Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:43
Bonjour Mesdames, [b:ab33e46c5a]Adeline[/b:ab33e46c5a] : étoile de mer QUE quand on utilise une capote ... j'y tiens ! 8) :wink: Par contre, vraiment pas cool, l'abcès au sein :? . Le médecin t'a dit comment ça se fait (je me pose la question, en fait) : est-ce la suite logique d'un engorgement? ou ça peut venir comme ça, sans prévenir? Tu dois douiller un max. :cop: et courage, miss. [b:ab33e46c5a]Souris[/b:ab33e46c5a] : à très bientôt :hey: [b:ab33e46c5a]Sandra[/b:ab33e46c5a] : Joyeux Anniversaire à Louise un peu en retard :oops: [u:ab33e46c5a]Dites, j'ai une question :[/u:ab33e46c5a] pour le rituel du soir, ça fait un an (depuis que j'ai arrêté d'allaiter) que je donne le bain et Chouchou donne le bibi en chambre, pour éviter toute nouvelle stimulation. Ponctuellement, il nous arrive d'inverser les rôles et ça se passait toujours bien. Mais depuis presque 2 semaines, quand Noam a fini son bib, Chouchou le pose dans son lit et là, c'est la misère : il se relève immédiatement dans son lit, jette sa tute et son doudou hors du lit et commence à pleurer, hurler, ... Et quand je lui donne le bibi le soir, on se câline encore un peu et quand je le pose, il ne fait aucun souci et s'endort directement. Une idée :think: ? Bon, je vous laisse. Bises à toutes et à +, Lumpy
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:12
[color=blue:178d4d6321]Coucou, [b:178d4d6321]Lumpy[/b:178d4d6321], t'as essayé d'aller lui faire un câlin quand ton homme l'a couché ? Perso, des fois, Gui ne voulait QUE son papa ou QUE sa maman, c'est lui qui décidait, bref, je ne peux pas t'aider plus que ça :cpa: Pour l'abcès, il m'a dit que c'était la suite d'un début d'engorgement :? Et oui, je douille, même quand je tire en ce moment, j'aimerais avancer le temps de quelques jours là :lol: :cop: [/color:178d4d6321]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:20
[b:90f9f4e5a2]Inès[/b:90f9f4e5a2] : et des compresses chaudes sur le sein douloureux? Quand Noam hurle après que son papa l'ait mis au lit, il sort de la chambre, on attend 5min et après, j'y vais. Je lui remets sa tute, je lui susurre des douceurs à l'oreille mais je ne le prends jamais à bras. Je lui remets également sa musique et hop ... il se tourne et est parti pour sa nuit. En bref : quand son papa le met au lit, c'est la foire jusqu'à ce que j'y retourne. Et quand je le mets au lit, il est immédiatement parti. Bizarre !!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:59
Adeline, pas cool l'abcès au sein :? bon courage, peut pas t'aider plus :( :oops: Lumpy, peut être que ton loulou veut tout simplement un bisou de papa ET un bisous de maman, ici pas de dodo sans les 2 bisous, si je m'occupe de la puce je l'envoie faire un bisou à papa et inversement quand c'est papa qui gère elle vient d'abord me faire un bisou et ensuite papa la couche :wink: pour les grands c'est pareil ils nous font un bisou avant d'aller au lit tous les soirs
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 12:32
Ca rejoint donc ce que disait Adeline ... En fait, quand il a fini son bain, il est dans sa gigoteuse et je lui fais un dernier bisous en le déposant dans les bras de papa. Tu penses que je devrais revenir après le bibi pour encore lui en donner un? A essayer de toute façon, ça peut pas faire de mal :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 12:36
oui soit tu peux aller lui refaire un bisou après le bibi soit avant de le mettre dans la gigoteuse il peut venir te faire un bisou et après filer dans sa gigoteuse et boire son bib, c'est comme tu veux :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:03
Salut salut!!! Je passe en coup de vent!!! Lumpy : pour le coucher maintenant, Maxence veut qu'on l'accompagne les 2..... si c'est que son papa ou que moi, ça ne va pas.... Tu peux peut être essayer d'aller les rejoindre à la fin du bib pour lui faire un dernier bisou.....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:19
