Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:33
[quote:1b99120ab1="Mama Weka"]oui regarde l'évolution sinon Le primalan fait part des 77 medoc sous surveillance, enfin sonty drôles avec leur surveillance rapprochée.. ils attendent de voir si ya des dégats ou quoi...:roll: ma ped me prescrivait ça quand les filles avaient un rhume je suppose parcequ'il y a marqué pour rhinite allergique aussi mais comment elle pouvait dire que c'est allergique...bref je n'en ai jamais donné. ya marqué que ça peu donné de l'eczéma... :roll: comme la ventoline qui peut donner un bronchospasme... et ya marqué Certains effets indésirables nécessitent d'ARRETER IMMEDIATEMENT LE TRAITEMENT ET D'AVERTIR UN MEDECIN: o Réactions allergiques: § de type éruption cutanée (érythèmes, eczéma, purpura, urticaire) alors déjà le doc dit que c'est de l'eczéma mais le primalan est indiqué pour de l'urticaire... et vu ce qui est marqué si ça ne va pas mieux moi j'arrêterais et irait voir un dermato[/quote:1b99120ab1] à l'heure ou j'écris tu dois être partie chez le doc :lol: :choc: :choc: j'ai la tête à l'envers ou quoi, j'ai même pas lu la notice hier soir d'habitude je le fais toujours :nul: :cpavre: :nan: je vais arrêter tout de suite, l'autre il me dit c'est pas un urticaire c'est de l'eczéma et il me donne quelque chose qui peut lui donner encore plus d'eczéma c'est grave là :fou: je vais aller chercher du cérat de gallien et si ça passe pas j'irai voir un dermato quelle cruche je suis :roll: merci Weka heureusement que t'étais là :wink: donnes nous vite des nouvelles quand tu rentres de chez le doc :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:25
[color=blue:b8c15c0798]Bonsoir les filles, [b:b8c15c0798]Lise[/b:b8c15c0798], une question m'est venue à l'esprit ? As-tu prévu une séance d'ostéo pour ton petit chat ? Car ça avait fait beaucoup de bien à Cunégonde, y compris pour les gaz :wink: Au début, elle ne dormait que sur le ventre aussi et depuis l'ostéo, dodo sur le dos nikel :top: [b:b8c15c0798]Delph[/b:b8c15c0798], le cerat de galien, tu le trouves en pharma ? :oops: Bon, la journée s'est super bien passé pour ma nenette 8) Demain, journée complète pour elle et piscine pour Gui et moi 8) Ce soir, en rentrant dans l'auto, il me dit "Maman, t'es belle comme un coeur" Ooooooooh, j'ai failli pleurer :love: :love: :love: Allez, sur ces bonnes paroles, bonne nuit la compagnie :lol: :cop:[/color:b8c15c0798]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:38
:love: trop mignon les jolis mots de guillaume [b:91fb99fdc5]Delo[/b:91fb99fdc5] ben c'est le soucis des médoc souvent dans les effets secondaires ça peut être pire que ce que tu as au départ donc faut voir ce qui est le pire. Le primalan est donné pour les réactions allergiques donc sans doute pour ça ton doc t'as donné ça, mais bon c'est peut être pas ce qu'il faut pour ta puce. [b:91fb99fdc5] Val[/b:91fb99fdc5] jamais goûté l'hélianti donc peu pas te dire si ça ressemble au goût mais ça doit être surement différent mais surement ce sera très bon dans le gratin. Alors la totale, bien que mimi n'avait plus mal aux oreilles j'ai bien fait d'y aller pour vérifier, elle a une otite à gauche, membrane percée donc antibio niveau fièvr ça elle n'en a pas eu aujourd'hui. Moi antibio aussi pour mon sinus, et un pchitt je crois celui que m'avait indiqué mon orl quand j'étais retourné le voir et qu'il m'avait aspiré, et que je n'avais pas pris car comme il m'avait dit peut-être des risques sur le foetus. Là je ne vais pas le mettre non plus parceque la notice m'a fait peur lol (c'est souvent le cas) en plus c'est déconseillé pendant l'allaitement. Et homéo Et juste j'arrivais chez le doc la maitresse appelle, Nana en fièvre au réveil de la sieste, yeux dans le vague et coulants, hum ça sent la grippe...son père l'a récupérée, on s'est fait un échange d'enfants lol et suis retournée voir le doc avec nana. Et bien ma pensée de la veille s'est confirmée (la veille m'ont homme allait sortir avec les filles, Nana se met à dessiner, au moment où sont père sort il l'appelle, elle ne répond pas (bon parfois elle le fait exprès ou est trop absorbé par ce qu'elle fait) il répète elle ne répond pas, il s'en va avec mimi et ferme la porte (là en général nana entend de suite et accourt et là