Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:27
Salut les filles !!! Un rapide retour parmi vous !!... je ne tiendrai pas la cadence, mais je vous embrasse toutes très fort !!! Ciao !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:11
Coucou les poulettes!!! Bon j'arrête de dire du mal de mon homme..... j'ai pu faire la sieste cet après midi, il s'est occupé de Maxence, le pied!!! Tcé : pour les fautes que tu fais il suffit donc juste de potasser un coup, c'est cool! Pour l'osteo je suis toujours impressionnée de voir ce qu'ils peuvent faire sur les petits.... c'est top si tu as pu te reposer cet après midi! Ninie : contente que tout se soit bien passé! Vivement les prochaines nouvelles! Pioou : :hey: Adeline : l'homme de ma copine aux jujus se lève à chaque fois qu'un bébé pleure pour lui apporter :love: .... ça ne m'arrivera pas ça..... bon du coup BB2 dormira dans la nacelle à côté de moi :lol: Le reste je ne sais plus :oops: J'ai beau avoir bien dormi, je reste à l'ouest!! :roll:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 23:28
:hey: les filles !!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 00:51
Coucou à toutes, Tout d'abord, pensées à Ninie et Léa. Heureuse de lire que tout s'est bien passé lors de l'intervention. :oui: [b:b2ad838bc7]Ninie:[/b:b2ad838bc7] j'espère que ton dos va vite aller mieux. :cop: Comme dit [b:b2ad838bc7]Souris[/b:b2ad838bc7], "en avoir plein le dos". Impressionnant ce que cet adage est vrai. C'était mon cas avant mon arrêt. :? Bon je vous ai suivi mais n'ai pas eu le temps d'écrire cette dernière semaine. Là je passe en coup de vent car il se fait tard tout de même. :siffle: Bref, mercredi dernier ma mère est arrivée pour le WE de la Toussaint. Du coup grosses avancées dans les travaux car Chéri avait également poser des jours pour profiter de la présence de ma mère. Heureusement qu'elle était là car ça a permis d'abattre du taff'. :top: Ma mère est repartie le mardi mais comme du coup j'ai participé comme je pouvais (au moins les repas et petites choses gérables...). Je me suis retrouvée bien nase et j'ai pas mal commaté mardi après-midi et mercredi. :oops: Puis jeudi, descente sur l'agglo afin de faire les derniers gros achats pour les pièces en rénovation (chambre BB, bureau et salle de bain) et les courses... donc bien crevée à nouveau. Pour une fois j'ai clairement fait valoir mon droit à la caisse prioritaire en demandant à passer direct devant tout le monde (d'habitude j'attends sans souci ou trouve une autre caisse). Mais là mon ventre me faisait mal. :oops: N'ont pas trop apprécié dans la file d'attente (d'une caisse handicapée sans être handicapés ou enceint(e)s) mais la caissière m'a clairement signifié de vite passer. Merki à elle, ça a remis les choses à l'heure. :wink: Aujourd'hui dur de se lever après la journée marathon d'hier et le père de Chéri était là cet après-midi pour poser les plinthes et quelques autres trucs donc du coup je suis restée éveillée par politesse quand même. 8) Donc j'ai tout lu mais je ne pense pas pouvoir passer avant début de semaine pour répondre à chacune. :oops: Et oui, demain on commence à investir la chambre de BB et le bureau. Enfin après 3 mois 1/2 de travaux et une chambre (la nôtre) devenue un dépotoir. :oops: Le soir on reçoit des amis et dimanche repas chez d'autres amis donc je vous laisse voir le planning... :lol: Mais je pense bien à vous toutes. :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 05:19
