Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 18:47
Chez nous il y a toujours le bib.... et vue qu'il ne veut plus manger le soir, le bib est de nouveau descendu en entier....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 19:26
petit coucou,petit moral :( on rentre juste,on a profité du soleil jusqu'au dernier moment,dehors avec tous les voisins...tout se passait très bien jusqu'à ce que le petit morde le doigt de max,et assez méchamment :shock: là j'ai bien cru l'éclater :oops: j'ai juste eu le temps de dire "ah non ça je ne suis pas d'accord" le papa est arrivé mais tu parles,pas vraiment l'impression que le petit va arreter vu comme il s'est fait "gronder" (réprimander serait + le mot) et moi j'en peux plus,je ne sais pas comment dire gentiment aux parents que ça me gave car ce sont mes voisins et que je risque de m'emporter assez facilement... mais si il continue je vais me le faire,max n'a jamais été méchant avec un enfant,et là il s'en prend plein la tete... ici pr le coucher c'est papa et maman,un calin chacun,un bisou,une histoire qd il en demande une,et en général qd il est près à ce qu'on sorte il dit en premier "bonne nuit,je t'aime" et il se retourne... bisous bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:31
Marion c'est pas évident cette situation :? je pense que la prochaine fois que le petit s'en prend à Max tu devrais le gronder même si ses parents sont là et si les parents interviennent essaies de leur expliquer gentillement que ce n'est pas la première fois que ça se produit et que tu ne le tolère plus, quitte à se brouiller avec tes voisins, tu peux très bien vivre sans eux :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:08
Bonsoir les filles , Merci à toutes pour vos petits mots :cop: , les mauvaises nouvelles s 'accumulent ...;J'ai perdu mon cousin d'un accident de moto hier ...29 ans ... et un bouchon de 6 ans .... Pfff Je vous embrasse toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:11
oh mer*e ocat :cry: pleins de :cop: de réconfort pour toi
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:27
toutes mes condoleances Vir ocat je suis desolée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:37
Vir je suis désolée pour ton cousin..... plein de courage à vous....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 23:08
:cry: :cry: :cry: Vir je suis désolée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 23:15
toutes nos pensées pour toi et ta famille vir... :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 23:39
Oh m.... :cry: [b:dc6d468c11]Ocat[/b:dc6d468c11] c'est terrible. :cop: :cop: :cop: [b:dc6d468c11]Tcé[/b:dc6d468c11] elle lui va trop bien la couche bleue à grenouillette, elle a bien pris des gambettes on dirait depuis les autres photos de ton gif. Le mien je réalise qu'il devient bien dodu en effet ses couches naissances sont quasi trop petites... je devrais recevoir mon new appareil demain :youpi: :youpi: je vais pouvoir le mitrailler. Alors au final j'ai choisi le boitier nu reflex canon. Il profite bien mais il en chie avec ses reflux internes en ce moment, ça doit remonter dans l'arrière nez enfin le larynx parfois ça sort par le nez mais c'est rare car je le relève dès qu'il est pas bien. ça le fait surtout le soir il a une respiration trop bizarre on dirait qu'il est plein de mucosités quand on l'entend respirer, il ne fait plus autant les bruits d'avant ça changé mais parfois c'est limite asthmatique hier soir il a fait flipper mon homme car on dirait qu'il a du mal à respirer, mais rien ou à peine quelques glaires quand on nettoie, il tousse quand ça remonte mais ça ne se voit pas que ça remonte, il rale, fait euheuheuhum bref c'est chiant de l'entendre respirer comme ça. Pourtant il dort sur le ventre surélevé mais la nuit quand ça lui prend suis obligée de me mettre vraiment à la verticale donc debout pour qu'il soit bien droit sinon il hurle même sur moi moi-même calée sur le coussin d'allaitement c'est pas assez élevé. Depuis le kiné qui l'a bien soulagé au niveau bidou, il a avait refait il a pas fait le we il a fait une grosse fois hier et aujourd'hui ça le soulage, les pet sortent bp plus facilement en ce moment mais ça n'a pas l'air de soulager le reste. [b:dc6d468c11]Lumpy[/b:dc6d468c11] il veut simplement le calin de maman juste avant le dodo. [b:dc6d468c11]Inès[/b:dc6d468c11] j'espère que ça va partir cet abcès, tu dois douiller, j'en ai jamais eu mais j'ai mal pour toi.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 07:49
