Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 08:30
[color=blue:d728a8b64a]Coucou les filles, [b:d728a8b64a]Prisca[/b:d728a8b64a], 4h, moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait ce temps entre les TT :lol: [b:d728a8b64a]Tcé[/b:d728a8b64a], Oui, on a le même modèle, elle doit aussi tenir mieux chez la nounou parce qu'il lui restait un pot de lait hier. :wink: On a le même modèle de bonhomme aussi, Chéri m'a servi Lundi qui si je la sevrais, elle serait sûrement moins pénible (comprendre moins pleurer) :evil: Mais bon, c'est la 1ère fois en 6 mois qu'il me sort ça, donc c'est pas mal :lol: Maos c'est vrai qu'elle ME veut et avec son père, elle pleure tout le temps, le pauvre, je me mets aussi à sa place :cry: Pour le CP, sur mon contrat de 80%, la date de renouvellement est la date où tu le commences, mais l'ultime date de fin est le 3ème anniversaire de l'enfant. :wink: [b:d728a8b64a]Mona[/b:d728a8b64a], tu as bien de ldroit de venir te plaindre quand ça ne va pas, on est aussi là pour ça. :wink: Je comprends que ça te mine le moral, les collègues qui cherchent les noises, ça te pourrit la vie :evil: :evil: :evil: Balance tout au principal, j'espère que ça portera ses fruits :evil: :evil: Merci pour le truc du sucre blanc. :wink: [b:d728a8b64a]Ninie[/b:d728a8b64a] :cop: Toutes les autres :cop: Bon, RDV à 10h20 chez le médecin ce matin pour Gui, sa toux grasse est revenue en pire et il a vomit dans son lit :cry: [/color:d728a8b64a][b:d728a8b64a][/b:d728a8b64a]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 08:42
coucou Tcé j'ai reçu qu'un seul mms. Genial si ça te plait, mais c'est vrai que ces 3 couleurs sont superbes!! et je crois que je vais m'en inspirer pour mes nouvelles creations tapis à langer, tour de lit, carnet de santé.....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 08:54
bonjour bonjour comment allez vous ???????????????? Ninie contente d'avoir quelques nouvelles :wink: comment vont les enfants????? Mona pas cool la collègue, elle se prend pour qui :evil: t'as raison te laisse pas faire :wink: c'est vrai que c'est pas la situation idéale pour faire bb2 mais t'inquiètes ça va aller mieux et tu vas vite y arriver Tcé quelle nuit, comment tu fais pour tenir et pour réussir à faire la conduite en plus :lol: adeline, tu nous donneras des nouvelles de Gui :wink: snoop, dara,weka, lumpy lise, ln..... vous allez bien?? ici ça va doucement, douleur à l'épaule droite ++++ je crois que j'ai trop porté le bébé d'une copine qui pèse un peu :? les microbes ont franchit le seuil de la maison cette fois-ci :? le loulou tousse et mouche+++ et la puce tousse comme un phoque :lol: ça fait un bruit bizarre c'est sec mais ça fait vraiment comme un bruit de phoque :? :lol: sinon aujourd'hui pas de garde de copains (je crois que j'en aurai pas le courage) mais j'ai ma copine à qui j'ai vendu les CL qui doit venir pour me présenter son loulou et papoter :lol: mais je ne sais pas quand elle vient soit le matin soit l'après midi mais j'ai pas de news pour le moment :lol: je repasserai dans la journée :cop: :cop: à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:14
oh oui, oh oui :oui: pleins de bébé pour 2011 je vous le souhaite à toutes Tcé moi j'suis comme toi je tiens le coup si j'ai des choses à faire mais dès que c'est fait c'est le gros coup de barre :lol: moi aussi c'est sirop d'agave ici sauf pour les gateaux ou les grosses quantité c'est sucre de canne bio sinon il me faudrait un bidon de 50l de sirop d'agave pour en avoir assez :lol: bon il faut que je me bouge un minimum mais je suis avec le PC portable dans mon lit et une grosse flemme de me lever surtout que j'ai mon loulou et ma puce avec moi dans le lit qui sont aussi motivé que moi :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:20
