Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:39
[color=blue:82a29c86c3]Hello les filles, [b:82a29c86c3]Lise[/b:82a29c86c3], :bravo: à Maxence, j'espère que l'accident ne l'a pas trop refroidi :? Allez, emballe Maxence en Colissimo, je te le prends va :lol: [b:82a29c86c3]Lumpy[/b:82a29c86c3], bon ostéo à Noam alors, excuse moi mais en te lisant, j'étais MDR pour l'orteil, par contre, c'est sûr que ça doit faire hyper mal :? [b:82a29c86c3]Delph[/b:82a29c86c3], Jade va mieux ? [b:82a29c86c3]Gouaron[/b:82a29c86c3], comme dit Weka, surtout coupe bien droit ses ongles, sinon ils vont finir incarnés, et ça c'est pas la joie, Chéri en sait qqch :evil: [b:82a29c86c3]Weka[/b:82a29c86c3], en tutu ?? :hinhin: :lol: En effet 72 cm Jules, il est hyper baraque :shock: [b:82a29c86c3]Anne-Claire[/b:82a29c86c3], bisous guérisseurs :cop: [b:82a29c86c3]Val[/b:82a29c86c3], super pour le ski ! Elle devait être trognonne sur ses skis la miss :lol: Allez, ils annoncent une semaine printanière, vous avez vu ? 8) Je compte bien profiter juste avant de reprendre le taf, na ! :lol: Bon Cunégonde est chez la nounou, ce matin, elle l'amène à la motricité organisée par le RAM tous les jeudis matin ;) Demain, on tente la journée complète selon aujourd'hui comment ça se passe et je vais ENFIN à la piscine avec Gui, qui n'y croit plus le pauvre :cry:[/color:82a29c86c3]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:51
Adeline : je me doute que ça fait rire ... mais j'te jure, j'avais la traces de ses dents dans le gros orteil :shock: , il n'y a pas été de main morte, tu sais !! Lol J'ai oublié de vous dire : Chouchou est ok pour le don d'ovocytes, le gynéco l'a un peu apaisé hier matin. Donc, "ma" receveuse va prendre RDV à l'hopital universitaire pour nous. :youpi: Il m'a juste fait promettre de ne faire qu'un seul don. J'ai promis sans aucun remord ni regret ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:21
:bravo: :bravo: je dis bravo [b:4bd427291f]lumpy [/b:4bd427291f]pour ce don et le processus par lequel tu dois passer pour ce faire et :bravo: à ton homme. :mdr: le coup du gros orteil, ton chausson est troué? [b:4bd427291f] Inès [/b:4bd427291f]oui en tutu ou sans tutu [b:4bd427291f] delo[/b:4bd427291f] Alors c'est comment ? [b:4bd427291f] snoopy [/b:4bd427291f]bon courage pour le taf bizz aux autres :oops: et[size=18:4bd427291f][color=violet:4bd427291f] JOYEUX 1 AN à minipuce!!! [/color:4bd427291f][/size:4bd427291f](merci [b:4bd427291f]Lise[/b:4bd427291f]) c'est pas marqué dans la récap je pensais pas que c'est déjà!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:27
[b:9e1d8bc1b8][size=18:9e1d8bc1b8][color=indigo:9e1d8bc1b8]Bon anniversaire à Minipuce de Nat' :bravo:[/color:9e1d8bc1b8][/size:9e1d8bc1b8][/b:9e1d8bc1b8] :cop: [color=blue:9e1d8bc1b8]Et [b:9e1d8bc1b8]Lumpy[/b:9e1d8bc1b8], cool pour le don, je ne sais pas si j'en serais capable :oops:[/color:9e1d8bc1b8]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:29
Le petit chat dort tranquillement sur moi, j'en profite pour venir plus longuement... [b:0c794f0d4c]Lumpy [/b:0c794f0d4c]: bannière changée!! (mais ça ne m'aurait pas dérangée d'être encore un peu enceinte :lol: )... Super pour le don d'ovocytes!! Ca avance gentiment! [b:0c794f0d4c]Adeline [/b:0c794f0d4c]: oui, ils annoncent un super temps à partir de ce week end, ça ne va pas faire de mal de pouvoir sortir un peu, j'en peux plus d'être enfermée à cause de ce froid de canard! J'espère que la piscine ne sera pas annulée demain! [b:0c794f0d4c]Aurore [/b:0c794f0d4c]: bon courage au boulot!! Et bon courage avec Doudou et la console!! [b:0c794f0d4c]Gouaron [/b:0c794f0d4c]: le panari va mieux? Elle n'a pas trop mal? Les chamailleries entre filles commencent? Tu n'as pas fini ma pauvre, parole de frangine qui se battait tout le temps avec sa petite soeur :lol: [b:0c794f0d4c]ValS [/b:0c794f0d4c]: super pour la journée ski!! [b:0c794f0d4c]Weka [/b:0c794f0d4c]: j'ai cru comprendre que Jules va mieux, ouff, enfin un peu de répis! [b:0c794f0d4c]Anne Claire[/b:0c794f0d4c] : les enfants vont mieux? Bientôt les vacances, vous pourrez vous reposer! [b:0c794f0d4c]Tcé [/b:0c794f0d4c]: alors, tu passes bientôt ton permis? Et pour parler un peu plus longuement de moi (et de ce bébé surtout....)