Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 23:13
[color=blue:fa6befbeff]Bonsoir tout le monde, [b:fa6befbeff] Val[/b:fa6befbeff], super Nanny, possible reconversion ?? :lol: :lol: Oui dernier lundi, dernière semaine, pfff, suis blasée :? [b:fa6befbeff]Prisca[/b:fa6befbeff], ne t'inquiète pas pour ton lait, ça m'arrive régulièrement de ne pas manger pendant 24/heures à cause de ces put1 de migraines qui reviennent maintenant à peu près 1 fois par semaine malgré l'éviction du LV :gr: En fait, tu vas juste te sentir un peu faible, moi j'ai la tête qui tourne, et je prend du sucre pour booster tout ça, la dernière fois, c'était un grand verre de Coca, imparable contre les vomissements, et teneur en sucre assurée :lol: :lol: [b:fa6befbeff] Delph[/b:fa6befbeff], Bon courage pour la fabrication de ton cerat, moi je n'ai pas la patience de faire ça, pas l'envie, c'est plus facile tout prêt :lol: [b:fa6befbeff]Tcé[/b:fa6befbeff], j'ai pensé à toi car Cunégonde adoooore la cuillère mais chez la nounou, ici, c'est serrage de lèvres à proximité de la cuillère, je suppose que c'est pour me faire comprendre que le sein, c'est mieux :lol: [b:fa6befbeff]Gouaron[/b:fa6befbeff], tu n'as pas de TL pour tirer dans ses cas là ? :oops: Bon, comme rappelé plus haut par ma gentille Souris :siffle: je reprend donc la semaine prochaine :cryout: Le moral va mieux, mais jai vraiment peur de ce que je vais trouvé :roll: Allez sur ce, bonne nuit :cop:[/color:fa6befbeff]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 07:29
Bonjour ! Prisca : Bon rétablissement pour la gastro... J'espère qu'elle va vite passer ! Delo : MP ! Comment va la puce ? Adeline : J'ai un TL manuel mais j'ai pommé le bib qui va dessous :lol: va falloir que j'en rachète un (bib) et en avant ! Vu l'attente qu'il y a sur Nantes pour une place en crèche j'aurai peut être une place pour ses 2 ans alors pas pressée la fille ! Ici nuit moyenne Maddy s'était endormie avec un jeu musical et vers 4h ça a réveillée la puce et du grosse tétée et redodo ... J'ai éteins le jeu pour éviter que ça la re-réveille ...mais Maddy s'en est chargée en appelant comme une folle il y a peu ! Ahlala ! Enfin ... Je file au café et douche avant que ce soit le feu la dedans !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:07
Coucou les filles, Je sous marine encore, vivement les vacances et mon noveau portable, je pourrais passer plus facilement.... [b:1cafd7cb87]Delph [/b:1cafd7cb87]je suis comme toi je m'y mets petit à petit à faire par moi-même mais il y a encore d boulot... [b:1cafd7cb87]Weka[/b:1cafd7cb87], je veux bien le lien aussi, stp... [b:1cafd7cb87]Adeline [/b:1cafd7cb87]profite bien de tes derniers jours de repos. [b:1cafd7cb87]Vals [/b:1cafd7cb87]en super nany, oui ça t'irait bien le tailleur ! :lol: Petite question aux mamans de fille, quand vous mettrez vos louloutes en robe ou jupe, vous leur mettez des collants (spéciaux CL ou pas) ou juste des jambières? Ce matin j'ai tenté en collant normal, sans attaché le body. Je verrais ce soir si la nounou a eu des problèmes de fuites avec Anaïs. Bon je file j'ai encore du boulot
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:50
coucou [b:4275ffdd10]Snoopy[/b:4275ffdd10] le lien de quoi? :oops: Quan c'est le plein hiver oui je mettais des collants car les jambières c'est bien mais ça laisse toujours de la chair à l'air lo donc s'il faut aller dehors c'est pas génial. Je leur mettais des collants ubang pas spécialement pour CL juste que ça comprime pas, jamais eu de soucis avec mes couches. Cette année j'ai pris des collants sur brindilles grôto je sais plus quoi et ceux là ont l'air fait pour les CL car la taille est réglable par un élastique et ils taillent assez grand. Mais pas testé avec CL car elles n'en portent plus lol J'avais fait aussi des leggins qui ont un empiècement à l'entrejambe sur le modèle des living craft donc c'était bien large aux fesses pour les lavables ;) Sinon au printemps ou air frais c'était jambières [b:4275ffdd10]Gouaron[/b:4275ffdd10] cool si Nanou apprécie la diversification c'est plus sympa ça que l'inverse.... [b:4275ffdd10]Delo[/b:4275ffdd10] Pas eu de mail d'aroma zone
