Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:56
tcé aie c'est pas évident si ta fille pleure beaucoup, pourvu que ça passe vite. pour mon fils en effet 4H c'est normal, faut juste qu'il se lève pas trop tôt ! mona sympa ta collègue dis donc. c'est pas cool de bosser dans une sale ambiance comme ça :evil: et la BM par dessus le marché :twisted: adeline et tcé la nounou aussi me dit que le petit pleure pas mal en journée, elle met ça sur le compte de la faim; je pense pas que ce soit toujours ça, moi. le père ne me met pas la pression pour arrêter l'allaitement pour le moment, il doit être content de mes gros nibs :lol: ninie j'ai commencé à mettre la couche NN à chouchou, elle est top :D snoop sympa ton homme, dans le genre j'évite la question... pour bb3 moi je suis toujours motivée, malgré la fatigue ! mais rapport à mon boulot ce sera pas pour tout de suite, et de toute façon va falloir convaincre le papa, c'est pas gagné ça.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:57
[color=blue:95de423043]exact, c'est[b:95de423043] Tcé[/b:95de423043] qui a parlé de brocolis, autant pour moi :oops: Sinon pour l'allaitement, nan mais ne vous inquiétez pas, Chéri dit que c'est ce qu'il y a de meilleur 8) Mais sur le coup, c'est le seul truc qu'il a toruvé à sortir :lol: [/color:95de423043]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 12:00
prisca couche NN juste maintenant?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 12:15
[quote:85cf439de6="Ninie/neonature"]prisca couche NN juste maintenant?[/quote:85cf439de6] c'est une qui commence à 7kg mais en serrant bien j'arrive à lui mettre ! j'en ai aussi une autre plus petite, mais qui commence à être limite, pour le coup :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:18
Bon verdict de midi : grosse tétée ... Elle ouvrait grand sa bouche quand on mangeait et voyait la cuillère :lol: ... Maddy aurait bien tenté une déviation de cuillère mais j'ai l'oeil ! Marrant par contre elle recommence à vouloir qu'on la fasse manger depuis le début de la diversification Linge étendue, une chez Morphée et l'autre pas loin ... Je file dormir en espérant que la migraine s'envole ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:11
[quote:291eb05fe3="tranquille"][quote:291eb05fe3="Ninie/neonature"]prisca couche NN juste maintenant?[/quote:291eb05fe3] c'est une qui commence à 7kg mais en serrant bien j'arrive à lui mettre ! j'en ai aussi une autre plus petite, mais qui commence à être limite, pour le coup :wink:[/quote:291eb05fe3] ah NN c'etait pour neonature, lol je croyais que ct pour nouveau né!! donc c'est une M
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:20
:D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:00
Re ! Pas réussi à fermer l'oeil ... J'ai fait un bon coup de ménage :lol: Nanou semble aller mieux là elle a fait une petite selle moulée sans pleurer :) Sûrement que le potiron et banane associé ont du la constipé ! Qqs jours de diète lui feront du bien ... Mais je ne referai plus cette association histoire de voir ;) Bon elle a faim ... je file !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:59
[color=blue:405eafcce4][b:405eafcce4]Ninie[/b:405eafcce4][/color:405eafcce4] :love: :love:
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:14
re ninie je t'ai envoyé un mail avec une cop's pour te faire une commande très prochainement :wink: j'adore tes créations :love: ici après midi tranquille avec ma cop's, son bébé est trop beau :love: :love: c'est une maman allaitante, elle se tate pour continuer l'allaitement quand elle va reprendre le taf car ils sont dans une petite maison pour le moment (la leur est en construction) et donc pas de congélo juste un petit dans le haut de leur frigo, donc elle ne sait pas comment elle pourrait faire et puis elle ne sait pas quoi utiliser comme TL électrique??? manuel??? si vous avez des conseils à me faire passer pour lui transmettre n'hésitez pas :oops: :lol: elle a une écharpe de portage, et va passer aux CL dans la semaine, la classe!!!!! 8) gouaron désolée peut pas t'aider pour la constipation, je dirai aussi de ralentir la diversification ou du moins de diminuer les quantités :wink: sinon la puce tousse toujours comme un phoque :lol: j'ai vaguement regardé sur le net ils appellent ça le faux-croup(ou laryngotrachéite) pour le moment pas de grosse fièvre, juste un petit 38,2 donc ça va, verra bien comment se passera la nuit :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:26