... Il a l'air de bien pousser! Je range petit à petit le 1 mois et le troque contre le 3 mois... Il tète super bien (et super souvent :lol:)! Je n'ai presque plus de douleur en allaitant, je suis bien contente, plus aucune appréhension au moment de le mettre au sein! Par contre j'ai un peu de mal avec le fait qu'il soit non stop "scotché" à moi... Je ne peux pas manger en même temps que Maxence et Vincent car à chaque fois qu'on se met à table il réclame, il dort toujours sur moi à cause des coliques... il n'y a que quand il est ventre contre ventre qu'il s'apaise un peu... Maxence a toujours besoin de moi au moment où il est au sein... Je sais que c'est le temps de s'adapter, et que ça va se tasser, alors je ne me prends encore pas trop la tête! Mais je découvre avec ce petit chat quelque chose que je n'avais pas connu avec Maxence, et c'est assez magique! J'ai vraiment l'impression qu'il est moi et que je suis lui... Il va falloir quand même gentiment couper le cordon, parce qu'il va déjà avoir 3 semaines, et que la reprise du boulot si tout va bien aura lieu dans 2 mois déjà... je veux en profiter un max, mais je n'ai pas envie d'une déchirure au moment de la reprise.... Sinon, Maxence et sa culotte.... j'ai appelé la nounou, il a déjà mouillé 2 fois les culottes, refuse d'aller aux toilettes ou sur le pot... c'est un peu un cadeau empoisonné que j'ai fait à la nounou! :lol: Je lui ai dit de pas hésiter à lui remettre une couche si jamais!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:41
Lise : Oui le panari semble guérir un peu ... Presque pas de pus à sortir ce matin mais elle a hyper mal quand je nettoie donc doli après et gros câlin ... Les chamailleries pas vraiment l'autre fois quand elle l'a claqué c'était sans raison la puce était sur mes genoux tranquilou avec son doudou, Maddy s'est approché et paf ! ... Oh de tte façon on gérera ! Pour les accidents de pipi, Maddy a eu un après midi comme ça où elle ne voulait ni culotte ni pot ... Puis refus de la culotte et pot pendant qqs jours et là ça fait qqs jours qu'elle réclame parfois pour faire pipi (elle dit "toilette caca" mais c'est pipi à tous les coups ... ça avance ! Lumpy : Cool pour le don et chouchou qui est ok ! Beau geste en tout cas ! Nat' : bon anniv' à ta puce ! 1 An déjà ! Bon la puce s'est réveillée de sa sieste ... On est allé cherché du lait à l'hyper côté en poussette, ça l'a crevée et hop une fois rentrée gros dodo d'une bonne heure ! Maintenant au bain et à la bouffe ! Je file !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:46
[color=indigo:2ed017a999][b:2ed017a999]Bon anniversaire à la Mini-Puce de Nat [/b:2ed017a999][/color:2ed017a999] :oops: [b:2ed017a999]Weka [/b:2ed017a999]: c'était pas un chausson, mais une tong (et oui, à la maison, c'est tongs et chaussettes en pilou :oops: 8) :lol: ). Mais ma chaussette n'a rien 8) [b:2ed017a999]Lise [/b:2ed017a999]: pour la culotte de Maxence, il y aura des jours où tu n'auras rien en retour, et des jours où tu en auras 6. Je n'ai presque plsu jamais de culotte de retour de la crèche pour Noam. Par contre, à la maison :roll: : il hurle dès qu'il voit le pot ou la toilette avec réducteur. Et les couches culottes ne sont pas une solution, je trouve; Donc, c'est pet tout nu. Hier, il a même fait pipi sur la cuisse de son papa :mdr: Pour ton petit châton, quand c'est un 1er qui est tout le temps scotché à toi, ça va. Mais quand c'est un 2ème, je me doute que ça doit être plus dûr pour tout gérer :? . Tu finiras bien par trouver un rythme qui convient àtout le monde, courage. Merci pour le don, les filles :oops: . J'espère sincèrement que j'irai au bout, ça me tient tellement à coeur. Maintenant, va falloir trouver comment gérer ça avec mon boulot et mon loulou :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:55