aucune réaction) donc je vais la voir je lui dit mais tu n'as pas entendu papa est sorti et là l'air de rien comprendre elle a réalisé qu'il était parti, et s'est mise à pleurer... son père est remonté puisque je lui ai dit qu'elle n'avait pas entendu, il avait cru qu'elle faisait comme elle fait parfois exprès. Donc Nana a une otite aux 2 oreilles, mais me disait ne pas avoir mal avanr cet aprem, très rouge mais pas percé, donc antibio + gouttes. Ce soir elle avait une tête de grippée, KO c'est rare que je la vois comme ça, on verra demain. Moi aussi du coup me ressent pas top, fatiguée mais le jules est réveillé :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:58
weka dis donc vous faites pas les choses à moitié chez vous quand vous êtes malades :lol: pleins de :cop: guérisseurs à toutes les 3, heureusement que les hommes tiennent le coup pour le moment :lol: :lol: Adeline oui je trouve le cérat de gallien en pharmacie, je pensais que c'était une préparation que eux fabriquaient mais non la pharmacienne m'a dit qu'il fallait le commander et donc il arrive demain après midi :wink: trop mimi ce que t'a dit ton loulou :love: :love: il doit être super content pour la piscine demain :wink: Val connait pas du tout l'hélianti, jamais entendu parler :oops: :lol: tu nous diras ce que ça donne :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:46
Bonjour rapide ! Nuit tranquille Maddy est tombée de sommeil à 20h et pas de pleurs ni réveils ! Comme tu dis Val c'est pas une nomade ! Son pied avait un peu de pus hier, je l'ai vidé et désinfecté et ce matin plus rouge du tout, pas trace de pus ! Du coup juste du diaseptyl pour nettoyer et hop ! Contente espérons que ça continue ! Lise : contente que l'allaitement continue de bien se passer ! Tcé ; cool si chipie n'est plus malade ! la toux passera vite ... Ici la cuillère est la copine de la puce ! elle mangerait n'importe quoi je crois :lol: ... Par contre curieusement j'ai trouvé qu'hier soir elle n'avait pas bcp tété peut être qu'une impression ... A voir ! Bon je repasserai l'homme est en RTT et vient de sortir de la douche faut qu'on file aux courses !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:00
Salut les filles!! [b:5a44dd8c17]Weka [/b:5a44dd8c17]: eh ben, les microbes vont bon train chez vous :? ... Maxence ne s'est jamais plaint des oreilles, et ne fait de la fièvre que depuis cette fin d'année.... on est souvent passé à côté.... [b:5a44dd8c17]Delph [/b:5a44dd8c17]: j'espère que ça va aller pour cette place!! Ca a l'air de t'enchanter, alors ce serait cool que ça marche!! [b:5a44dd8c17]Tcé [/b:5a44dd8c17]: merci pour le bisou spécial :wink: ! Pour les nuits, tu n'as pas envisagé de lui filer un bib de LA?? (pensée pour mon homme qui m'a dit hier qu'il faudrait envisager de passer le petit au bib...) [b:5a44dd8c17]Adeline [/b:5a44dd8c17]: bonne séance piscine!!! [b:5a44dd8c17]ValS [/b:5a44dd8c17]: je ne suis donc pas une ET à ne pas réussir à manger en même temps que le reste de la famille.... oufff! :lol: (un an ça fait long quand même..... je ne suis pas sûre d'allaiter aussi longtemps, alors ça me laisse de l'espoir...) Pour l'allaitement c'est quand même grâce à vous si ça se passe pas trop mal!! C'est tous les conseils que j'ai lu ces derniers mois qui m'ont bien motivée (car mon plus gros souci c'est la motivation je dois le dire maintenant que les douleurs sont passées)... Mais je suis assez fière d'une chose, c'est que je suis incapable de dire combien de fois par jour il tète, ou combien de temps! Tout se fait naturellement, sans chronomètre, et ce depuis la sortie de la mat (ils saoulent un peu avec ça à la mat d'ailleurs.... même s'ils ont été de très bons conseils)... Allez je file me doucher, le repas est prêt pour ce midi, mais avant de manger, expédition coiffeur pour Maxence, ça promet!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:05
