Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 15:35
coucou! [b:43be58e24b]delo[/b:43be58e24b] ça va merci, j'attends la réponse de l'Adie pour mon prêt j'ai fini mon logo enfin je crois lol :youpi: Toujours aimable, c'est comme à Pôle yen a ils se croient au dessus. Franchement tu as une grande maison, je vois pas où est le pb tu as assez de place pour qu'ils dorment. Comme dit Caro à la crèche font comment, du moment qu'ils ont un lit, un endroit sain. Et les frères et soeurs qui dorment dans la même chambre, chez la nounou de nana elle avait une grande maison (toutes les assmat n'en ont pas déjà) et 2 lits dans une chambre, 1 autre dans la chambre de sa fille qui ne vivait plus là. Et bien quand une ne voulait pas dormir elle gérait. Elle mettait celles qui s'endormaient plus facilement ensemble et l'autre dans l'autre chambre. pff faut encore attendre... j'allais dire mais ta puce a 3 ans maintenant tu peux avoir la garde de 3 sans pb et je viens de voir que c'était le 18 :oops: [b:43be58e24b]Bon anniv à ta poucinette !![/b:43be58e24b] :cop::cop::cop: c'est pour ça tu avais du monde l'autre jour, quand je dis que j'ai pas de cerveau... [b:43be58e24b] Gouaron[/b:43be58e24b] jamais mangé de blette A midi c'était épinard aussi lol pates avec sauce aux oignons/ épinards avec poisson [b:43be58e24b]caro[/b:43be58e24b] j'avais compris la méthode tu me l'avais dit et 'avais regardé, mais j'avais oublié les ressorts :oops: 'te dit plus de mémoire. Comme ils disaient aux info l'autre jour à faire trop de truc en même temps le cerveau ne suis plus lol C'est ralant ça pour être poli, tu fais ça pour être tranquille mais non. Bon courage! Et les cuisses de ton homme alors ça gambade? il doit revivre.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 07:53
Bonjour les filles, Je viens vous annoncer que depuis une semaine je suis de nouveau à genoux près du lavoir pour mon plus grand bonheur ! Bonne journée à vous toutes !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:16
Bonjour ! Félicitations Aurélie ! Tout s'est bien passé ? Bébé va bien ? Bon ici rien de neuf par cette journée bien pluvieuse ... Nuit avec 1 réveil mais je m'en doutais ... (Nanou a mangé un peu de compote à sa sœur hier pomme-banane)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 13:36
bonjour aurélie,félicitation :bravo: ,alors comment va ce bébé? et les grands? et la maman? :oops: pardon je pose beaucoup de questions :oops: wéka,on peux le voir le logo? :lol: gouaron,alors?,tu les as fait commes les blettes? ben,moi,ce matin je suis allée dans la classe de grégoire(semaine porte ouvérte pour les parents).c'est bien,on peux voir un peu comment ça se passe.cette aprés midi(14h45) je les accompagne à la médiathéque.et ce soir conséil de classe (2nd), la classe de marine 8) .entre temp je dois réccupérer ma gaufrette à la créche.faut pas que j'oubli :mrgreen: . j'ai quand méme eu le temps de faire un gateau au chocolat pour 4h 8) .mais il a l'air d'étres un peu cramé :oops: , on vérra bien :mrgreen: . Ah! ce matin Enzo a découvért le calendriér de l'avent (pas acheté,mais fait).il était ravi de manger un chocolat (kinder) :lol: et quand il là terminé , il s'est bien vite précipité pour en avoir un autre :mrgreen: . mais , le pauvre :cry: :non: :mrgreen: . mais,bon,je l'ai bien vu le regadé(le calendier) avant d'aller à la créche 8) et à mon avis il va vite trouver un truc pour atteindre le truc :mdr: .
