Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:47
Bravo Souriceau pour cette deuxième nuit d'affilée! Bravo Chouchou de Lumpy pour ce chouchoutage!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:09
Bonjour, Et bien je vois que vous avez des hommes qui devraient avoir honte, et il est temps que vous les éduquiez!! Mon Philippe a un tempérament de faignasse (tout comme moi :oops: ), mais je peux vous assurer qu'il participe, sinon il a affaire à moi! Les enfants on les a fait à deux, on assume à deux, on travaille tous les deux (même en congé maternité il aidait dès qu'il arrivait à la maison), on se levait la nuit à tour de rôle (en allaitant il m'amenait les bébés dans le lit pour que je continue à dormir), ce n'est pas une perle (jamais de ménage, mais bon je n'ai rien à dire vu ce que j'en fais moi-même :oops: ), jamais de repassage, presque jamais de courses, de préparation de repas, mais il range (un peu) la cuisine, et c'est toujours lui qui donne le bain (quand il est là) et il assume (mal) tout seul les jours où je ne suis pas là. Compte tenu de ce que vous racontez, je m'estime chanceuse :lol: ! Souris :arrow: Félicitations au jeune souriceau pour ces deux nuits, pourvu que ça dure!! Emilie :arrow: moi aussi je veux voir une photo de la coupe de cheveu! Pour les horaires, je te comprends à fond, moi je travaille en décalé à la sortie des écoles et je rentre tard au moment du couché, c'est frustrant! Ma chance est de pouvoir travailler sur 3 jours seulement alors je me rattrape les autres jours mais pendant 3 jours je ne voit mes enfants que 10 minutes par jour.... Dirt :arrow: en effet j'espère que vous aller trouver une solution pour les nuits, c'est pas possible que ça dure (moi en tout cas je ne supporterai pas, je crois que j'aurais piqué une crise depuis longtemps :oops: !) Snoop :arrow: personnellement je trouve ça un peu tôt pour percer les oreilles, ne serait-ce parce que j'aurais eu peur qu'à cet âge ma fille les arrache ou se blesse avec....mais je ne suis pas choquée non plus :lol: ! les nouvelles de Vincent :arrow: plus aucune plaque depuis hier après-midi, pourvu que ça ne revienne pas, il semble en forme, maintenant il va falloir réintroduire les allergènes en espérant qu'il n'y aura aucune réaction mais on attend encore quelques jours!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:54
Anne claire, contente que Vincent aille mieux, j'espère que la réintroduction va bien se passer désolée mais besoin d'un GROS perso coup de tel de ma chère amie la puer, car apparement ce que m'a dit l'AS hier sur la dérogation n'est plus possible donc elle veut qu'on prenne un RDV avec l'AS, moi et elle donc j'ai RDV le 18 à 11h, c'est vraiment génial, il faut que je réponde à leurs questions à la c0n, que je m'occupe de Jade et que je fasse à manger pour mon homme qui rentre entre midi et 2, ça va être super simple à gérer :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'en ai vraiment ras la casquette car vu que hier l'AS m'a dit qu'elle ne me donnerai pas d'agrément, je ne vois pas ce que la puer va changer à tout ça vu qu'on peut pas se blairer :twisted: on dirai qu'elles font tout pour que je craque et que j'arrête ce boulot, mais si je pouvais faire autre chose tout en étant à la maison, je le ferai avec plaisir car là je n'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot en plus des soucis familiaux qui se rajoutent c'est vraiment la totale d'ailleurs j'ai encore pleuré en raccrochant d'avec la puer je ne comprends pas pourquoi je craque autant en ce moment, pourtant c'est sur et certain je ne suis pas enceinte désolée de ce GROS perso mais même mon homme ne me soutient pas, ou plutot si il me soutient mais en me disant que j'ai qu'à leur dire que j'arrête tout, qu'il veut venir lors de notre RDV du 18 et qu'il va leur dire ce qu'il pense, mais tout ce qu'il dit ne m'arrange pas du tout encore une fois désolée :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: [size=7:60d6ff60d6](je ne me reconnais pas du tout en ce moment et ça fait mal)[/size:60d6ff60d6]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:00