tiens souris tu tombes bien ! à ton avis on peut faire skier biquetti ? elle aura moins de 3 ans quand on sera au ski, on m'a dit que pour des questions d'assurance on ne pouvait pas les faire skier avant 3 ans ? pour les seins le soir il mange les 2 ! mais les fois où un suffit je vide l'autre. pour le moment je continue comme ça, en général ça lui suffit. Sinon mon pote ostéo m'a parlé d'une méthode pour arrêter les allergies, une désensibilisation, faut pas être en contact, même de façon indirecte, avec le produit auquel on est allergique, les 25H suivant la désensibilisation et après c'est bon. ça a l'air assez magique ! je vais peut être essayer pour chouchou du coup.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:30
Re ! Val : Oui ça me tenterait bien un petit dernier ... Mais bon ... faut que l'homme soit ok aussi ! Fièvreuse la puce ? Mona : Pas cool ta collègue au fait ! Adeline : Comment arrives-tu à gérer les réflexions des proches ? Perso là ce soir j'en ai gros sur le coeur j'en ai mangé à toutes les sauces pendant 1h avec la BM/ 15min avec ma mère ... J'ai appris qu'en fait devant moi elle ne dit rien sur Nanou mais que dans mon dos elles craignent pour sa santé car elles la trouvent maigres et pâle ... Le plus blessant c'est que c'est pas dit franco ! Je ne vais pas les bouffer juste les remettre à leur place ! Ce que j'ai fait avec ma BM cet pm mais elle n'en démord pas "ton lait ne lui suffit pas" et j'en passe ... Au bout d"'un moment Seb a bondi et l'a mouché heureusement mais j'en ai marre ! J'arrive pas à me faire une carapace là-dessus ... Perso ça ne m'inquiète pas qu'elle soit plume tant qu'elle est en forme (et c'est le cas) ! Je prends ça trop à coeur peut être ... Bref ma migraine n'est pas partie je dirai même que depuis ma gueulante avec la BM c'est pire ! désolé du perso j'ai besoin d'évacuer ... File me coucher ... Bizz à demain !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 22:00
eh ben en effet je comprends que ça te fasse du mal d'entendre tout ça :? moi mes parents sont un peu perplexe devant l'allaitement, mon père me demande toujours comment ça va se passer (sous entendu : quand ?) le passage au LA et ma mère qui a compris que ça me tenait à coeur ne dit trop rien mais s'inquiète que ça me fatigue. inversement ma BM m'a surprise, l'autre fois à la fête de famille quand on est arrivés elle a crié devant tout le monde : prisca c'est une héroine, elle allaite et elle tire son lait pour le bébé ! j'en revenais pas. ta fille va grossir plus vite avec la diversification et ça ira :wink: moi aussi je me pose des questions, vu que le petit grossit pas tellement et a parfois faim vite après avoir mangé (pas 4H après je veux dire !), mais bon, égoistement je préfère continuer
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 22:06
[color=blue:24d8bb9c60]Vous savez les filles, je comprends que ça puisse vous blesser tout ça, surtout toi [b:24d8bb9c60]Gouaron[/b:24d8bb9c60], qui a l'air d'être hyper sensible, c'est ce que je perçoit à travers tes posts :wink: Perso, je passe outre les réflexions, je les prends toujours sur le ton de la plaisanterie, quand ma grand-mère me disait qu'il fallait p'têt que je pense à la sevrer pour ma reprise du boulot, je lui ai répondu que j'allais tirer mon lait avec une machine qui fonctionne sur le principe des machines à traire qu'elle manipulait pour les vaches :lol: Je vous dis pas sa tête :mdr: Je le prends comme ça la majorité du temps, des fois ça a tendance à me gonfler mais bon, les gens sont comme ça :cpa: Je sais que ma fille pète la forme, et j'ai l'argument imparable que Gui était au bib et pas plus gros ! [b:24d8bb9c60] Gouaron[/b:24d8bb9c60], oui avec l'introduction des solides, elle va prendre plus vite, y a des chances, mais ce n'est pas obligatoire, ne te formalise pas :wink: [b:24d8bb9c60]Prisca[/b:24d8bb9c60], j'ai eu aussi une bonne surprise avec ma GM paternelle qui a allaité ses 3 enfants naturels 6 mois exclusifs, et on a pas mal échangé sur ce sujet 8)[/color:24d8bb9c60]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 22:24
[quote:221287d724="Inès du 89"][color=blue:221287d724] j'ai l'argument imparable que Gui était au bib et pas plus gros ![b][/color:221287d724][/quote:221287d724] Bah je le sortais cet argument aussi mais ma charmante BM a trouvé la réplique ! "Bah oui mais c'est à cause de son allergie qu'elle était toute fine petite !" J'avais la parade de l'allergo qui a stipulé "Pas de LA avant 9mois minmum" mais nan elle est certaine (je cite car ça m'a tuée)que "le LV la nourrirait mieux que mon lait qu'il faudrait que je fasse analyser mon lait voir s'il est bon pour elle" ... Je suis partie me faire un café pour me calmer car là c'était trop ! Oui Adeline tu as raison sur un point : je suis hyper sensible ... Pas tjs une qualité c'est clair ... Avec l'intro des solides bah oui elle s'est déjà remplumé (+220g la ped me la fait peser lundi je dois la rappeler vendredi car je déteste son idée de mettre des céréales Blédicrottes dans sa purée 1/2Càs et sa compote 1/2Càs) ... Mona : crème de riz en stock ! Pas trouvé le millet par contre ... Vais zieuter sur le net ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.