Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:45
en gros achat il ns manque la poussette (on l'avait vendu car elle ns lachait :lol: ) la chambre je sais pas car celle de max est évolutive et avec les déménagements elle a pris des coups donc peut etre la finir avec max et le jour ou il sera assez grand pr choisir la sienne on la jettera. maxence a une chambre de grand?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:52
[quote:d4f99fd8de="**Maxoupicchu**"]en gros achat il ns manque la poussette (on l'avait vendu car elle ns lachait :lol: ) la chambre je sais pas car celle de max est évolutive et avec les déménagements elle a pris des coups donc peut etre la finir avec max et le jour ou il sera assez grand pr choisir la sienne on la jettera. maxence a une chambre de grand?[/quote:d4f99fd8de] Il n'a pas de chambre de grand, mais on a récupéré les lits de Vincent qu'il avait chez ses parents. Je vais refaire une beauté à l'un deux (poncer et repeindre), et on lui installera dans sa nouvelle chambre, et sinon on a des placards à la maison, donc pas besoin de racheter de meuble.... La seule chose qu'on risque de racheter c'est une table à langer pour mettre dans la salle de bain...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:13
[quote:3455e71cea="La Souris verte"]De retour du café des enfants.. atelier bonhomme en légumes, mais mon petit doigt me dit que vous aviez deviné.. :lol: Ma puce a été.. égale à elle-même.. inquiétant.. :oops: [b:3455e71cea]Tcé[/b:3455e71cea] 15mètres? :shock: J'ai le vertige et les mains moites rien que d'y penser.. :lol: Bizz[/quote:3455e71cea] c'est à dire pour ta puce?? et pour les mains moites et le vertige, on a du vraiment etre soeur dans une autre vie!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:25
[b:9db94fbc1a]Marion[/b:9db94fbc1a], ce qui m'inquiète moi c'est quand tu dis qu'il n' a pas de contrat, toujours pas de contrat depuis qu'il a commencé ici? car là s'il n'est pas payé il aura du mal à faire valoir ses droit, même s'il est en confiance ça me semble vraiment pas sérieux. Qu'ils aient des pb de sous certes mais s'il est embauché il lui faut un contrat il fait pas ça simplement comme amateur. [b:9db94fbc1a]Dara[/b:9db94fbc1a] Moi non plus je repasse jamais. La dernière fois c'était exceptionnellement ya pas longtemps pour l'anniv de Mimi où j'ai repassé une nappe parcqu'on voyait toutes les marques de pliage. Bon moi pas de news de la CPAM :roll: ni des indemnités ni de réponse à ma question.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:30
il a eu un contrat la première année mais là vu qu'il a renégocié (1 an de + youpi :roll: ) il aurait dut en signer un,il a signé qu'un avenant,mais il n'a même pas de double,alors peuvent-ils lui changer ls termes de son avenant? :oops: mais lui ça l'inquiète pas,c'est le principal :roll: :lol: vaut mieux en rire :roll: lise :arrow: cool du coup vs avez vraiment rien à acheter :D bon je file faire manger le zouave :wink: bisous bisou :wink: et bon ap
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:40
bon courage avec ton mec, marion... le mien aussi regarde jamais les comptes, me laisse tout gérer, c'est pénible des fois... j'espère que le tiens finira par être raisonnable Dara idem pour le repassage, j'en fais quasi jamais, et monsieur fait ses chemises tout seul comme un grand.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 20:56
difficile de gérer ça, souris, elle est timide ou bien elle est juste une enfant solitaire ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:07
souris :arrow: je pense qu'elle n'ose peut etre pas mais qu'au moment voulu si elle doit rendre les coups elle le fera..c'est peut etre aussi bien que pr l'instant elle ne tape pas,mais difficile d'expliquer à un enfant qu'il faut se défendre sans pr autant etre violent... ne t'angoisses pas,je te fais confiance tu trouveras les bon mot :wink: cool pr GA,en tout cas joli avatar! pr la fille de la césa,j'ose meme pas participer,le seul truc qui me vient à l'esprit c'est exactement l'accouchement que je ne veux pas avoir,je préfère en chier pdt des heures qu'etre charcuter par des enfoirés :oops: pr mon zhomme jai commencé à lui faire comprendre,mais maintenant sil faut je vais faire comme avec un gamin,le suivre partout et lui confisquer sa cb.. et pr le bb,bin quoi qu'il en soit on l'aime c'est déjà ça :lol: et puis me conaissant,je préfère etre ds le rouge que ne pas offrir à max un truc qui me plait (pas mal la boite à gouter :lol: mais chere :oops: ça vaut une couche presque :lol: ) bon je file je dois appeler mon amie qui est en train de se séparer de son mari après seulement 2 ans de mariage :cry: dur dur de trouver les mots :? bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:36
une enfant qui ne tape pas, ça a l'air sympa je trouve :oops: la mienne est assez violente avec les 2 autres enfants de la garde partagée, enfin les 3 se mettent sur la gu***, de toute façon. je sais pas comment elle réagira en milieu type crèche ou école, on verra.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:17
