Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:58
[quote:915d1acf5f="*Lise*"]J'enrage plutôt contre toutes ces minettes qui se plaignent d'avoir des nuits entrecoupées alors que leurs loulous n'ont même pas un mois.... [b:915d1acf5f]Quand on fait un enfant, on sait que ce ne sera pas facile, et ce à tous les âges[/b:915d1acf5f]....[/quote:915d1acf5f] MEGA +1.000.000.000!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:59
[quote:bdfec0b6a6="Snoopy&Cie"]Lise tu ne prends un CP de 6 mois ? Prisca un faux mur végétal, jamais vu, ça m'intéresse 8)[/quote:bdfec0b6a6] c'est des vraies plantes hein, mais qui sont accrochées sur un truc vert en plastique, pas sur un mur de terre.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:01
[quote:910e50bc47="^Lumpy^"] Quand je vois les nuits que les bébés de certaines laveuses font, parfois, je me dis que j'ai dû faire quelque chose de mal pour que mon bébé ne les fasse qu'à 17 mois :oops: :roll: :? ... ou peut-être que je 'nai pas fait les bons trucs :? . Je ne saurai jamais ...[/quote:910e50bc47] c'est la loterie tu sais. Nous c'est vrai que depuis qu'on l'a mis dans la cave au 3e sous sol il dort comme un bébé, on peut pas se plaindre, mais on a du bol :wink: :siffle:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:01
[color=blue:92a87ef40b][b:92a87ef40b]Dara[/b:92a87ef40b], ça fait un charme :lol: J'ai porté des bagues pendant 2 ans, mais avant ça fallait mettre à jour ma dentition. :? En fait, à 12 ans, j'avais encore des dents de lait, j'étais très en retard, je me rappelle que ça posait soucis à l'époque car la limite d'âge pour que la Sécu prenne en charge, c'était 12 ans :evil: Donc, je suis déjà aller me faire arracher mes dernières dents de lait, on a attendu que les autres repousse, et on en a arraché aussi des définitives car ma mâchoire est trop petite pour accueillir 32 dents :lol: Rho j'ai un très mauvais souvenir de toutes ces piquouses dans les gencives, dans le palais :evil: :evil: Maintenant, j'ai juste une dent en bas qui est décalé, car ma mâchoire est encore un peu juste et je n'ai pas mis mes gouttières touts les jours pour stabiliser le résultat des bagues :lol: [/color:92a87ef40b]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:02
[quote:b40b066ec8="PanDara"][quote:b40b066ec8="*Lise*"]J'enrage plutôt contre toutes ces minettes qui se plaignent d'avoir des nuits entrecoupées alors que leurs loulous n'ont même pas un mois.... [b:b40b066ec8]Quand on fait un enfant, on sait que ce ne sera pas facile, et ce à tous les âges[/b:b40b066ec8]....[/quote:b40b066ec8] MEGA +1.000.000.000!!![/quote:b40b066ec8] [color=blue:b40b066ec8]Oui, hélas on dirait que ce n'est pas évident pour tout le monde, y en a qui ferait mieux de s'acheter un Nenuco :lol: [/color:b40b066ec8]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:04
[quote:0e6f9486dd="Inès du 89"][color=blue:0e6f9486dd][b:0e6f9486dd]Dara[/b:0e6f9486dd], ça fait un charme :lol: J'ai porté des bagues pendant 2 ans, mais avant ça fallait mettre à jour ma dentition. :? En fait, à 12 ans, j'avais encore des dents de lait, j'étais très en retard, je me rappelle que ça posait soucis à l'époque car la limite d'âge pour que la Sécu prenne en charge, c'était 12 ans :evil: Donc, je suis déjà aller me faire arrachet mes dernières dents de lait, on a attendu que les autres repousse, et on en a arraché aussi des définitives car ma machoire est trop petite pour accueillir 32 dents :lol: Rho j'ai un très mauvais souvenir de toutes ces piquouses dans les gencives, dans le palais :evil: :evil: Maintenant, j'ai juste une dent en bas qui est décalé, car ma machoire est encore un peu juste et je n'ai pas mis mes gouttières touts les jours pour stabiliser le résultat des bagues :lol: [/color:0e6f9486dd][/quote:0e6f9486dd] Ahh les piqûres...... qu'est ce que j'ai pu craindre ces séances dentiste.... Pareil j'ai dû me faire arracher des dents définitives pour que toutes mes dents aient la place de se caser, et j'ai fait retirer mes dents de sagesse après avoir ôter l'appareil dentaire, car si elles avaient poussé, elles auraient remis le bronx dans ma bouche....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:04
pour le sommeil le record que j'ai vu c'est une copine grosse dormeuse, son mari aussi, qui a forcément pondu une marmotte. Son best of, à 2 ans et demi : début de la sieste à 15H, réveil le lendemain matin :shock: pour la propreté là je peux pas me plaindre, à 2 ans et 1 mois elle a été propre jour et nuit, ça a été réglé en 2 semaines. mais elle allait sur le pot tous les matins depuis ses 1 an, vu qu'elle faisait à heure fixe le matin, c'était plus simple pour tout le monde.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:07
