Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:16
bonne nuit les filles!! demain je vais chez le doc, car je suis anormalement fatiguée en ce moment avec un mal de crane, ça fait une semaine que ça dure. Je vais faire une pds, en plus j'ai des crampes donc à voir si je ne manque pas de quelques choses. Sinon ce soir le labo a tel à la maison sans laisser de message j'attend les resultats de noa je flippe un peu du coup, vivement demain matin que j'aille voir. j'espere qu'ils appellent pas quand il y a un probleme. Allez stop je vais dormir bisous mes coupines
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:51
Merci La pianiste :wink: Pour la photo de mon ventre, non tu ne l'as pas ratée, je l'avais postée ailleurs, je vais essayer de la mettre ici. [URL=http://img28.imageshack.us/i/img0152ls.jpg/][img:99cd97f98e]http://img28.imageshack.us/img28/3713/img0152ls.jpg[/img:99cd97f98e][/URL] Tcé, vous êtes belles toutes les 3, j'adore la 1ère photo!!! Ninie, alors des nouvelles, j'espère que ça va pour Noa? Bizz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:55
[b:691f6c574e]Tcé [/b:691f6c574e]: merci pour les photos :love: :love: Elles sont trop trop belles, tes puces. Sympa ta copine pour la cadeau chez Ninie :D [b:691f6c574e]Anne-Claire[/b:691f6c574e] : tu n'as pas râté la photo du bidon de Maïlis, c'est moi qui ai joué la curieuse et suis allée regarder chez les "fofolles psychoteuses" :siffle: :oops: [b:691f6c574e]Maïlis[/b:691f6c574e] : je ne sais pas t'aider pour un ttt préventif. Par contre, tu m'y fait penser. J4en ai jamais pris, mais j'aimerais bien ... :think: [b:691f6c574e]Gouaron[/b:691f6c574e] : j'avais oublié de te dire : Guenièvre en couche :love: :love: . Pour le REF, j'en avais un fort, ce qui donnait beaucoup de renvois à Noam. J'en étais arrivée à un point (grâce à ma conseillère en allaitement) où je devais tirer mon lait pour avoir la 1ère montée de lait et puis seulement, je pouvais lui donner le sein. J'ai aussi utilisé une têterelle en silicone pendant qq temps pour pas qu'il ait un trop gros jet en bouche. Mais par contre, aucun RGO, il régurgitait normalement, très peu donc. [b:691f6c574e]Souris[/b:691f6c574e]: t'es où? T'es pas tombée sur de la mort-aux-rats quand même? :lol: [b:691f6c574e]Lise [/b:691f6c574e]: cool pour les couches. une petite photo de ta mini-collection? :wink: [b:691f6c574e]Ninie[/b:691f6c574e] : anormalement fatiguée? Tu trouves que tu es "anormalement fatiguée"? Je ne te connais pas, mais je trouverais ta fatigue tout-à-fait justifiée quand on voit les nuits que tu passes :? . Tiens-nous au courant pour tes résultats et ceux de Noa. Bises à toutes, à +
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:10
J'avais oublié ... [b:b511443d64]Dara[/b:b511443d64] : merci encore pour les NBC en pulls-ups, j'en ai commandé dans ma grande surface qui a une partie bio. Ils arrivent jeudi. Même si je n'en aurai pas besoin avant qq mois, au moins je les ai sous le coude 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:20
un petit coucou ultra rapide, maxou malade,week end merdique pr lui comme pr ns. primo infection herpétique donc 40 de fièvre+ herpès+ une bouche caffie d'aphtes. il a perdu 700gr entre vendredi soir et dimanche matin. hier il a un peu remangé mais c'est pas la gde forme encore.. je vs embrasse et je repasserais dès que j'aurais 5 min car il est collé à moi :? merci tcé pr les photos, et mailis très beau bidou!! bisous bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:05
Tcé, non je ne pense pas que ce sera ce prénom, de toutes façon ça n'ira pas pas bien avec le nom de famille avec la sonorité "ès" à la fin. Au fait Tcé, je ne sais plus si tu en as parlé, tu prends un CP? Dirt, moi l'année dernière je n'avais pas pris de traitement, et je tombais souvent malade, donc là, je préfère prévenir, je pense faire comme pour Loan, influenzinum, Cu Au Ag et Loan en plus EPP. Marion, pauvre Max, comment a t-il eu ça? J'espère qu'il va vite se rétablir! Cet aprem j'ai mon 1er RDV avec la SF aadeuse, ça me permettra de voir si elle me plait, et faire le tour de pas mal de sujets. Bon ce soir, desperate housewives, je m'apprêtais à regarder la saison qu'on m'a filée et en fait ça passe à la 6 :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:23
[b:3fbd6ef112]Maïlis[/b:3fbd6ef112] : merci de me donner quelques précisions ... :lol: lol Influenzinum : granulés homéo? Cuivre Or Argent : aussi granulés? Ou une pilule qui regroupe les 3? Où les trouves-tu (pharmacie, magasin bio)? En quelle quantité? Et EPP? Loan les prend sans trop de problème? Comme ton loulou, le mien était souvent malade l'année passée. Bronchite, rhino-pharyngite dentaire, etc etc ... On allait tous les mois chez la ped et j'aimerais éviter ça cette année.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:28
Ah non mon loulou n'était jamais malade :lol: Il était juste malade quand il sortait une dent, 40° de fièvre, vomissements...mais ça c'est autre chose. Aujourd'hui, il va bien mieux quand il sort une dent, il en a 16, apparemment il lui reste les 4 molaires, à moins que j'en ai loupé une, c'est difficile à voir! Donc en fait, le traitement que je donnais à Loan lui réussissait bien, à moins que ce soit ses défences immunitaires, mais moi je tombais souvent malade, et lui rien. Influenzinum, en granules, 9ch ou 15ch Cuivre or argent, c'est un flacon en pharma, je lui donnais une petite cuiller qui est fournie avec. Et l'EPP, en magasin bio, une goutte par kilo, le matin dans son bib. Il prend tout bien, granules y compris.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:33
