Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:18
Si celine je bosse, mais j'ai la TV dans mon atelier, donc je me suis arretée pour voir, et le coup des lessives pfff, et le coup de pas de seche linge ça detruit la fibre, sur le pul oui mais pas le bambou, et puis y a eu plein de petits trucs
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 10:31
Coucou les filles , ça fait un moment que je n'ai pas posté .... Jui suis en plein travaux + cartons pour le demenagement qui arrive à grand pas ... Je vous raconterais plus tard cela !! J'ai reçu un cadeau de la part d'Adeline , je suis touchée en esperant que son souhait arrive vite .... Pour mon cycle je devrais avoir mes reds jeudi .. A suivre , mais je vais les avoir, test post coital insuffisant , pas tres spontané ce rapport du coup , on verra le mois prochain !! Je vous lis tous les jours du taf , mais n'arrive pas a intervenir , vous parlez trop !!Bande de pipelettes !! Alors tout d'abord félicitations à[b:67b2d169ac] Mailis [/b:67b2d169ac] :youpi: , je le savais qu'il allez bien ce bb !! Moi je dis garçon !! :cop: [b:67b2d169ac]Adeline :[/b:67b2d169ac] Rhooo pour le pied de David ...ça dure maintenant, et ça prend de l'ampleur :? :cop: [b:67b2d169ac]Souris:[/b:67b2d169ac] faut que je reponde à ton mail :oops: , et cool pour les nuits de Souriceau !!Vive l'ostéo !!! [b:67b2d169ac]Gouaron: [/b:67b2d169ac]Un bisous a Guenievre pour son RGO et bon courage à toi :cop: [b:67b2d169ac]LN:[/b:67b2d169ac] Alors ma belle comment vas tu ? :cop: [b:67b2d169ac]Aurore:[/b:67b2d169ac] Comment vas pepette ? et Doudou et toi bella ? [b:67b2d169ac]Lise:[/b:67b2d169ac] J'imagine que tu doit etre crevée le soir ..Moi je fesais que dormir enceinte de Flo , j'imagine meme pas avec un loulou à gerer ...Contente que tu ailles bien !! [b:67b2d169ac]Marion [/b:67b2d169ac]: Ah un beau bb au belle mensurations !! :lol: [b:67b2d169ac]Nini:[/b:67b2d169ac]Et toi ça va bella ? T as trouvé du taf , en plus de Neonat ? et les titis vont bien ? [b:67b2d169ac]Dara:[/b:67b2d169ac] Comment vas le beau Arthur ? Et toi ? [b:67b2d169ac]Tcé:[/b:67b2d169ac] Et bien , elle a bien grossie cette grenouille !! Et toi ça va ? Pour les CL , j'irais voir ça .... [b:67b2d169ac]Sandra:[/b:67b2d169ac] Contente d'avoir des news de toi !! :mdr: le coup de Louise qui veut allez à l 'ecole !! [b:67b2d169ac]My-Li:[/b:67b2d169ac] Contente que tu ai eu un redv sexo , j'espere que cela pourra vous aider ...Bon courage ma belle [b:67b2d169ac]Tranquille[/b:67b2d169ac]: Cool pour le prenon de Biquet :wink: [b:67b2d169ac]Dirt Chupub Mona [/b:67b2d169ac]:: Comment allez vous ? Des news de [b:67b2d169ac]Caro[/b:67b2d169ac] ? J'espere que je n'ai oublié personne .... A plus les filles
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:38
[quote:10f858ce54="*~Tcé~*"]oui tu as vu comment c'était dit, quelqu'un qui s'y connaît pas croit qu'elle parle des inserts alors qu'elle aurait dû dire que ça enlevait l'imperméabilité. Sinon je parlais pour aujourd'hui, tu bosses pas sur le marché ?[/quote:10f858ce54] oui, mais dans l'ensemble ça reste vendeur. à suivre!!! Pour le marché, non petit conflit donc je suis restée chez moi
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:40
Salut Vir-ocat!! ça fait plaisir de te relire. ici ça va nikel!! bisous et tiens nous au jus de tes exams et demenagement avec photos :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:48
