Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 11:36
coucou oui je sais ça fait bien mal un bouton surinfecté. ça devrait aller mieux si^a s'est vidé continue à désinfecter parceque parfois ça reprend. Ben Jules a 2 incisives qui sortent donc il se réveille souvent la nuit et si e lui donne pas le sein à chaque fois il se lève et hurle ce qu'il a fait hier encore du coup cette nuit je l'ai laissé à chaque fois mais il me pompe.. et la journée il me laisse rien faire donc j'avance pas vite... mais je me débrouille. logo à finaliser, site à finir (et ça je ne peux faire que quand je suis vraiment tranquille mais comme le soir aussi il se couche tard) donc j'avance sur la couture quand je peux j'ai obtenu un micro crédit Adie pour faire un plein de matos enfin je dois renvoyer aujourd'hui le dossier pour validation finale mais j'ai eu l'accord de principe. Je cherche un fournisseur pour étiquettes mais tant que 'ai pas fini mon logo je ne sais pas trop le format, je réfléchis sur combien 'étiquettes composition il me faut car vu qu'il y a un nombre minimum à commander ça monte vite si on en a bp de différentes etc... enfin je m'ennuie pas. Bon we angevin [b:3b0091feaa]gouaron[/b:3b0091feaa]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 15:43
bonjour pefff :roll: je n'arrete pas :roll: . préparer les réunions conseil de classe (collége lycée).quel travail :roll: . thibault fait le téléthon se week end marine et parti hier soir , et est revenu vers minuit avec le lycéé,voir une représentation. grégoire a le loto dee son école demain soir. et pour bien me tuer :roll: ma BM arrive :cpavre: . je me demande se que j'ai fait aux bon dieuX pour qu'ils m'en veulent 8) j'ai pas trop de temps mais je pense bien à vous toutes :cop wéka,j'adore les soupes.ici aussi l'hiver c'est presque tous les soir.mais bien sur je change les saveurs.je vais éssayer la tiens. ça avance bien ta p'tite entreprise c'est bien. ma gaufrette ce réveille. pardon à delo,gouaron et les autres pour ne pas avoir mi un petit mots :oops: mais :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 00:49
coucou! [b:9245db8314]caro[/b:9245db8314] Bientôt tu auras la gaufrette en plus qui ira à ses activités :lol: mmm je vois que tu es enchantée de recevoir ta BM :lol: Ben le truc c'est que je n'y pense pas mais avec le froid je vais pas oublier, demain ce sera au potiron miom! pfff faut que je planque tout, même les petites chaises, Jules les trimballe partout pour monter dessus et ainsi pouvoir ouvrir toutes les portes qu'on s'asteint à fermer pour qu'il n'aille pas faire des siennes partout. Mais quand c'est pas les chaises c'est coussins, jouets, il monte sur nimporte quoi pour essayer d'atteindre son but.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 17:32
bonjour bonjour comment allez vous????? gouaron alors ce week end s'est bien passé???? caro ça va pas trop dur avec la BM??? weka ça va??? ici ça va, je dors pas très bien depuis 2/3 nuits car demain RDV pour mon 3ème agrément (et oui encore :roll: ) mais cette fois-ci avec la nouvelle puer, verra bien ce que ça donne mais je le sens encore plus mal qu'avant :oops: je vous raconterai ça demain soir :wink: gros bisous les coupines
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 17:45
Bonsoir ! Delo : Oui ça s'est bien passé les parents étaient ravis de leurs cadeaux ;) (un dîner croisière sur l'Erdre, un nouveau portable pour maman et une carte cadeau Kadéos pour eux)... Le seul hic a été un passage au SMUGA pour Maddy : Elle a glissé dans l'escalier, les 4 dernières marches en descendant sur les genoux elle ne voulait plus marcher ni poser son pied à terre et hurlait qu'elle avait mal ... Résultat départ à 22h35 pour le SMUGA avec mamie et Seb, ils sont rentrés à 23h50 bilan : elle n'avait rien ! Le doc leur a dit qu'elle a dû tomber sur la rotule et que ça fait super mal et que donc elle refusait de marcher pour ça ... Dimanche matin elle a boité 5 min puis plus rien et aujourd'hui pareil ! Là je comate sec ... Envie de dormir ! Dimanche on s'est couché donc vers 0h30 ma mère a été malade vers 5h20 elle m'a réveillée ... Heureusement que cette nuit j'ai un peu récupéré mais bon ... :cop: pour demain ... On croise tous ce qu'on trouve ! Caro : ça va ? Weka ? Tcé ? Val ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:32