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:13
bonjour bonjour comment allez vous??????? :lol: :lol: Snoop pas cool le boulot qui empeche de fofoter non mais :evil: je pense que tu voulais savoir ou j'ai pris les produits :oops: www.aroma-zone.com j'avais pris le mail de weka pour qu'elle me parraine comme ça elle a droit à un bon d'achat :wink: pour les collants ici comme weka quand il faisait très froid et qu'on devait sortir c'était des collants simples à partir du moment ou ils ne compressent pas la couche ça allait sinon jambières :wink: Val ça va tu tiens le coup avec tous ces loulous??? :lol: gouaron MP bien reçu!! Weka moi non plus je n'ai rien, j'ai juste reçu comme quoi j'avais passé une commande payé par CB, ils attendent peut être que le paiement soit bien sur leur compte :cpa: si j'ai d'autres nouvelles je te tiens au courant :wink: Lumpy ça va???Noam escalade toujours par dessus son lit :lol: :lol: Adeline je t'avoue que ça m'aurait bien arrangé de trouver une pharma qui me le fabrique ce cerat, pas que j'ai pas le temps (pour le moment je l'ai) mais c'est la peur de se lancer dans l'aventure et puis comme je dis au moins on sait ce qu'on met dedans 8) bon courage pour ta reprise :wink: j'ai un coup de tel à passer, je repasse après :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:34
Re ! Miss Nanou a découvert le panais... Elle a tiqué au début puis en avant ! Elle a tout mangé ! Par contre elle semble un peu constipé je ne sais pas trop quoi lui donner comme compote au goûter ... Pommes ? pas de banane ni coing bien sûr ... Le Panais contient 2.3g de fibre pour 100g je ne sais pas si ça suffira pour l'aider ... En changeant sa couche j'ai vu qu'elle avait des selles dans l'ampoule rectale elle poussait ça dilatait l'anus mais les selles n'avancent presque pas (dsl des détails ...) ... J'ai pas de compotes de pruneaux ... si qqn peut me donner un coup de main merci ;) Pour le pied de Maddy par contre il est encore rouge et elle a mal quand je nettoie, plus d'ampoule de pus mais ça ne me plait pas qu'elle ait encore mal ... Delo : pas véxée ? Ninie : J'ai eu un mail de la poste pour le retard du précédent colis ... Tu peux te rapprocher d'eux si tu le veux j'ai le numéro de ma récla ... Peut être qu'ils te dédommageront ;)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:40
Oui delph tu as compis ce que je voulais dire, c'est après en relisant (bien) à midi que j'ai compris de quel site vous parliez... :oops: Oui il y a marre du boulot mais bon il faut bien bosser quand même ! Merci des précisions Weka, j'aurais le verdict ce soir, mais bon je crois que je ne vais pas "investir" dans des collants, vu que les beaux jours sont censés venir doit, je verrais. Bon je repars au boulot...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:31
J'oubliais ! Snoop : Ici c'est collants normaux avec les CL ! Les jambières surtout quand il fait plus chaud ou pour tenir les pattes du pyj' :lol: sinon elle se retrouve avec les deux pieds dans la même patte !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:56