bonjour bonjour comment allez vous???? j'ai pas eu le temps de lire mon retard j'avais un RDV pour garder une louloute qui va naitre en mai et je suis super contente le RDV s'est super bien passé, la maman est très gentille, très souriante, je lui ai dit que j'attendais une réponse pour ce pu*ain d'agrément et elle va voir ce qu'elle peut faire car elle connait bien la personne avec qui j'ai eu RDV la semaine dernière mais elle m'a dit qu'au pire des cas si je n'avais pas mon agrément elle se débrouillerai pour faire garder la puce par les mamies jusqu'à ce que je sois dispo :youpi: :youpi: donc ça me rebooste pour l'avoir cet agrément ce n'est pas un temps complet, ça serait pour 7 jours/mois soit environ 64h mais comme la maman de la puce que je gardai m'a demandé de la prendre en péri-scolaire ça me fera un complément de salaire c'est trop cool :youpi: :youpi: (je suis tout excitée, ça se voit non :lol: :lol: :lol: ) pour la puce, les plaques sont toujours là, elles n'ont pas l'air d'avoir augmenté par contre elle n'arrête pas depuis ce matin de se gratter la joue, je lui demande si ça gratte elle me dit "non" je lui dit alors pourquoi tu fais ça en faisant moi aussi le geste qu'elle fait et là elle me dit" paque me gratte" ah ces loulous :lol: je repasse tout à l'heure :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:51
[color=blue:266f4f4774]Oh [b:266f4f4774]Delph[/b:266f4f4774], cool pour ton RDV, j'espère vraiment que tu vas l'obtenir ta :gr: d'extension !! :youpi: Bon, news en direct live de chez la nounou, Cunégonde n'a pleuré que 5 minutes et a englouti du potiron à 12h :lol: Elle dort 8)[/color:266f4f4774]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:07
Super pour ta puce [b:e8db467115] Inès[/b:e8db467115] Moi je vais inaugurer la diversification pour l'anniv de Nana il aura quasi 6 mois, vu comment il attrape des trucs dans mon assiette (que je lui reprend vite fait bien sûr) je crois qu' il va bien apprécier. [b:e8db467115] Delo[/b:e8db467115] c'est super ça! moins pour la joue de ta puce, j'espère que ça va passer, il t'a dit au bout de combien de temps est sensé faire effet le primalan? [b:e8db467115]Lise[/b:e8db467115] Tu as essayé de le coucher sur le ventre? Il aurait le contact sur le ventre et donc aurait moins l'impression d'être décollé de toi. Sinon ici aussi il a toujours la manie de vouloir téter quand je veux manger, il veut faire comme nous en fait lol donc je mange avec lui qui tète.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:50
Del :arrow: quand je disais pas de bains, je voulais dire pas de douche non plus :lol: ! A la sortie du bain (ou de la douche) l'eczéma est toujours beaucoup plus rouge mais après ça redevient "normal".... Il faut éviter de laver la peau eczémateuse, ça fragilise encore plus....donc un bais une ou deux fois dans la semaine puis lavage des mains plusieurs fois par jours et des fesses aussi, ça suffit!!(en plus c'est écolo :lol: ) Lise :arrow: chouette pour ces premières semaines avec bébé, mais ne te prends pas la tête, profite de ces moments de fusion, c'est le pied, quand même....tu avisera au moment venu comment gérer la séparation vous n'en n'êtes pas encore là... Dirt :arrow: je ne pourrai pas faire un don d'ovule je crois, je trouve ça très "intime", j'aurais l'impression de "donner" un de mes enfants...c'est peut-être moi qui suis bizarre...comme je n'apprécierais pas que mon mari donne son sperme non plus.... En tout cas si toi tu es en accord avec toi même, ça reste un beau geste! Adeline :arrow: j'ai rien de spécial à te dire mais gros bisou et plein de courage pour la future reprise, les miens avaient tous autour de 6 mois quand je reprenais le travail, c'était dur la première semaine après ça roule (sauf la fatigue :lol: !).... Snoop, Dara, Souris, gouaron, Weka, Tcé, Prisca.....multiples :cop: à vous partager!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:56