bonjour gouaron,ben,la pauvre :cry: . delo,je pense bien à toi. tu nous diras :wink: weka,quand tu parles de jule,je vois ma gaufrette.c'est drole 8) .lui aussi se proméne avec une petite chaise pour pouvoir faire TOUTE c'est conneri :roll: . j'ai beau mettre les choses en l'aire,ben il arrive quand méme à trouver autre chose :what: . il prend les couteaux,me vide le sel,attrape les siceaux,vide la farine,casse les CD,met des truc dans l'imprimente.... :roll: et dans les chambres de ses frére et soeur un vrais carnage :roll: . j'ai l'impression de passer ma journée à ramasser c'est conneri :oui: .heureusement pour moi il va 2 jours en créche. ma BM est parti dimanche 8) peff peux vraiment pas me l'ancadrer :cpavre: elle a passé le week end à critiquer tous le monde.et quand elle est arrivé(j'ai pensé à vous) la 1er chose qu'elle ma dit c'est:Oh!tu sais j'ai pas emmené de viande mais je vais aller en acheter! sur se je lui ai répondu que NON.j'avais prévu gratin végé et autre. ça me gonfle ces gents qui pensent que si on mange pas de la viande matin,midi,4h et soir, c'est grave :cpavre: .(et c'est bien son cas) breff,j'ai dit à chéri,que là elle avait de quoi bien me critiquer,parce qu'elle est parti sans avoir avalé le moindre morceau de viande :mdr: . j'ai pensé aussi à anne claire.j'ai pratiquement rien dit du week end( l'ignorance TOTAL :lol: ) je me suis bien occupé des enfants. _ téléthon pour thibault +guitare _ loto grégoire _ciné marine :mrgreen: je suis une gentille belle fille,hien?aprés tous quand elle est arrivé elle ma bien dit qu'elle était venu voir SON fils :roll: breff oublions :roll: ce matin,enfin midi RDV avec la gygy qui ma opéré. J'éspére que ça ira, car j'ai fais une radio et le mec ma dit qu'il y avait un resore qui était un peu déplacé et qu'il fallait voir avec docteur :shock: je vous dirais et vous?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 11:14
coucou Heureusement plus de peur que de mal pour[b:3ef0e1184a] Maddy[/b:3ef0e1184a] bien qu'elle ai du avoir bien mal en tombant sur les genoux :shock: Pas cool pour ta maman. [b:3ef0e1184a]Caro[/b:3ef0e1184a] oui c'est le même modèle mais quand ses soeurs sont là imagine le carnage entre les trois :evil: Pareil il monte partout et adore aller piquer ciseaux tournevis pourtant rangés, fouiller ma machine à coudre, démonter toutes les pinces à linge casser bols et compagnie. Bon heureusement il est mignon mais bon :fou: ah mince tu as des ressorts? j'avais lu pourtant en quoi ça consistait mais comme j'ai plus de neurones :oops: et en plus ça peut bouger tiens nous au courant! :mdr: pour ta BM privée de viande Moi aussi j'ai pensé à Anne Claire quand tu nous en a parlé lol Au fait [b:3ef0e1184a]Anne-Claire[/b:3ef0e1184a] où es-tu??? [b:3ef0e1184a] Delo[/b:3ef0e1184a] je pense bien à toi! :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 12:43
Coucou ! Ah sacré BM ! Pas mal la tienne [b:a6a5c2ff8c]Caro[/b:a6a5c2ff8c] grrr Pas cool pour le ressort par contre :? Weka : Dans le coup maman a pris rdv chez le gastro car elle avait super mal (elle souffre de diverticulose chronique) ... Apparemment Maddy n'est plus gênée pour marcher courir j'ai demandé aux instit et nickel ... Par contre ce midi on a appris que sa super copine (elles font tous ensemble et sont perdues l'une sans l'autre) allait déménager aux vacances de Noël et changerait d'école ... Grosse crise de larmes et scène de roulage par terre ...ça promet !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:54
Ah ok Tant mieux pour Maddy si c'est passé. Ah ben ici Nana a une copine qui a déménagé il y a 1 mois, et je l'ai su elle avait déjà déménagé c'est Nana qui m'a dit elle a déménagé mais sans sentiment de tristesse elle me l'a dit comme ça d'une voix neutre ça m'a étonné elle n'a même pas ralé mais pourquoi elle déménage. ça m'a fait de la peine pour elle quand même. En fait elles étaient 3 l'année dernière qui étaient ensemble aussi à la crèche mais se sont énormément rapprochées à l'école (avant Nana était plutôt avec les garçons à la crèche) et elles étaient tt le temps ensemble à faire les 400 coups. Cette année une des 2 est allée dans une autre classe car sa maman voulait qu'elle aie la maitresse qu'avait eu son ainé. Du coup elles se retrouvaient toutes les 2 et là elle est partie, bon pas super loin dans une ville à côté mais du coup elle ne la verra pas souvent. Bon heureusement il y a toujours son super copain enfin copain / amoureux. Mais il lui tarde d'aller la voir. Moi quand j'étais petite j'avais pas de pot toutes mes super amies (j'en ai pas eu des tonnes) mais toutes ont déménagé.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:01
J'ai touché un mot à l'instit du mardi elle va en parler à l'autre instit (la directrice puisqu'elle ne fait que la journée du mardi en remplacement car directrice au bureau ce jour là ) car elle craint que la séparation soit dure ... Perso je pense que je vais pas lui prendre la tête la dessus juste lui expliquer ce qui va se passer quand elle en parlera ... C'est encore un peu loin pour eux début janvier non ? T'en penses quoi toi Weka ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:40
