Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:17
Cadeaux empoisonnés :siffle: Au moins, mon moule à cake et ma crème anti-cellulite rentraient dans un sac poubelle :siffle: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:32
[quote:67210dd767="^Lumpy^"]Cadeaux empoisonnés :siffle: Au moins, mon moule à cake et ma crème anti-cellulite rentraient dans un sac poubelle :siffle: :mdr:[/quote:67210dd767] Ah oui toi t'esv gâtée, la crème anti-cellulite faut le faire :mdr: voilà la bête j'aurais bien fait comme la dame qui l'a mis en vente sur le boncoin mais ça se verrait vite s'ils n'étaient plus là... [url]http://193.164.196.50/images/765/7651703369.jpg[/url]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:47
On ne voit pas trop s'ils sont grands (car pas de comparatif de taille) mais si le grand ne rentre pas dans le coffre ... faut le faire quand même !!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:54
[quote:a92f9a1d81="^Lumpy^"]On ne voit pas trop s'ils sont grands (car pas de comparatif de taille) mais si le grand ne rentre pas dans le coffre ... faut le faire quand même !!![/quote:a92f9a1d81] c'est une photo prise sur le net, mais j'ai ça x2 donc 4 nounours lol je te ferai une photo des filles à côté tu verras le comparatif lol
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:38
bonjour bonjour comment allez vous?????? ici ça va, le loulou commence à tousser depuis mercredi,le lendemain ou son copain est venu dormir à la maison malgrè qu'il était malade et du coup il y a du avoir partage de microbes :lol: ça va il ne fait pas de température et tousse surtout la nuit :? sinon ce matin j'ai tel à 2 pharmacies et elles non plus pas de cerat de galien "fait maison" donc il m'en reste 2/3 à appellé et sinon aroma va avoir une commande prochainement :lol: (j'avoue que même si aroma est moins chèr ça me fait un peu peur de ma lancer dans la "fabrication" de produit) bon je file j'ai les sols à laver :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:48
coucou j'aime bien ton [i:e292f382f3]bonjour bonjour comment allez vous?????? [/i:e292f382f3]quotidien :lol: j'espère que ton loulou passera au travers... Pour la fabrication maison t'inquiète pas c'est tout simple à faire c'est bien comme premier test. Il faut bien désinfecter les ustensiles et contenant, alcool 70 ou 90 ou faire bouillir si c'est du verre ou plastique qui le permet. Avoir les mains bien propres pour être sûre d'avoir un produit impec, après ya qu'à suivre la recette. Et quand tu verras ce que tu peux faire ça te donneras pt être envie de faire d'autres produits aussi :siffle:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:10
[quote:833f45542e="Mama Weka"]coucou j'aime bien ton [i:833f45542e]bonjour bonjour comment allez vous?????? [/i:833f45542e]quotidien :lol: j'espère que ton loulou passera au travers... Pour la fabrication maison t'inquiète pas c'est tout simple à faire c'est bien comme premier test. Il faut bien désinfecter les ustensiles et contenant, alcool 70 ou 90 ou faire bouillir si c'est du verre ou plastique qui le permet. Avoir les mains bien propres pour être sûre d'avoir un produit impec, après ya qu'à suivre la recette. Et quand tu verras ce que tu peux faire ça te donneras pt être envie de faire d'autres produits aussi :siffle:[/quote:833f45542e] :lol: :lol: justement j'hésitais à appeler d'autre pharmacies et à commander directement je vais voir, de toute façon je suis bloquée devant mon ordi le temps que mon carrelage sèche (comme par hasard :siffle: :siffle: :lol: il faut que j'étudie bien la chose, car je n'ai pas de récipient et les ustensiles ça dépend de se qu'il faut donc je vais refaire un tour sur le site je crois :lol: et puis tant mieux si j'y prend gout au moins je saurai ce qu'il y a dans les produits de ma louloute 8) justement à ce sujet je me posais la question de changer de doc, car la pédiatre que je vais voir et bien mais à chaque fois que les loulous sont malades c'est toujours des médocs cracra beurk donc je vais voir si un homéo pourrait me recevoir je pense que ça sera mieux :cpa:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:43