L'AS qui a visité mon ass mat l'autre jour lui a dit texto "votre boulot c'est de vous occuper d'Arthur, si votre mari rentre manger à la maison ce n'est pas votre problème il doit se faire à manger tout seul, c'est pas à Arthur de pâtir de votre organisation familiale". Comme je sais que ma nounou fait le même repas à tout le monde, moi perso je m'en fous, mais si elle faisait un truc spécial à son mari, là ça m'embêterait qu'au lieu de s'occuper d'Arthur elle s'occupe de son mari, je ne la paye pas pour ça. Tu fais un repas pour tout le monde (homme + enfants), comme ça tu ne t'embêtes pas avec ça. Moi je trouve ça bien que vous ayiez une confrontation toutes les 3, ça peut peut-être arranger vos relations professionnelles à toutes les 3?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:13
[quote:d8a1cf00fc="PanDara"]L'AS qui a visité mon ass mat l'autre jour lui a dit texto "votre boulot c'est de vous occuper d'Arthur, si votre mari rentre manger à la maison ce n'est pas votre problème il doit se faire à manger tout seul, c'est pas à Arthur de pâtir de votre organisation familiale". Comme je sais que ma nounou fait le même repas à tout le monde, moi perso je m'en fous, mais si elle faisait un truc spécial à son mari, là ça m'embêterait qu'au lieu de s'occuper d'Arthur elle s'occupe de son mari, je ne la paye pas pour ça. Tu fais un repas pour tout le monde (homme + enfants), comme ça tu ne t'embêtes pas avec ça. Moi je trouve ça bien que vous ayiez une confrontation toutes les 3, ça peut peut-être arranger vos relations professionnelles à toutes les 3?[/quote:d8a1cf00fc] je suis d'accord avec toi Dara pour le fait d'être payé pour s'occuper des enfants donc je fais le même repas pour tout le monde, mais là le truc qui m'énerve, c'est qu'elle change tous les 4 matins les jours de RDV et quand je lui ai dit que mon homme rentrait manger, elle m'a dit que c'est moi qui voulait mon agrément donc c'est à moi de me plier en gros alors que c'est ELLE qui a annulé notre RDV d'hier et vu qu'en ce moment je suis en CPE je ne suis non plus à sa disposition je ne sais pas si ça arrangera nos relations professionnelles (je l'espère) mais à chaque fois on a des RDV à 3 c'est la première fois que je les voyais séparément pour tout compte fait finir avec un RDV à 3
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:28
Malheureusement t'es pas en position de force, c'est comme ça, t'y peux rien :oops: Mais c'est sûr qu'elles font chier à te déplacer les RDV tout le temps :x
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:03
Re!! Delph : si le boulot te fait te mettre dans un état pareil c'est qu'il y a un souci.... Pour l'histoire du rendez-vous à 11 heures, prépares le repas la veille, ton homme n'aura plus qu'à réchauffer au micro ondes..... et il pourrait peut être même s'occuper de Jade exceptionnellement à partir du moment où il rentre du boulot pour que tu sois tranquille avec ces dames... de toute façon le rendez-vous ne durera pas 3 heures je pense.... Comme le dit Dara, malheureusement tu n'es pas en position de force.... Fais donc le nécessaire pour que ce moment se passe le moins mal possible...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:01
