Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:48
[quote:01e8e79810="Mama Weka"]Donc la bête fait en gros 62 cm, 42cm de tour de tête et 7kg800...C'est à dire le poids de Mimi à 9 mois, qui était le poids de Nana à 1 an... je comprends bien que je le trouve lourd :mdr: [/quote:01e8e79810] Ah oui quand même !!! Heureusement qu'avec Inès on a des crevettes je me sens moins seul ! Ici à 2 mois 4.750kg :mdr: petite crevette hein ! Delo : Bonne idée la lettre ... Je retenterai une discussion bien au calme et si je vois que ça reste une huître bah je ferai ça ! Pleins d'ondes positives pour ton prochain rdv ! Bon ça commence à aller mieux fais du bien de vider son sac et de se sentir moins seule à vivre ça ! Sinon hier il a ramené du lait bio pour Maddy ... Elle a l'air d'adorer ! Elle s'est enfilé 350ml de lait avec blédicao ! Je file la puce se réveille (aider par sa soeur :twisted: )
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:48
Et des bananes pour Souris et Souriceau ... [img:bd207e6456]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/banane-m%E9di%E9val.gif[/img:bd207e6456][img:bd207e6456]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/banane-m%E9di%E9val.gif[/img:bd207e6456][img:bd207e6456]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/banane-m%E9di%E9val.gif[/img:bd207e6456][img:bd207e6456]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/banane-m%E9di%E9val.gif[/img:bd207e6456][img:bd207e6456]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/banane-m%E9di%E9val.gif[/img:bd207e6456] Tu vois? Fallait juste être un peu patiente pour qu'il fasse ses nuits :siffle: [b:bd207e6456]Maman d'amour[/b:bd207e6456] : Noam a déjà une veilleuse (musicale qui réfléchit sur le plafond) ... cette nuit, je crois qu'on l'a fait tourner 4x, donc 40 minutes :lol: et rien n'y a fait. Le lit de grand, on y a pensé ... mais on a peur que ce soit la porte ouverte au cododo quotidien :? . Et honnêtement, j'adore dormir 1x de temps en temps avec lui ... mais tous les jours, je ne peux pas : parce que je ne dors tout simplement pas quand il est là. C'est une vraie anguille, ce petit bouchon-que-j'adore !!! :love:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:49
J'ai un peu les mêmes horaires Lise, absente de chez moi de 7H30 à 19H, en temps normal :? Lumpy ma pauvre tu dois être claquée de chez claquée là :shock: Bravo à Souriceau :youpi: :youpi: tu sais que je pense souvent à toi quand je suis trop crevée, je me dis que je devrais m'estimer heureuse par rapport à ce que toi t'as vécu avec Souriceau, ou d'autres avec leur bb RGO.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:54
Lumpy : il monte et descend les escaliers tout seul! Il a 6 marches pour descendre au salon, et il allume la lumière et fait sa vie.... 2 ans à peine :roll: ValS : ce serait le top qu'il me prépare mes tartines!!! Delph : 5h30 nouvelle heure, c'est 6h30 ancienne heure, c'est l'heure à laquelle il se levait quand je bossais.... il faut qu'il arrive à se recaler, mais dur dur pour lui! Je pensais sincèrement être la seule à avoir un mec glandouilleur à la maison, ben vous me rassurez un peu les filles!! Bon par contre, Vincent rentre la plupart du temps à 20 heures.... alors je peux pas l'attendre pour préparer à manger, donner la douche.... Mais la nuit, en 2 ans et demi, je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où il s'est levé pour son fils.... Là il est prévenu d'avance que ça ne se passera pas de la même manière, et il a intérêt à assurer un minimum.... mais ça ne changera jamais rien au fait qu'il a des horaires pourris au boulot, et que donc je me taperai toujours tout toute seule la journée.... il n'y a que la nuit où je peux espérer un peu d'aide...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:58
[b:b1619d364e]Val [/b:b1619d364e]merci :oops: Maintenant il se bouge le matin, avant il ne se levait jamais quand je bossais je préparais les filles et les amenaient à la crèche, pendant ma grossesse il se levait juste quand tout était prêt et nous déposait les filles à la crèche et moi au taf. Et là depuis la rentrée il se surpasse, il se lève, lève les filles , les douche, les prépare et les emmène (moi je peux comater avec Donald d'ailleurs parfois je l'entends même pas) mais souvent les filles me réveillent ou mon loulou se reréveille pour un change ou une heure de réveil avant sa sieste du matin. Bon faut quand même que je prépare les fringues et les sacs sinon je l'entends raler qu'il y a pas si ou ça, bref sous entendu que je suis totalement désorganisée comme fille... parceque lui va raler qu'il ne trouve rien, alors que les fringues sont bien rangées sauf quand les filles brassent les tiroirs pour chercher une culotte ou autre. bon pas tout à fait faux mais on peut pas tout bien faire. et super pour la mega nuit de souriceau! :youpi: :youpi:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:06