Coucou les filles ! J'ai jeté un oeil au reportage sur les CL ... Bon elle n'avait que 10CL et elle le dit elle même c'était trop juste pour son test... mais je trouve que ça reste pas trop critique et susceptible d'intéressé des jeunes mamans (j'ai pas aimé le "ça fait faire plus de machines" ... Son enfant a 2ans et demi donc il se salit moins qu'un tout-petit !) Ici ça va mieux, moral revenu après une nuit reposante (malgré 3 réveils pour la tétée)... Ce matin après le bain j'ai mis une Bumg à Guenièvre qui est en train de dormir tout en faisant le crash-test... J'espère que ça va le faire ... [URL=http://img19.imageshack.us/i/pb300033y.jpg/][img:a3424532be]http://img19.imageshack.us/img19/5992/pb300033y.jpg[/img:a3424532be][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Grosse crise de courage ce matin... J'ai pris ma douche avec Maddy (elle hurle à chaque douche j'ai testé cette alternative là mais c'est pareil... Quelle que soit la température de l'eau elle hurle "c'est chaud"...) puis viré la poubelle (d'hab' c'est Seb qui le fait mais il a râlé hier parce que je ne le fais jamais), j'ai fait ma première machine de linge (encore deux à faire dont du blanc à faire bouillir), aspi et lavage du sol au savon noir et HE lavande... Là je profite d'un peu de répit pour fofoter après j'y retourne ! Vir-ocat : merci pour ton petit mot ! Bon courage pour les cartons et déménagement ! Ninie : pas cool le conflit pour le marché ... j'espère que c'est pas trop sérieux ! Comment va Noa ? Prisca : cool pour le prénom de biquet ! Tout vient à point ! Bon je vous laisse voilà miss Guenièvre qui appelle pour la tétée :lol: bizzzz
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 13:14
Me revoilou! Je n'ai pas tout à fait déserté car je venais vous lire en diagonale mais comme je suis longue pour taper, je n'ai pas eu le courage de laisser des messages :oops: , c'est super dur de reprendre le rythme de la rentrée! Tout d'abord le sevrage de Vincent: il n'est plus sevré :lol: ! Le coquin a repris ses tétées, c'est un petit plaisantin, je crois que je ne viendrai plus vous annoncer son sevrage, je ne serai pas crédible...inutile de vous dire que j'en suis ravie....et j'ai une petite pensée pour Sandra du coup....mais tu vois j'ai cru que Vincent se sevrait, je l'ai bien vécu, un sevrage naturel c'est le top!! Vincent aussi est tout à fait propre la journée, les accidents sont très rares, une bonne chose de faite... Pour la rentrée au CP de Josselin, je viendrai plus tard disserter sur la méthode globale :evil: c'est trop long! Mais sa maîtresse en dehors du fait que je n'aime pas sa méthode d'apprentissage de la lecture, est très pédagogue, pour les maths et l'écriture c'est nettement mieux et mon bonhomme est assez content et à l'aise dans sa classe donc tout n'est pas négatif! Clémence aussi a fait sa rentrée en 1ère S, beaucoup de travail mais ça lui plait . Ma rentrée à moi aussi s'est bien passée, je suis contente de retrouver mes élèves et de découvrir les nouveaux! Pour mon mari aussi tout s'est bien passé, donc en fait tout va bien!! Souris :arrow: j'ai lu que souricette avait un peu de mal à l'école, je pense à toi :cop: Emilie :arrow: toi aussi de grosses bises pour toutes vos difficultés et la rentrée compliquée de Lina! Maïlis :arrow: très contente pour ton échographie, quel soulagement! Toutes les nouvelles mamans: Adeline, Weka, Gouaron, Tcé, j'ain pas tout suivi de vos aventures car j'ai lu en diagonales mais :cop: quand même! Dara :arrow: comment va? LN :arrow: Comment se porte (petit dixit Souris...) bidon? Ocat :arrow: contente de te relire, j'espère que tu pourra passer plus souvent :wink: ... Je vais coucher en vitesse petit Vincent, je reviens (peut-être) ce soir!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 10:18
