Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:05
[quote:12d1158108="PanDara"] Merci pour le livre :love: je me l'offre dès que je peux! Brandon, je l'ai revu récemment et il vieillit mal :?. Steve beurk. Beurk *smiley qui dégueule* J'ai toujours préféré les bruns de toute façon![/quote:12d1158108] steve au secours qu'il était vilain !!! brandon j'ai jamais tellement aimé. sinon achat utile du jour : je ralais qu'il n'existe pas de "pom'potes" vides à remplir soit même, car biquetti préfère ces trucs à mes compotes maison, plus rigolo, forcément... eh bien ça existe les gourdasses à compote, j'ai trouvé ça ce matin, héhéhé fini les pom'potes, même en voiture ou en déplacement biquetti mangera du fait maison :twisted: http://blog.webmamans.fr/wp-content/uploads/2010/04/beaba-babypote-big.jpg
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:27
Bonjour les filles ! Nuit correcte poulette dort mieux plus de réveils nocturnes ! ça papotte BH ! J'adorais David ! Comme vous dites dommage de mal vieillir ... Un peu de cuisine aujourd'hui : gratin quinoa/butternut/fenouil que j'ai congelé en prévision de dimanche (on a ma BM/BP/BF on sera maxi 7+Maddy) ; hier verrine de potimarron en entrée (on recevait le cousin de Seb)... Ici côté cadeaux j'ai répété à ma BM que je ne veux pas de poupée plastique qui braille ni jeux bruyants... mais vu qu'elle n'en fait qu'à sa tête ... Pour Guenièvre je lui ai dit de prendre des fringues ou des choses utiles... Grosse prise de tête entre Seb et sa mère : elle trouve que Guenièvre a les oreilles très décollées et que l'on doit lui coller du scotch derrière les oreilles et pardessus lui mettre un bonnet très serré pour lui recoller les oreilles :twisted: ça a ronflé ! il lui a dit que les méthodes barbares c'étaient de l'ancienne qu'elle avait de jolies oreilles que si elle ne les aimait pas bah elle n'avait qu'à s'y habituer ! (vous trouvez qu'elle a les oreilles très décollées vous ?) Bon elle se réveille pour une énième tétée ;) Bisous à toutes !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:50
CélineG : mon homme avait les oreilles décollées.... il s'est fait opérer vers l'âge de 13 ans parce qu'il en avait marre des moqueries.... Du coup sa hantise était que son fils naisse avec les oreilles décollées... On s'est retrouvé à un mariage avec le chirurgien qui l'avait opéré, direct il a emmené le gosse! J'étais morte de rire!!! J'avais déjà entendu le coup du bonnet et du scotch! Je crois même que ma BM scotchait les oreilles de Vincent... (le pauvre.....) En tous cas Guenièvre ressemble énormément à sa soeur!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:17
scotcher les oreilles :shock: :lol: s'il reste du scotch après tu peux le mettre sur la bouche de ta BM hein ! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:58
[quote:42c79b45bd="*Lise*"]CélineG : mon homme avait les oreilles décollées.... il s'est fait opérer vers l'âge de 13 ans parce qu'il en avait marre des moqueries.... J'avais déjà entendu le coup du bonnet et du scotch! En tous cas Guenièvre ressemble énormément à sa soeur![/quote:42c79b45bd] Oui j'ai entendu parler de l'opération si l'enfant le vit mal psychologiquement... Mais je ne trouve pas qu'elle ait les oreilles très décollées ! Oui elle ressemble bcp à sa soeur ! c'est fou ! j'ai revu ce matin les photos de Maddy à 3 mois avec elle c'est fou ! elle ne se reconnait pas elle dit tjs "c'est néna" :lol: ... Prisca : je crois que dimanche je vais mettre un truc dans la part de gratin de ma BM ...:siffle: elle a le don ! Bon je file miss Guenièvre râle encore ! Décidément ... Papa peut la prendre mais elle hurle encore plus ! elle aime pas les bras de papa :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:44
petit coucou vite fait avant d'aller manger ça y est tout le monde est repartit chez soi et le ménage est fait j'espère que vous allez bien, j'ai pas eut le temps de lire mon retard :oops: je repasse peut être tout à l'heure sinon demain :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:15
On a rien dit d'intéressant Delphine, reste :lol: Scotcher les oreilles :shock: c'est quoi ces techniques du moyen âge? (bon, je sais que le ruban adhésif de la marque Scotch a été créé bien plus tard mais bon, c'est une expression :bou: :lol:) Elle croit aussi qu'en se mettant une pince à linge sur le nez chaque soir avant de dormir, on peut avoir le nez fin? :roll: Pour les oreilles décollées, c'est vrai que l'opération existe si vraiment ça créé un complexe, c'est pris en charge par la sécu il me semble. Et je ne me permettrais jamais de dire à quelqu'un qu'il a les oreilles décollées ou que son gosse a les oreilles décollées et qu'il ferait mieux de se faire opérer ou d'y penser :shock:. Moi j'ai une dent de travers (une bien devant en plus) et j'ai jamais apprécié qu'on me dise "tu peux te faire arranger cette dent". Ben oui je sais :roll:. Quand j'aurais plein de thunes à ne plus savoir qu'en faire, peut-être que cette dent sera une priorité. En attendant, je vis avec et je me trouve jolie quand même.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:59