[b:435c87a000]Delph [/b:435c87a000]: cool pour le rendez-vous!! [b:435c87a000]Adeline [/b:435c87a000]: génial pour Cunégonde chez la nounou!! [b:435c87a000]Weka [/b:435c87a000]: cette nuit j'ai fini par le coucher sur le ventre, et il a dormi 3 heures de suite comme ça... je vais retenter ce soir!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:11
la puce est au lit, à moi le fofo!!!!! :lol: :lol: [size=18:c5d5d764a0][color=violet:c5d5d764a0]JOYEUX ANNIVERSAIRE Minipuce de Nat!!!![/color:c5d5d764a0][/size:c5d5d764a0] :wink: j'espère que vous allez bien :wink: Weka tu as été voir le doc ?????? ça va mieux ce matin?? et mimi??? je n'ai pas pensé à demander au bout de combien de temps allé faire effet le primalan mais hier alors qu'elle avait que le liniment elle ne se grattait presque plus et aujourd'hui liniment+primalan elle se gratte+++ :lol: c'est peut être une coincidence on verra si ce week c'est pareil j'arrêterai :? Lumpy aïe aïe aïe le gros orteil :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à toi et à chouchou pour le don d'ovocyte Aurore :hey: :cop: :cop: Adeline génial pour l'adaptation de Cunégonde, elle a l'air de s'y faire :wink: merci pour mon extension, j'espère aussi l'avoir même si la personne avec qui j'ai eu RDV la semaine dernière devait me rappeller cette semaine et que pour le moment pas de nouvelles :? Anne claire ok pour les douches aussi :oops: :lol: je pensais que c'était juste le fait de "tremper" qui fragilisé :oops: :oops: déjà je lui faisait prendre 1 douche 1 jour sur 2 depuis ces soucis de peau avec toilette mains/fesses au gant plusieurs fois par jour donc je vais essayer de diminuer les douches :? (c'est psychologique mais s'il y a pas minimum 1 douche par jour ça me gène même si je sais qu'on est propre c'est c0uillon cette réaction mais c'est plus fort que moi :? mais promis je vais essayer de diminuer encore plus :wink: ) Lise génial pour le coucher sur le ventre :wink: j'espère que ce soir il va bien dormir pour que tu puisses profiter de tes bras un peu :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:27
oui regarde l'évolution sinon Le primalan fait part des 77 medoc sous surveillance, enfin sonty drôles avec leur surveillance rapprochée.. ils attendent de voir si ya des dégats ou quoi...:roll: ma ped me prescrivait ça quand les filles avaient un rhume je suppose parcequ'il y a marqué pour rhinite allergique aussi mais comment elle pouvait dire que c'est allergique...bref je n'en ai jamais donné. ya marqué que ça peu donné de l'eczéma... :roll: comme la ventoline qui peut donner un bronchospasme... et ya marqué Certains effets indésirables nécessitent d'ARRETER IMMEDIATEMENT LE TRAITEMENT ET D'AVERTIR UN MEDECIN: o Réactions allergiques: § de type éruption cutanée (érythèmes, eczéma, purpura, urticaire) alors déjà le doc dit que c'est de l'eczéma mais le primalan est indiqué pour de l'urticaire... et vu ce qui est marqué si ça ne va pas mieux moi j'arrêterais et irait voir un dermato
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:34
Non le doc j'y vais à 15h30 ici jules ne dort pas, il s'était enfin endormi à 13h mais sans doute réveillé par un rot cioncé 20 mn plus tard il gigote dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.