Bonjour les filles, quel calme depuis hier après midi :lol: Je remets la récap : [color=red:90410cf30f]JANVIER[/color:90410cf30f] 4 : CelineG (1977) 19 : Ninie (1978) [color=red:90410cf30f]FEVRIER[/color:90410cf30f] 13 : Adrien (2008) [color=red:90410cf30f]MARS[/color:90410cf30f] 2 : Guillaume (2007) 4 : Max (2008) [color=red:90410cf30f]AVRIL[/color:90410cf30f] 19 : Clémence (1997) 23 : My-Li (1981) [color=red:90410cf30f]MAI[/color:90410cf30f] 6 : Val Chupps (1981) 13 : Marion (1986) 18 : Vincent (2008) 21 : Chipie (2007) 24 : Léa (2007) 29 : Talia (2009) [color=red:90410cf30f]JUIN[/color:90410cf30f] 2 : Dara (1981) 11 : Dirt (1979) Biquetti 14 : Lise [color=red:90410cf30f]JUILLET[/color:90410cf30f] 5 : Adeline (1981) 18 : Maddy (2008) 19 : Maxence (2008) 24 : LN 27 : Tranquille 29 : Cunégonde (2010) [color=red:90410cf30f]AOUT[/color:90410cf30f] 1 : Ptit Boudin de Tcé (2010) Carine (1976) 4 : Aurore Snoopy (1986) 14 : Josselin (2004) 20 : Donald (2010) 23 : Arthur (2008) Guenièvre (2010) 24 : Crystal (2006) 28 : Noa (2009) [color=red:90410cf30f]SEPTEMBRE[/color:90410cf30f] 6 : Thémis (2008) 22 : Louise (2008) [color=red:90410cf30f]OCTOBRE[/color:90410cf30f] 16 : Delphine 18 : Anaïs (2009) 21 : la puce de Nat (2008) [color=red:90410cf30f]NOVEMBRE[/color:90410cf30f] 8 : Maël (2007) 9 : Lina (2007) 21 : Manon (2009) 24 : Tcé (1986) 28 : Noam (2008) [color=red:90410cf30f]DECEMBRE[/color:90410cf30f] 15 : Morgane (2003) [color=red:90410cf30f][/color:90410cf30f] Il me manque donc Weka, Mimi et Nana, Maïlis et Loan, Anne-Claire, Sandra, Nat et Minipuce, Caro et ses enfants (où es tu d'ailleurs ?????), ValChupps, Virocat et Flo, Orely, Mona, Lise, Emilie, et toutes celles qui ne sont pas passées depuis longtemps mais qui veulent y être :wink: Je re :cop: [size=9:90410cf30f]edit : rajout de quelques oubliées parmi les absentes de la recap :oops: [/size:90410cf30f] re-edit Val, fait :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 16:36
Coucou les filles ! Merci encore pour vos avis sur les balais vapeur, on réfléchit encore un peu mais ce sera Astoria ou Vaporetto. [b:2071bb76a2]Mailis et Béné[/b:2071bb76a2] : Merci pour mon avatar, photo prise la veille de la rentrée, c'est celle qu'on a choisit pour donner à l'école car ils nous demandait 4 photos. [b:2071bb76a2]Mailis[/b:2071bb76a2] : Super un bébé de Mai 8) [b:2071bb76a2]Marion[/b:2071bb76a2] : Super l'écho ! Contente que bébé aille bien :D [b:2071bb76a2]Béné[/b:2071bb76a2] : Je ne connais pas le stridor ou laryngomalacie, je peux pas t'aider :? Je saurai pas te dire si c'est bizarre qu'il fasse du bruit à certains moments et pas à d'autres quand il tête :cpa: Lina n'a jamais fait de bruit mais chaque bébé est différent donc je sais pas quoi te dire... En tous cas, creuse la piste pour te rassurer et tiens nous au courant :wink: Tu as bien fais de prendre un RDV osthéo 8) [b:2071bb76a2]CélineG[/b:2071bb76a2] : C'est moi qui te disait d'amener ta puce chez l'osthéo. C'est recommandé d'y aller le plus rapidement possible après la naissance, si possible dans le mois car beaucoup de bébé ont eu des souffrances de l'accouchement qui ne se voit pas forcément donc c'est bien de vérifier au plus vite que tout vas bien :wink: C'est bien que ta SF ait pu te recommander une osthéo qu'elle connait car c'est sur que c'est dur de choisir parmis une dizaine. Trop belle ta puce :love: [b:2071bb76a2]Carine[/b:2071bb76a2] : Moi c'est le 23 avril 1981... Bientot 30 ans ! [b:2071bb76a2]Ma Souris[/b:2071bb76a2] : Pas facile