Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:28
Salut les filles! Comment ça va? Delph : j'espère que pour ton agrément ce sera OK!! En attendant n'y pense plus, les dés sont jetés! Jade a été bien gâtée!! Dara : Maxence est raide dingue du minou de ta bannière..... je peux pas poster parce qu'il veut le voir!! Tcé : il faut savoir régresser pour mieux avancer!! 5 fautes c'est bien!! Val : super si Souricette va mieux! Maxence a un tapis Aquadoodle, il aime bien, mais ce n'est pas aussi marrant que des feutres ou de la peinture.... L'avantage, ça ne tache pas!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:32
Bonjour tout le monde, [b:e69f878850]Chupub[/b:e69f878850] : contente de te revoir :wink: . Bravo pour ton allaitement de 11 mois et félicitations pour la maison. Dis, avant de penser faire une chambre pour les Grenobloises, tu penses à tes compatriotes, hein?! :lol: 8) [b:e69f878850]Dara[/b:e69f878850] : sympa, les menus de la cantine de Toulouse. [b:e69f878850]Souris [/b:e69f878850]: grosses bises à Souricette et à Souriceau. [b:e69f878850]Maman d'amour[/b:e69f878850] : Noam va aussi recevoir un aquadoodle pour son anniversaire (le grand). Jade s'amuse bien avec? [b:e69f878850]Tcé [/b:e69f878850]: bravo quand même pour le code. Si on régresse, ce n'est que pour mieux rebondir après :cop: [b:e69f878850]Lise, Tika, Marion[/b:e69f878850] : bises aux bidous [b:e69f878850]Ninie[/b:e69f878850] : as-tu reçu mon virement? Chouchou va à la poste aujourd'hui pour un paquet arrivé avant-hier, je suppose que c'est toi 8) :D De nouveau une nuit complète pour Noam, il s'est réveillé à 6h18 alors que le réveil sonne à 6h20 ... Ca n'augure rien de bon pour demain, le WE :? 8) . Sinon, hier soir, je me suis fait courser sur l'autoroute par un gars qui n'a pas supporté que je ne le laisse pas passer (je ne suis jamais sympa avec les "tape-l'incruste"). Il m'a suivi sur 10km en me faisant soit des appels de phares quand il était derrière moi, soit en se mettant devant moi et en freinant jusqu'à 60km/h, soit en restant à côté de moi pour m'éviter de dépasser :evil: . Je hais les c0ns pareils ! J'ai même cru qu'il allait me suivre jusqu'à la maison :shock: . Mais j'ai réussi à déboiter et à dépasser ... en filant à 130 :oops: ! Dois-je spécifier que mon homme nous a conduit ce matin? :lol: Bises à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:34
c'est marrant, aquadoodole :wink: ndm ici, bonne idée, la commande au père noel, des enfants qui dorment ça doit être sympa. je vais revenir à l'ancienne méthode pour l'allaitement du soir, quitte à faire hurler ici :oops: tant mieux si souricette va mieux ! Pour la cantine, en fait tu pourras peut être t'en sortir en négociant gentiment avec l'école, au lieu de remuer ciel et terre non ? tcé je progresse pas du tout moi en code, je relis le livre, là, j'ai encore jamais fait moins de 5 fautes :evil:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:57
Bonjour !!! Passage rapide ! Nuit très moyenne (ça change) ... Coucher à 22h pour Guenièvre, réveil à 00h35 recoucher à 1h réveil à 6h redodo à 6h30 redodo 1h 7h45 au sein elle ne s'est pas rendormie et là elle râle pour téter ! ça ressemble à un pic de croissance là nan ?! Delo : Maddy tousse tjs mais moins quand même ! Sinon elle est bien avec le peu de PLV qu'elle prend (hier 1 suisse de 60g et 1 bib 180ml)... Je file elle râle encore plus fort ! Je pense repasser plus tard ... Suis KO !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:27
sur le code je me fais avoir sur des c***ries, le cout des amendes, des trucs comme ça. avec la fatigue j'arrive rien à retenir :oops: pour l'allaitement en fait au début je donnais le sein tout le temps le soir, pour calmer les pleurs. Ensuite j'ai un peu essayé de faire comme le pédiatre avait dit, d'espacer, et là il ne se réveillait qu'une fois. mais bon je voulais quand même faire à la demande, comme la journée en fait, donc depuis quelques jours je lui redonne plusieurs fois le soir. sauf que c'est foireux... il pleure parce qu'il a des coliques, alors le sein ça le calme mais il n'a pas vraiment faim, il tétouille, résultat il se réveille 2 fois la nuit, en se couchant beaucoup plus tard. et en ayant quand même pleuré une bonne partie de la soirée... c'est bien pour personne quoi. je vais réessayer de ne lui donner le sein que quand il a faim et de le calmer par d'autres moyens. On verra bien. mais le pauvre est enrhumé en plus, comme sa soeur, d'où ma nuit... :? tant mieux pour ta nuit à toi par contre !!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:33
