Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 13:45
Non mais c'est rien c'était pour dire à Gouaron que lui aussi il a ses moments. L'autre jour par contre il est tombé de l'étagère de sfilles à plus d'1 mètre de hauteur ou il s'était mis debout sur ou en travers de leur cuisine en bois (je n'ai pas vu il était avec les filles) il a hurlé alors que souvent quand il se fait mal il a la tête dur il a du bien avoir mal, mais rien pas une bosse, un bleu rien du tout, il aurait pu se casser le cou. mwé surtout d'entrée alors que moi je viens motivée, elle me casse en me sortant qu'elle en voit des centaines de personnes qui se créent leur entreprise et que pour bp ça part à l'eau donc qu'elle sait. Je sais aussi mais à ce moment on ne fait rien. Ben oui j'espère que ça lui sera profitable c'est le but! Bon jules vient de se réveiller il va manger.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:46
ben :shock: dit donc,jule :shock: peff,je viens d'aller chercher Marine qui n'a plus cours(elle a fini à 11h30) beaucoup de profs absent en ce moment.j'en ai profité pour fair quelque courses(bien sur). et ma gaufrette qui fait un gros dodo :lol: trop bien :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 15:04
Weka : Tu crois qu'ils ont des périodes où ils chutent davantage ou juste lorsqu'ils sont bien fatigués ? Perso je sais que lorsqu'elles sont fatiguées elle chutent svt aussi bien l'une que l'autre ... Mais ce midi à l'école le temps d'attendre qu'ils ouvrent la porte elle a du tombé 5 ou 6 fois du coup une voisine assmat me dit "Oh mais elle tombe svt quand même c'est pas normal, faut voir si y a pas un souci de vue, de hanches ..." Perso je suis sûre que ça vient de la fatigue mais c'est vrai que depuis vendredi elle tombe bcp :roll: En même temps c'est l'âge où ils veulent tout faire alors bon ... Caro : Ici on a été averti d'une menace de grève à cause d'un bruit disant que le gouvernement voudrait imposer une carence d'un jour dans les arrêt maladie des fonctionnaires ... ça continue quoi :? J'envisage sérieusement de changer Maddy d'école l'an prochain car l'instit de MS recommence à mettre les enfants punis dans le couloir sans surveillance (mais la porte du couloir est fermée à clé) ! Me gonfle !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 16:23
En général il ne tombe pas sauf s'il danse et tourne en rond et qu'il a le tourni, mais il tombe parcequ'il fait nimportequoi surtout et grimpe partout, Mimi est tombée qu'une ou 2 fois à son âge en voulant sortir d'une bassine qui a basculée et s'était percé la lèvre pareil mais même quand elle avait commencé à marcher elle tombait très peu mais faisait des petits pas au départ pas vouloir courir avant de marcher comme sa soeur mais maintenant il lui arrive encore de tomber quand elle court comme une fofolle ou qu'elle rêve assise en équilibre au bord de sa chaise :mdr: Nana par contre elle tombait bp parcequ'elle courrait tout le temps, et elle avait les genou un peu tordus (à cause de sa faible voute plantaire d'après le kiné qui m'avait dit que ça passerait seul et en effet ses jambes se sont arrangées, ce qui lui arrive encore quand elle fait la folle. Et quand ils sont fatigués ils ont moins de réflexes ou même les muscles qui peuvent les lâcher donc pas étonnant qu'ils tombent plus. A la maison les miennes parfois je leur dit "mais vous avez des yeux?" :oops: parcqu'elles tombent on ne sait même comment. Il faut signaler à la directrice, c'est pas normal et si elle ne veut rien faire signaler plus haut, inspection académique je suppose. On ne doit pas laisser un enfant sans surveillance. Mais l'année prochaine ce sera plus la peine elle aura une autre maitresse non? Bon vais chercher les zouavettes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 16:24
gouaron,on dit souvent que quand on a un probléme d'audition il y un un manque d'équilibre :? tu as ton RDV bientot chez l'ORL? perso c'est surment aussi la fatigue.elle est petite,et l'école c'est TRES fatiguant :cry: la pauvre :cry:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 17:57
[quote:54af1db3f2="caropetitelaveuse"]gouaron,on dit souvent que quand on a un probléme d'audition il y un un manque d'équilibre :? tu as ton RDV bientot chez l'ORL? perso c'est surment aussi la fatigue.elle est petite,et l'école c'est TRES fatiguant :cry: la pauvre :cry:[/quote:54af1db3f2] Oui c'est la grande qui a RDV chez l'ORL mais c'est la petite qui tombe bcp (Maddy ça va rien d'anormal) Weka : c'est une instit de MS Maddy est en PS avec la directrice donc cette année ça va mais l'an prochain si elle est avec cette instit de MS (c'est la même qui a aussi mis la petite qui avait fugué à la rentrée :evil: ) je le sens pas ... J'en toucherai un mot à la maman du petit pour saisir la directrice puis l'inspection car c'est dangereux quand même ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 23:11