Contente que l'opération de Léa se soit bien passée, j'espère que Ninie va se remettre le dos rapidement, c'est la galère ça. faudrait qu'elle croise une kiné dans l'hopital... Céline t'as du bol d'avoir pu faire la sieste !! ici hier le petit a dormi 3H en journée mais j'en ai profité pour réorganiser mon salon, du coup à son réveil j'étais crevée et j'avais mal au dos, bien joué :lol: je te souhaite que l'ostéo marche bien en tout cas Pour le code je suis comme toi, je me fais avoir sur le cout des amendes (super important, vraiment), les papiers, parfois le calcul des distances. Encore 8 fautes hier, mais c'est que la 5e série que je fais, quand je me serais tapée les 20 ça devrait aller je pense Tagada c'est cool pour les travaux, ça avance bien on dirait !! les gens aux caisses prioritaires c'est des vrais c***... j'ai jamais eu à demander et du coup on ne m'a presque jamais fait passer spontanément. Dans le métro ça va par contre, on me laissait toujours une place dans que je demande. Emmanuel vient de me faire une nuit 22H30-5H :shock: par contre j'ai pas vraiment appliqué les conseils du pédiatre hier, il avait faim le soir donc zou au sein au bout de 2H30 :lol: Et je continue à donner un sein jusqu'au bout avant d'en changer. Par contre il a des selles un peu vertes depuis quelques jours (avec au milieu de tout ça une belle selle jaune or comme il faut), ça peut être autre chose que le fait qu'il prend pas le lait gras ? parce qu'il demande pas plus souvent qu'avant, et prend le sein assez longtemps (et je vérifie qu'il mange bien, qu'il tétouille pas)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 12:12
Bonjour ! Petit passage éclair ! J'espère que tout le monde va bien ! Ici ça peut aller ... Seb continue à aider donc pas de panique ! Miss Guenièvre s'est levé à 7h15 ce matin j'ai pas compris ! Dans le coup j'avais un peu peur j'avais les seins tous mous... mais elle a bien tété quand même ! Petit dodo d'1h30 puis retétée bain et là elle s'est endormie au sein vers 10h40 et dort encore ... Me suis bue une tisane d'allaitement histoire de me rassurer mais ça va ... Curieuse sensation de se réveiller avec les seins tous mous alors que d'hab' ils sont méga gonflés ! ça m'a surpris ! Demain on sera sorti toute la journée (petit dimanche entre nous 4)... 9a devrait faire du bien ! Là Seb est parti rendre visite au CHU à une amie qui a chuté de son escabeau en voulant prendre qqch dans le haut de son placard et s'est fait une double fracture tibia-péroné... Deux broches dans la jambe et comme elle es diabétique ils la gardent encore un peu puis en maison de convalescence... Pas top ! Va falloir aller s'occuper des chats à tour de rôle ! Sinon Maddy n'a rien voulu avaler depuis ce matin si ce n'est un Choco BN (Merci papa :twisted: )... Là à midi elle a grignoté un bout de jambon point barre ! M'énerve cette cocotte à ne rien manger ! Bon je file faire la cuisine pour le chef qui devrait rentrer bientôt car à 14h on fait les courses pour être rentré au pire à 16h car à 17h y a sa F1 ! Bon week-end à toutes ! Bizzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:46
bonjour bonjour je suis de retour à la maison!! que ça fait du bien!! J'ai toujours aussi mal au dos, je sais plus dans quelle position me mettre !!! l'ostheo Tcé j'y ai été mercredi pour me remettre et là c pire, mais en plus je pense qu'il y a des contractures musculaires je ne me suis pas arretée là bas! je viendrai vous raconter, enfin je vais ecrire le recit car c'est un peu long et comme quand je fais un roman ça bug!! je vous mettrai ça! bizzz et erci pour vos ptits mots
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:02
