Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:59
en fait je bois aussi la bière nature, j'aime pas quand c'est trop sucré ! et je suis pompette au bout de 2 verres, 3 quand vraiment j'ai de l'entrainement :lol: petite photo, dans la série "tout comme maman", biquetti essayait de mettre son bb en écharpe avec une serviette de toilette, je l'ai aidée avec une écharpe à moi [img:f3268e121b]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/20101114.jpg[/img:f3268e121b]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:36
Elle est trop belle Biquetti!!! J'adore!!! Dara : j'ai vu ton post oui! Il faut que je m'y attarde!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:48
Prisca : Trop belle biquetti ! :love: De retour de chez la SF ! J'ai mis plus de 30min à rentrer contre à peine 7 pour y aller ! Un gros accident sur un gros axe... Trois voitures dont une sur le dos... La police faisait la circulation et déviait juste avant le point de l'accident... J'en étais malade pour rentrer ... J'aime pas ça ! Bon la SF a trouvé Guenièvre en forme, la puce a même tenté de se mettre droite sur ses jambes j'étais impressionné ! Maddy ne m'a pas fait ça si jeune ! Excellent ! J'ai mal au périnée avec ses exercices ! il devait avoir grand besoin de se muscler lui ! Sinon on a fait une petite pesée pour ses 3 mois (-3j) : 4.9KG ! ça va ! sachant que je la pense en pic de croissance (et la SF aussi!) ... La SF était remonté contre deux doc qui ont fait foiré l'allaitement de deux mamans bien parti dans leur allaitement : l'une parce que bébé ne tétait que 5 min mais prenait 400g/semaine et l'autre parce que bébé avait pris 1.8kg en un mois et qu'elle devait le restreindre... Comme quoi rien ne vaut être bien informé et ne pas écouter de tels inepties ! Dans le coup je suis motivée au plus (même si je n'étais pas spécialement en maque de motivation)... Bon ça réclame à manger (Seb et Maddy)... Je file !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:51
bravo guenièvre !!! ils abusent les pédiatres, jamais contents :shock: :evil:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 20:49
[quote:40cba426f1="La souris verte"][b:40cba426f1]Gouaron[/b:40cba426f1] Souriceau a pris, je crois me rappeler 1,7k le premier mois 8) Il était énorme.. à dire que moi, ça m'avait rassuré, ces ped sont d'une ignorance sans nom :roll: [/quote:40cba426f1] Carrément d'accord avec toi ! Oh la frayeur que tu as du avoir en voyant ta poulette ! ça va mieux quand même ? Là Miss Guenièvre est tombée de sommeil elle était réveillée depuis 15h environ ... Comme dit la SF vos nuits ont été trop belles jusque là elle va bien se venger ! Je crois que cette nuit je vaisme lever ou alors j'aurai un réveil très matinal demain ! On a parlé poids avec la SF ... En y réfléchissant, je crois que le fait que les filles ne soient pas épaisses vient de moi (plus jeune avant l'apparition de mon OPK)... Rassurant de se le rappeler parfois ! Vendredi prochain visite des 3 mois de Guenièvre... Je suis motivée ! Heureusement que Maddy va mieux (sa toux commence à partir... Sans rien prendre j'ai oublié d'appeler la péd... et comme l'allergo mardi ne voyait rien...) Bon je file ! Bonne nuit à demain !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:42
Bonsoir, bonsoir, alors j'ai tout lu, je vais essayer de vous repondre! [b:8b0c89d434]Lise,[/b:8b0c89d434] les boules pour ce gosse de 13 ans. Bon reflexe de se cacher, il a vu le conducteur?, si la voiture etait immatriculée dans son coin? [b:8b0c89d434]Tcé[/b:8b0c89d434], courge bientôt plus de fautes et le code en poche. Pour les cartes, oui je vais t'en envoyer pas de soucis. [b:8b0c89d434]Lumpy,[/b:8b0c89d434] je n'ai pas regardé si j'avais eu le virement faut un ptit moment, alors j'irai voir :wink: , tu as eu ton colis?? [b:8b0c89d434][b]Anne Claire[/b:8b0c89d434][/b], on donne le meme lait à nos enfants, ici aussi Lait de riz-calcium, (bouteille bleue et la verte pour moi). Donc en ptit dej ici le bib sans sucre et une galette de cereales et/ou 3 clementines. [b:8b0c89d434]Dara[/b:8b0c89d434], ça va? ta collegue est revenue ou tu sers toujours les cafés?? :lol: [b:8b0c89d434] CelineG[/b:8b0c89d434], maddy a toujours des selles molles?? [b:8b0c89d434]Prisca[/b:8b0c89d434], et une teuteute? ça les calme en general si c'est juste besoin de sucion. je vous bisouille toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:13
Anne Claire, je veux bien ta recette de yaourt au soja si possible, merci Si quelqu'un fait du pain sans gluten je prend aussi, à la creche Noa bave sur le pain des autres et ne comprend pas pourquoi les autres en ont et pas lui :cry: alors je vais en faire et lui laisser sa tranche de pain comme les autres!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:10
Bonjour !! Passage rapide Miss Guenièvre vient d'atterrir de sa nuit ! 22H10-8H05 ça va ! Ma nuit aurait été parfaite si Seb, dans sa nonchalance matinale, n'avait pas ENCORE réveillé Maddy ! résultat 4h40 j'avais Maddy dans mon lit elle a du se rendormir vers 5h30 et debout à 8h ! Ninie : non plus de selles molles, plus de sang... Elle est limite constipée hier elle s'est encore retrouvé avec sa selle coincé résultat elle a mangé du pruneau en compote au goûter et en dessert hier soir ! Je repasse elle n'en peux plus !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:04