bonjour bonjour!!!! Tcé quelle frayeur entre les bonbons et le jeton :shock: :shock: pas mal du tout la nuit de la grenouille, j'espère qu'elle va se caler et que vous allez pouvoir bien vous reposer :wink: ici aussi il pleut, les boules vu la chaleur d'hier :( en plus y'a le parrain de la puce et sa chérie qui arrivent cette après midi et ça aurait été sympa qu'on puisse faire des sorties ensemble mais vu le temps j ecrois que c'est foutu pour le week end :( bon je file il va falloir aller à l'école :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:03
bonjour rapide les filles!!!! Tcé je ne me lasse pas de voir grenouillette en Néo-Fun!! ah cette chipie!! je file je garde Noa aujourd"hui il a vomi et fait caca partout cette nuit, j'ai commandé en urgence des babycare elles doivent arriver aujourd'hui j'espere j'en ai pas sinon!! :? bisous les filles ps : Adeline, carine, vous partez ce matin
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:57
coucou Elle veut concurrencer les miennes ta chipie... les smarties dans le nez c'est pas top...ouf Ben moi aussi [b:7ada70b084] Tcé[/b:7ada70b084] j'ai passé une bonne nuit même s'il m'a moitié réveillée puisqu'il a tété une fois je crois et qu'après je l'ai mis sur moi pour essayer que ça remonte pas, il n'a pas eu de crise, en même temps il en avait eu en soirée mais à un moment ça m'a réveillé car il a eu une remontée qui l'a fait se dresser d'un coup mais comme il était sur moi j'ai contré direct et il a continué son sommeil. Je m'étais pas couchée tôt j'ai du mal à me coucher tôt en général mais pas super tard genre minuit et j'ai dormi jusque presque 7h45 avec une tt au milieu. et c'est pas lui qui m'a réveillé c'est Nana que son père préparait qui parlait tout fort et lui qui avait mis sa radio. En me levant je l'ai remis dans son couffin et l'appel de la faim l'a réveillé à 8h15. Sinon non tcé je dors pas assise je dors normal jusqu'à ce qu'il se réveille, en début de nuit il est dans son couffin à côté de moi, et après je le mets avec moi mais c'est sur que s'il tète et que je dors en même temps il reste allongé donc ça remonte mais même à la verticale ça remonte parfois. [b:7ada70b084]Ninie[/b:7ada70b084] oups il a une gastro Noa? ici i la plu cette nuit apparemment et zont prévu dans les 20 degrés cet aprem mais ya un beau soleil qui arrive et le ciel se dégage. ça cva pt être se dégager [b:7ada70b084] delo[/b:7ada70b084] on est pas très loin et ici c'est en train.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:59
[b:be949daee0]Virocat[/b:be949daee0] : je suis navrée de cette succession de mauvaises nouvelles. Je pense bien à toi :cop: et aux tiens. Courage. [b:be949daee0]Weka[/b:be949daee0] : pas cool, les remontées de ton loulou et tes nuits assises. Par contre, génial pour les couches trop petites :top: [b:be949daee0]Tcé[/b:be949daee0] : ta chipie, elle t'en fait voir, dis donc. J'espère que ça lui a donné une assez belle frousse pour qu'elle ne recommence pas :? J'admire ta forme de ce matin. Je suis dans un état pitoyable quand je dors, puis que je me réveille, puis que je me rendors et ainsi de suite. Essaye de récupérer un peu aujourd'hui, vu que tu ne vas pas bcp sortir. Je croise les doigts pour ta Grenouille se fasse un petit horaire pénard de nuit. [b:be949daee0]Dara[/b:be949daee0] : un pain par jour? Et Quentin, il en mange finalement :lol: ? Ici, comme il n'y a que Noam et moi, c'est un pain sur 3 jours. D'où l'utilité de ma boîte à pain 8) Ce WE, je fais faire une pâte à pizzas, mon homme avait l'air tout fou quand je lui ai proposé :lol: [b:be949daee0]Adeline[/b:be949daee0] : comment se porte ton sein abcédé? Les antibios commencent à faire leur effet? :? , j'ai mal pour toi ! Hier fin d'aprem, super gros orage. Noam a eu peur du bruit à en pleurer. Pauvre chou. Et l'orage est revenu pendant qu'il dormait : i la rien entendu. Hier, j'ai reçu mon journal de "La Ligue des familles" et il y a un article dedansqui m'a bcp touché, c'est une lettre qu'une maman-en-devenir écrit à sa propre mère. Très émouvant ... j'aurais pu écrire cette lettre. Si vous êtes d'accord, je vous la recopierai tout à l'heure. Ce soir, psy avec Chouchou :wink: ; demain, coiffeur pour Noam et aprem chez ma maman qui est enfin revenue d'Allemagne :roll: . Bises à toutes et à +, Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:12
Une maman en devenir lol, moi j'veux bien que tu le colle l'article
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.