Adeline couverture terminée je te fais une photo quand je serai douchée lol!! Delo et toi un bébé aussi? tu reprend le boulot quand? aux 3 ans de Jade? Tcé, elle connait les couches? sinon faudra que tu lui expliques et le prenom j'adore c'etait sur ma liste ça!! plein de bébés oui!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:30
ninie non plus de bébé pour moi (c'est pas l'envie qui manque mais c'est les sous) je reprend soit quand j'ai mon extension d'agrément , la prochaine commission est en mars donc au plus tot en avril, soit en septembre et toi un petit 3ème??? :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:08
un ptit 3eme?? faites moi rire, j'ai besoin de dormir moi!! et puis j'ai pas 4 bras, Noa toujours en mode BABI et niveau sous ça le ferait pas, et niveau nourriture allergie apnée..... j'ai mon compte
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:11
oui Tcé le quotidien !!!!et bien moi en ce moment il me gave le quotidien j'ai l'impression de ne faire que ça et même plusieurs fois par jour et ça me saoule :lol: tu fais un gateau à quoi????? j'ai besoin d'idée jai ma copine qui vient cette après midi donc j'aimerai faire un petit gateau pour accompagner le thé/café :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:14
ninie c'est vrai que vu ton cas, ça me refroidirai pour en faire un autre aussi :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:59
Coucou tout le monde ! Tcé : Ici aussi je signerai volontiers pour une 3m grossesse/accouchement/allaitement ... Seb semble partant par moment puis parfois il me dit qu'un 3m sera automatiquement rejeté, que l'équilibre c'est deux blabla ... Bref rien d'arrêté ... Marre du quotidien et de la routine aussi ... Hier pm cuisine à faire des purées avec le panier de légume de la puce ... 2h entre les cuissons mixage remplissage des bols et congélation ... et une jolie migraine qui n'est pas partie malgré une bonne nuit ... Vais essayer le sirop d'agave peut être que :lol: Delo : bon rétablissement ... La puce a mal au ventre elle pleure pour aller à la selle ... Pauvre poulette ! Pourtant je ne crois pas que le potiron constipe .. Mercredi/jeudi dernier elle a eu épinard le midi et pomme au goûter Vendredi/Samedi potiron et banane Dimanche/lundi courgettes poire Hier elle avait des selles qui cherchait à venir mais elles rerentraient ... Vers 21h elle a bcp pleuré et a fini par me sortir un peu de selles mais avec un peu de sang ... Ce matin elle a chouiné un peu mais nickel selle dure moulée mais pas de sang ... L'intestin a l'air irrité ... Je ne sais pas trop quoi faire ou plutôt lui donner ... Bon je file au linge je repasse !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:08
[quote:bc00304c0e="*~Tcé~*"]Et si tu arrêtais un peu la diversification ? Tu as commencé depuis 1 semaine il me semble et elle prend une portion le midi de légumes et une portion au goûter de fruits. Peut-être que ça fait un peu trop pour son petit système digestif !? Il faut assimiler tout ça :wink: essayes aujourd'hui et demain pour voir.[/quote:bc00304c0e] Tu penses qu'une diète de qqs jours lui ferait du bien ? Pourquoi pas ... Perso je cherchais une piste sur l'identité du responsable de sa constipation passagère ... Vais voir oui de tte façon ça ne lui fera pas de mal ... Oui ça fait pile une semaine aujourd'hui qu'on a commencé ...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:16
Coucou les filles, Oui je suis la...Enfin à la maison...Je passe vite fais avant qu'anaïs me vide la biblio de tous les livres...Trop tard, les 1erès victimes mes mangas... :lol: Finalement la nounou a bien eu une fuite par elle mais avec les CL. Pas si grave j'avais prévu le collant de change! Euh pour ce qui est de la grossesse on en parle mais rien de plus : "On verra plus tard, oui plus tard, j'ai d'autres projets" Dit doudou, "Ah oui et lesquels ?" Moi, "Bah tu verras..." Avec ça on est bien avancé...:roll: Si hier soir je lui dis" bah on pourrait faire un petit frère ou une petite sœur à Anaïs, je crois que je suis dans ma période d'ovulation" Réponse de