Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:40
Hello les girls, Dis moi bien calme le fofo ce matin. Maïlis contente pour toi 8) Au faite c'est ou sur ton avatar? Carine super la récap :top: My-li, c'est trop cool la balade avec Lina, par contre j'imagine la trouille si Lina a essayé de partir de l'école. Adeline ,pour les fuzzi j'ai pas de TU, je préfère en multi-taille, je crois qu'il faut régler les élastiques dedans pour avoir la bonne taille. Lise doit en avoir. Anne-Claire je ne voyais pas ta fille en 1ère. Dirt super si Noam fait des projets de langage. Pleins de :cop: aux autes j'ai couché poupette (bon elle rigole, parle dans son lit, je crois qu'elle n'est pas prête à dormir...) Moi j'ai mon ménache qui m'attend, et je dois appeler free car marre d'être chez orange 'ils sont trop cher)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:41
Coucou les filles ! Bien calme ce week-end et ce matin y a pas grand monde ! Ici on est avec deux peintres (enfin) qui font nos travaux ! Ca devrait être terminé demain midi... Miss Guenièvre a repris un rythme plus normal la nuit après 3j à téter ttes les 2h elle m'a fait une tétée à 20h15 (jusque 21h) et réveil à 3h15 ! puis 7h ! ce matin juste une petite régurgitation mais je me pose la question savoir si son RGO ne serait pas lié à un REF ! Une amie me faisait remarqué qu'en début de tétée parfois la petite lâche le sein et un jet de lait sort du sein et arrose tout ce qui se trouve autour (dont la puce) ça dure qqs secondes mais bon elle pense à un REF et un REF peut donner un rgo.... vous y connaissez là-dedans? Hier soir petite frayeur ... Seb me réveille à 22H30 en me disant qu'il a mal dans le bas du dos..; me demande que je lui donne qqch pour le calmer... Mais rien ne le calme, il prend une douche chaude qui appaise un peu la douleur mais 15min plus tard rebelotte ça recommence... 23H30 arrive et il a tjs mal... Je lui dis que c'est sûrement une colique néphrétique qu'il doit aller au CHU ... Il abdique et y va... Il m'appelle à 2h20 pour me dire qu'il n'a plus mal qu'ils vont le laisser sortir qu'apparemment ils pensent à une colique néphrétique mais que comme ils sont débordés il doit aller voir le généraliste pour qu'il fasse une ordo pour des examens complémentaires... Donc on en est là ! Et vous ca va ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:51
Dirt (et snoop), c'était dans la piscine naturelle du camping où on a passé un WE fin août, dans les hautes Alpes! D'ailleurs, on a bien rigolé, car les garçons avaient biensûr tous des shorts de bain, et c'était évidemment interdit, mais ils étaient tellement dèg de ne pas se baigner qu'ils nous ont piqué à chacune nos maillos :lol: Ils nous faisaient des sauts à la façon des nageuses synchronisées :lol: Pour Loan, je ne ressens pas particulièrement de changement, si ce n'est au tout début, genre vers la conception, il me boudait un peu, mais là c'est revenu maman à fond alors je ne sais pas. Des fois, il tape dans mon ventre sans faire exprès, il me dit "bobo?" et me fait un bisou. Mais je ne lui dit pas plus pour le moment, j'attend encore. Snoop tu travailles pas?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:54
Maïlis non je ne travaille plus le lundi (suite à ma demande de 80%) Ça devait être bien drôle les hommes en maillot de femmes :lol: En tout cas c'est beau!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:57
Oui c'était drôle, le mien avait dû mettre mon shorty à l'envers, et du coup je te laisse imanginer derrière :lol: Ils étaient tous bien marrants, la MNS qui surveillait disait qu'elle n'avait jamais vu ça et qu'elle était servie pour son dernier jour :lol: Par contre, j'ai bien apprécié d'y être arrivée avant eux pour nager tranquillement :wink: C'est beau, c'est mieux quand c'est calme.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:04
Dites les filles, vous prenez un traitement pour l'automne qui arrive? J'ai envie de prendre quelque chose, vu que je suis déjà tombée malade, mais je sais pas trop ce que j'ai le droit de prendre. Je pensais à un traitement homéo comme pour Loan (influenzinum), mais quoi d'autre? Pour Loan, je vais lui donner en plus cuivre or argent je pense et les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse, comme l'année dernière, ça lui avait bien réussi. Et quelles sont les HE que je peux utiliser en toute sécurité en diffusion? Faudrait que je me penche sur le sujet, mais mon bouquin doit être au fond d'un carton.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:32