[color=blue:c7ad017936][b:c7ad017936]Lumpy[/b:c7ad017936] : Ne le prends pas mal, hein, mais je pense que tu te tortures pour rien :oops: Même si tu as instauré un rituel, un câlin de plus ne va pas faire de lui un petit capricieux :lol: En fait, c'est pas comme s'il te réclamait un bonbon avant d'aller se coucher ou qu'il te demandait à nouveau une histoire pour repousser l'heure du dodo, tu vois ce que je veux dire ? :roll: Je pense qu'il a simplement besoin de ça, ça le rassure. :wink: Ici, c'est un de nous qui monte coucher Gui, c'est clui qui choisit qui, le plus souvent c'est moi, avant de monter, il fait un gros câlin + bisou à celui qui reste en bas. :wink: [/color:c7ad017936]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:33
Adeline : rassure-toi, je ne me torture pas pour le câlin ... ça, tant qu'il en veut, j'en donne :love: . La question que je me pose, c'est pourquoi il fait un drame avec Papa et pas avec Maman, c'est tout. Mais il n'y a rien de dramatique, j'en conviens : du moment que j'y vais (et ça ne me dérange jamais d'y aller), il se calme, il n'est pas inconsolable. Au fait, j'ai pensé aux MAP-ettes, [b:d65d201868]Delph et Dara [/b:d65d201868]: pour aller avec ma MAP, j'ai acheté une boîte à pain, en promo chez Aldi :oops: :lol: . Elle est toute belle à côté de ma MAP :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:39
[quote:7304c93a5d="^Lumpy^"]Adeline : rassure-toi, je ne me torture pas pour le câlin ... ça, tant qu'il en veut, j'en donne :love: . La question que je me pose, c'est pourquoi il fait un drame avec Papa et pas avec Maman, c'est tout. Mais il n'y a rien de dramatique, j'en conviens : du moment que j'y vais (et ça ne me dérange jamais d'y aller), il se calme, il n'est pas inconsolable. Au fait, j'ai pensé aux MAP-ettes, [b:7304c93a5d]Delph et Dara [/b:7304c93a5d]: pour aller avec ma MAP, j'ai acheté une boîte à pain, en promo chez Aldi :oops: :lol: . Elle est toute belle à côté de ma MAP :wink:[/quote:7304c93a5d] Il faut pas chercher la raison de ce changement je pense..... il grandit, sa personnalité s'affirme, il le montre très bien, et c'est tant mieux! C'est tellement mieux d'avoir un bisou supplémentaire de maman!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:42
Et je ne crache pas dessus ... il est tellement peu câlin en journée.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:33
[quote:1c15de8297="^Lumpy^"]Et je ne crache pas dessus ... il est tellement peu câlin en journée.[/quote:1c15de8297] Ah c'est marrant c'est pareil ici! Les câlins c'est juste le soir.... mais pas trop longtemps quand même hein, des fois qu'on y prenne goût! (bon faut que je me remette au boulot........... mais j'ai pas enviiiiiie)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:05
ça peut être aussi le fait qu'il veuille profiter de sa maman :wink: si j'ai bien suivit ton homme est au chomage donc il le garde la journée, non??? ici depuis que je suis en CP, la puce est plus caline et plus zen et j'adore, là au réveil de la sieste elle va certainement vouloir que je m'allonge avec elle pour faire un calin et faire un bisou au bébé et à doudou :lol: (je te rassure elle dort dans un lit 1 personne plus dans le lit à barreaux :mdr: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:44
Coucou! Lumpy, pas de boîte à pain ici, il ne reste que 24h en principe (gros mangeurs de pain). Comment ai-je pu vivre sans cette MAP :lol: Pour le coucher, ici nous le couchons à 2. D'abord Arthur me fait un bisou, me vire, fait un câlin à son père et dit à papa "papa, appelle maman". Alors que je suis juste derrière la porte. Donc Quentin le pose dans son lit et je retourne dans la chambre. Là c'est mon tour d'avoir un énorme câlin. Caressage de cheveux, derniers bisous, bonne nuit et je quitte la chambre en lui disant qu'on est à côté et qu'on est là si besoin. Mais quand il n'y a que papa ou que maman, on lui explique et ça se passe bien aussi. Seulement si on est tous là, le couchage final, il veut que ce soit moi. C'est mon privilège parce que la journée il est plutôt papa. Enfin ces derniers temps, moins, je reprends ses faveurs on dirait 8).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:51
Ah oui j'oubliais, on a supprimé le bib du soir, maintenant il a un repas et un fruit ou du fromage + de l'eau. Ensuite la douche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.