[quote:2caccf63ad="*Lise*"]Je pensais sincèrement être la seule à avoir un mec glandouilleur à la maison, ben vous me rassurez un peu les filles!! [/quote:2caccf63ad] Le mien n'a même pas l'excuse d'avoir un boulot prenant pour le moment :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:31
[quote:95dbbf5e84="*Lise*"] Je pensais sincèrement être la seule à avoir un mec glandouilleur à la maison, ben vous me rassurez un peu les filles!! Bon par contre, Vincent rentre la plupart du temps à 20 heures.... alors je peux pas l'attendre pour préparer à manger, donner la douche.... Mais la nuit, en 2 ans et demi, je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où il s'est levé pour son fils.... [/quote:95dbbf5e84] idem, il rentre vers 20H-20H30 donc je m'occupe du bain, du repas. Au mieux il lit l'histoire ! et la nuit c'est moi qui me lève, le matin aussi d'ailleurs. hier soir quand il est rentré je dormais, je me suis levée à 2H pour nourrir le monstrouille, et à 6H30 pour le bib de biquetti. Lui a émergé comme une fleur à 7H30... je viens de faire 2 codes, 7 et 8 fautes, ça progresse !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:33
Hello les girls, Pioufffffffffff que de papotages ! Bon, bon, alors ... Bravo à souriceau pour sa nuit complète ! :youpi: [b:d0d669da96]Val [/b:d0d669da96]tu rêves de moi :hinhin: [b:d0d669da96]My-li[/b:d0d669da96], croisage de doigts pour le rdv en couple. :cop: [b:d0d669da96]Delph[/b:d0d669da96], mince pour l'agrément :? Je ne comprends pas pourquoi ils t'empechent, vraiment :roll: J'espère que ça passera pour la dérogation ! Au faite pour tes geunoux ça va mieux ? Merci pour l'info de lilinappy!:wink: [b:d0d669da96]Weka[/b:d0d669da96], super le poids de Donald. Ca va toi, avec les puces et donald ? :cop: tu dois en avoir besoin. [b:d0d669da96]Prisca[/b:d0d669da96], pour l'éventuel tirage de ton lait, essaie de voir si on peut pas de laisser une salle, moi je le faisais dans une cabinet de déshabillage. Gloc mais je l'ai fait pendant 5 mois. Sinon tu peux tjours tirer le matin et le soir et complémenter par du LA. Pleins de solutions sont possibles. 8) [b:d0d669da96]Lise et lumpy[/b:d0d669da96] bon courage avec le TT. :? Moi je vois avec ma nourrice, l'autre enfant qu'elle garde il est en plein dedans, et je l'ai montré un article sur ce que c'était et elle se sent mieux de savoir quoi faire. [b:d0d669da96]Célineg[/b:d0d669da96], bravo pour la nuit de Maddy! Pour le clash parfois ça fait du bien de mettre les choses au claire, mais c'est sur que ça fait mal. :oops: [b:d0d669da96]Tcé [/b:d0d669da96]alors ce code ? :D [b:d0d669da96]Adeline[/b:d0d669da96], pour les bib de LA, ça me fait penser à notre discussion lors de la GTT. "Oui Dr je lui donne du LA mais elle ne prend pas de poids" :siffle: Bon ici tout va bien, me lancer pas de CL sales mais on a fait été faire percés les oreilles à poupette. :oops: Je la trouve encore plus jolie :love: [size=9:d0d669da96]Bon je ne vous dis rien mais doudou me parle de plus en plus de bb2, bon on verra.[/size:d0d669da96] :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:55
bb2, bb2 :youpi: :youpi: je note les conseils pour tirer le lait, honnêtement je suis assez motivée donc si je trouve un moyen je le ferai. :wink: pour les oreilles je crois que je vais attendre l'adolescence moi :oops:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:07
[b:9c64121824]Snoopy[/b:9c64121824] : une petite photo de Poupette avec ses boucles? Je pense que j'attendrais que ma fille (si jamais j'en ai une) en fasse la demande ... que ce soit à 4 ans, 10 ans ou 18 ans ... Mais ça, c'est la théorie. Bravo pour bébé 2 ... comme quoi :wink: Vous savez quoi? Chouchou avait peur que je reprenne la route ce soir pour rentrer du boulot (dans l'état de fatigue où je suis). Alors, il m'a fait la surprise d'arriver à mon étage vers 10h avec Noam pour reprendre la voiture et venir me chercher à 16h, quand j'aurai fini. Ils ont pris le bus à 2. Choupinou, non?! :love: :love: Noam recommençait à chauffer un peu :? ... et il s'est accroché à moi! Je voulais plus le lacher ... mais il a bien fallu :cry:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:19
