Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:37
En MAP: 210 ml d'eau tiède 20 ml d'huile d'olive 360 g de farine 1 cc de levure boulangère sèche 1 cc de sel 1 cc de sucre Et j'ai rajouté origan + persil + ciboulette pour faire une pâte aux herbes. La MAP fait tout, j'ai juste fariné mes mains pour sortir la pâte et l'étaler (ça donne une grande pizza rectangulaire de la taille de la plaque de mon four).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:48
Je fais un copié collé des posts que je suis régulièrement: Il se passe quelque chose à mon boulot en ce moment, il semblerait que nos postes soient sous surveillance. J'ai donc pris la décision de ne plus fofoter la journée. Ca ma déchire le coeur mais j'ai pas le choix, bien que je pense que mes patrons m'estiment et apprécient mon travail, je ne peux garantir que je sois à l'abri de leurs foudres pour toujours. Ma chef m'en a fait la confidence à l'instant (ils en ont parlé à la dernière réunion des cadres). Une des employées est en train de se faire licencier, soit-disant pour des retards mais le moindre pet de travers pourra être retenu contre nous. Bref, je ne vais pas jouer avec le feu, je l'aime bien ce boulot. Je suivrais donc moins, déjà que j'avais ralenti mon rythme, ça prend du temps de tout lire pour pouvoir suivre correctement. Etre là toute la journée me donnait cet avantage de la réactivité. J'espère que vous saurez me garder une place tout de même au sein de votre groupe. Sur ce, je vais manger, la gorge serrée. Moi qui croyais avoir une boîte à la cool, ils sont en train de transformer ça en usine à pognon inhumaine.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:53
je te comprends Dara, dans ma boite nos consos internet sont surveillées, dès qu'on dépasse un peu on se prend un mail, c'est d'un pénible...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 13:08
:cop: dara et reviens quand tu peux :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:20
c'est pourtant tout simple à faire une pate à pizza sans MAP... et un filet d'huile d'olive et ça se pétri et s'étale super bien. Moi la MAP j'ai jamais testé mais ma mère en a une et le pain carré j'ai du mal, la texture aussi. Cool [b:e11f608f9b]souris[/b:e11f608f9b] :mdr: pour la cop aux cheveux lisses en rose Moi c'est Mimi qui me fait marrer l'autre jour son père la taquine et lui demande alors tu as joué avec qui, tu as une copine? parcque elle on la voit toujours jouer seule quand on arrive à la crèche ou à la balançoire, on sait que contrairement à sa soeur elle vit sa vie et s'en fout un peu des autres. Et là elle nous sort oui j'ai une copine, c'est qui? c'est et là elle nous sort le nom de celle qui s'occupe d'elle :mdr: Nana elle s'est fait une copine qui est dans une classe supérieure mais elle avait pas son nom en tête elle aime bien les plus grands(des). En fait on pensait qu'elle retrouverait plein de la crèche et ils sont dans l'autre classe, tant mieux car ceux avec qui ça chauffait sont dans l'autre classe ya que 2 filles avec qui elle s'entendait bien qui sont avec elle. Mais bon ya la cour de récré... et nous on peut pas espionner puisque déjà l'entrée de l'école est en retrait de la route et la cour visible que depuis les salles de classe. [b:e11f608f9b] Dara[/b:e11f608f9b] Sur le coup j'ai rien compris puisque tu disais faire un copier collé je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui disait ça.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:23
coucou!!!! j'espère que vous allez bien, je peux enfin me poser 5 minutes devant l'ordi pour vous faire un coucou et manger j'ai lu vite fait Dara, fais attention à toi :wink: ah ces patrons, je voie pas en quoi ça les dérange tant que le travail est fait en temps et en heure, mais bon faut pas chercher... Dara si tu passes après le taf j'aimerai bien que tu me dises ce que tu mets comme tomates pour la pizza, du coulis, de la purée??? j'aimerai bien tester :wink: Val j'espère que la petite copine de souricette existe bien :lol: je sais plus je repaserai :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:17
[quote:c71a5331d4="maman d'amour"]coucou!!!! j'espère que vous allez bien, je peux enfin me poser 5 minutes devant l'ordi pour vous faire un coucou et manger j'ai lu vite fait Dara, fais attention à toi :wink: ah ces patrons, je voie pas en quoi ça les dérange tant que le travail est fait en temps et en heure, mais bon faut pas chercher... [b:c71a5331d4]Dara si tu passes après le taf j'aimerai bien que tu me dises ce que tu mets comme tomates pour la pizza, du coulis, de la purée??? j'aimerai bien tester :wink: [/b:c71a5331d4] Val j'espère que la petite copine de souricette existe bien :lol: je sais plus je repaserai :wink:[/quote:c71a5331d4] Je me posais exactement la même question mais avec mon expérience culinaire de ce WE, ce ne sera peut-être pas pour tout de suite :oops: :lol: 8) (moi qui espérais faire "Gertrude la Tortue" pour l'annif de Noam, je crois que c'est pas gagné :? , lol) [b:c71a5331d4]Dara [/b:c71a5331d4]: courage et fais ce qu'il faut. On risque pas de t'oublier de si tôt :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:38
