Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:23
Moi mes chats dorment paisiblement à côté de moi 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:31
je pensais commencer les bibs 2 semaines avant de reprendre le taff, pas trop envie d'arrêter l'allaitement exclusif ou de tirer mon lait trop tôt :(
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:39
re coucou avant d'aller au lit le coup du scotch pour les oreilles j'avais déjà entendu, c'est comme pour les bébé qui ont le nombril qui ressort et qu'il faut soit disant mettre une pièce dessus avec une "ceinture" pour que ça appuit et que le nombril rentre :roll: pour les dents, j'ai les canines assez longues et du coup quand je ris on dirait un mini-vampire :lol: :lol: mais ça ne m'a jamais posé de soucis :cpa: bon je file, je vous fais de gros bisous à toutes à demain :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:39
[color=blue:48bb4dc8b3]Bon ben heureusement que je recommence le sport sinon, j'aurais fait genre 1 mois avant :lol: Ceci dit, je me rappelle d'Arthur, tu nous a déjà raconté votre galère avec le bib :? Et au fait, quand tu as entamé la diversification, il avait déjà un rythme ? Et est ce que à 6 mois, on introduit plus de choses qu'à 4 mois, genre le repas du midi légumes + compote au gouter ? Pour Gui, j'avais commencé à 4 mois, j'avais fait un légume par semaine, puis à 5 mois, j'avais commencé les compotes au gouter :wink: Pour Cunégonde, je ne veux pas commencer avant 6 mois :wink: [/color:48bb4dc8b3]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:49
Ad: si t'es encore là tu a mis un prénom de trop pour tes loulous dans ton premier post du soir... Vite... :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:54
[quote:1785038b20="Tagada attend sa fraise"]Ad: si t'es encore là tu a mis un prénom de trop pour tes loulous dans ton premier post du soir... Vite... :wink:[/quote:1785038b20] [color=blue:1785038b20]Merci ma petite LN :lol: [/color:1785038b20]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:57
[quote:7139b9a73c="Inès du 89"] [color=blue:7139b9a73c]Merci ma petite LN :lol: [/color:7139b9a73c][/quote:7139b9a73c] :cop: :cop: A toutes, je repasserai promis. Je vais bien. Pour les filles qui ont demandé, DPA au 9 décembre... affaire à suivre mais je ne sens aucun "signe" ces jours-ci. :wink: Bizzz à toutes 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:59
Il me semble qu'à 4 mois, Arthur en était à une tétée toutes les 3 ou 4 heures. Il avait déjà un certain rythme oui je me rappelle. Roh quelle quiche, si seulement j'avais tenu un journal, j'ai les boules de ne pas me rappeler de ça :x. L'autre jour, j'essayais de me rappeler à quel âge Arthur a dit son premier mot et je m'en rappelle pas! :x Pour les aliments introduits, j'ai fait au feeling, j'avais les instructions de mon pédiatre aussi donc j'ai suivi mais mon feeling me disait que c'était bon :lol: Bref, il avait à midi quelques cuillères de purée de carottes, juste pour goûter un peu et au goûter, quelques cuillères de compote de pêche. C'était les premiers trucs testés. Donc j'ai testé le même jour la carotte et la pêche, Arthur avait 4 mois et demi, au cumul, il avait 6 à 8 cuillères. A 6 mois, il finissait les petits pots. On a aucun antécédent d'allergie alimentaire dans nos familles. Je crois que c'est pas prudent sinon de tenter, si c'est pas le cas. Et surtout ne pas donner des allergènes connus genre pas de fraise et pas de tomates au début. LN, pour Arthur je n'ai senti aucun signe du tout avant le fameux jour.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 00:07
[color=blue:aeecd7a4b0]Merci [b:aeecd7a4b0]Dara[/b:aeecd7a4b0], il me semble logique qu'il faille avoir un rythme, u moins une trame :wink: Pour le reste, je ferais comme pour Gui, qq cuillères + tétée au lieu du bib :wink: je suis comme toi, pas de cervelle, y a des choses dont je ne me souviens plus, par contre, j'ai pris énormément de photos, donc ça me sers de repère :lol: [b:aeecd7a4b0] LN[/b:aeecd7a4b0], moi non plus, rien avant le jour J (qui était J+3 d'ailleurs :lol: ), je gambadais dans tous les sens :wink: [/color:aeecd7a4b0]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 07:02
ici le rythme est calé maintenant à 6 tétées, à des heures qui varient un peu. Je crois qu'il fait officiellement ses nuits, il a dormi de minuit à 6H30 aujourd'hui, une demi heure de plus qu'hier, c'est cool ! LN on te surveille 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 07:21