Ah ok elle est en MS, je suppose qu'il y a au moins 2 classes de MS donc même si on lui interdit de mettre les enfants à porte, comme tu ne la sens pas demande à la fin de l'année (juin) à ce que ta fille soit dans la classe d'une autre pour la rentrée prochaine. C'est interdit de laisser un enfant seul dans le couloir, la maitresse doit l'avoir toujours à l'oeil ou l'atsem et vu qu'en plus il y a déjà eu une petite qui allait partir de l'école toute seule, vous avez un argument en plus. C'est l'enfant qui en a parlé, comment vous l'avez su? Comme va la cuisse de ton homme [b:7848d08737]Caro[/b:7848d08737] :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 07:05
Coucou Weka : On l'a su car le lendemain réunion sur la sécurité avec les responsables mairie et mot dans le cahier de liaison... Les parents de la classe de MS l'ont su dès le soir car les enfants l'ont raconté, la petite étant rentrée chez elle le temps de la punition dans le couloir et sa mère avait appelé l'école en la voyant rentrée chez elle ... (mais ils n'ont pas porté l'affaire plus loin, donnant raison à l'instit car "la petite est turbulente" et gnangnan ..) En MS il y a une classe que MS et deux MS/GS bilingue et une MS/GS normale ... Je vais me renseigné ;) Bon je suis décalquée... Nuit pourrie je couve un truc mal côté gauche de la gorge, nez pris, Nanou m'a réveillé deux fois et Seb lui me secouait dès que je ronflais ... Bref vive le café :lol: et une bonne sieste en rentrant de l'école toute à l'heure !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 14:05
coucou comment va [b:b15b8ca6fe]gouaron[/b:b15b8ca6fe]? ici aussi moitié malade depuis une semaine toux sèche et gorge mais bon sans plus, je crois que j'ai pris froid une nuit ou j'avais laissé la fenêtre de la cuisine entrouverte parcque mon homme s'était fait cuire steack à 23h ou minuit et ça puait partout résultat j'avais oublié de fermer la fenetre en allant me coucher. Tu auras le choix pour la MS alors, elle était carrément rentrée chez elle? Mais c'est une autre encore? tu m'avais dit qu'on l'avait retrouvée dans les escaliers de l'entrée. Mais alors comment ce fait-il que cette maitresse continue s'il y a eu une réunion sur la sécurité, il n'y avait pas de délégués de parents d'élèves à cet réu?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 15:23
Coucou ! Weka : Je me soigne à l'homéo (mercurius solubilis pour l'angine rouge et kalium bichromicum pour le nez qui coule dans la gorge) Pour la fugue on m'avait dit qu'elle avait été retrouvé dans l'escalier mais en fait elle était rentrée chez elle .... Là le petit qui a été mis au couloir était oui dans la cour (puisqu'ils ferment la porte du couloir vers la sortie à clé) ... Nan à la réunion sécu y avait les responsables mairie et la directrice apparemment
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:18
Mais c'est grâve ça :shock: ! et les parents n'ont pas porté plainte? il aurait pu arriver nimporte quoi, elle eu de la chance d'arriver jusque chez elle. Oui donc ils n'ont pas du tout parlé de ça j'imagine à la réunion.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 18:17
Non les parents n'ont pas posé plainte ils ont dit que en gros c'était la faute de leur fille très turbulente et blabla bref ils ont dédouaner l'instit et mis la faut à la petite :twisted: Perso ça aurait été Maddy même pas en rêve plainte direct !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 12:29
:shock: et si elle s'était fait écraser, enlevée etc... ils auraient dit la même chose? elle est responsable de faire n'importe quoi ok donc sanction si elle veut mais pas hors de la classe toute seule là c'est la responsabilité de la maitresse et de l'école! j'hallucine.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 12:40
On est plusieurs à être aussi halluciné que toi mais bon ... Je ne sais pas s'il ne serait pas judicieux d'écrire à l'inspection pour ça quand même ... Bon sinon je commence à aller mieux ça fait du bien d'avoir moins mal ! Caro : ça va chez toi ? Snoop ? Delo ? ça va ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:00
bonjour :lol: wéka,la cuisse de mon homme va bien.je vois qu'elle t'intérésse :hinhin: :mrgreen: . Il va mieux , merci.il marche de mieux en mieux.hier, on lui a enlevé c'est 44 agraves et 6points.il va chez le kiné mardi :wink: gouaron,je suis,comme nous toute :shock: les parents sont débile ou quoi? :shock: tu peux tjs faire une léttre à l'inspécteur(lui parler de tes inquiétude) et que fait l'FCPE? c'est pas accéptable un truc paréil :non: . pour la gorge tu peux prende aussi du belladona :wink: (granule)en fait je prend tjs mercurius et belladonna en 5ch pour la gorge :wink: a moi :lol: nous allons bien 8) ma gaufrette en en mode grand TT :roll: j'en peux plus 8) les ados :roll: ben des ados :cpa: grégoire,le pauvre,vie une mauvaise période avec c'est copins à l'école(un enfants le tappe).il le vie trés mal(normal) et à peur :cry: à midi nous lui avons dit qu'il devait se défendre et ne pas se laisser tapper.mais bon,facile à dire.(à suivre). je prépare de la pate à pain.se soir appéro chez des copins(tjs la méme bande :lol: ) et vu que à chaque fois c'est 10 adultes et 13 enfants,ben je vais emmener des pizzas 8) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.