doudou "Oui et alors ???" Bon je laisse tombée... [b:35ac28df26]Tcé [/b:35ac28df26]tu as mon mail sur la recherche de maison. Ne baisse pas les bras, on a mit presque 6 mois avant de trouvés la bonne et on a visité 5-6. Sans compter le nombre de coups de téléphone aux agences.... [b:35ac28df26]Ninie[/b:35ac28df26], c'est de plus en plus beau ce que tu fais, si seulement on arrêtait les dépenses pour les travaux de la maison, je pourrais craquer un peu...Surtout la néododo + me fait de l'œil. La nuit j'ai abandonnée les CL, les lulu dodo ne tiennent plus, malgré 2 inserts + un booster... [b:35ac28df26]Prisca[/b:35ac28df26], toutes les 4h pour un bébé allaité, c'est très bien, chaque bébé à son propre "rythme" (ou pas) de tétées. [b:35ac28df26]Mona[/b:35ac28df26], alors la visite de la BM s'est bien passée ? [b:35ac28df26]Adeline[/b:35ac28df26], comment va gui ??? Ah les réflexions des zhom parfois :roll: Moi c'était ma BM "Elle serait plus allaitée, elle serait plus affectueuse avec son père !" [b:35ac28df26]Célineg[/b:35ac28df26], le panais j'aime, on en trouve pas partout. Tu le prépare comment ? Gratin ou en salade ? Pleins de :cop: aux autres. Bon j'ai ma petite chanteuse ("bateau du do".... ou encore" tit papa no") qui ne sent pas très bon... :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:38
[color=blue:74f7a33c74]Bon Gui n'a pas grand-chose, il a vomi à cause de sa toux, donc TTT au sirop et suppo pour les glaires :lol: [b:74f7a33c74]Mona[/b:74f7a33c74], merci pour l'idée des crèmes, ça fera un truc en plus :wink: [b:74f7a33c74]Gouaron[/b:74f7a33c74], je pense comme les filles, le brocolis, tu devrai attendre encore 2/3 mois avant de lui donner, c'est fort ;) Et essaie de faire genre un légume sur plusieurs jours, voire 1 semaine...après le petit break :wink: [/color:74f7a33c74]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:38
coucou ça papote aujourd'hui alors vite fait d'une main [b:088885b3bc]Gouaron[/b:088885b3bc] ça me semble bp tout ce que tu lui a fait goûter en 1 semaine, déjà il faut qu'elle s'habitue à digérer autre chose que le LM donc vas-y doucement. [b:088885b3bc]Mona[/b:088885b3bc] j'avais oublié de te demander ce que te faisait endurer ta collègue, celle pour qui tu bosse en fait? Tu as raison d'aller recadrer tout ça. Pour le sirop d'agave ici j'en ai jamais vu en 5kg en même temps j'aurai un peu de mal à porter avec le reste des courses lol Celui que j'ai trouvé le moins cher et bon, c'est 75 ml à Auchan à 4 euro en bouteille en verre mais yen a pas dans tous les Auchan. Bon fallait bien qu'il y ai un truc encore, mon dossier pour le colca a été traité le 2 par la caf mais ils n'ont rien modifié dans mes paiements alors que je devais recevoir le premier versement du colca en février pour le mois de janvier.. :roll: [b:088885b3bc]Tcé[/b:088885b3bc] bon courage pour les nuits. Ici Jules dort bien mais le soir se couche tard et s'il se couche avant minuit 1h il se réveille à coup sûr. [b:088885b3bc] Delo[/b:088885b3bc] bonne chasse aux microbes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:49
Alors je vais répondre groupé je ne sais plus qui a dit quoi :lol: Alors déjà j'ai pas parlé de brocolis ça doit être plus l'épinard que vous parliez ... On a fait épinards/potiron/courgette ... J'ai fait comme avec Maddy 2j avec le même fruit/légume ... Là je fais 2j avec que le lait histoire de mettre en repos son petit ventre ... A la reprise je ne sais pas si une semaine de légumes verts va pas lui mettre le ventre en vrac (diarrhée)... AH oui Mona : les crèmes riz / Millet faut que j'aille en prendre au mag bio ! merci de ton expérience ! Alors : on fait un break de qqs jours puis je reprends avec les crèmes de riz/millet puis au bout d'un moment les légumes cool ... Douceur Merci les filles ! J'espère que son petit ventre va la laisser tranquille ! Je file elle a la dalle la poulette !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.