les boules pour la nuit de Maddy dis donc :evil: tcé ça va loin dis donc l'histoire du PN chez ta soeur :shock: ici biquetti n'a pas encore trop percuté l'histoire des cadeaux et tout, pourtant dans les magazines type popi, papoum qu'elle a, ça parle absolument que de ça, limite lourd. bref du coup on n'a pas encore eu à se positionner sur la question :mrgreen: Bon hier j'ai essayé de faire attendre un peu biquet avant la tétée du soir. Ca n'a rien changé, il a pas voulu s'endormir avant 1H du mat', donc je lui ai redonné un peu vers minuit. Là il dort encore. Je comprends pas trop pourquoi il s'est décalé comme ça.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:46
Tcé : Mon homme se lève en moyenne vers 4h du matin ... Il travaille pour le leader français du surgelés à domicile. Son secteur de livraison est St Nazaire 66km en gros 1h de route (suivant les conditions météo)... Le matin avant de partir sur St Naz il doit charger son camion des cartons de livraison (ça prend entre 30 et 45min) et comme la plupart du temps son premier client est à livrer entre 6h30 et 7h il doit être au dépôt vers 5h... Voilà ;) Il travaille dans quoi ton homme ? Bon miss guenièvre est endormie, j'ai halluciné : 3 selles en 1h et tjs dans les mêmes Cl :lol: ! Tranquille : Tu sais miss guenièvre s'est réveillée deux nuits de suite sans que je puisse l'expliquer autrement que par un semblant de pic de croissance... Va bien finir par se caler ;) Bon je file à la douche !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:21
je me demandais aussi, il n'a pas eu de pic à 6 semaines, peut être à 9 du coup ? mais en journée il demande pas plus qu'avant. En tout cas vu les couches il boit ce qu'il faut, la vache :shock: :lol: la nuit je le mets pas encore en lavables par contre, j'ai pas encore de lavable de nuit, je devrais en recevoir une bientôt. 4H du mat, c'est bien tôt dis donc... pas facile comme rythme pour le corps. :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:27
Prisca : ici non plus pas de CL la nuit elle n'arrive pas à dormir sur le ventre avec sa CL ! J'ai essayé avec la néonature / couche+culotte/ Bum avec deux inserts pas moyen elle se réveille et ne se rendort qu'avec une Moltex aux fesses ! :twisted:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:31
tiens je viens de recevoir mes timbres "c'est un garçon", commandés il y a 6 semaines... dommage j'ai pas eu la patience, les faire parts sont partis lundi sans timbres spéciaux :evil: j'ai donc expliqué à monsieur qu'il nous restait plus qu'à faire un petit frère à Emmanuel, mais il préfère que je les renvoie à la poste :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:51
Bonjour! Oh oui Mona, mets nous la recette des bonbons! :love: Je suis bien contente que tu aies compris que foncer vers le FN ne t'aurait pas vengée de ton agression :cop: Masouris, moi je dirais nuit assez bonne, positiver ça aide :oops:. Ah le PN, tout à l'heure à la caisse de la supérette, je papote avec la dame, comme d'hab, et je lui dis que je suis bien contente parce que pour l'instant Arthur s'est bien comporté toute la matinée (= 0 crise de TT quoi :lol:). Et là elle me sort "oh ben ça c'est parce qu'il se tient à carreaux pour être sûr d'avoir des cadeaux du Père Noël". Je sais qu'elle me dit pas ça pour être stupide ou méchante, c'est une façon de papoter avec la clientèle... Alors je ne lui ai pas mal répondu. Je me suis contentée d'un "oh ben je ne lui parle pas vraiment du PN alors je ne pense pas que ce soit ça. Et puis il aura des cadeaux à noël quoi qu'il fasse". Il y a eu un silence gênant après :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:00
Bonjour, Alors j'attends des félicitations, j'ai fait le ménage! (bon pas partout mais c'est bien quand même non?) :lol: Souris :arrow: 8 réveils dans la nuit, tu n'as pas encore pensé à la solution du "jeté par la fenêtre" :lol: ? Mona :arrow: ta recette de bonbons ne me dis rien mais celle de ta brioche sans sucre :siffle: je ne dis pas non.... Ninie :arrow: j'ai déjà donné la recette en secret à Souris mais je veux bien la redonner pour toi: J'utilise le lait soja douceur calcium de la marque bjorg La première fois je mélange avec un ferment (yalacta), j'ajoute de l'extrait de vanille bio (2 ou3 rasades), je met dans les pots et c'est parti pour 12 heures dans la yaourtière! Ensuite du sirop d'agave et c'est parti, tout le monde en raffole chez moi, Josselin à midi voulait absolument me convaincre qu'il devait en manger 2 par jour :lol: ...même mon mari en est fan, on ne croirait absolument pas que c'est à base de soja, c'est très crémeux une texture ressemblant aux "perles de lait" une fois mélangé le yaourt....A essayer si vous n'êtes pas convaincus par les yaourts soja (Dara si tu me lis :siffle: ....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.