lol Tu peux faire sans rien de spécifique, tu chauffe les 2 liquides au bain marie dans une casserole, séparemment avec la cire dans l'huile, quand c'est fondu tu rajoute doucement l'eau de rose en fouettant pour faire une émulsion (comme une mayo) certains mixent comme pour le liniment pour être sûr d'avoir un truc qui tienne bien mais comme il y a de la cire pas de souci, tu rajoute epp ou autre et faut bien touiller 5 minutes car ça prend en refroidissant. Après sur aromazone tu as une rubrique avec du matos moi à force d'en faire j'ai pris quelques trucs comme mini-fouet, spatules qui ne servent qu'à ça, les mélanges je les fais dans un bol de pti dej que je désinfecte, j'ai pris une éprouvette (je n'ai pas de verre gradué), le truc à bain marie (c'est exactement que les trucs pour faire fondre le chocolat), un thermomètre car pour certains trucs faut une temp précise mais là si tu retire quand la cire est fondue c'est bon. Le truc bien par contre que je cherchait depuis et qu'ils ont depuis pas longtemps c'est les ptits goupillons pour nettoyer les flacons. Et les pots ou flacons ils en proposent aussi, mais pour le cérat c'est épais donc tu peux prendre un petit pot en verre de récup, pot de confiture ou autre. Après pour les recettes où il faut des microdoses de poudre ou autre il faut une balance hyper précise, moi j'ai pris les cuillères de mesure.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:49
je viens de trouver une pharmacie qui peut en fabriquer elle m'a dit de rappeler vers 15h pour voir s'ils ont tout ce qu'il faut donc je rappellerai et je demanderai ce qu'ils metteent dedans et suivant ce qu'ils mettent je leur prendrai tu fabriques beaucoup de chose???? en zieutant vite fait j'ai vu qu'il propose des "recettes" pour le maquillage, les produits de beauté, les schampoings.... j'ai regardé vite fait les contenants et c'est vrai que vu l'épaisseur du cerat je pense que ça va pas le faire car c'est surtout des contenants à pompe qu'ils proposent je vais continuer à zieuter tout ça, ce site est vraiment bien fait et bien expliqué :D Edit: en regardant mieux j'ai trouvé des pots au lieu des flacons :lol: :gr: :gr: j'ai rappellé la pharmacie elle peut pas me le faire parce qu'il faut faire chauffer et qu'elle a pas tous les ingrédients Re édit :oops: :lol: :lol: : ça y est j'ai fait le tour des pharmacies du coin, et personne ne peut m'en faire, mais c'est quoi ce bled pourrit :lol: :lol: soit ils ont pas tous les ingrédients soit ils l'ont mais que en tube/pot des laboratoires donc je crois que je vais commander sur aroma, je sais pas s'il y a des offres parrainage sur le site ou pas mais s'il y en a Weka tu voudrais bien me parrainer :oops: je verrai ça calmement en rentrant de l'école :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 16:15
a ben dis-donc, ils doivent pas avoir souvent des demandes et ils préfèrent commander le produit fini... Oui il est très bien ce site, tu as des recettes dans les fiches prodtuis et tu a plein d'autres recettes dans "les recettes de tiphanie" ils en rajoutent régulièrement. En ce moment je fais ce dont j'ai vraiment besoin tous les jours, baume pour le corps, pour les lèvres, liniment, mon anti-cerne dont je me sert pour masquer toutes mes ptites rougeurs, à l'occaz masque pour les cheveux, masque anti poux, maquillage pour spectacle, j'avais recommandé des pigments, j'aurai de quoi faire des maquillages pour le carnaval, baume pour les douleurs musculaires, et des ptits mélanges avec HE pour soigner les bobo les rhumes, mais j'ai de quoi faire lol j'avais acheté des trucs pour faire des boules de bain, des ptits trucs à offrir et toujours pas fait. je t'ai mp pour le parrainage moi aussi file à l'école. Par contre je crois que c'est juste celui qui parraine qui a une réduc de 8 euro.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:21
[quote:a223c566ee="Mama Weka"]a ben dis-donc, ils doivent pas avoir souvent des demandes et ils préfèrent commander le produit fini... Oui il est très bien ce site, tu as des recettes dans les fiches prodtuis et tu a plein d'autres recettes dans "les recettes de tiphanie" ils en rajoutent régulièrement. En ce moment je fais ce dont j'ai vraiment besoin tous les jours, baume pour le corps, pour les lèvres, liniment, mon anti-cerne dont je me sert pour masquer toutes mes ptites rougeurs, à l'occaz masque pour les cheveux, masque anti poux, maquillage pour spectacle, j'avais recommandé des pigments, j'aurai de quoi faire des maquillages pour le carnaval, baume pour les douleurs musculaires, et des ptits mélanges avec HE pour soigner les bobo les rhumes, mais j'ai de quoi faire lol j'avais acheté des trucs pour faire des boules de bain, des ptits trucs à offrir et toujours pas fait. je t'ai mp pour le parrainage moi aussi file à l'école. Par contre je crois que c'est juste celui qui parraine qui a une réduc de 8 euro.