merci pr ton lien souris,je voulais me faire des mèches rouges je vais donc me les faire à la bétadine 8) :roll: pr les fofolles :arrow: linda m'a expliqué qu'elles parlaient en privé donc msn et fb,mais on en croise encore klkes unes (céline,linda,estelle,clarisse,fanny...et aussi linspecteur dara :lol: ) mais je trouve ça tristoune car j'aimais bien les lire,c'est le seul post ou tu vas et il te remonte le moral direct :roll: et puis je viens de voir que claire m'a effacé de fb :(
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:28
[quote:8d9c974bdd="Tcéline et la Chipie"]:? dommage pour les fofolles, donc on ne verra plus Madame K ? :([/quote:8d9c974bdd]:think: Késako? :oops: Et me voilà comme un cheveux sur la soupe. :lol: Vite fait car j'ai seulement survolé. :oops: [b:8d9c974bdd]Adeline:[/b:8d9c974bdd] GROOOOOOOOOOS :cop: [b:8d9c974bdd]Tcéline:[/b:8d9c974bdd] dernière ligne droite. :wink: [b:8d9c974bdd]Marion:[/b:8d9c974bdd] pas d'inquiétude pour le taux :non: et :cop: pour toi et zhom en ce moment. [b:8d9c974bdd]Lise:[/b:8d9c974bdd] un 'tit gars. :wink: [b:8d9c974bdd]MaSouris:[/b:8d9c974bdd] je vois que Souricette reste sauvage si elle ne connait pas son environnement. :think: [b:8d9c974bdd]Nat':[/b:8d9c974bdd] tu vois on est plusieurs à te demander de retirer cette fichue phrase de ta signature. *trépigne d'impatience en tapotant du pied par terre* [b:8d9c974bdd]Dara:[/b:8d9c974bdd] les apéros à la saucisse, merci pour l'idée de la moutarde à l'intérieur car je n'y avais pas songé. :top: Aussi sinon: pâte feuilletée, tapenade noire le tout roulé en mini-roulés (badigeonnés d'un peu d'œuf pour la couleur si souhaité) et au four. 8) [b:8d9c974bdd]Toutes les filles que j'oublie:[/b:8d9c974bdd] :cop: :cop: :cop: Très bonne soirée avec [b:8d9c974bdd]NotreSouris[/b:8d9c974bdd] hier. Que de sujets abordés. Le risotto: trop bon. :wink: Ici, grosse semaine qui continue. Je repasse demain très vite pour un 'tit compte-rendu d'écho mais plus longuement lundi (j'espère) car WE pris. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:37
Ah OK pour les fofolles, c'est clair que c'est dommage et surtout rageant. :gr: C'est pour cela que je ne dis pas autour de moi que je suis sur un fofo. Pour l'écho, vi on reste sur le mystère et boule de gomme. :siffle: J'imagine trop cette découverte à la naissance avec ce petit être tout contre moi... :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:43
ln :arrow: plie la pate en forme de palmier la prochaine fois,ça fait sensation à chaque fois :wink: :lol: j'aimerais etre assez patiente pr ne pas demander le sexe :oops: chéri pense à un garçon,ma meilleure amie est sure que c'est une fille.. moi m'en fiche tant qu'il/elle va bien 8) j'ai pas mal de monde qui sait que je vais sur le fofo,mais qd on me demande lequel,je mens :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 23:01
[b:498eae73f5]Tcé:[/b:498eae73f5] avec Chéri nous préférerions tous les 2 un 'tit gars en N°1 mais on a tendance à penser que c'est une fille. Pressentiment... J'en ai parlé à une collègue de taff' qui a de grands enfants maintenant car elle m'avait posé la question. J'ai dit que nous souhaiterions un garçon en premier né mais que je sentais une fille. Comme [b:498eae73f5]ValS[/b:498eae73f5] elle a répondu qu'elle me voyait bien avec un garçon mais que si je le pressentais ainsi; en général... Pour ses 2 grossesses elle a à chaque fois su qu'elle aurait un garçon. Elle le sentait, c'était tout. Pour l'écho on va de suite dire qu'on ne souhaite pas connaître le sexe et le travail (dans la tête) se fera. De toute façon on sera tellement heureux de découvrir cette petite vie que... :wink: [b:498eae73f5]Marion:[/b:498eae73f5] voilà en forme de palmier. Je ne me souvenais plus du mot. :lol: :oops: C'est pour ça que je m'étais rabattue sur le roulé pour expliquer. :mrgreen: Donc en fait, en faisant un grand roulé pas épais du tout et en faisant la forme d'un cœur/palmier avant d'enfourner. D'ailleurs faisable avec de la tapenade noire, ou du caviar de tomates, d'aubergines... Ayé vais avoir faim. :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 23:29
bonsoir à toutes, je rentre de 5 jours dans la famille... j'ai cru que je n'avais que 30 pages de retard à lire quand j'ai découvert ce tome :mdr: donc je n'ai rien lu de ces fameuses 30 pages et je n'ai que survolé celui-ci pour découvrir qu'[b:77285be825]Adeline[/b:77285be825] est toujours là :cop: et courage. Dis toi bien, qu'un jour ou l'autre, elle va bien finir par sortir. [b:77285be825]LN[/b:77285be825] petite pensée quand je suis passée par ton patelin samedi (Val me l'a confirmé par sms mais je n'avais pas le temps de venir te faire un bisou). J'attends le compte rendu écho avec impatience :oui: et je confirme, magnifique la découverte du sexe du petit bout qu'on te pose sur le ventre. J'ai vécu les 2 et je pense que les émotions sont encore plus fortes avec la surprise gardée. Aucune hésitation si un jour il y a un 3ème, ce sera, surprise. Pour ce qui est des couches, tu as bien raison de ne pas te mettre la pression tout de suite avec ça en plus. Et du coup, tu auras le temps de fignoler tes choix, achats, modèles, craquages, en fonction du sexe :siffle: Je ne vais pas pouvoir mettre un mot à toutes, je n'ai pas lu grand chose :oops: Je vous embrasse toutes et je vais dormir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.