[quote:20345e0f9f="La souris verte"] [b:20345e0f9f]Adeline[/b:20345e0f9f] Tu vas retrouver [b:20345e0f9f]des trous du c**, des lèches-bottes et des andouilles [/b:20345e0f9f]:lol: Mais tu t'en moques, t'as deux beaux enfants qui t'attendront le soir. 8) A +[/quote:20345e0f9f] [color=blue:20345e0f9f]:mdr: J'y penserais quand Mardi prochain, je passerai le pas de la porte :lol: Bonsoir, Je vous ai envoyé un mail, si j'ai oublié quelqu'un dites le moi, c'est pour des CL, je vous en fait l'exclu :lol: Je vais faire des annonces :wink: [b:20345e0f9f]Snoop[/b:20345e0f9f], ici c'est jambières même en plein hiver, le bout de chair qui n'est pas couvert en haut de la cuisse, ça ne gêne pas, j'ai déjà vérifié, et ce n'était jamais froid, donc... 8) Je lui mets de temps en temps des collants mais c'est très rare, genre quand il faisait -10° :lol: [b:20345e0f9f]Vals[/b:20345e0f9f], tu as donc terminé ta session d'AM :lol: [b:20345e0f9f]Gouaron[/b:20345e0f9f], j'ai acheté 2 petits pots de Panais de chez Bjorg, j'attends déjà qu'avec moi, elle prenne mieux la cuillère parce que bizarrement, chez la nounou elle ouvre grand la bouche, et ici, c'est serrage de lèvres... :lol: Ah je file elle pleure, mal à la gorge ma nenette :cry: [/color:20345e0f9f]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:06
[quote:2444296a6e="Inès du 89"][b:2444296a6e]Gouaron[/b:2444296a6e], j'ai acheté 2 petits pots de Panais de chez Bjorg, j'attends déjà qu'avec moi, elle prenne mieux la cuillère parce que bizarrement, chez la nounou elle ouvre grand la bouche, et ici, c'est serrage de lèvres... :lol:[/color][/quote:2444296a6e] Ah là j'ai pris les babybio ;) ... Oh la chipie ! Elle a tjs son souci de reflux ? Tjs sous mopral ? Bon Maddy est tjs montée sur 220V ... Moi KO la soirée va être longue ! Là voilà qui veut aller voir sa copine et papa qui me sort qu'on va les voir ! Ouh vivement mon lit tiens ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:04
Snoop je mets des collants à biquetti, je faisais ça quand elle avait des lavables aussi, je déteste les jambières :oops: J'espère que ça va aller le pied de maddy, ça commence à durer non ? je crois que je vais bientôt diversifier chouchou, il a besoin de plus que je ne peux fournir, il a la dalle en journée. en plus ce matin il a mangé à 6H et du coup hurlait de faim à 10H, forcément, grrrrr. vivement qu'il ait un rythme un peu plus calé ! j'aurais voulu faire 100% lait jusqu'à 6 mois mais là ça va pas être possible :(
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:13
bonsoir bonsoir Val tu gères des groupes de 15 mais ils sont peut être plus grand????? gouaron pas vexée mais un peu dégoutée :oops: Tcé comment ça va??????? ninie????????? weka ça va???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:27
le soir il tête jusqu'à ce que je me couche, c'est rare que je puisse faire des tétées fictives ! mais je crois que là il a eu trop, il a vomi ce soir, limite ça me rassure (sauf s'il s'est chopé ma gastro bien sur) !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 23:11
Tcé bon courage pour tes nuits hards :? j'espère que vous allez vite trouver une maison :wink: :cop: reposes toi bien Val c'est bien ce qu'il me semblait pour le groupe de 15 mais je n'ai pas osé l'écrire car sur le coup je pensais m'être trompée :lol: mais tu vois moi gérer un groupe de 15 "difficiles" je crois que je ne pourrai pas :? Prisca j'y connais rien en allaitement mais 4h entre chaque tétée ça me semble bien à son âge, même si c'est pas évident quand on bosse :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 23:27
Mesdames bonsoir je n ai lu que la derniere page et sur mon tel, oui oui je suis dans mon lit et je venais vous faire un coucou rapid. Gouaron, mais tu as dit quoi à la poste? Juste colis en retard?? Pour le pyj pzs besoin de BL met juste des chaussettes ça ira... Prisca 4h c normal qu il avait faim... Pourquoi t aime pzs les BL? Vals et sa troupe mdr tce croisage de doigts pour la maison snoop collant ou bl dt noa comme souriceau bl pour la sieste bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.