[quote:5fc086156f="*Lise*"] Ahh les piqûres...... qu'est ce que j'ai pu craindre ces séances dentiste.... Pareil j'ai dû me faire arracher des dents définitives pour que toutes mes dents aient la place de se caser, et j'ai fait retirer mes dents de sagesse après avoir ôter l'appareil dentaire, car si elles avaient poussé, elles auraient remis le bronx dans ma bouche....[/quote:5fc086156f] mmmh... j'ai la joie d'avoir une méga carie sur une des dents de devant, la piqure c'est d'un douloureux :? quand j'ai changé de dentiste et que le nouveau a vu l'état de mes dents il a eu un cris de surprise :( mon frère est comme moi, bel héritage que voilà, j'ai prévenu mes enfants dès la grossesse, qu'il fallait pas se gourer là dessus !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:11
[color=blue:3e4cd4f0e9][b:3e4cd4f0e9]Lise[/b:3e4cd4f0e9], pareil pour les dents de sagesse, par contre j'avais choisi de me faire opérer sous AG :lol: Elles n'étaient même pas sorties :? [b:3e4cd4f0e9]Prisca[/b:3e4cd4f0e9], par contre, j'ai la chance de ne jamais avoir de caries 8) [/color:3e4cd4f0e9]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:19
Ah mais je vous rassure, moi aussi pour le palet à la con, on m'a arraché mes 4 dents du fond de la bouche :twisted: Je vous ai dit que je haïssais cette dentiste??? Le Dr N qui avait donc son cabinet en 1992 à Clichy sous Bois dans la cité de la résidence de la Forestière :twisted:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:20
Prisca : aïe pour la carie! Mais n'attends pas...... Adeline : le stomato qui m'a retiré mes dents avaient refusé de le faire sous AG.... du coup je l'ai fait en 2 fois en anesthésies locales..... j'ai bien cru que je ne retournerais pas la 2° fois!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:22
On m'a soigné 5 caries pendant ma grossesse, ma dent tordue est toute vide pratiquement, j'ai un morceau de résine à la place :lol: Mon nouveau dentiste m'a dit qu'il fallait me mettre une couronne et qu'il en profiterait pour les redresser un peu. Bon, il pourrait pas faire de miracle à ce qu'il me dit et j'ai pas encore envie de passer le voir alors j'attends :oops:.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:26
[quote:d004f5c5b3="*Lise*"]Lumpy : on est très nombreuses à avoir des bébés ayant fait leurs nuits trèèèèès tard..... franchement je ne me remets pas en question, il avait besoin de moi, j'étais là! J'enrage plutôt contre toutes ces minettes qui se plaignent d'avoir des nuits entrecoupées alors que leurs loulous n'ont même pas un mois.... Quand on fait un enfant, on sait que ce ne sera pas facile, et ce à tous les âges....[/quote:d004f5c5b3] Honnêtement ... je ne me plains pas pour moi, je t'assure. Mais je me remets énormément en question (souvent de trop et à tort) parce que je me dis : - ok, il n'était peut-être pas prêt à faire ses nuits avant ses 17 mois (et encore :roll: , elles ne sont pas toutes parfaites comme vous pouvez le constater). - mais aurais-je pu faire quelque chose avant pour qu'il se sente prêt avant, pour qu'il ait un bon repos? Je t'assure que je ne pense pas à mon confort, tant que lui va bien. [u:d004f5c5b3]Pour les dents[/u:d004f5c5b3] : aucune carie avant mes 14 ans, pose de bagues à 13 ans pendant 2 ans avec retrait de 4 pré-molaires pour avoir de la place. Il ne m'a pas donné de gouttière après pour stabiliser, donc elles ont toutes rebougé mais je ne suis pas à plaindre, ça va. Enlèvement de mes 4 dents de saggesse comme toi, Adeline, sans AG quand j'avais 24 ans 8) . Avec ma trouille du dentiste, j'aurais jamais pu le faire sous local :? [b:d004f5c5b3]Tranquille[/b:d004f5c5b3]: la piqûre juste sous le frein de la lèvre supérieure ??? Terrible, non?! C'est celle dans le palais qui m'a traumatisée :?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:27
[quote:13cca0f519="tranquille"]c'est des vraies plantes hein, mais qui sont accrochées sur un truc vert en plastique, pas sur un mur de terre.[/quote:13cca0f519] Donc c'est un mur végétal. Lise, super si tu peux prendre un 80% Delph, un grand bravo à Jade pour la propreté. Pour rien au monde j'achète un necuco, adeline, je préfère 100 000 fois ma fille. :oops: [size=9:13cca0f519]J'ai pas a me plaindre elle a fait ses nuits a 1 mois et demi [/size:13cca0f519] :oops: Prisca, wahou l'enfant qui dort plus de 16h. Ici j'ai toutes mes dents 32, les dents sagesses en place, j'ai trop de place dans ma machoire malgré que j'ai porté des appareils. J'ai les dents espacés, on pourrait en mettre encore :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:50
[i:3a6eae1da4]Dans certains cas[/i:3a6eae1da4] je pense que c'est la faute des parents si les enfants ne dorment pas (j'ai deux trois exemples de gens que je connais qui transmettaient clairement leur stress au bébé), mais y a aussi plein de cas où c'est le bébé qui dort mal, tout seul, comme un grand... et là, que faire ? je pense que toutes vous avez tout essayé, pour constater que fallait attendre que ça vienne, non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.