Lise, je suis d'accord avec toi, il doit y avoir un problème mais j'aimerai bien savoir lequel????? car la dernière fois qu'elles m'ont refusé mon agrément la raison était par rapport au fait que je fais les trajets scolaires et le fait que Jade était petite, mais là elle va avoir 2 ans, quand je rembaucherai elle aura 28 mois, et ça serait pour garder la petite que je gardai avant mon CPE qui elle aura 3 ans en mai et son petit frère aura 6 mois, donc ce n'est pas non plus 3 bébés par rapport aux trajets scolaires je comprend leur point de vue, mais ce qui me gonfle c'est que moi c'est pour mes enfants ce n'est pas pour aller faire les courses comme font certaines et qu'en plus les parents ne sont même pas au courant parfois!!!! j'y ai bien réfléchit cette après midi, et c'est ce que j'avais pensé, de faire le repas soit la veille soit avant qu'elles arrivent, et puis on verra bien ce qu'il se dira :?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:46
Delo :arrow: j'ai de la peine pour toi, je vois que tu prends ça très à coeur, ce qui est normal par ailleurs.... Essaie de te blinder pour cet entretien, le mieux est d'être toujours le plus neutre possible, certaines personnes cherchent les failles pour pouvoir mieux s'y engouffrer après. Pour le repas, par contre, excuse-moi d'être un peu rude mais bon, ton mari ne peut-il pas se le préparer tout seul? tu n'es pas sa bonne, si tu n'es pas là pour le préparer pour raison professionnelle et bien il n'a qu'à se débrouiller.... Allez bises à toi, et n'angoisse pas par avance ça ne sert à rien (c'est moi qui dis ça :roll: !)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:56
Anne claire bien sur que mon homme peut se préparer à manger, le truc c'est juste qu'en ce moment comme il bosse loin le temps de rentrer, il n'a que 45 min de pause, mais ce qui me génais le plus c'était par rapport à jade et puis on verra si ça se trouve à 12h elles seront parties, elles ne vont pas faire d'heures sup :lol: :lol: l'As quand je me suis excusée pour mes larmes elle m'a dit que c'était normal quand ça tient à coeur qu'il ne fallait pas que j'ai honte... mais bon elle peut me dire ça et puis juger ça trop émotif ou je ne sais quoi!! on verra bien je vais essayer de rester zen :zen: :zen:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 07:12
Bonjour les filles ! D'abord une grosse pensée pour Ninie et Léa :cop: Tcé :super tu progresses bien au code !! Pas cool la fatigue dûe au pic ! Essaie de bien dormir entre deux ! Delo : comment vas tu ce matin ? Snoopy : Super si vous êtes décidés pour bébé2 ;) Lumpy : comment va Noam ? Meilleure nuit ? Weka : MErci pour les photos ! Super petit Donald a bien changé ! à croquer :love: Ln : Oh oui ça approche au fait ! Pas trop impatiente ?! Pour Maddy sur la fin j'avais trop hâte de la voir et l'avoir contre moi ! Dara : je crâne pas d'abord ! :bou: Guenièvre et Maddy dorment depuis 21h :siffle: Val : Cool pour Souriceau ! Faut que j'appelle la halte en bas de chez moi voir s'ils auraient une place pour Maddy ! Alors 3m nuit d'affilée ? Prisca : comment vas tu ? Emmanuel ? Bon sinon mon coup de calgon semble avoir provoqué une réaction chez l'homme (pour le moment temporaire ... je ne crie pas victoire) : hier en rentrant du boulot il s'est amusé avec Maddy, a pris Guenièvre pour que je change Maddy qui avait une fuite de couches à cause de sa longue sieste sur le côté (housse banquette toute auréolée ...belle flaque)... a aidé pour le petit reste de vaisselle à mettre au mini-lave-vaisselle... a débarrassé sa table après son café-gâteaux de 17h et après le dîner !! Bouh ça change !!! Espérons que ça dure ! Pour le ménage il a mis plus d'une heure avant de réaliser que j'avais aspiré et serpillé :lol: J'avais fait des blettes (cuit vapeur puis poêlée) trop bonnes mais Mr n'en voulait pas ! Du coup Maddy non plus ! Ils n'ont mangé que les pdt qui accompagnaient ... Suis réveillée depuis 6h25 je profite du sommeil de la grande ...Tranquille 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 07:57