Oh là là cette histoire d'oreilles décollées :roll: .... Dara :arrow: moi aussi j'ai deux dents de travers (les incisives latérales en haut, j'ai toujours refusé de les faire mettre "droit", je trouve que ça fait mon charme :lol: ...je déteste les gens qui ont les dents trop bien alignées, ça ne fait pas naturel ça me fait penser à des dentiers! J'aime bien les petites imperfections ça donne du caractère aux visages!! Je vous fait vite un petit bisou, je venais lire en cachette, j'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit mot :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:13
Arrête de lire en cachette et viens nous parler de toi hoooooo! :lol: Ben moi j'admire les jolies dents des gens, je trouve ça très joli. Mon défaut, c'est que ma dent en bas est plus longue que les autres alors elle pousse sans arrêt celle au dessus. Et en regardant l'évolution des dents d'Arthur, il a le même problème que moi. C'est de famille, on a tous cette dent, elle vient de la famille de mon père. Ma soeur s'est cassé un bout de dent assez jeune donc sa dent n'a pas été poussée en avant. Mon frère a très bien porté son appareil, lui, quand il était plus jeune donc il a les dents droites et mon autre frère, son souci de dent ne se voit pas trop. C'est surtout moi sur qui c'est méga visible :lol:. Quentin adore ma dent de travers, il dit que ça fait tout mon charme :oops:. Moi j'ai longtemps complexé dessus, maintenant je m'en fous, je ris à pleines dents.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:56
moi je complexe sur toutes mes dents, de très mauvaise qualité, je passe ma vie chez le dentiste, caries, problèmes de gencives, dents mortes, tout quoi. pas belles, pas bien blanches bouh. j'espère que mes enfants auront les dents de leur père, depuis 10 ans que je connais il n'a jamais été chez le dentiste, alors que moi j'ai du lui lacher de quoi se payer 6 mois de vacances pour toute sa famille
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:09
Les dentistes, ils gagnent un beau salaire, on en a quelques uns qui sont clients au cabinet... Si j'avais su, j'aurais fait des études de dentiste. LOL la dentiste à la dent de travers, je viens de percuter ma blague :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:14
[quote:49841a7086="PanDara"]Les dentistes, ils gagnent un beau salaire, on en a quelques uns qui sont clients au cabinet... Si j'avais su, j'aurais fait des études de dentiste. LOL la dentiste à la dent de travers, je viens de percuter ma blague :lol:[/quote:49841a7086] bah quoi le seul dermato que je connais est chauve depuis ses 20 ans :lol: j'aurais pas pu être dentiste moi, beuuuuh :(
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:15
[color=blue:3ea2e0feeb]Coucou les filles, Oh lala, [b:3ea2e0feeb]Gouaron[/b:3ea2e0feeb], elle est sérieuse ta BM avec le scotch ?? :choc: OMG, je ne savais pas que ça pouvait avoir exister un jour cette technique :shock: Bref, je trouve que globalement, les petits numéros 2 ressemblent énormément aux numéros 1, ici la règle s'applique, Cunégonde à la naissance, quand ils l'ont mis sur moi, je voyais Guillaume :lol: Bon, j'ai enfin pu aller au step ce soir, bon, faut que je me remette dans le bain, mais ça va 8) Par contre, Cunégonde n'a vraiment pas voulu du bib, en rentrant, elle s'était endormie en pleurant :cry: David n'a pas réussi de lui donné le bib...Moi non plus d'ailleurs, j'ai essayé car je ne voulais pas jeter le lait, et ben raté, elle n'en a vraiment pas voulu du bout de plastique :lol: Tant mieux, je ne suis pas prête de la sevrer cette petite ! Mais bon, ça me fait flipper quand même, si elle hurle sans vouloir prendre le bib, c'est un coup à ce que David capitule ça :cry: Bon, je file massacrer mon chat qui court partout !! :cop:[/color:3ea2e0feeb]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:16
j'espère que mon fils ne sera pas comme ça, ça va être tendu ma reprise du boulot sinon :? (mon chat est aussi boulet que le tiens :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:23
Pour le bib, faut les habituer au moins 6 à 8 semaines avant je pense. Arthur a été un récalcitrant, je m'y étais pourtant pris un mois avant ma reprise de taf, mais le bib, il ne voulait pas en entendre parler. On a galéré, galéré, galéré, j'ai repris le boulot, on savait plus comment faire. Au final, le pédiatre a suggéré qu'on commence la cuillère et la diversification pour qu'il mange quand même. Arthur avait 4 mois et demi. Et il lui a fallu un bon mois pour qu'il accepte la cuillère aussi :lol: Bref, à presque 6 mois, tout était réglé. Il acceptait le bib et il acceptait la cuillère. Je précise que les premiers temps, il ne prenait que 3 à 4 cuillères, après c'était plus la peine... Puis petit à petit, il prenait un peu plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.