Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 23:29
Re! Ln: on va dire que c'est a cause du bb que tu trouves pas tes mots! Gde nvelle: chéri est rentré et on a trouvé un sujet sur lequel on est d'accord et on se dispute pas: il ne veut pas connaitre le sexe non plus... Par contre il veut que vs me donniez vos conseils sur les achats, la chambre... Qd c un bb surprise. Je compte sur vs!! Je file au lit pr une fois qu'on se parle tndrement... :lol: bisous bisous
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 23:35
Marion : d'abord pour un 2ème, on se prend nettement moins la tête pour les achats. La chambre, on l'a faite avec des pointes de rouge et on a personnalisé "petite fille" après la naissance. Pour les fringues, qq tenues neutres pour les premiers jours. Puis si c'est un 2ème petit mec, tu ressors les fringues du premier et sinon, tu auras des fringues en cadeau et puis tu te laches en vente par correspondance après la naissance. Et ici, le papa a été très fier d'aller faire les boutiques tout seul pour habiller SA fille dès le permier jour :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 00:25
juste un petit coucou pour vous dire que j'ai passé une super soirée avec ma BS, mon BF et leurs enfants!!!! ma tarte courgette, lardons à fait fureur, il en reste juste une petite part :lol: adeline t'es toujours là????? bonne nuit les coupinessssss!!!!!!!!!!!!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 05:23
[color=blue:32b02d1d09]Rho les coupines, j'ai maaaal toutes les 10 minutes !!! J'ai les fesses sur le ballon sauteru de mon fils :lol: :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que c'est pas une fausse joie :lol: [/color:32b02d1d09]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:12
héhéhé j'ai été contente de voir que t'avais posté au milieu de la nuit ! à cette heure ci j'espère vraiment que ça a bougé pour toi :youpi:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:05
bonjour les filles!! adeline est à la mat!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:12
son sms a été envoyé à 6h40 elle partait, je lui ai repondu j'attend des news!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:26
oh super :youpi: !!! elle doit être trop contente d'échapper au déclenchement :D :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:35
Salut!!! Trop contente de voir le SMS d'Adeline au réveil!!! Pour les fofolles, ça fait un petit moment maintenant qu'elles sont parties..... ça m'avait toute émouvue aussi :? Ca fait bizarre de plus les voir, elles me faisaient bien marrer! Marion : alors, la soirée avec chéri? :hinhin: LN : je t'imagine bien aussi avec un garçon!! Mais est-ce que ce n'est pas parce que je sais que tu as une préférence pour un mec? Pour Max je sentais que c'était un mec.... cet hiver je sentais une fille, et savais que ça se passais mal.... et là, je ne savais pas trop.... mais ne suis pas déçue que ce soit un garçon! Val : j'attends tes propositions de prénoms (je veux bien des prénoms en -in)!!! Au fait, veux-tu des vêtements pour Souriceau? Il met quelle taille là? Cet hiver tu penses qu'il mettra quelle taille? Tcé : ça va toi? Bientôt ton tour!! Tes affaires sont prêtes? Ici ça va, le moral remonte enfin petit à petit... je me suis fais un peu peur ces derniers jours, avec des idées très noires... Maxence nous a réclamé son lit à 19h30 :shock: et il a dormi jusqu'à 8 h :shock: ... et ce matin il est de bonne humeur.... on va peut être avoir une meilleure journée que les dernières!!! Et je suis contente, il adore la draisienne, même s'il touche tout juste les pieds au sol, il monte dessus et essaie d'avancer, il a bien compris comment ça marche!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:48
bonjour bonjour :wink: Adeline est à la mat :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: allez pouuuuuuuuuuuusse :lol: Ln, super le bébé surprise, au début c'est ce que je voulais mais j'ai pas réussit à tenir le coup!!! bonne écho :wink: Lise quelle nuit Max :shock: il avait du sommeil en retard!!! c'est vrai qu'ils sont trèèèèès ch*ant quand ils manquent de sommeil Marion super pour toi aussi pour ce bébé surprise :wink: alors ça va mieux avec zhom???? :wink: ValS le bonhomme de ta puce est vraiment tout mimi :wink: j'espère que vous allez toutes bien, ici ça va, juste que je me suis fait réveiller par le tel (Tcé :wink: ), une maman qui cherchait une ass mat :? ça tombe mal j'ai pas de place et ensuite j'ai décidé de consacrer un peu de temps à mes enfants donc je le fait!!!!! mais bon je crois que ce coup de tel à réveillé Jade :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:49
Val : pas de souci pour les vêtements! Je vais sortir ça! Je ne me souviens plus très bien, mais en 18 mois je crois que ce sera plus pour automne/hiver.... parfait! Marion : pour la chambre de bébé, on connaissait le sexe pour Maxence, mais on avait fait une chambre mixte sachant que ce serait plus tard la chambre de BB2. Elle est jaune et orange, meubles blancs Ikea, et décoration Jungle enfantine(tapis, stickers....)... Les chemises de Vincent m'attendent sur la planche à repasser.... Souhaitez moi bonne chance j'en ai au moins 15 à faire...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:59
Lise si tu veux je te donne mon linge en plus, non???? :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:11
ici on a demandé le sexe mais ça n'a en fait rien changé dans nos achats : on récupère la plupart des tenues de naissance de ma fille, qui étaient de couleur neutre, et on met le bébé dans la même chambre, qui est dans les tons beige / orange, donc neutre aussi. :wink: Souris je comprends que ça te tracasse pour ta fille, ça doit pas être facile du tout de voir ça :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:22
Adeline :youpi: J'ai pas eu de sms moi :cryout: J'espère qu'elle recevra le Lumpy à temps. Hey, vous parlez des fofolles comme si on s'était suicidé du fofo :mdr: mais non, on est toujours là! Seulement les lecteurs devront se contenter des autres topics. Quentin et moi on est admiratif devant les parents qui ne veulent pas connaître le sexe de bébé, on en est incapable. Erratum: une erreur s'est glissée dans un de mes messages d'hier. Mon fer à repasser n'est pas un Rowenta mais un Calor Supergliss 30 (j'ai regardé ce matin lol). Lise, chasse tes idées noires :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:28
j'ai aussi le calors supergliss, mais depuis quelques temps il est tout pourri, il salit les fringues, accroche, repasse mal, va falloir changer. Pour le sexe du bb, idem, il parait que c'est magique de le découvrir le jour J, mais je suis pas capable d'attendre, ça rend mes grossesses tellement plus concrètes, de savoir ! et puis on a déjà du mal à se mettre d'accord sur un prénom, si faut en choisir deux, au secours ! Pour les fofolles j'ai vu ça hier, je cherchais le topic pour aller leur dire bonjour et :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.