Désolée :oops: ... je pensais que ... mais non ! lol Merci pour les indications. Pour Cuivre-Or-Argent, je ne vais pas passer pour l'illuminée de service si je demande ça à ma pharmacie :roll: ? Est-ce connu? J'avais déjà regarder pour l'EPP au mag bio mais le prix m'avait un peu arrêté. Tu fais longtemps avec un flacon? Combien de granules d'influenzinum STP?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:40
Non tu ne vas pas passer pour une illuminée, je pense que vous avez ça aussi en Belgique. Moi ma mère m'en donnait petite, alors tu vois. L'EPP dure longtemps, je ne me souviens plus de la contenance de mon flacon, peut être 50ml, et je fais très longtemps avec, je crois qu'il m'en faut 2 (entre septembre et mars/avril) et encore il m'en restait plein. Les granules d'influenzinum, je faisais, l'année dernière, 3 granules par semaine du classique, et 3 granules l'autre semaine de l'hispana, enfin je sais plus si c'est ça le nom, mais tu vois celui pour la grippe A. Cette année que le classique. J'alternais aussi avec oscillococcinum de temps en temps, mais apparemment c'est mieux en curatif que préventif.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:04
[quote:d054694074="Maïlis;)"][b:d054694074]Non tu ne vas pas passer pour une illuminée, je pense que vous avez ça aussi en Belgique. Moi ma mère m'en donnait petite, alors tu vois.[/b:d054694074] L'EPP dure longtemps, je ne me souviens plus de la contenance de mon flacon, peut être 50ml, et je fais très longtemps avec, je crois qu'il m'en faut 2 (entre septembre et mars/avril) et encore il m'en restait plein. Les granules d'influenzinum, je faisais, l'année dernière, 3 granules par semaine du classique, et 3 granules l'autre semaine de l'hispana, enfin je sais plus si c'est ça le nom, mais tu vois celui pour la grippe A. Cette année que le classique. J'alternais aussi avec oscillococcinum de temps en temps, mais apparemment c'est mieux en curatif que préventif.[/quote:d054694074] Je vais regarder sur ma pharmacie sur le net ... Parce que je pensais la même chsoe pour le liniment et le cérat de galien ... je te raconte pas la tête de la pharmacienne :lol: 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:11
bonjour bonjour petit coucou vite fait, j'ai pas trop de temps la puce est malade et donc elle est en mode crampon donc pas trop de temps!!!! Tcé merci pour les photos, vous êtes vraiment trop belles toutes les 3 :love: :love: Maïlis quel joli bidon!!!!!! Marion, j'ai vu sur FB pour Max, j'espère qu'il va vite retrouver son appétit :wink: Ninie comment ça va??et Noa, tu as eut ses résultats??? je sais plus pour les autres, désolée :oops: :oops: je vais essayer de passer un peu plus :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:44
Coucou les filles ... Bhen, dites donc, vous désertez !! Zêtes où ? Je venais juste vous faire un petit coucou ce soir, car suis pas sûre de passer demain. Et oui, direction salle d'op à 9h30, sortie vers 12h30 et sortie de l'hosto en fin d'aprem. Bizz à toutes et bonne soirée Lumpy
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:59
bonsoir les filles, je passe en coup de vent vous donner des news. Alors pour Noa ben le test dis que son regime sans GLuten lui va à merveille super non? pff, la ped m'avait pas dit qu'il fallait qu'il ait mangé du gluten avant la pds, ils ont recherché les anticorps et biensure que y en avait pas onb est sous regime sans gluten et lait de vache et oeuf, alors recherche d'anticorps mes fesses oui! pardon mais je suis en colére. Il est anemié il a que 8 en ferritine ce qui est tres bas, et un taux de globules blanc trop élevé. je dois reprendre rdv chez la ped. pour moi, ben le doc ne comprend pas, je dois faire uen pds avec recherche de plein de trucs y comrpis le taux de beta HCG :shock: alors on verra ce qu'il se passe. voilà les news. bisou à demain je vais dormir je suis encore HS desolée pour le perso je vous repond demain si je m'endors pas avant!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:18
Salut les filles! C'est vrai que c'est désert ici.... tout le monde est bien occupé!! Lumpy : bon courage pour demain!!! Ninie : rien d'étonnant dans le fait que tu sois fatiguée ma pauvre vu les nuits que tu te tapes, et les journées de boulot qu'il faut assumer (car j'imagine que tu couds toujours!!!) Pour Noa c'est nul si le test pour le gluten est obsolète.... vous allez devoir le refaire piquer? Ca me fait penser à la cousine de Maxence qui devait faire des tests cutanés d'allergie pour savoir d'où vient son eczéma.... il ne fallait mettre de crème à la cortisone pendant X jours avant les tests, mais il ne fallait pas qu'elle soit en crise... or dès qu'elle arrête la crème, elle fait une poussée...... le poisson qui se mort la queue... Pour l'anémie en fer il va se retrouver avec un traitement..... Et toi, la PDS avec le test HCG ça doit sûrement être pour faire un contrôle, juste au cas où.... il te fait faire un bilan hormonal complet? Bon courage en tous cas pour surmonter cette fatigue :cop: Bonne soirée à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.