Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 22:17
[quote:c6d54ea037="^Lumpy^"][quote:c6d54ea037="La souris verte"][b:c6d54ea037]Lise[/b:c6d54ea037] Bonne dernière nuit 8) [/quote:c6d54ea037] Chuuuuuuuuut, elle est en pleine méthode italienne, là ... :wink: :lol: [/quote:c6d54ea037] Pffff même pas..... il a fait 35 heures de boulot en 3 jours, et là il dort sur le canapé, j'ai même pas envie de le réveiller parce que demain il a encore une grosse journée.... Pis si j'accouche demain je ne suis pas dans le caca parce qu'il sera à l'autre bout du département.... donc on va éviter de tenter le diable!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 22:38
lol
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 23:43
bonsoir bonsoir petit moral ce soir (ça faisait longtemps :cry: ) nous avons amené notre rot chez le véto car ça faisait un petit moment qu'il ne pouvait plus poser sa patte arrière droite mais comme on a eu de la neige et que je l'avais vu glisser en descandant de sa niche, on avait mis ça sur le compte des ligaments ou autre, mais comme ça durait j'ai décidé d'appeler le véto résultat des courses il a un ostéosarcome (cancer des os) donc du coup le véto l'a gardé pour cette nuit pour lui faire une radio des poumons (peut être que c'est sa dernière nuit et il dort enfermé dans une cage :cry: :cry: :cry: :cry: ) en fait s'il a des métastases sur les poumons on n'aura pas le choix, il faudra abrégé ses souffrances si pas de métastases on pourrait l'opérer et l'amputer de toute sa patte en espérant que le cancer ne se déclare pas ailleurs et que le chien ne se laisse pas mourrir de faim car c'est très dur pour des gros chiens de vivre avec 3 pattes là le véto a du lui faire/ou lui fera demain matin sa radio des poumons, si pas de métastases quelle décision difficile à prendre, le laisser vivre ou pas, et si il vit dans quelles conditions et pour combien de temps????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il a 9 ans, la moyenne d'age de cette race est de 8 ans + le coup de l'amputation le véto serait direct pour tout arrêter mais je ne peux/veux pas me dire qu'on va s'en "débarrasser" juste parce que ça vaut pas le coup, on verra ce que donnera la radio demain :cry: désolée de ce gros gros perso, j'espère que vous allez toutes bien bizzzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 00:10
[color=blue:61c4c1869d][b:61c4c1869d]Delph[/b:61c4c1869d], :cry: :cry: :cry: Tu sais, ma chienne était un Rot croisée Malinois et elle s'est faite amputée d'une patte aussi mais à l'avant, car elle avait une tumeur qui s'est infectée. Et à notre grande surprise, elle était presque plus agile sur 3 pattes :shock: Je suis désolée, je sais ce que c'est de perdre un chien, c'est pour ça que je n'en veux plus... :cry: [/color:61c4c1869d]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 00:30
merci Adeline, c'est vrai que j'ai toujours dit que si un de mes animaux partait ça me foutrai les boules mais que c'était un animal et que ça irait et bien pas du tout, on s'y attache énormément à ces p'tite bêtes :lol: rien que d'écrire j'ai les larmes qui montent, mais bon quand je suis avec mes loulous j'y pense moins t ça va, là c'est le fait d'être seule et de lire les forums pour savoir l'évolution de la maladie, les chances de vivre avec une patte en moins pour essayer d'avoir toutes les info possible pour essayer de prendre une décision la plus juste possible :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:54
Bonjour! Désolée Delphine pour ton chien c'est triste :cry:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:33
Bonjour ! Delo : Toutes mes pensées vont vers toi ! C'est terrible de perdre un animal car comme tu le disais hier "on s'y attache vite à ces petits bêtes"... Plus de chien ici à cause de ceà depuis 18mois ... :cop: Lise : tjs là ? Ici Guenièvre a un bon rhume avec nez pris et oeil qui coule ... J'ai lavé ce matin mais ça reste bouché... Seb doit m'apporter cet pm des embouts Prorhinel j'en ai plus et il a embarqué la CB :twisted: Elle a un brin de temp (38°C) je surveille ... Je pensais lui filer des granules de sticta à la pipette si ça la gène trop en attendant le mouchage ... Bon ça ne râle pas elle est dans son lit à regarder partout ... Je file à la vaisselle (le mini lave-vaisselle a laché !)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:58
38° c'est pas une fièvre ne t'inquiète pas. Tu peux la moucher sans mouche-bébé en attendant, à l'aide de mèches de coton (ou même un bout de papier Q fera l'affaire). Juste avant de manger et avant de dormir, sinon ça va sensibiliser ses parois nasales.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:33
Salut les filles! Suis toujours là! [b:b78ce6fcfd]CélineG [/b:b78ce6fcfd]: d'accord avec Dara, 38 ce n'est pas de la fièvre.... découvre la un peu... [b:b78ce6fcfd]Delph [/b:b78ce6fcfd]: désolée pour ton chien.... c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas d'animaux... Quand mon chat sera parti, c'est fini, on n'en aura plus... Le veto vous a dit quoi ce matin? Une bise à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:41
Oui c'est ce que j'ai fait ! Je lui ai donné son bain, mouchette de coton elle a éternué mais ça reste bouché ... Je ne m'inquiète pas du 38 je vais surveiller cet pm histoire de. En tout cas Camilia lui fait du bien !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:01
Euh j'y repense ! Quelqu'un a des nouvelles de Prisca ???
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 14:43
bonjour merci à toutes pour vos petits mots nous avons pris la triste décision de mettre fin aux souffrances de Teddy, le véto nous a dit qu'apparement il n'y avait pas de taches sur les poumons mais que ça ne voulait pas dire à 100% qu'i n'y avait rien, car quand on voit les taches à la radio c'est que la maladie est déjà assez avancée :? donc du coup on penché pour l'amputation mais c'est une opération très risquée seul 1chien sur 10 survit à une amputation et ceux qui ont cette chance ont parfois la maladie qui se propage partout et qui les fait énormément souffrir :( donc du coup on a pris le chien avec nous le temps de discuter avec le véto et il ne voulait pas nous regarder,il allait toujours vers le véto :( est ce qu'il essayé de nous dire de l'aider ou quoi j'en sais rien, en tout cas on a pris la douloureuse décision de tout arrêter :cry: :cry: :cry: :cry: je suis restée avec lui jusqu'au bout et je lui ai fait pleins de calins, mais quand le véto s'est approché pour lui faire les piqures il s'est allongé et n'a pas bougé comme s'il attendait ça.... maintenant le plus dur va être de l'annoncer aux loulous :cry: il nous reste 1 chat et 1 chien et ensuite nous non plus, on ne prendra pas d'autres animaux car c'est vraiment trèèèèèèèèès, troooooop dur surtout de prendre un telle décision, quand c'est naturelle, c'est la vie on y peut rien mais quand c'est à nous de prendre une telle décision c'est atroce car on aura toujours un doute (en tout cas moi je l'aurai toujours était ce vraiment LA bonne solution :? ) merci encore mille fois j'essaie de repasser dans la soirée bisous bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 14:50
oH dELPHINe je suis désolée pour toi je te fais de gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:01
De tout coeur avec toi Delo :cop: bisous à toi et ta famille ... Courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:31
Delphine je suis désolée, il n'y a sûrement aucun mot qui pourra soulager ta douleur, j'ose imaginer combien la décision a été dure à prendre mais c'était la bonne, il fallait abréger ses souffrances :cry: Bon courage pour l'annonce aux loulous :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.