Je n'en entends que du bien, de l'Aquadoodle. Je suis contente alors, c'est ma maman qui va lui offrir. [b:947fd059ba]Gouaron[/b:947fd059ba] : effectivement, vu la bannière de Guenièvre, ça ressemble à un petit pic de croissance. [b:947fd059ba]Tranquille[/b:947fd059ba] : rappelle-moi encore l'ancienne méthode :oops: , celle du médecin qui disait toutes les 4h? Tu avais arrêté?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:38
[quote:704c17afc9="^Lumpy^"] [b:704c17afc9]Tranquille[/b:704c17afc9] : rappelle-moi encore l'ancienne méthode :oops: , celle du médecin qui disait toutes les 4h? Tu avais arrêté?[/quote:704c17afc9] en fait je l'ai fait qu'une journée et encore... la journée il se cale de lui même sur des repas toutes les 3H, 4H ou 5H selon les jours. Donc ça j'ai rien changé. Je fais plus attention à ce qu'il pleure vraiment de faim et pas d'autre chose, avant je lui donnais trop souvent et il régurgitait plus. Pour le soir faut reconnaitre qu'espacer ça lui faisait du bien, il faisait 2 vrais repas (vers 18H30 puis 22H en gros) et ensuite partait pour sa nuit, avec un réveil. là je redonnais entre les deux, vers 20H30, mais ça change rien, et faut qu'il remange aussi vers minuit du coup. et ça le fait régurgiter. et il pleure toujours autant...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:51
Merci Tranquille ... j'avais lu ta réponse plus haut, pour Tcé. Si ça lui allait mieux, pourquoi ne pas retenter?! Mais alors, tu vas en faire des sacrées promenades dans ton appart (avec lui en écharpe) ... :lol: Noam a eu très peu de coliques (tellement peu que je ne m'en souviens pas). Mon fils ne pleurait que quand il était dans son berceau et ne se calmait que quand il était dans nos bras en promenant. Donc, quand il pleurait, il se calmait directement avec le sein et s'endormait au bout de quelques succions. Oh je vous ai pas dit : hier soir, je mets notre fils au lit après son rituel. Et au bout de 10min, j'entends un gros "Boum" et Noam qui commence à hurler. Je vais voir, et en fait, il s'était relevé après mon départ et avait glissé dans sa gigoteuse sur les barreaux de son lit : il avait la lèvre ouverte :( , le pauvre loulou. Un câlin et un nettoyage plus tard, il dormait sans problème 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:56
Pour l'aquadoodle vous le nettoyez de temps en temps? Je trouve qu'avec le temps il est tâché..... Lumpy : ton histoire de poursuite me fait flipper!!! Hier soir en rentrant de chez ma copine j'étais complètement flippée qu'on me suive jusqu'à la maison... et ce matin tu parles de ça! Ma nounou m'a raconté qu'hier un copain de son fils (13 ans) se faisait suivre depuis 2/3 jours par une voiture, et hier il s'est carrément fait courser, il est allé se cacher dans une maison.... et les gendarmes ont tourné toute la journée dans le village pour voir s'ils revoyaient la voiture....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:57
Lumpy : Mince pour Noam ! Pas cool pour sa lèvre ! Ici la seule fois où Maddy est tombée en voulant sortir seule de son lit à barreaux elle est tombée sur les coussins qui étaient à côté (vu qu'on s'allonge à côté d'elle pour la rassurer)... Heureusement ! Ca allait ce matin ? Il a dormi non stop ? Bon je vous relaisse, la puce est encore réveillée !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 10:07
Bonjour, Prisa :arrow: tu sais en matière de bébé il me semble que c'est la maman qui est la mieux placée pour savoir le rythme qui convient à son enfant! ça ne me fait pas hurler que tu le fasse patienter un peu si tu sens que c'est bénéfique, ça n'est pas un problème!! Nous on te donnes parfois des conseils mais il faut aussi savoir prendre de la distance avec :lol: !! Souris :arrow: je comprends ce que tu dis, je ne suis pas du genre à faire des scandales mais je vais tout de même dire ce que je pense aux gens....moi j'avais mis Clémence dans une école privée en plein milieu de sa dernière année de maternelle (c'était pour d'autres problèmes) justement parce qu'on refusait de nous