ben non c'est pas trop tôt puisqu'elle sait qu'elle va déménager, mais juste lui expliquer pourquoi elle ne sera plus à l'école avec elle. Elle part loin elle pourra pas aller la voir de temps en temps? Mais comme tu le dis il y a encore 1 mois donc elle n'est pas encore partie! Ben moi ça m'étonne que Nana n'en ai pas parlé pas plus que ça, à part du fait que quand on lui dit qu'elle ira la voir elle demande ah oui ce soir? lol :idea:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:42
Elle part à 20km de là quoi ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 08:11
bonjour bonjour comment allez vous???? gouaron super pour le week end et les cadeaux, pauvre Maddy elle a du avoir trèès mal pauvre poucinette :( comment va ta maman?? caro super BM et la viande :lol: tu as bien fait de l'ignorer :wink: ça a donné quoi le RDV avec ta gygy???? weka ça va?? merci à toutes d'avoir pensé à moi hier :wink: alors un petit résumé du RDV :lol: déjà elles devaient arriver entre 15h30 16h elles sont arrivées à 16h20 sans même s'excuser, la moindre des choses c'est moins de s'excuser du retard, non? bon après on commence à discuter et là vient la question de comment je fais pour mes enfants et l'école, donc je leur ai franchement dit que tous les matins c'est moi qui les amènes et que le soir soit je vais les chercher soit c'est mes parents, soit une amie, soit au pire des ca la garderie, mais que si les loulous sont levés c'est moi qui y vais, elles m'ont justes demandé si ma voiture était adapté ensuite est venue la question de comment faire dormir les enfants, donc je leur ai montré les chambres et là elles me disent que si j'accueil 3 enfants et qu'ils ne dorment pas sur le même rythme comment j'allais faire? donc je dis que j'ai la possibilité de mettre dans les chambres des 2 grands et que comme ça, ça me permettreit de faire des activités qu'avec mes grands et là pas de réponse donc franchement je ne sais pas si c'est bon, pas bon je suis vraiment dans le flou le plus total, je dois passer en commission le 13 décembre donc je pense que j'aurai la réponse juste pour les fêtes (super :roll: ) mais bon je me prends pas la tête, on verra bien, au moins je me suis pas énervé c'est le principal :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:54
Bonjour ! Delo : C'est clair que la moindre des politesses est de s'excuser du retard :roll: M'enfin ! Espérons que ce soit bon ! Ma mère va ... Elle a tjs mal mais bon ça fait plusieurs années qu'elle a un traitement pour ça mais parfois il y a des crises (comme des rechutes il suffit qu'elle mange qqch avec des pépins et boum)... Elle a vu le gastro qui lui a programmé une colonoscopie et fibroscopie le 28/12 (sympa aussi ça ! ) Bon là je cherche vos lumières ... J'ai des blettes et j'ai envie de varier ma façon de les faire ... D'habitude je fais en gratin avec tomate oignons ... Quelqu'un les a testé en tarte ? ça donne quoi ? Là je prépare des épinards (en purée avec pdt et dinde ou oeuf je sais pas) ensuite j'attaque les blettes ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:15
bonjour delo,c'est clair qu'elles connaissent pas la pollitesse 8) pour la chambre,elles sont un peu chier,non? comment ils font en créche? pérso celle d'Enzo il y a 2 chambres(c'est une maison individuelle,la créche 8) ) et il a pas l'air pérturbé de la partager :lol: je croise les doigts pour toi :wink: gouaron,pour les blettes,jamais fait en gratin.avec tomate et oignon ou juste avec de l'ail et un filet d'huile d'olive(froid). c'est drole,ce matin je regardé une recette d'épinard en gratin :wink: (plutot lazagne) pour Maddy,c'est vrais que pour elle ça peux faire loin(dans le temps) mais tu peux quand méme lui en parler de temps en temps, genre lui dire que bientot elle va déménager( et positiver) mais que c'est pas bien loin et que peut étres qu'elles aurons la chance de ce voir pendants les vacances.... bon,aprés avoir vu gygy,ben elle ma dit qu'elle s'inquiétte pas,mais pour etrés sur vallé mieux faire une hystérosalpingographie :roll: génial autant vous dire que j'en suis ravi :roll: wéka,c'est des ressore,car, j'ai fais la méttode ESSURE(un p'tit ressore dans chaque trompe et 3mois aprés ça bouche).mais bon,yaun coté que l'on vois pas bien, donc pour étres sur,on intoduit un liquide dans les trompes et si ça ne passe pas,ben ça a marché(hystérosalpingographie).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.