[/quote:a223c566ee] merci pour ton MP :wink: , je te renverrai un MP quand j'aurai confirmé la commande pour être sure que tu recoive bien ton bon, tant qu'à faire que je commade autant que tu en profites même si moi j'ai rien c'est pas grave, j'suis contente que ça t'apporte quelque chose :wink: dis donc tu fabrique beaucoup de chose :shock: va falloir que je me penche plus attentivement sur le sujet ne serait ce que pour les schampoings et crèmes je trouve que c'est une ruine :? et pas forcément de bonne composition en plus grace à vous mes laveuses préférées, j'évolue de mieux en mieux :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:27
Coucou tout le monde !J'ai réussi à vous lire ce week end mais trop speed on a pas mal bouger du coup juste le temps de lire ! La diversification se passe super bien, la puce mange bien (en 3j elle prend 130g midi et goûter et tétées ensuite) ... ¨Par contre je ne sais pas si c'est lié à l'introduction des solides mais son rythme est décalé ! Elle part pour sa nuit vers 19h ! Je ne m'en plains pas mais ça chamboule et bonjour la tension dans les seins le matin quand à 8h elle n'a pas tété depuis la veille 17h30 ! Elle profite bien en tout cas donc ça roule ! Je reste juste sur légumes à midi et fruits au goûter c'est déjà bien ! Vendredi Maddy a eu droit à une tite coupe de cheveux ! Elle a été super sage juste un pleur pour le séchage ... Rien de méchant ! Dans le coup j'étais tellement contente que je l'ai emmené au manège en face du coiffeur dans la galerie marchande elle était fière dans le manège ! Premier tour de manège aussi (avant elle en avait peur) ... Elle grandit ! Samedi grande surprise ! 1 seule couche mouillée et 6 passages au pot demandés à chaque fois ! Dimanche deux couches mouillées dont une à cause de papa qui n'avait pas compris que lorsqu'elle dit "caca" c'est qu'elle a envie de pipi ... Bref ! La poulette devient grande ! Delo : Bah dis moi c'est pommé chez toi !! L'inconvénient des petites villes ... Tant que tu arrives à en avoir par un bout hein :lol: Ca va sinon les filles ? Bien calme ce week-end ! Je file Miss guenièvre réclame sa maman !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:39
Val : Courageuse avec 5 loulous ! ça promet pour demain ! J'ai pas mal pris la tête à Seb ce soir mais tampis ! Marre qu'il s'acharne à forcer Maddy à manger ! Bon sang ça sert à quoi à part qu'elle vomisse ! grrr ! Sinon j'ai appelé l'école pour la date de la préinscription en maternelle ... Bouh j'en étais toute émue ! Et au passage j'ai fait la préinscription pour la puce à la crèche multi-accueil pour quand ils voudront (pas pressée !) ... Seb veut pas mais ça lui fera du bien (et à moi aussi !) Sinon j'attends une commande chez Ninie et une LPP (TU à poche à -50% elles sont en fermer jusqu'au 18 mais les soldes sont tjs là .. J'en ai profité pour prendre un ensemble pour une copine qui aura sa 3me césa mardi prochain )... Bon je file suis KO ! à demain :hey: bonne nuit les filles !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:21
c'est cool pour la diversification gouaron, bravo à ta fille :D souris 5 mômes ça doit être hot saucisse, j'avais du en gérer 3 en mode furieux l'autre fois, j'étais vidée :shock: Adeline courage pour te préparer à ta reprise de taff :( petite forme ici, une vilaine gastro m'a pourri une journée commencée à 5H, merci chouchou. j'espère que je ne vais pas refiler mes microbes et que ça ira mieux demain, aujourd'hui j'ai rien mangé et j'ai un peu peur pour le lait du coup. c'est pas comme si j'avais des réserves dans lesquelles mon corps irait puiser. :(
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:30
bonsoir bonsoir :lol: :lol: :wink: Val tu essaies de me faire de la concurence?? :lol: bon courage pour ta 2ème journée de nounou :wink: Adeline bon courage ma belle pour ta reprise :wink: Tranquille pas cool les microbes :? gouaron toujours interressée par la wee???? weka tu as reçu ton mail pour le bon??????? Snoop, lise, dara, ninie,ln...... tout va bien????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.