Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:35
au fait je sais pas si vous avez vu mais marie hélène de solal et luna ferme sa boutique, elle revient en métropole, et donc en ce moment elle fait de belle promo, aujourd'hui elle fait une vente flash excpetionnelle sur les chaussons et chaussures pédiped elle fait - 50% jusqu'à ce soir 18h et il y a d'autre promos sur le site :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:38
[b:3c756585b0]Adeline [/b:3c756585b0]je pense fort à toi !! pourvu que ça soit pour aujourd'hui et que ça aille vite :D [b:3c756585b0]Lise [/b:3c756585b0]je t'admire de vouloir te lancer dans ce métier, moi je péterais vite un cable je pense :oops: si c'est ce que tu veux faire, fais le, ton mari s'adaptera non ? ou sinon bosser en crèche ? comme ça les enfants ne seront pas chez vous ? [b:3c756585b0]Souris [/b:3c756585b0]merci pour l'anniv :lol: :lol: journée cool pour moi aujourd'hui, hier j'étais épuisée, je me suis écroulée en larmes quand chéri est rentré, le pauvre... et nuit morcelée par les cauchemars d'ilana donc bon...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:55
Je mets mon fils en vente, qui le veut? Il met ses chaussures et se tire dehors pour courir après le chat...... 2 ans et il fugue déjà! Pour Adeline malheureusement elle rentre à la maison..... elle passera sûrement vous en dire plus....
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:07
Tcé sympa les coups de téléphones matinaux. Ca sert d'être enceinte pour éviter certaines activités :siffle: Lise moi je le veux bien max court après le chat, je lui propose de courir après ma chienne (akita inu) s'il veut il ne fera pas long feu :lol: Adeline Oh non :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:10
coucou! Moi aussi j'ai vu le docu d'ARTE :top: bon ça plombe le moral comme d'hab de savoir qu'on est empoisonné de partout même si on le savait déjà, comme Dara j'ai appris des trucs car c'était assez approfondi même si les thèmes sont récurrents c'était plus fouillé que ceux qu'on peut voir habituellement. [b:0a449cede7]Adeline[/b:0a449cede7] ça commence tout doucement Lise si elle n'était qu'à 10-20 minutes et non douloureuses je comprends qu'ils ne l'ai pas gardée. En même temps se taper 1h de route pour y aller ça donne pas envie de rentrer j'imagine :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:43
Mince pour Adeline :( mais la journée n'est pas finie.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:46
oh mince Adeline, mais attends la journée n'est pas finie :wink: on attend de tes news :wink: Lise je le veux bien moi Max :wink: Tcé pas cool d'être réveiller par le tel et surtout pour une erreur en plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:39
Val : pour la reconversion rien n'est fait.... pour l'instant je cogite... Ca fait plusieurs fois que tu parles du Café aux Enfants, et c'est un projet qu'il me plairait de monter.... Mais toute seule je ne me sens pas du tout, pour les mêmes raisons que toi, et surtout je ne suis même pas sûre que sans diplôme tels que Educ Spé, ou Puer ou autre diplômes médico sociaux je pourrais le faire... Il faudrait que je puisse aller dans un de ces établissements pour en discuter.... une de mes collègues seraient intéressée pour se lancer aussi.... il manque un peu de coucougnettes..... Sinon on est là du 3 au 6, après on partira sûrement 3 jours à Lyon chez la cousine de Vincent... et je ne suis pas sûre qu'il soit là quand tu viendras, il aide un copain dans sa maison.... Et oui, tu peux proposer des prénoms, volontiers!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:40
Ah, et je vois ma SF le 4/08 à 18 heures pour mon entretien préalables aux cours de prépa! J'ai hâte!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:04
Val : Vincent vient de me dire qu'on partirait en fait le 11 à Lyon.... Donc je suis dispo jusqu'au 10! Je vais voir le récit, ensuite je vais me doucher et je file chez l'osteo...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:11
[b:d49c246be6]Val[/b:d49c246be6] C'est malin j'ai les larmes aux yeux maintenant, quelle bande de cons!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:23
J'aime pas lire les récits qui font pas pleurer de joie alors je lirai pas. Masouris, J'A-DORE ton mec :lol: Lise, viens à Toulouse, on a un café parental, Zeplégraounde, tu pourras t'en inspirer, il est beau :love: http://www.zeplegraounde.fr/presentation
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:34
Val : c'est clair que c'est abusé sa césa..... OK pour les bières au frais!! Si Adeline est opérationnelle tu veux toujours aller à Dijon? Dara : merci pour le lien!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:35
[b:5cabe1ce93]Dara[/b:5cabe1ce93] j'adore les mega-sanitaire jungle :mdr: ba oui c'est le premier truc sur lequel suis tombée :siffle: J'aime bien aussi les alvéoles à poussettes, faut avoir des cannes sinon vas-y pour mettre ta poussette en haut :mdr: Juste en zieutant comme ça ça l'air sympa et font garderie en plus. [b:5cabe1ce93]Val[/b:5cabe1ce93] merci ;) mais tu m'as pas dit il lui va? D'après ce que j'en comprends la césa était programmé la raison elle ne la donne pas, mais ils l'ont même oubliée pour la préparer à la césa :shock: ça fait flipper.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:40
[color=blue:98e7c54321]Un petit coucou vite fait pour vous donner des news :? J'ai rien lu... :oops: Donc me revoilà, l'épisode contractile de ce matin n'a pas duré...Pendant le monito d'1/2 heure, je n'en ai eu qu'une seule et même pas douloureuse :? Donc mon col est mou (c'est déjà ça :lol: ) à 2 doigts large et mi-long :cry: La SF m'a dit qu'un déclenchement pouvait marcher aujourd'hui si on voulait, mais qu'elle sait que je préfèrerais éviter :D Donc, elle me propose demain un décollement de membranes, elle m'a prévenu que ça pouvait faire mal, mais bon. :roll: Du coup, ce soir, on invite des potes à manger, Gui reste à la maison, et pis voilà :lol: Je vais donc m'activer à préparer la maison pour leur venue (comprendre ranger le boxon :lol: ) et commencer à préparer la bouffe 8) J'essaierai de repasser. :cop:[/color:98e7c54321]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.