pour ma fille j'ai regretté de ne pas avoir noté, je me souviens qu'elle a marché à 1 an et 10 jours mais pour le reste c'est approximatif :( en effet j'ai "galéré" que deux mois, et j'ai trouvé ça 10 fois plus facile que pour ma fille, alors que j'étais la seule à me lever. Je laisse passer un peu de temps (ne serait ce que pour voir la tête de mon avenir pro, tout à fait ouvert en ce moment) et je remets la pression pour n°3 8) bon courage pour tes journées, et tes nuits ! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 07:46
[color=blue:b91537deed]Coucou, [b:b91537deed]Val[/b:b91537deed], oh non, à 6 mois seulement, mais je m'interroge déjà. Je n'ai pas d'allergies alimentaires mais de plus en plus d'allergies quand même (les colorations, vous vous souvenez ? les pollens, etc ) :evil: Et puis mon sein, c'est très bien quoiqu'en dise la courbe 8) [b:b91537deed]Prisca[/b:b91537deed], en fait, elle fait ses nuits depuis longtemps, mais en journée, c'est n'importe nawak :lol: Souvent toutes les 2 heures en fait. :wink: Bon, je file faire chauffer ma voiture, il caille ici ca sent la neige à plein nez !! :? [/color:b91537deed]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 07:51
Bonjour tout le monde ! La tête dans la farine ! J'ai rien retenu ! Ah si pour le coup barbare de scotcher les oreilles... c'est ma BM que voulez-vous ! Mais bon ! elle a les oreilles de son arrière-grand-père et petite j'avais les oreilles décollées aussi elles se sont mise plus collées seule ! donc je laisse pour le moment ! Adeline : D'accord avec toi ! Les petits n°2 ressemblent bien au n°1 ici aussi ! Vendredi visite des 3 mois ... Déjà ! Pour le sevrage : pas prête non plus ! J'ai même peur de lui filer une tétine à ma crevette ! Maddy la prenait pour ne pas manger et dans le coup j'ai pas trop envie d'en donner une à Guenièvre : j'en ai parlé à la SF qui m'a dit qu'il valait mieux qu'elle prenne le sein pour tétouiller pour s'endormir car c'est encore de son âge (elle est petite pour s'endormir sans tétouiller) et autant prendre un peu de lait au passage ;) Ici j'ai pas prévu la diversification avant 6 mois j'en toucherai un mot en passant vendredi à la ped elle sera prévenue ! Bon je repasserai ... J'ai la tête dans le brouillard malgré 1 grande tasse de café ! File à la douche !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:07
Salut les filles, [b:8f58e1560e]Dara[/b:8f58e1560e] est venue fofotter ... [b:8f58e1560e]Dara[/b:8f58e1560e] est venue fofotter ... Tu as râté le beau Brian Austin green en marcel :siffle: ? Le concert de ton chéri était bien? [b:8f58e1560e]Gouaron[/b:8f58e1560e] : un peu d'arsenic dans le prochain repas familial? Juste dans la part de ta BM :evil: . Quelle peau de vache !! Laisse dire ... S'il fallait tous rentrer dans le même moule, on serait pas sorti de l'auberge ! Ta puce, je la trouve parfaite. Ici, notre neveu de 7 ans a les oreilles décollées depuis sa naissance. Il n'en souffre pas et ses parents ont décidé de ne rien faire tant qu'il n'est pas demandeur. Et je trouve ça très bien ! [b:8f58e1560e]Adeline / Tranquille[/b:8f58e1560e] : ici, je n'ai jamais galéré pour donner un bib de mon lait à Noam. J'ai du le laisser une fois 2 heures quand il avait 3 ou 4 semaines parce que je devais aller chez le dentiste. J'avais tiré un peu et il a pris sans problème. Tout comme la cuillère : aucun problème ! Et la têtine, il n'en a pas voulu avant ses 2 mois et demi. Et depuis, c'est une grande histoire d'amour :roll: :lol: [b:8f58e1560e]Tranquille[/b:8f58e1560e] : je te rejoins pour les dents de mauvaise qualité :cry: :roll: . Et j'espère du fond du coeur que Noam aura les bonnes dents de son père. Mon petit bout, lui, a juste un écart entre les 2 incisives du haut ... comme Yannick Noah ou Vanessa Paradis. Je trouve ça mignon :love: Tika : essaye d'éviter le 06/12 :wink: . Le livre dont je t'avais parlé : pas top, tu sais ! Donc, pas acheté. Chouchou a monté la draisienne hier et qu'est-ce qu'elle est belle :love: :love: :love: . Si je m'écoutais, il l'aurait déjà eue :lol: . Mais non, je ne craquerai pas. Sinon, petit moral ce matin : Noam n'est pas trop bien, il a bcp toussé cette nuit et on entend que ça ronronne au niveau de la poitrine. Il n'a donc pas bien dormi et ce matin, il ne voulait pas nous lâcher, ni son papa ni moi. Il s'accrochait à nous en sanglotant. J'ai HORREUR de le laisser dans cet état-là et je suis arrivée en larmes au boulot :cry: . Je vais téléphoner à la ped pour qu'elle le voit ce soir. Bises à toutes, Lumpy
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:38
pauvre noam j'espère qu'il n'a pas une bronchiolite :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.