Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:06
Bienvenue Cunégonde !! Vous lui transmettrez toutes mes félicitations :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:07
Tcé, allez on y croit :wink: n'oublies de nous tenir au courant :lol: Marion, tu as bien raison, ça sert à rien de rester à Montceau si ton homme n'est pas payé :top: pour Adeline, même si elle a eut la péri elle a géré c'est le principal :wink: , gros bisous à elle et à la puce si vous lui envoyez un sms :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:09
Merci Val pour le message d'Adeline!! Tcé : serait-ce aussi le moment? Repose toi bien! Je traîne pas, mes parents sont là pour la nuit....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:29
[quote:18f207ca83="**Maxoupicchu**"] non il n'y était pas pr la finale ya 4 ou 5 ans. d'ailleurs le club coule à cause de ça,ils ont pas su gérer le million (oui oui j'ai bien dit million) d'euros que lui a rapporté le match :roll: souris :arrow: on y est pas encore mais bon ça s'approche à gd pas,je veux pas rester à montceau si ça veut dire aucune sécurité financière :roll: [/quote:18f207ca83] je veux bien le croire ! rien à voir mais j'aime bien montceau, j'ai de la famille là bas
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:39
ben alors Tcé tu te laches comme ça!! Cunegonde est sortie donc tu veux toi aussi ton moment de gloire!!! bisou et bonnes contractions
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:02
[quote:73e0ba5869="Ninie-Soleil"]ben alors Tcé tu te laches comme ça!! Cunegonde est sortie donc tu veux toi aussi ton moment de gloire!!! bisou et bonnes contractions[/quote:73e0ba5869] :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:11
t'as raison, Tcé prévoit tout au cas ou et puis si c'est pas pour cette nuit, ça sera ça de moins à faire :lol: contracte bien :lol: et essaie de te reposer un peu quand même :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:19
Allez ptit boudin!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:44
[quote:2c481ce784="La Souris verte"]Un petit boudin, hein, hein, hein.. :bravo: Là, je chante pour celles qui sont nées avant 1990 8) :mdr: :mdr:[/quote:2c481ce784] :top: :mdr: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:53
Euh je comprends pas ta chanson [b:d5ef3f8807]val[/b:d5ef3f8807] :oops: Oui j'pourrais mettre le feu :twisted: enfin plutôt à la CPAM Pour la péri dommage si elle souhaitait sans mais du moment qu'elle l'a bien vécu c'est le principal, faut dire qu'avec une heure de voiture pour aller à la mater si tu pars une fois que le travail est bien commencé c'est chaud. [b:d5ef3f8807]TCé[/b:d5ef3f8807] Si le travail commence tu vas le savoir vite fait, marine bien ou dors bien ;) Bon moi toujours le dos qui tire le nerf :evil: mais la visite à ma SF m'a fait penser à autre chose que mettre le feu, on a vu (enfin nous on a revu elle m'a fait venir qu'à cette scéance de prépa puisque je les avais fait pour Mimi et yavait un autre couple qui attend son premier enfant) les étapes de l'accouchement et ma SF qui mime la femme qui accouche j'adore :lol: entre émotion et rigolade. Maintenant à partir de la semaine prochaine ce sera juste monito hebdo à la maison jusqu'au jour J. Comme chaque année elle s'en va en vacances début août donc Donald a intérêt à l'attendre enfin ça va le faire elle rentre le 14 et je doute fort qu'il arrive avant le 20. et ça vaut mieux parcque si j'ai toujours pas mes sous de la CPAM ça va être la merde. Bon faut que je les oublie...jusqu'à demain, je vais aller les voir quand même même si j'ai pas l'attestation caf rien que pour leur dire qu'ils sont nuls et pas fichus de dire les papiers à fournir quand on le demande et que je ne suis plus en congé parental c'est quand même logique si suis en congé mater!! :evil:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:00
[quote:ba3be8a106="La Souris verte"]Un petit boudin, hein, hein, hein.. :bravo: Là, je chante pour celles qui sont nées avant 1990 8) :mdr: :mdr:[/quote:ba3be8a106] :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:05
merci val j'ai la chanson ds la tete maintenant :roll: un petit boudin,hin hin hin, un petit boudin hin hin pffff aller tcé :wink: bisous bisous
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 23:07
[quote:5c5dbde11b="La Souris verte"]Un petit boudin, hein, hein, hein.. :bravo: Là, je chante pour celles qui sont nées avant 1990 8) :mdr: :mdr:[/quote:5c5dbde11b] :top: :mdr:je fais parti des vieilles :mdr: :mdr: [b:5c5dbde11b]Tcé[/b:5c5dbde11b] alors c'est comme ça, tous les jours un nouveau bébé, cooool, après c'est [b:5c5dbde11b]Béné[/b:5c5dbde11b] et [b:5c5dbde11b]CélineG[/b:5c5dbde11b], puis [b:5c5dbde11b]Prisca[/b:5c5dbde11b] ([b:5c5dbde11b]LN[/b:5c5dbde11b], [b:5c5dbde11b]Lise[/b:5c5dbde11b] et[b:5c5dbde11b] Marion[/b:5c5dbde11b], on patiente :lol: ) Respire bien et me tarde de savoir qui se cache derrière ce pti boudin!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:14
oh la c'est pas la lune :lol: :lol: prend ta douche à la betadine au cas où :lol: ok je :arrow:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:24
:lol: :lol: je rigole toute seule devant mon écran, mon homme va penser que j'suis folle :lol: Weka, t'ennerve pas trop quand même demain, préserves toi :wink: dis au fait j'avais une question a te poser et a chaque fois j'oublie, il me semble que c'est toi qui m'avait parlé du savon au lait d'ânesse, non??? si c'est bien toi, à chaque fois que je prends ma douche quand je rince le savon ça fait un peu comme si ça collait, c'est pas facile a décrire, mais quand je veux "aider" le savon a partir ma main ne glisse pas :? je sais pas si tu comprends :lol: et je voulais savoir si toi aussi c'était pareil ou pas??? en tout cas une fois essuyée la peau est super douce et mon fils qui avait une peau assez casse pieds avec pleins de petits bouton et une plaque de dartre et bien il n'a plus rien depuis qu'il utilise ce savon!!!! demain je voudrai acheter des couches jetables bio (car on part 1 semaine en aout et je voudrai pas imposer mes lessives :? )et puis de toute façon je manque de couche car j'en ai en amélioration :lol: quelles couches vous me conseillez????? sachant qu'ici j'ai mol*ex en magasin bio ou après j'ai un lec*erc et un carr*four mais je ne sais pas s'ils font du bio houlala que de questions je vous pose ce soir :lol: merci à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.