Grosse pensée pour Léa, pourvu que tout aille bien :wink: Argh souris navrée pour ta nuit :( c'est peut être reculer pour mieux sauter ? peut être que la prochaine sera top ? Bravo à M. Gouaron enfin une réaction, faut que ça dure maintenant ! pour les blettes je dis rien, je déteste ça, rien que le nom :oops: enfin bon je suis tellement difficile pour la bouffe :oops: Bien joué pour le code Tcé ! tu le passes bientôt en fait :shock: moi j'ai demandé à le passer avant les vacances de noel Nuit correcte ici, un seul réveil de nouveau, par contre tout le monde était sur le pont :shock: biquetti a pleuré à 3H30 (on sait pas pourquoi), le temps qu'on la calme le petit était réveillé, je m'en suis occupé, le papa gérait la grande, bref pendant 1H on était tous en pleine forme, le chat aussi, n'importe quoi, quoi ! Et pendant ce réveil nocturne j'ai pensé à vous, y avait un reportage télé qui montrait des parents furieux à cause d'une pub télé qui est passée dimanche, avant "ratatouille", où un mec disait à un autre "le père noel n'existe pas". y en a qui ralaient que leur enfant était traumatisé, un psy qui disait mais non madame ça le fera grandir :lol: je dis absolument pas ça pour relancer un débat hein, juste ça m'a fait marrer !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 08:11
[quote:5059743f02="La souris verte"]J'aurais du me taire, il n'y a pas eu de 3ème nuit :roll: [/quote:5059743f02] Ah mince ! J'y croyais moi ! Bon bah ce sera pour la prochaine hein ! Motivée motivée, il faut se motiver !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 08:23
Grosses pensées pour Léa et Ninie. Si quelqu'un a des nouvelles dans la journée :oops: ... [b:2196d59dbc]Souris[/b:2196d59dbc] : navrée pour ta nuit. Il se réveille encore si souvent que ça? Ou juste une fois? Ne me tape pas ... [b:2196d59dbc]Gouaron[/b:2196d59dbc] : sympa, le coup de main de Monsieur ! Tu vois, ce genre de petit truc ne révolutionne pas le monde, mais rien que mettre les choses à leur place aide déjà énormément à avoir moins de b0rdel accumulé. Je croise les doigts pour qu'il continue sur sa lancée. [b:2196d59dbc]Tranquille[/b:2196d59dbc] : Et alors, Biquetti ... un cauchemard? [b:2196d59dbc]Weka[/b:2196d59dbc] : merci beaucoup pour les photos. Tes loulous sont tout simplement sublimes :love: . [b:2196d59dbc]Tcé[/b:2196d59dbc] : essaye de te reposer pendant que ta puce est chez la BM. Comment s'est passé le repas d'annif, d'ailleurs :lol: ? [b:2196d59dbc]Maman d'amour[/b:2196d59dbc] : tout ce stress ... C'est normal que tu laches des larmes, vu que ça te tient tellement à coeur. :cop: et je croise les doigts pour ta prochaine entrevue. Nuit correcte pour nous. Après le bain, hier, on lui a mis un suppo homéopathique rempli de bonnes choses pour le shooter. On l'a posé dans son lit vers 19h30 (heure habituelle ... non non, je ne crâne pas non plus, [b:2196d59dbc]Gouaron[/b:2196d59dbc] :lol: ) ... et je crois qu'on ne l'a plsu entendu après 20h30. Entre, il n'arrêtait pas de papoter tout seul dans le noir :lol: . Comme une quiche, je me suis réveillée à 5h30 alors que le réveil ne sonnait qu'à 6h15. :roll: Bises à toutes et à tout à l'heure, Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 08:36
[quote:5a9121858f="^Lumpy^"]Après le bain, hier, on lui a mis un suppo homéopathique rempli de bonnes choses pour le shooter.[/quote:5a9121858f] J'aimerai bien savoir ce que sont ces suppo miracle moi ! (juste au cas où hein :siffle: ) J'espère aussi qu'il va continuer sur cette lancée ... Verra bien ! Sinon en surfant j'ai vu que Holle fait une tisane d'allaitement... Quelqu'un l'a connait ou l'utilise ou a un avis sur celle-là ? Jusque là je prenais la Weleda mais en voulant en recommander j'ai vu la Holle et dans le coup je ne sais pas laquelle prendre ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.