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 16:59
Caro : Tu vas rire ... Elles sont encore dans mon frigo ! Pas eu le temps hier trop d'hésitations ... Je pense que je vais tenter la tarte /quiche ! JE rentre à l'instant des courses... Plus de pécorino !!! Obligé d'aller faire un autre magasin pour en trouver en sachet déjà râpé ... Je préfère le frais du rayon fromage mais bon à défaut ... Seb m'a fait un "charmant" cadeau ... Il m'a offert l'ensemble Ingénio casseroles/poêles couvercles spatules ... Cherchez le message ?! Bon faut dire que c'était bien morts tout ça mais bon ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 17:35
bonjour bonjour je passe vite fait car je bosse encore, j'ai ma pépette qui est malade, elle tousse ++++ et j'aurai besoin de vos conseils, pour savoir ce que vous donner à vos loulous pour toux sèche avec quinte la nuit, car depuis 4h je suis debout, la journée a été longue (et elle n'est pas encore finit) donc j'aimerai déjà la soulager et en plus dormir un peu :lol: merci de vos conseils :wink: je repasse plus longtemps ce soir
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 18:17
Delo : J'ai la même ici (on cherche une piste allergique mais bon pas flagrant) l'allergo m'a dit Coquelusédal et prospan ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 19:09
J'ai une question : je cherche la recette pour faire la pâte à tartiner maison ... Quelqu'un l'a dans ses archives ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 19:46
re coucou comment allez vous???? Gouaron merci pour les suppos, j'ai était à la pharmacie sans voir le message avant de partir et c'est ce que m'a donné la pharmacie :lol: pour les blettes, je les fait à la béchamel, c'est pas mauvais :wink: désolée j'ai pas la recette de la pâte à tartiner Caro pas cool l'hystéro :? quelle journée chargée, c'est pire que les ministres :lol: weka cool pour le logo :wink: merci pour l'anniv de la puce en retard, ça arrive à tout le monde d'oublier, le pire c'est que 2 de ses taties l'ont oublié et ça ça fout légèrement les boules :? et oui c'est pour ça que j'avais son parrain et sa marraine :wink: pas de cerveau????? je croyais que c'était juste quand on était enceinte qu'on avait une mémoire de poisson rouge, tu nous cache quelque chose?? :hinhin: :lol: aurélie, félicitations!!!!!!! tout va bien?? comment ça s'est passé?? et toi ça va?? merci pour vos petits mots de soutien pour mon agrément, weka pour te répondre par rapport aux 3 ans de la puce, j'ai récupérer mon 2ème agrément c'est pour ça que je garde le bébé de 6 mois. pour mon 3ème, en fait là elles m'ont surtout demandé comment j'allais faire si je gardé 3 bébés et que les 3 n'ont pas le même rythme, donc je leur ai dit que si vraiment les 3 ne dormaient pas en même temps ou que ça réveillé l'un d'entre eux quand un autre se réveille, que j'avais la chambre de ma grande ou de mon grand. Et là elles me disent comment je ferai si mes grands veulent ammer dans leur chambre alors que les bébés dorment donc j'ai dit que ça n'arriverait peut être pas car le temps de sieste des petits sera un temps que je partagerai qu'avec mes grands et que comme ça on ferait des activités "de grands" et qu'ils ne se sentiraient pas "mis à l'écart" et elles n'ont rien répondu. donc on verra bien, j'ai 2 collègues qui ont eu à faire à elles avant moi et elles ont pas été trop sympa dont 1 qui a reçu un courrier lui demandant de faire des travaux et que si les travaux n'étaient pas fait elles lui supprimerai ses agréments :shock: mais bon sur certains points je suis d'accord avec elles, car par exemple dans le jardin de ma collègue elle a un massif de fleurs entouré de grosses pierres, personne avant n'a jamais rien dit mais moi je trouvais ça super dangereux et donc elles lui demande de les enlever maintenant. Personne ne lui avait jamais rien dit car elle était "amie" avec celle qui est partie à la retraite. de toute façon commeon dit les dés sont lancés donc verra bien... :lol: désolée pour le roman :oops: :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 22:51