la situation avec Souriceau :oops: Pour Souricette, c'est clair qu'en ayant 2 instits, c'est pas facile de passer de l'une à l'autre juste au moment où on s'habitue à l'une et qu'il faut en changer :? Sympa le programme de Souricette 8) Nous c'est vendredi soir la réunion à l'école, j'espère qu'ils vont proposer des choses sympas pour l'année... [b:2071bb76a2]Adeline[/b:2071bb76a2] : Bon rétablissement à ton homme. [b:2071bb76a2]Sandra[/b:2071bb76a2] : Contente d'avoir de tes nouvelles 8) Pas facile la fin de l'allaitement, moi aussi je l'ai pas très bien vécu sur le coup (j'aurai voulu allaiter plus longtemps, elle a décidé d'arrêter à 18 mois pile) mais après, ça allait mieux car je me suis dit qu'il n'y a rien de mieux qu'un sevrage naturel... Tu verras, c'est dur pour l'instant mais après, tu le vivras bien et sera fière de toi :wink: Et puis 2 ans, c'est vraiment super 8) Pense à tous les bébés un peu fénéants qui refusent le sein quand maman passe en allaitement automatique donc environ 6 mois :? [b:2071bb76a2]VirOcat[/b:2071bb76a2] : Bon courage pour ton déménagement. Est ce qu'on peut savoir c'est quoi le cadeau d'Adeline ? :siffle: [b:2071bb76a2]Anne-Claire[/b:2071bb76a2] : Contente que la rentrée se soit bien passé pour tout le monde chez toi 8) Et que Vincent ait repris les tétées :D Sinon les dernières nouvelles ici : En allant chercher Lina à l'école vendredi midi, la maitresse m'a dit qu'elle s'était sauvée de l'école :oops: :oops: :oops: En fait, on est toujours arrivés à l'école au moment où ils ouvrent les portes donc Lina a pris l'habitude qu'on arrive dans les tous premiers et vendredi, on est arrivés 2 min après l'ouverture. Donc le temps que la maitresse discute avec le 1er parent, Lina s'est faufillée hors de la classe, a traversé le couloir et est sortie de l'école :? L'ATSEM l'a vu et est allée la rechercher pour la ramener dans la classe et la maitresse lui a fait la leçon (on était pas là pour entendre comment elle lui a dit car je pense qu'elle a du bien flipper donc a du bien l'engueuler). La maitresse m'a donc expliqué devant Lina qui s'est de suite cachée dans mon cou et ne voulait pas parler, elle avait l'air bien vexée :oops: La maitresse m'a dit devant elle que je devais reprendre ça avec elle mais vu l'attitude de Lina, j'ai dit "oui on verra cela de retour à la maison" Je ne voyais pas l'intérêt de la reprendre 2 fois en 5 min et surtout dans le couloir avec pleins d'autres enfants, parents et as mat autour :cpavre: La maitresse a insisté lourdement pour que je reprenne cela tout de suite, j'ai donc répété la même phrase mais ce coup-ci de façon un peu sèche :evil: Elle n'a pas voulu marcher sur le chemin pour rentrer, elle était dans mes bras, cachée dans mon cou. On a repris les choses calmement à la maison une fois rentrée, lui disant qu'on ne lui en voulait pas, qu'on comprenait que pour elle, c'était l'heure des papas et des mamans mais qu'elle ne devait pas sortir tant qu'on ne venait pas la chercher dans la classe et que la maitresse ne l'a pas autorisé à sortir en l'appelant par son prénom. Elle a très bien compris mais ça l'a vraiment vexée et du coup quand on lui a dit de venir à table pour manger, elle ne voulait pas et nous a fait une belle crise de nerfs pendant 1H :oops: On a mis ça sur le compte de la vexation et de la fatigue, ah pas facile l'école :? De manière générale, on la trouve crevée le midi quand on va la chercher, dur dur pour elle de prendre ce nouveau rythme de se lever tot, elle qui est une vrai marmotte :? Sinon WE sympa avec Lina, on a passé toute l'apmidi d'hier toutes les 2 à aller se balader en foret pendant que nico faisait de la musique à la maison, elle s'est éclatée sur un parcours de santé :D et ça fait du bien de passer du temps entre filles :oui: Là après une bonne sieste, Melle prend son gouter et après on va se promener à la journée du cheval près de chez nous 8) Bonne fin de dimanche à toutes Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:46
