Cet aprem avant le vide grenier on a vu une scenic enfin depuis qu'on cherche plutôt très bon état, plaquettes de freins à changer au dernier CT que le proprio va faire bon c'est un peu au dessus de notre budget mais elle les vaut donc faut trouver des sous :lol: on doit le revoir vendredi. [b:37f92e7ba4]delo[/b:37f92e7ba4] t'as pas jeté ton fer encore! moi je ne repasse quasi rien très rare que j'ai un vêtement qui le demande. j'espère que ça va mieux :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 20:45
coucou, gouaron pas cool toutes ces allergies :? j'espère que ça va s'arrêter sinon il va pas lui rester grand chose à manger :( caro super pour ton homme :wink: dis donc son chirurgien à l'air vraiment top bon courage pour la réunion, mais vu l'heure tu dois déjà y être :lol: weka je croise les doigts pour la voiture :wink: comment fais-tu pour ne pas repasser?????? car ici même en étendant bien le linge et en essayant de le plier le mieux possible il est toujours froissé d'ailleurs j'ai pas finit de repasser tout à l'heure donc je vais pas tarder à y retourner, vu que les loulous sont au lit :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 21:37
Delo/Weka : c'est clair que là je commence à saturer ... J'ai piquer une crise toute à l'heure Seb s'est retrouvé bête désemparé mais en même temps c'est moi qui gère tout ça et fallait que la pression redescende un peu ... ça fait du bien de se lâcher un peu ... En même temps je relativise en me disant que ça va c'est pas les plus méchantes qu'elle fait (pas le gluten, arachide ou autre truc plus sérieux) ... Bon je vais tenter une nuit de repos (quoique je pressens un réveil à cause de l'Aérius) ... Bonne nuit à toutes !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 14:28
coucou! [b:685f982c17]Delo[/b:685f982c17] j'ai des choses qui ne demandent pas de repassage, et je les étends bien l'idéal dès que la machine est finie, comme bp de hauts ou robes en jersey, j'ai un sarouel épais que je suis obligée de repasser sinon j'ai l'air de sortir du lit mais c'est tout sinon les draps et tout ça je ne repasse pas ça fait un peu froissé parfois mais une fois qu'on a dormi avec une fois on n'y voit plus rien. Mon homme repasse une chemise quand il a besoin. [b:685f982c17]gouaron[/b:685f982c17] sur qu'il y a pire mais je comprends que tu satures
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 14:52
Coucou ! Bon nuit calme du coup ça va ... Seb a fait un peu de bruit vers 5h15 ça a réveillé Nanou elle a réussi à se rendormir vers 6h ... Maddy est super énervée, fatiguée ... Vivement les vacances ! En plus avec 2j de grève annoncés la semaine prochaine je pense qu'elle va pouvoir se reposer ! Aujourd'hui Nanou a goûté un carré de Poulain noir (sans PLV) et bingo plaques de boutons pendant qq min autour de la bouche ! J'ai attendu un peu c'est parti tout seul donc pas d'aérius ... Je vais chercher savoir pourquoi (histamine dans le cacao ?)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:46
Re ! Besoin de conseils ! Je voulais prendre de la purée d'amande mais je ne sais pas laquelle est mieux entre la blanche et la complète ... Quelqu'un peut m'aider ? Comment vous faites en appart pour aérer votre peau de mouton de ce temps là ? Même s'il fait beau j'ai mon rebord de fenêtre tjs mouillée par la condensation/humidité et du coup je peux juste me contenter de brosser mais c'est pas suffisant si ? Merci d'avance les filles !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:02
bonjour delo,içi aussi le repassage est trés rarre 8) .je le pli aprés l'avoir ramassé.sauf,comme dit weka,les truc qui en on vraiment besoin. gouaron,je comprend que tu satures :cop: j'imagine que ça doit pas étres facile. pour la peau,j'ai la chance de pouvoir la méttre dehore sur la térasse, à l'abruis.mais tu peux la méttre dans une piéce, ouvrir la fenettre de celle si.tu aaires comme ça trés bien la piéce, et ta peau.ou,bien,la sortir avec toi pendant une promenade,acroché à la poussette,par ex :wink: .