Val alors comme ça tu penses à moi sous ta douche :hinhin: :bravo: :bravo: à souriceau pour ses nuits j'espère qu'il a compris le mode d'emploi et que ça va durer :wink: justement j'y pensais ce matin mais je n'ai pas osé te demander pour pas remuer le couteau dans la plaie :lol: Snoop, c'est pas moi qui vais te jeter de CL, mes 2 louloutes ont eu les oreilles percées pour leur 1 an :wink: une petite photo :lol: y a bon espoir pour bb2 c'est génial Lumpy, sympa chouchou :wink: pour Noam c'est peut être ce qu'il vous fait comprendre, il ne veut plus de lit de "bébé" et aimerai u grand lit avec de la place pour bouger :cpa: si vous avez peur que ça soit la porte ouverte au cododo, pourquoi ne pas essayer sur un WE de lui mettre son matelas actuel par terre pour voir, comme ça même si c'est le bazard, vous pourrez vous reposer le lendemain :wink: Lise pas facile les décalage horaire :? Weka merci pour les photos :love: :love: tu mérites vraiment ton CPE, j'espère que ton homme va se bouger le cùl bon sang de bois!!!!!! :evil: bon ici journée glandouille, je profite de ma louloute et je glande ordi, jeux avec louloute bon j'ai quand même fait les lits ce matin et je vais aller préparer un minimum à manger pour zhom :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:30
ah zut [b:352ad2686b] delo [/b:352ad2686b]j'ai pas du lire le message ou tu en parlais tu as eu la visite pour ton agrément? je croyais que c'était la semaine prochaine, je vais chercher ton message. [b:352ad2686b]snoop[/b:352ad2686b] :youpi: :youpi: :youpi: [b:352ad2686b] lumpy[/b:352ad2686b] trop chou ton chouchou, normal pour Noam il espérait que tu reparte avec lui à 10h..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:35
Coucou les filles! Roh ça me fait de la peine de lire que vos mecs sont des feignants à la maison :(. C'est pas cool parce que c'est clair que c'est un motif d'engueulades réccurentes (et de rupture pour moi :oops:). Et rien de pire que d'entendre "moi je bosse". Franchement, je ne pourrais pas être femme au foyer, rien que pour ça. Mais bon, Quentin a l'air d'être une espèce en voie de disparition. Les premiers mois d'Arthur il ne se levait pas la nuit (normal j'allaitais :evil:) mais il s'est bien bien rattrapé depuis. Maintenant d'ailleurs, si cauchemar il y a, c'est lui qui y va (c'est bizarre moi, je n'entends pas tout de suite alors que Quentin se lève au quart de tour, avant les rôles étaient inversés). Je lui reprochais de ne pas donner le bain et tout le soir avant, maintenant il gère super bien. Hier soir par exemple, pendant que je rangeais un peu le linge et la barraque, il a fait manger Arthur et lui a donné la douche. Tout ça parce que le mercredi soir, c'est soirée The Mentalist et qu'il faut impérativement qu'Arthur soit bien au lit avant 20h30. Par contre, pour éviter les clash, je crois qu'il vaut mieux ne pas attendre qu'ils lisent dans nos pensées et leur demander texto de faire les choses. "tu peux donner le bain, je suis en train de faire ça moi" "tu peux faire manger le petit, je suis en train de faire ça moi". Et si on entend "je bosse moi", ne pas hésiter à dire qu'on ne se tourne pas les pouces à la maison. J'ai encore retrouvé du linge sale qui n'a pas été déposé à l'endroit prévu à cet effet et au lieu de péter un câble, je lui ai gentiment dit "s'il te plaît, j'ai trouvé du linge sale qui date de cet été genre ton maillot de bain quand on est allé à Hossegor, évite de le laisser traîner, la panière n'est pas loin merci". Et quand il me dit "j'ai plus de caleçon propre" je me fais un plaisir de lui dire "pourant j'ai lavé tous ceux que j'ai trouvés dans la panière :mrgreen:" Des bisous aux malades :cop: Han Snoop, t'as percé les oreilles de ta fille??? Les laveuses extremistes te diront que tu es éjectée :mdr: Meuh non, on veut une photo! Ah les horaires de boulot... Même en bossant dans un bureau, je fais 40h par semaine, je suis hors de chez moi dès 7h20 et je récupère Arthur chez la nounou à 18h15. Il va au lit à 20h30, je passe 2h par jour avec lui chaque soir (à le mettre au coin en ce moment à cause des crises TT). Heureusement que j'ai mes WE et des RTT.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:39
ah oui j'avais pas lu les messages d'hier soir. Ben c'est nul parceque pour le moment tu n'aurais pas 6 enfants en plus vu que Jade compte pour un agrément (jusqu'à quel âge au fait?) donc tu ne peux garder qu'un enfant donc tu fais comment si tu as besoin de bosser plus elle est gentille...et les 2 ainés sont à l'école en grande partie. j'espère que ça marchera pour la dérogation. Normal que tu craque avec des raisonnements pareils, ne t'en veux pas, au moins elle a vu que ça te tient à coeur et si elle le prend mal c'est que c'est une grosse nulle. :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:41
ici édouard fait la vaisselle, et il joue beaucoup avec sa fille. le reste... si je veux qu'un truc soit fait faut demander 4 fois (super agréable) ou mieux : le faire soi même. de temps en temps je rale un bon coup et il fait des efforts un jour ou deux... comme si c'était pour m'"aider" alors qu'on bosse autant l'un que l'autre, sauf qu'en plus je gère les enfants, les repas, le ménage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.