Coucou tout le monde, [b:81a34374fc]Gouaron [/b:81a34374fc]: quand je vois ton avatar, je n'y vois pas Guenièvre, mais Maddy. C'est dingue comme elles se ressemblent :shock: [b:81a34374fc]Lise [/b:81a34374fc]: c'est chouette de lire que ton allaitement se passe bien et que tu n'aies presque plus mal. [b:81a34374fc]Tcé [/b:81a34374fc]: félicitations à ton arrière grand-père :shock: !! contente de voir que tes puces ne sont presque plus malades. [b:81a34374fc]Weka [/b:81a34374fc]: y a que ton homme qui a l'air de résister pour le moment ! Vivement que le printemps revienne, avec un peu de châleur !! [b:81a34374fc]Adeline [/b:81a34374fc]: :bravo: pourCunégonde chez la nounou !! Et bonne scipine avec Guillaume. [b:81a34374fc]Souris [/b:81a34374fc]: connais pas l'hélianti non plus (vais aller voir à quoi ça ressemble). Topinambour, j'en ai vus, mais je ne saurais même pas comment les cuisiner :? [b:81a34374fc]Maman d'amour[/b:81a34374fc] : comment va ta poucinette? Tartine-la bien de cérat, ici ça marchait plutôt bien sur Noam. RDV osthéo hier soir pour Noam : nous avons un enfant en parfaite santé, elle ne peut rien pour nous parce que son problème n'est pas physique. Elle pense qu'il ressent toutes mes angoisses :oops: et ce, depuis le décès de mon papa in utéro :oops: :? , et que je devrais une fois verbaliser tout ce qui s'est passé pendant ma grossesse (MAP, décès de papa, etc). Elle nous a dirigé vers une kinésiologue ... qui n'essaye rien, n'a rien :cpa: ! Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être une alien avec mon don d'ovocytes :oops: . Je devrais peut-être arrêter d'en parler :oops: . Sinon, hier j'ai appris que j'aurais plus de congé que prévu cette année. Je pensais n'en avoir que 20 (vu mon passage en 80%) mais non : j'en ai 26 !!! :youpi: :youpi: , ça va me servir pour les congés scolaires !! Bises à toutes, Lumpy
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:30
[color=blue:6783837402]Bonjour tout le monde, [b:6783837402]Lumpy[/b:6783837402], attends, tu as tout à fait le droit d'en parler, au contraire, moi je me mets à genoux devant ce que tu fais :ok: [b:6783837402]Lise[/b:6783837402], c'est vrai qu'ici aussi les 1er temps, les hommes mangeaient seuls, quand Gui demandait à m'attendre, Chéri me coupait ma viande et je me mettais à table avec Cunégonde au sein :lol: [b:6783837402]Tcé[/b:6783837402], j'aurais bien aimé moi qu'elle refuse la cuillère :lol: Je me rend compte que maintenant, je ne lui donnerai plus le sein aussi souvent :cry: Mais par contre, je savoure pleinement chaque tétée :love: Gui commence à tousser un peu aussi, je lui ai mis un suppo de Trophires pour enrayer tout ça, il a été très coopératif :lol: [b:6783837402]Gouaron[/b:6783837402], tant mieux que le pied de Maddy aille mieux. Bon, alors ici Cunégonde est une vraie goinfre, elle a mangé super bien et hier soir, elle était déçue de ne trouver que son médoc dans la cuillère :lol: En tout cas, elle est très éveillée maintenant et l'interaction avec son frère, c'est vraiment magique :love:[/color:6783837402]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:51
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??????????? Tcé contente de lire que la chipie va mieux, j'espère que pour la pitchoune sa toux va vite passer aussi :wink: comment se passe ta conduite??? tu appréhendes moins la 5ème?? cool pour ton grand père, je trouve ça génial que les enfants puissent connaitre plusieurs génération, ici aussi mes loulous ont leur 2 arrières grand-mère 8) (elles ont 4 bientôt 5 arrière petit enfant "vrais" et une des 2 en 7 presque 8 "faux et vrais" faux car mon oncle est mariè a une dame qui avait déjà des enfants et ceux sont ces enfants qui ont des enfant donc c'est des faux :lol: :lol: mais considéré comme des vrais :lol: ) Lise c'est génial pour ton allaitement :wink: Lumpy génial pour tes congés en plus :wink: pour Noam comme tu dis qui ne tente rien n'a rien, c'est vrai que in utéro les enfants ressentent beaucoup ce qui travaille la maman :? j'espère que le kinésio vous aidera :wink: non tu n'es pas une alien avec ton don, c'est juste que la majorité des laveuses aurait du mal à le faire personnellement.Tu peux toujours nous en parler c'est une expérience enrichissante, ce n'est pas parce que la majorité ne le ferai pas des raison X ou Y que ça ne nous interresse pas. heureusement qu'il y a des femmes comme toi qui osent sauter le pas :wink: Weka comment ça va chez toi???? vous tenez le coup????surtout toi avec la crève+ les filles à gérer et Jules à s'ocuper :? alors pour la puce ça va, c'est pas mieux mais c'est pas pire donc ça va, la pharmacie reçoit le cerat ce matin donc j'irai le chercher cette après midi pour le piston j'espère vraiment que ça va marcher, quand j'ai des parents comme celle qui est venue hier, j'ai vraiment envie de bosser et de me bouger le c*l :lol: le personne que j'ai vu la semaine dernière doit aller aujourd'hui chez la maman d'hier donc elle va lui en parlé car comme je le craignais ce monsieur ne m'a pas rappelé :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 12:08