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:14
Bonjour ! Caro : Merci pour l'astuce ! J'aère effectivement la chambre des filles presque la matinée entière lorsqu'il ne pleut pas (exposée plein Ouest grrr) s'il pleut j'ouvre 30min en surveillant que l'eau rentre pas ... Donc en faisant comme ça + brossant chaque jour ça suffit ... Un réveil cette nuit encore à 3h31 ... je suspecte le carré de chocolat ... Ou alors elle a eu mal au ventre à cause du chou (j'ai voulu lui faire goûter la potée au chou :oops: ) ... J'en sais rien en fait ... J'ai regardé sur le net la différence entre la purée d'amande blanche et la complète ... Je pense que la blanche sera mieux pour la petite vous en dites quoi ? Bon ça se chamaille je repasserai toute à l'heure !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 12:11
coucou Tu sors avec la peau d'agneau sur ton dos :mdr: Moi je la secoue, je l'aspire avec l'aspirateur pour enlever max de poussière et de temps en temps je la brosse, et de temps en temps un coup de bicarbonate avant aspirage. Pour Nanou je sais pas, ici Jules se réveille très souvent la nuit, avant c'était une fois mais là je sais pas si c'est depuis que ces 2 incisives poussent mais il se réveille plusieurs fois et à chaque fois veut téter sinon crise, bref je dors pas super bien. Pour la purée d'amande, la blanche ira bien pour tout usage et pour [b:ef1e38ec31]Nanou[/b:ef1e38ec31] sera plus digeste je pense. Elle n'est pas allergique aux amandes au moins? Pour le chocolat peut y avoir plusieurs raisons, qu'y a t'il exactement dans le choc, ça peut être une intolérance à la caféine aussi.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:03
Ah sympa Weka l'aspirateur j'osais pas ! Vais y donner un coup tout à l'heure ! Pour le chocolat la compo est simple : cacoao, pâte de cacao, beurre de cacao, cacao maigre en poudre, émulsifiant lécithine de soja et arôme. Cacao 47%
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 17:55
Je le passe sans la grosse brosse, juste avec le bout du tube ou un petit embout si tu as. ah ok ben je sais pas je sais qu'il peut y avoir la lécithine de soja ou la caféine dans le cacao, sinon je sais pas.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 18:11
Ah je viens de passer du bicarbonate de soude et après min aspi ... J'ai passé avec la brosse rentré et avec l'embout ... Bah elle a meilleure mine (pourtant elle semblait pas défraichie mais elle est plus belle) ! Tu le fais tous les combien ? Tous les 15j ? 1 mois ? Mdr la peau sur le dos :mdr: ... Elle en a remangé cet pm (bah forcément avec Maddy en mode dévoreuse de chocolat avec brioche bah forcément elle en veut aussi du coup 1 carré de Poulain noir ...) Et pas de boutons ... Je lâche l'affaire ... Je viens de terminer un gratin Quinoa (lavé 3 fois avant cuisson) courge musquée (avec lait de soja, crème de riz et pécorino râpé) pour demain vu que Seb est en RTT demain on ira au magasin bio qui vient d'ouvrir à 15km (500m² de surface je devrai trouver mon bonheur !)... Noté Weka pour la purée d'amande blanche ! Au dernier bilan cutané elle n'était pas allergique aux fruits à coque ... Pour les nuits bah là j'ai vu qu'elle avait un point blanc sur une canine en bas, elle mord ses doigts bien au fond je soupçonne les molaires ... En même temps il ne lui reste que les canines et molaires à sortir (encore 8 ouf !) ... Maintenant les réveils j'ai l'habitude aussi donc bon ... Reste l'endormissement qui coince tjs ... En même temps bon je sais qu'à 18 ans elle s'endormira seule hein ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 22:04
mmm sympa ton pti gratin! Je le fais quand j'y pense, le bicarbonate 1 fois par mois, au mois 1 quart d'heure voir 1h ou 2, ça désodorise, désinfecte mais aussi détache c'est pareil pour les tapis. Cool pour le mag bio Cool pour la non réaction au chocolat Clair que quand mes filles se sont mises à faire de vraies nuits et s'endormir dans leur lit je n'y croyais pas lol et elles ont vraiment bien dormi chaque fois à la naissance du suivant enfin Nana elle a bien voulu s'endormir seule dans son lit vers 3 ans je crois... si c'est comme elles il me reste encore 1 an lol ici il est super couche tard ça varie mais ça peut aller jusqu'à 1h30 du mat en ce moment. Heureusement les filles ont un super sommeil maintenant parcequ'il n'est pas très discret, là il est en train de faire l'acrobate sur le canapé. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.