entendre et parfois on n'a pas le choix.....et pourtant je m'étais jurée de mettre mes enfants dans l'école publique! Dara :arrow: l'autre jour j'ai oublié de répondre à ta question sur le pain de blé germé :oops: ....je ne sais absolument pas comment le faire soi-même (je suppose que ça doit être possible....) ça coûte assez cher (4 euros et quelque le pain de 500gr) mais c'est très nourrissant ça me dure 4 jours (donc 4 petit-déjeuners) et je me sens tellement mieux niveau digestif que pour moi ça vaut le coup, je préfère manger ça et ne pas prendre une tonne de médicaments en plus pour digérer! ça contient en outre beaucoup de phosphore et du magnésium, ça m'évite de prendre des suppléments....et en plus je me régale :D ! Pour revenir à l'alimentation, un petit exemple édifiant!! Mercredi matin devant une classe quelque peu apathique (7 ou 8 ans en moyenne) je demande à un garçon ce qu'il a pris à son petit-déjeuner. Réponse: rien :shock: !. du coup je demande aux autres ce qu'ils mangent le matin. réponse: soit rien soit des tartines pain-nutella ou brioche-nutella :shock: , pas un ne mange un petit-déjeuner sain et nutritif :roll: que dire car si les parents sont si peu conscients de ce qu'ils donnent à leurs enfants je comprends que les menus des cantines ne les gênent pas....et après on critique ma façon d'alimenter mes enfants, c'est le monde à l'envers!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 10:14
moi petite je refusais de manger le matin, j'ai commencé les petits déj vers 20 ans :oops: pauvre noam, heureusement qu'il ne s'est pas fait trop mal :shock: ilana n'est jamais tombée de son lit, quand elle a commencé à trop bouger dedans on lui a mis son grand matelas par terre. d'ailleurs on achète ce we le lit qui va avec ! Pianiste oui je sais que je dois me faire confiance mais bon j'ai l'impression de pas bien faire, que quand il pleure et que je donne pas le sein je fais pas "à la demande" et tout :oops: mais je vais quand même refaire comme avant, le petit doigt de son père le calme autant que le sein, au final, le soir. Et ledit père en a marre de se coucher hyper tard parce que le petit repleure après son repas... là y a biquetti qui fait "la petite bête qui monte" sur son frère, c'est rigolo :mrgreen:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 10:21
[b:35a8ba6cd4]Lise[/b:35a8ba6cd4] : moi aussi j'étais bien flippé. Mes jamabes tremblaient et j'ai été prendre une bonne douche bien chaude pour me relaxer. Maintenant, je peux te dire que je scrute les vieilles Renault Espace avec dvd portable à l'arrière. La flippe pour le garçon qui s'est fait suivre :shock: . De nouveau, quand j'entends ce genre de trucs, ça me donne envie de mettre une laisse (virtuelle, je vous rassure) à mon fils, tellement je flippe. [b:35a8ba6cd4]Tranquille[/b:35a8ba6cd4] : quoi qu'on dise, Prisca, tu seras toujours la mieux placée parce que TU es dans la situation. De toute façon, tu ne peux faire qu'essayer et voir ce que ça donner. Si ça s'améliore, tant mieux. Si ça ne s'améliore pas, tu aviseras. [i:35a8ba6cd4]C'est la p'tite bête qui monte, qui monte, qui monte, ...[/i:35a8ba6cd4] :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 10:24
Ah oui, au fait ... Anne-Claire : que donnes-tu à tes enfants comme petit-déj? Qu'appelles-tu "petit-dèj nutritif et sain"? :oops: :oops: Si je peux me faire l'avocat du diable ... je préfère déjà un élève qui mange (même du pain au nutella) qu'un élève qui ne mange rien et arrive le ventre vide à l'école :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:16
Wouah la flippe de se faire suivre en voiture :shock: pour un mec ça doit déjà être flippant, mais alors une femme seule ou un gamin :shock:. Y a des tarés dans ce monde, moi aussi j'ai trop peur pour mes gosses :oops:. J'ai quitté Paris après m'être faite agressée, pour la 2è fois. La 2ème, le mec me suivait depuis le RER (à pieds par contre). J'ai pas trop envie d'entrer dans les détails de cette agression mais je ne le souhaite à personne. Prisca, si tu distingues bien les pleurs de la faim de la tétouille, ne donne le sein que pour la vraie faim, ça semblait mieux marcher en plus! Anne-Claire, merci pour la précision sur le pain de blé germé! L'hallu sur les petits-déj des enfants :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.