coucou! Nana n'a pas de température ce matin, fort possible que ça remonte dans la journée mais au moins c'est pas la grippe. Elle a toujours de petits yeux mais ça va. Moi ça va mieux mais j'aurai bien dormi plus longtemps c'est mimi qui est venue me réveiller. [b:4fcbe6c063]Delo[/b:4fcbe6c063] j'espère que la dame que tu as vu hier boostera le monsieur en question qu'il te rappelle au moins s'il te l'avait dit. Bon je reste pas j'ai un Djules sur les bras bizz aux autres
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:57
Lumpy : Je confirme ! Le pire c'est de prendre deux photos aux mêmes âges avec la même tenue ! J'ai presque deux clones :lol: (sans RGO ni APLV ouf ! A peu près la même morphologie !) ... Je file rdv coiffeur pour Maddy !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:32
Coucou les filles, Bon toujours du boulot mais c'est plus calme enfin pour le moment... [b:d8a234ab3f]Vals[/b:d8a234ab3f], ok pour la tenue légère... je te dirais si ça à marcher avec zhom. J'ai déjà tenté de faire sauté la connection internet vu qu'il joue en réseau monsieur à hurlé comme un fou :roll: [b:d8a234ab3f]Adeline[/b:d8a234ab3f], j'adore la belle phrase de gui :love: Super si cunégonde s'adapte bien chez la nounou. Profites pour te reposer avant de reprendre le boulot. [b:d8a234ab3f]Lumpy[/b:d8a234ab3f], très beau geste ton don. En parlant de don j'ai fais ma demande de donneur d'organes et de moelle épinière, et oui on ne jamais si je compatible pour sauver une vie. [b:d8a234ab3f]Lise[/b:d8a234ab3f], bravo pour l'allaitement, comme tu sais on est toujours la dans les coups de mou. Comme je me le dis souvent : "je ne suis pas wonderwoman, mais je fais le maximum pour lui donner le meilleur" [b:d8a234ab3f]CelineG[/b:d8a234ab3f], chouette si le pied de maddy va mieux. [b:d8a234ab3f]Tcé[/b:d8a234ab3f], bien dommage que tu n'ai pas trouvé de maison dans le 77 :cry: Dis moi en MP ce que tu recherches, et je t'enverrais les résultats. Dis-toi j'habites un petit village 950 habitants et on a une école maternelle, incroyable... :lol: Après je ne me souviens plus trop... :oops: Bon je repars bosser... A +
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:09
coucou le cerat de galien est arrivé et appliqué sur les plaques: affaire à suivre :wink: un perso: ça y est la personne m'a rappelé, donc il faut que je fasse un courrier en mettant dedans tout ce qui peut être en ma faveur, lui va voir si le maire peut faire un courrier aussi, ensuite j'envoie ce courrier il passe en commission et y'aura plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche j'espère vraiment que cette fois c'est la bonne :) je repasse tout à l'heure, c'est l'heure du gouter
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:09
Super [b:3308b71c91]delo[/b:3308b71c91]! Demande aux parents dont tu as gardé les enfants s'ils peuvent faire un pti mot pour toi, ça montrerait vraiment que tu es une perle ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 22:39
[quote:e7403ff3ea="Mama Weka"]Super [b:e7403ff3ea]delo[/b:e7403ff3ea]! Demande aux parents dont tu as gardé les enfants s'ils peuvent faire un pti mot pour toi, ça montrerait vraiment que tu es une perle ;)[/quote:e7403ff3ea] c'est ce que j'ai fait, j'ai déjà un courrier de la maman à qui j'ai gardé la petite et à qui je dois garder le petit frère, 1 courrier des parents d'une petite que j'avais gardé et dont le papa est conseillé municipal de ma commune, j'ai même demandé à la maman qui est venue me voir hier, demain je vais appeler les parents de la première petite que j'ai gardé avec qui j'ai gardé le contact, mais il y a 3 parents que je ne vois plus car ils ont déménagé, changer de coordonnées ou autre et même le maire est OK pour me faire un courrier car apparement il a entendu que du bien de moi :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.