Dirt pour Gertrude la tortue peut pas t'aider :lol: mais il ne faut pas rester sur une mauvaise expérience, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :lol: :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:40
[quote:8e88f43dae="maman d'amour"]Dirt pour Gertrude la tortue peut pas t'aider :lol: mais il ne faut pas rester sur une mauvaise expérience, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :lol: :wink:[/quote:8e88f43dae] je crois que c'est la Tortue que Tcé avait fait demande lui
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:55
j'adore les cuisses toutes potelées du ptit boudin grenouillette
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 20:45
je l'ai faite aussi la tortue, j'avais passé beaucoup de temps, notamment à faire le roulé. j'avais 20 de tension au moment de la démouler, mais ça a été :D [img:bb89d5d496]http://img185.imageshack.us/img185/6047/img0755l.jpg[/img:bb89d5d496] désolée pour la taille :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:16
ohhhh les belles tortues!!! miam miam
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:26
Je passe rapido, demain boulot! Ne me fouettez pas mais moi en ce moment j'ai tendance à installer Vincent devant un DVD débile: POB, OUI-OUI....vous voyez le genre...pour avoir la paix, je perds patience, je ne sais pas si c'est parce que c'est le troisième mais j'ai une envie de tranquilité! Sinon je lui met aussi les chansons enfantines chantées par les 4 barbus sur youtube il adore...sinon je suis obligée de lui chanter moi-même les chansons pendant des heures (et je n'exagère pas dès que j'arrête il hurle!) et je sature....c'était ma confession honteuse du jour :oops: .... Dara :arrow: je comprends que tu sois déçue de moins pouvoir passer, tu feras comme moi qui ne peux vraiment pas vous suivre du boulot (je me vois bien faire mes cours à la classe en répondant sur le forum :lol: ), je suis parfois larguée, mais je suis quand même :wink: ! Souris :arrow: on craint on aurait dû envoyer ces photos il y a fort longtemps, je ne sais pas comment faire et Clémence a oublié....je vais la harceler pour qu'elle le fasse d'ici la fin de semaine (là elle a une quantité de travail c'est hallucinant!). A propos de pilule j'ai consulté une naturopathe samedi qui m'a dit de ne surtout pas prendre la pilule que c'était hyper néfaste (en même temps je ne l'ai pas attendue pour arrêter :lol: !), chez nous c'est aussi préservatif, j'essaie de convaincre mon mari de se faire stériliser, il est pas chaud chaud.... Elle a peut-être trouvé une solution pour mes hémorroïdes, ça viendrait de mon foie encrassé donc je suis en train de faire un traitement pour détoxifier, en souhaitant que ça soit suivi d'effets! Vous m'excusez les filles si j'ai oublié certaines d'entre vous, je ne vous dit pas la journée éreintante que j'ai passée....et demain c'est pire :( d'ailleurs je vais de ce pas au lit!! Bises Ah si Ninie :arrow: extra ta couche et très ingénieux !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:40
[quote:a43ab3d6b1="la pianiste"] A propos de pilule j'ai consulté une naturopathe samedi qui m'a dit de ne surtout pas prendre la pilule que c'était hyper néfaste (en même temps je ne l'ai pas attendue pour arrêter :lol: !), chez nous c'est aussi préservatif, j'essaie de convaincre mon mari de se faire stériliser, il est pas chaud chaud....[/quote:a43ab3d6b1] oui c'est vrai que j'aimerai bien arrêter mais je ne me vois pas utiliser les préservatifs :? et je pense pas que mon homme soit lui aussi OK pour se faire stériliser :lol: alors quelle est la solution, telle est la question.... bonnes nuit les filles :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:49
[quote:d0be23bac5="La souris verte"] Vous avez une recette pour cette tortue sublime? :wink:[/quote:d0be23bac5] je l'avais prise sur ce site (la nana est trop forte !!) http://amusesbouche.over-blog.com/4-categorie-11507429.html pour les 2 ans d'ilana j'avais fait un gateau hérisson, plus facile et plus rapide (à base de gateau au yaourt et de mikado) et un gateau avec tchoupi dessus :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.