Salut les filles! CélineG : ta fille est toute belle!! Zut pour le RGO! J'espère que l'osteo lui fera du bien!! MyLi : sympa le moment avec Lina! Ca doit te faire plaisir de passer des moments comme ça après qu'elle t'ait "rejetée" pendant un moment! Carine : super le recap! Mon anniv c'est le 14 juin! Anne Claire : ta fille est déjà en première!! :shock: Je ne l'imaginais pas si grande!! Pour la maîtresse de Josselin, tant mieux si elle a quand même des côtés positifs!! Au sujet de la méthode globale, ce n'est pas l'Education Nationale qui impose les méthodes d'apprentissage? Vir Ocat : bon courage pour les préparatifs du déménagement!! Heu le reste je ne sais plus.... désolée!! Mais je vous embrasse toutes!! Ici ça va! On a profité du soleil tout le week end! Ballades avec Maxence qui a encore chopé la crève.... Bon il chouine alors je vais le caliner! Bisous à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:49
Coucou, j'ai tout lu hier soir en sous-marin mais ce matin, mémoire de poisson rouge : j'ai rien retenu :oops: !! WE sympa avec visite d'un parc animalier samedi lors d'un de nos rares jours de beau temps :lol: . Noam a adoré :D . Et dimanche, tranquillou à la maison vu la temps de m*rde ... Vendredi soir, visite chez le dentiste pour moi ... il a été super cool, super doux et TRES patient ! Et là, je commence à ressentir un léger stress pour mercredi :? , vivement que ça soit passé. [b:0fa708d45d]Sandra, Virocat [/b:0fa708d45d]: :hey: , contente de vous revoir et d'avoir de bonnes nouvelles. [b:0fa708d45d]Maïlis[/b:0fa708d45d] : en sous-marinant chez les fofolles psychoteuses, 'jai vu une jolie photo de bidou. Didjûûûû, qu'est-ce qu'il est impressionnant pour 7 SA :shock: [b:0fa708d45d]Adeline[/b:0fa708d45d] : pas cool pour le pied de ton chéri. Mais ... qu'est-ce qu'il a au fond? J'ai jamais suivi ni compris :oops: . Un pied diabétique? Et le reste ... :oops: ! Je file. Bises à toutes et à + Lumpy
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:55
Coucou!! La pianiste, et ben, quel coquin ce Vincent :lol: Pas facile quand on est pas d'accord avec les méthodes d'enseignement! Contente que tout aille bien pour vous :wink: Ninie, oui tu n'étais pas très loin en me disant juin :wink: Merci pour les couches, elles sont super belles, et le Bola, j'adore! Dirt, moi je le trouve moins gros que pour Loan, en fait en journée il est pas si gros, mais alors le soir, avec l'estomac plein, effectivement :shock: :lol: 8SA aujourd'hui! Comment va Noam et son appétit? Ocat, contente d'avoir de tes news, tu nous tiendras au courant pour la suite. My-Li, bien choisie la photo :wink: Oui bébé prévu pour le mois de mai, le 2 à priori, mais du coup je m'attend à un bébé d'avril. Sandra, comment vas-tu? Trop marrante Louise, dis donc elle parle super bien! Bon j'espère que tout le monde va bien! Gros bisous!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:18