Bon retour Ninie :cop: Ca boume tout le monde? Le code c'est du chinois pour moi alors je ne dis rien :oops: Lise, tu vois pour ta copine aux jujus, la clé d'un allaitement réussi et serein, c'est un mec bien qui va chercher les bébés :lol: LN, t'as bien fait de réclamer ta place due à la caisse prioritaire. Y a rien qui m'agace plus que les gens qui ne sont pas civilisés :evil:. L'autre jour j'étais assise dans le fond du bus, toutes les places étaient prises. Une dame âgée est arrivée et tout le monde a tourné la tête :shock:. Je me suis levée et j'ai insisté pour qu'elle prenne ma place, elle a dit "ben ça alors c'est un miracle". Non madame, c'est normal. Le pire c'est que je pense qu'aucun des hommes bien assis ne se soit senti honteux après ça.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 17:21
Bonsoir, Tout d'abord les filles (et surtout toi Gouaron :wink: ), je veux repréciser une petite chose concernant l'allaitement parce que ça provoque des doutes infondés: il est totalement NORMAL au bout de quelques semaines voire quelques mois d'allaitement d'avoir les seins MOUS....j'explique! Il s'agit du passage à ce que appelle la lactation automatique, c'est-à-dire que les montées de lait ne se font plus forcément de façon régulière mais seulement quand le bébé tète. Avoir les seins mous le matin n'est pas signe de manque de lait, c'est signe que le corps s'est bien adapté à l'allaitement et vous avouerez que c'est plus confortable tout de même! Passé 6 mois d'allaitement environ je n'ai plus JAMAIS eu les seins durs, et j'ai eu tout de même beaucoup de lait! Donc un credo: no stress :zen: LN et Mona :arrow: je trouve qu'on vous lit trop peu souvent et personnellement ça me manque! LN :arrow: alors là tu as bien fait de faire jouer ta priorité de femme enceinte, c'est ce que je faisais à l'époque moi aussi et maintenant je ne vais jamais en caisse prioritaire vu que je n'y ai pas droit. les mécontents n'ont qu'à respecter les règles, non mais! Dara :arrow: moi aussi je trouve ton geste normal, c'est pour ça que je hais la société dans laquelle on vit et que j'ai tendance à devenir misanthrope... Lise :arrow: travaille ton homme pour qu'il t'amène le bébé la nuit, je te jure c'est royal et ça change tout (il faut aussi lui demander de changer la couche :siffle: !) :lol: Ninie :arrow: j'attends les détails, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.... Tcé :arrow: bon début cette nuit, pourvu que ça dure!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:08
Tcé :arrow: c'est très gentil de prendre de mes nouvelles :oops: .... Mes douleurs au cou ne me font plus souffrir (ou très peu) depuis plusieurs mois, je pense que c'est surtout grâce à la demi-heure de gym que je fais chaque matin! Une victoire (que j'espère durable!)contre ma hernie! Les bras ça va ça vient, c'est globalement gérable, là aussi je suis toujours suivie par la kiné, et je fais beaucoup d'étirements, ça aide! De toute façon avec une bonne hygiène de vie les choses ont tendance à s'améliorer!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:16
Merci Anne-Claire ! çà me rassure même si je ne stressais pas ça m'a étonné malgré tout ! c'est marrant comme du jour au lendemain PAF tout mou ! je me doutais en observant à chaque tétée depuis celle de 9h30 la puce s'endormait au sein et au moment où elle lachait le sein j'avais une belle vague de lait qui dégoulinait :lol: donc j'ai vite été rassurée ! (mais j'avais lu que la lactation autocrine apparaissait vers 6mois donc je m'y attendais pas aussi tôt !) Mais OUI c'est bcp plus agréable ! Plus de fuites non plus ! Cool si tu souffres moins ! Ah oui aussi : Guenièvre a trouvé son pouce gauche !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 19:20