[quote:71fd142645="*~Tcé~*"]Merci Ninie :love: :love: j'adore !!!!![/quote:71fd142645] ça vient de chez moi mais c'est de Servane, attend encore un peu peut y en avoir d'autre :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:55
[quote:957e35f930="Ninie-Soleil"][quote:957e35f930="*~Tcé~*"]Merci Ninie :love: :love: j'adore !!!!![/quote:957e35f930] ça vient de chez moi mais c'est de Servane, attend encore un peu peut y en avoir d'autre :lol:[/quote:957e35f930] :gne: ... on peut savoir, dites ?? :siffle:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:29
[quote:f9dbc3e55c="Dirt79"][quote:f9dbc3e55c="Ninie-Soleil"][quote:f9dbc3e55c="*~Tcé~*"]Merci Ninie :love: :love: j'adore !!!!![/quote:f9dbc3e55c] ça vient de chez moi mais c'est de Servane, attend encore un peu peut y en avoir d'autre :lol:[/quote:f9dbc3e55c] :gne: ... on peut savoir, dites ?? :siffle:[/quote:f9dbc3e55c] moi j'y vois pas d'inconvenient maintenant faut que Tcé fasse des photos!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:33
Des photos de petit Q en CL ????? :love: :love:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:11
Merci Tcé pour les photos ! Trop chou :love: :love: Bon première journée de travaux terminée : ils ont bien avancé (heureusement) il ne reste qu'un couloir à peindre, le plafond de la salle de bain à peindre et la chambre de Maddy une couche de peinture (on verra ce qu'on mettre après)... Autant dire que si demain ils arrivent à 8h ils seront partis pour midi ! OUF ! Petite question (en plus de celle de ce matin) : en prévention des crevasses vous mettez quoi ? Juste une goutte de lait de fin de tétée ? Lansinoh ? castor équi ? J'ai pas encore de crevasses mais parfois elle reste tellement longtemps au sein (ça peut aller jusqu'à 1H45 2H) que ça chauffe et c'est pas agréable ! je mets juste un peu de lait de fin de tétée mais ça ne suffit pas (la pédiatre de la clinique est contre le lansinoh car il contient de la graisse de mouton qui serait assez allergène)... Bon je vous laisse j'ai une grande chipie qui fait tourner son père en bourrique :lol: Bizzz à toutes !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:17
merci pour les photos tcé, j'adore :love:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:29
Merci pour les photos Tcé
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:42
Salut les filles! Tcé : merci pour les photos!! CélineG : je peux pas t'aider pour le REF mais il me semble que Ninie avait le souci...... Je fais le poisson rouge ce soir, je ne me souviens de pas grand chose..... J'ai reçu ma première commande de couches pour bébé! 5 Mini Nappi Swad! Et pour celles qui seraient intéressées, le réappro de Minideluxe est arrivé chez Lilinappy! D'ailleurs juste une question, y a t'il une grosse différence entre les Minideluxe et les Mini Nappi? Quand je regarde sur le site, je ne vois pas de différence, en tous cas au niveau de la coupe..... Je file me coucher..... bises à toutes!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:16
Hello! Tcé :arrow: j'ai reçu les photos :top: et toi tu ressembles à une gamine...t'as quel âge déjà :lol: ?....j'ai l'impression d'être de le génération d'après :oops: .... Adeline :arrow: c'est inquiétant ce que tu racontes du pied de ton mari, j'ai l'impression que les médecins se renvoient la balle mais ne font rien! Vous ne pourriez pas insister pour qu'ils fassent des examens supplémentaires genre prélèvement bactérien pour éliminer des staphylocoques,et puis il faut le soigner, ça suffit :evil: ! Je sais qu'à ta place je serai hyper angoissée! Maïlis :arrow: je n'aurais pas raté les photos de ton bidon? Pour les traitements préventifs hormis l'homéopathie il est conseillé de toujours demander conseil au médecin ou pharmacien y compris pour les traitements à base de plantes...les HE sont interdites le premier trimestre et ensuite certaines sont autorisées avec précaution... Par contre pour mes enfants je fais:EPP+huile de foie de morue+spiruline tous les jours et propolis dès qu'il y a un malade...avec tout ça on résiste plutôt bien! Gouaron :arrow: coliques néphrétiques :( il parait que c'est horriblement douloureux! je plains ton homme! Aurore :arrow: ma fille est en 1ère car elle est un peu en avance à l'école, moi aussi ça me fait drôle, surtout quand je me dis que dans deux ans je serai peut-être maman d'une étudiante, je te raconte pas le coup de vieux :lol: ! Sinon on prends tout doucement le rythme, ça commence à aller sauf que j'ai eu moi aussi droit à une belle NDM car Vincent est enrhumé et m'a appelé toute la nuit...il ne pourrait pas faire ça les nuits où je ne bosse pas le lendemain, non? bises, je repasse dès que je peux c'est-à-dire, je ne sais pas quand...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.