coucou! Félicitation Aurelie :bravo: :youpi: bienvenue à ton ou ta petit amour? On veut en savoir plus :lol: [b:7ab39fee1d] Gouaron[/b:7ab39fee1d] ça fait un bail que j'en ai pas fait donc plus les proportions en tête faut que je cherche si j'ai noté sinon yen a sur le net moi je fais style karouba - purée de noisette 100g - 2 cuil de caroube en poudre - sirop d'agave ou mieux sirop de riz - du lait de riz que je dose à vu dans mon mixeur pour arriver à mixer le tout et que ça ai la consistance adéquate. parfois je rajoute de la vanille. fait en 5 minutes et tout le monde adore sans plv et sans caféine. [b:7ab39fee1d]delo[/b:7ab39fee1d] ah mince pour les taties ça la fout mal je comprend pour la discussion sur les 3 bb mais certaines en ont 3 et prennent pas 3 tous petits histoire que ce soit plus gérable. Non je n'ai pas récupéré mes neurones depuis et j'ai vu l'autre jour que quand on lui demande trop de choses en même temps il ne suit plus bon c'était sur les smartphone utilisés partout et tout le temps ce qui n'est pas mon cas mais comme je pense et jongle sur pleins de choses en même temps plus Jules et la fatigue nerveuse j'avoue que parfois je ne sais plus rien. :cryout:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:53
bonjour gouaron,moi j'ai ça: 125g de purée de noiserres 60g de chocolat noir 60% sans lait 90g de créme de soja 50g d'huile (de colza ou tournesol) 80g de sucre (mais pas obligé) (1) faire chauffer dans une casserole à feu doux: _créme de soja,huile sucre ajouter le siropd'agave et la purée de noisette, bien mélanger (2)faire fondre au bain marie le chocolat verser le(1) avec le (2) mixer.mettre la pate dans un pot en verre.laisez refoidir. c'était une recette de val :wink: weka :lol: je vois un joli petit coquin :lol: elle à l'aire bien ta recette,merci :lol: delo,elles adusent quand méme :roll: je repasse
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 17:35
Coucou, Merci de prendre des nouvelles, Mon babychou est arrivé par déclenchement pour terme dépassé (oui pas terrible pour un 4ème lol) l'accouchement a été long est douloureux (car touours interdite de péri), mais tout est oublié. Un joli bébé de 3kg700 pour 49 cm a donc poussé son premier cri à 4h49 le 22/11/11 suivi d'un éternuement ! Le retour à la maison s'est effectué aux 36h de vie de mon choupinou et j'ai été suivie par ma SF à la maison ! Les grands sont ravis, quoique bruyants pour un bébé parfois ! L'allaitement se passe bien et des jolies petites fesses déjà dans les CL ! Je re plus tard ils me l'ont de nouveau réveillé :evil: Bisous les filles !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:32
coucou! Pas cool pour le déclenchement mais bravo pour ton endurance, il voulait vraiment rester au chaud lol clair qu'au départ c'est chaud quand on a des ainés bruyants :siffle: :top: pour l'allaitement et les CL!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 14:14
bonjour bonjour comment allez vous????? Aurélie, bienvenue à ton babychou :wink: pas cool pour le déclenchement :? :youpi: :bravo: pour l'allaitement et les CL, comment se passe la vie à 6?? vous arrivez à trouver vos repères? :wink: Weka, caro, gouaron ça va???? ici ça va samedi basket, dimanche déco de noël extérieur et interieur, encore un week end qui passe trop vite :lol: et aujourd'hui le revers de la médaille, ce matin ménage et cette après midi repassage pourtant depuis ce matin envie de rien faire, en plus je suis un peu patraque depuis que je suis levée mais bon quand il faut y aller, faut y aller :lol: :lol: je file mon fer m'appelle :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 16:20
Bonjour ! Caro : Finalement j'ai fait les blettes en tarte avec jambon oeuf pécorino c'était bon ! Delo : Bah écoute ça peut aller ... Samedi soir on a regardé le téléthon coucher à 2h et mes voisins ont fait un bazar monstre résultat à 2h10 j'avais la puce réveillée :evil: Rendormie à 4h30 moi un quart d'heure plus tard ... Mais dimanche nickel (juste le réveil la tête un peu dans le brouillard) Aurélie : Pas cool le déclenchement ... :top: l'allaitement et les CL ;) Bon je rentre de chez l'allergo : Nanou est + au panais ! Ce midi boutons + toux + nez qui coule après avoir mangé la purée de panais (5min après) ... On a parlé des cas banane et pêche : pour elle la banane est un fruit exotique donc qu'elle ait des boutons et gazs fait penser à une intolérance au minimum ... Pour la pêche je dois vérifier le pourcentage de pêche dans Naturnes et Hipp et voir le seuil de tolérance ou ce qui fait qu'elle ne réagit pas à la marque Hipp ... Sinon Maddy va bien ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.