[color=blue:077eb700c0]Coucou les filles, Ca roule ? 8) [b:077eb700c0]Anne-Claire[/b:077eb700c0], on sens que ton régime adapté te change la vie dans le bon sens 8) Pour mes seins, ils sont rarement durs aussi, c'est vrai qu'en observant Cunégonde, elle têtouille au début et une fois que le lait est là, la succion est différente :wink: Mais bon ceci dit, malgré sa faible prise de poids, je n'ai jamais eu aucun doute sur la quantité de lait que je pouvais produire. Je fais au feeling et pis c'est tout :lol: Je suis fière de moi de ne pas me poser plus de questions que ça 8) [b:077eb700c0]Dara,[/b:077eb700c0] Quentin aussi t'amenait Arthur la nuit ? 8) [b:077eb700c0]Ninie[/b:077eb700c0], bon retour :cop: Bon ben sinon, rien de neuf, repas sur le feu, je vous laisse :wink: [/color:077eb700c0]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 21:47
Pas besoin les premiers temps puisqu'on a fait du cododo. Arthur était entre nous deux, il dormait très bien puis quand il se réveillait pour téter, il faisait des bruits de bouche, juste ce petit bruit me réveillait puis en silence, on avait notre petit moment de tétée. Ensuite un petit rot (Arthur avait toujours besoin de roter après la tétée sinon il pleurait) et on se rendormait aussitôt. C'était super facile. Ensuite à ses 2 mois, Arthur est passé dans sa chambre et là je me levais, je l'allaitais sur un fauteuil près de son lit, le rot puis je me recouchais. C'était plus fatiguant parce que je ne me rendormais pas tout de suite. Quentin m'avait dit "réveille-moi et j'irai te le chercher" mais j'en avais marre de mettre 3 plombes à le réveiller pendant que mon loulou hurlait de faim. Bizarrement à cette période-là, il était sourd :lol:. Le temps a passé et Arthur a fait ses nuits. Maintenant, quand Arthur se réveille pour un cauchemar, c'est chelou mais je l'entends bien après Quentin. Maintenant, c'est Quentin qui sursaute au moindre bruit dans la chambre du petit, c'est toujours lui qui se lève :oops:. Moi je ne comprends pas trop comment fonctionnent mes oreilles parce qu'elles ne sont plus aussi sensibles qu'avant sur les pleurs d'Arthur la nuit :oops:. J'espère que les oreilles de Quentin garderont cette sensibilité pour BB2 :twisted:. Je plussoie Anne Claire pour les seins qui ne deviennent plus durs au bout d'un moment. Moi je suis passée en lactation automatique autour des 4 mois d'Arthur, c'était génial! Plus les seins qui coulent partout pour un oui ou pour un non! Fini les coussinets! Mais toujours autant de lait. Roh ça me manque l'allaitement, de m'être remémorée le cododo et tout ça, j'ai hâte d'avoir un nouveau bébé à allaiter.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 22:24
bonsoir bonsoir je passe en coup de vent, car trèèèèès petit moral mauvaise nouvelle dans la famille Ninie, de gros bisous à Léa et à toi, j'espère qu'elle va bien :cop: j'ai rien lu du tout j'espère pouvoir passer lundi je vous embrasse toutes bien fort A+
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 22:26
[color=blue:76baf76794]Han, ça va venir 8) Je suis pareille pour les bruits de bouche, je l'entends direct :wink: C'est clair que le cododo, c'est nettement moins fatiguant :lol: D'ailleurs, je vais être triste quand elle se réveillera à 8h :cry: J'adore l'avoir vers moi ma puce :love: Tu sais, c'est bizarre, mais pour Gui maintenant, j'ai l'impression aussi que David l'entend mieux que moi. L'autre jour, le babyphone était éteint et il l'a entendu m'appeler au travers l'étage, alors que moi non :shock: :oops: Je pense que le lien avec le Papa se tisse au fur et à mesure, ça y fait, et puis nous, on doit leur faire plus confiance, l'autonomie, tout ça...:cpa: En tout cas, moi qui stressait comme une malade avant d'accoucher, j'ai un super allaitement 8) Par contre, je me rends compte effectivement que ça tisse un lien spécial avec le bébé :love: Mais que Gui n'en pâtit pas :D Et ça, c'était aussi une hantise ! [/color:76baf76794]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.