Maïlis : c'est peut-être parce que c'est le 2ième, mais à 8SA, je n'avais pas ça. Toi, on vois clairement que tu es enceinte, on ne peut pas confondre avec un petit bourlet mal placé ou un estomac distendu à cause d'un repas trop copieux. L'appétit de Noam, ça va, ça vient, ça part. Là, on est dans une bonne passe, donc ce WE, il a dévoré ses repas. Ca me fait plaisir. Pendant un moment, il boudait tes pâtes-brocoli et là, il les engloutit de nouveau. Vas savoir .... Sinon, depuis la semaine passée, il commence de plus en plus à essayer de parler. Quand on lui parle d'un chien, il nous fait le "Ouarf, ouarf". quand on parle d'un lion, il imite de "Warw" de rugissement. Il dit le mot "pomme" et quand on lui montre une poire, il dit une "pa-pomme". Il a raison, ce n'est effectivement pas une pomme :lol: :wink: J'adore. Par contre, il tape souvent, je trouve, avec les mains ou avec les pieds quand il est sur la table à langer, par ex. Hier, avant le bain, je me suis ramassé les 2 pieds avec chaussures dans la poitrine, :shock: . Après le bain, je me suis ramassée une claque dans la figure avec mes lunettes, ça a fait mal et ... sans réfléchir ... j'ai perdu mon calme et je lui ai fait une tape sur la cuisse. Je m'en veux :oops: ... mais j'ai eu assez mal et c'est parti tout seul :oops: :oops: . Je culpabilise, mais lui n'a pas l'air de m'en tenir rigueur. Assez parler de moi. Héééé, les filles, z'êtes où?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:23
[color=blue:7ad5cfc3f7]Coucou les filles, [b:7ad5cfc3f7] Maïlis[/b:7ad5cfc3f7], félicitations, je ne t'avais pas recroisé depuis. :wink: [b:7ad5cfc3f7] Dirt[/b:7ad5cfc3f7] : Ben en fait, personne ne sais ce qu'il a, il n'est pas diabétique, tout le monde lui dit "Oh mais c'est pas beau, Monsieur" mais personne n'est capable de le soigner ou de le diriger correctement, alors on se débrouille tant bien que mal :evil: :evil: :evil: [b:7ad5cfc3f7] Lise[/b:7ad5cfc3f7] : Oh mince pour la crève, pénible d'être tout le temps malade, as tu pensé à le faire opérer des végé ? Mais c'est peut-être tôt encore... :roll: [b:7ad5cfc3f7] Emilie[/b:7ad5cfc3f7] : Cool pour ce moment avec Lina, moins cool pour la fuite :? Mais on sent que ce moment à 2 t'as fait bcp de bien :D [b:7ad5cfc3f7] Carine[/b:7ad5cfc3f7] : :bravo: pour la récap', j'aurais vraiment été incapable d'en faire autant :shock: :oops: :lol: [b:7ad5cfc3f7]Anne-Claire[/b:7ad5cfc3f7] : Excellent pour Vincent le coquin :lol: Ta fille est une tête, 1ère S, quel courage ! :lol: [b:7ad5cfc3f7] Gouaron[/b:7ad5cfc3f7] : Quelle jolie Guenièvre je vois là ! :lol: Zut pour le RGO :? [b:7ad5cfc3f7] Ocat, Tcé, Ninie[/b:7ad5cfc3f7] et toutes les autres que j'oublie :hey: Bon, alors ici, j'ai du commander des HE mais pour rentabiliser les FDP, j'ai pris une CL :siffle: Une Fuzzi en TU, quelqu'un a déjà essayé ? Aurore ?? Allez, je file, biz[/color:7ad5cfc3f7]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:29
Ne t'en veux pas, c'était une réaction, ça arrive! Loan s'était calmé par rapport à ça, mais il le refait en ce moment, c'est pénible, dès qu'il n'est pas content, ou même des fois sans raisons. Ce qui marche le mieux, quand je suis à bout du fait qu'il nous tape, c'est le prendre par les mains, lui dire sèchement "tu ne me tape pas, ça ne se fait pas", et l'éloigner un moment. Inès, merci, je ne peux pas t'aider pour les fuzzi.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:36
Au fait, tu essayes de nous faire baver avec ton avatar dans l'eau super claire 8) ? C'est une source? une rivière? une piscine? Tu ressens déjà un changement de comportement chez ton loulou depuis que tu es enceinte? [b:c957623898]Adeline[/b:c957623898] : merci pour les précisions ... Bizarre que personne ne sache poser de diagnostique :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.