Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:59
[quote:fffff3f065="chupub"]CelineG petit pic de croissance peut être :think: courage :wink:[/quote:fffff3f065] Bon de retour de chez la sage-femme la miss n'avait rien tétée depuis 15h donc "à jeun" elle est à son poids de naissance 4.010 ! => +60g mais bon en ayant tétée ça aurait été différent ... La Sf l'a trouvé en forme, beau teint, tonique (elle commence à relever la tête en prenant appui sur ses avant-bras)... No panic ! Pour les tétées plus fréquentes elle penche pour la 2m montée de lait... pourquoi pas ! ça devrait passer sous 48h si c'est ça. Elle m'a orienté vers une ostéo qu'elle connait on appellera lundi... Bon seb râle car Maddy a du mal à s'endormir elle a presque pas dormi cet pm et j'ai du la réveiller pour aller chez la SF! )... Miss Guenièvre ronfle sur mon épaule :lol: c'est la fête !!bonne nuit les filles !!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:12
[quote:a520f4c719="Maïlis;)"]Dirt, oui c'est pour mai et Ninie m'avait dit fille :wink: My-Li, ta fille :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Elle est magnifique!!![/quote:a520f4c719] je t'avais dit juin 2011, j'etais pas loin!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 21:13
Bon voilà une première mouture...que toutes celles qui n'y sont pas me fassent signe :wink: [size=9:31f9b28b19]edit voir plus loin pour la version suivante[/size:31f9b28b19]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:17
talia 29 mai et crystal 24 aout
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 21:28
[quote:6c1d666fab="Ninie-Soleil"]talia 29 mai et crystal 24 aout[/quote:6c1d666fab] merci pour les précisions :wink: corrections faites :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:30
super ta recap
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:34
Il manque les enfants de Delphine ainsi que Maïlis et son boutchou (mais je ne sais pas si elle sera d'accord d'être citée :oops: ). Comment as-tu fait pour retrouver toutes les dates, surtout celles des enfants? :shock: Chapeau, Carine 8) ... Je te tire ma révérence !! :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:35
Dara = 2 juin (de 1981, je pense, mais à vérifier !!)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:43
Juillet : tranquille (27) Juin : Biquetti (11) beau boulot :D
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:44
Ooooooh, Biquetti est née le même jour que moi !!! Cool, ce sont les meilleurs !! 8) :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:36
ça va finir par aller cette école, pour Souricette !! Pour Souriceau je compatis, ma fille est comme ça depuis quelques mois, c'est un peu pesant à force. Elle me suit même aux chiottes ("bravo maman ! très bien" :lol: ) Sinon ayé on a le prénom de Biquet :youpi: :youpi: ce n'est aucun des deux qui nous plaisaient à la base, on n'aura pas réussi à trancher...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 22:57
Coucou, modif faites Dirt, j'ai juste fait le tour de la récap en page 1, c'est pour ça que je n'ai pas tout le monde car celles qui ont juste mis l'âge de leurs enfants ou le leur, je n'ai pas pu connaitre leur date de naissance :wink: Et pour les laveuses, j'en ai trouvé pas mal sur FB 8) Tranquille :bravo: pour le prénom de Biquet. Maintenant, il va pouvoir se décider à naître :siffle: ValS peut pas t'aider pour Souriceau :oops: et pour Souricette, ça évolue vers le mieux :wink: bonne nuit à toutes et surtout qu'elle soit très bonne pour ValS et Ninie, vous en avez bien besoin toutes les 2 :wink: :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 23:38
[color=blue:e5b528ed6b]Salut les nanas, Je suis là mais pas trop, mais je vous lis, pas trop le temps de poster + pas trop le moral, David a une rechute avec son pied, mais ça monte au mollet :evil: bref, merci à [b:e5b528ed6b]Lumpy[/b:e5b528ed6b] pour ma fête :lol: Et [b:e5b528ed6b]Prisca[/b:e5b528ed6b], tu dis le prénom en MP ou on attend la naissance ? :oops: :lol: Allez, je file, bonne nuit :cop:[/color:e5b528ed6b]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 06:37
coucou les filles j avoue ne pas poster depuis n moment mais j arrive a vous lire de tempd en temps donc ca va jsuis pas trop paumée!! j ai lu que tous les grands avaient fait leur rentrée et bien sur je les felicite!! :lol: Les bebes ont tous l air d aller bien et un peit bisou special a guenievre pour son RGO :cry: .Pour la grenouille felicitations pour cette belle prise de poids comme quoi le lait de maman est toujours le meilleur!! 8) Et bien sur un grand bravo a cunegonde qui je trouve assure pas mal au niveau des nuits!! et toi Mama c est pas trop chaud avec ce petit gars en plus ( ben oui parait que a partir du troisieme c est plus dur!) :cop: en tous cas merci a toutes celles qui on envoye des photos vos bebes sont trop beaux :love: tranquille ma belle je vois que biquet fait de la resistance!!tout ca c est pour se faire beau pour rencontrer papa et maman!! :oui: Ln ou en est tu??comment vas tu?ton dos va mieux? :cop: Lise j espere que tu arrives un peu a te reposer et que ton bidon pousse bien :cop: Mailis j ai ru apercevoir une belle nouvelle alors toutes mes felicitations :youpi: Marion ca va?tes nausées t embetent moins?et Max il va mieux? Ma souris une mention special a souriceau qui semble decidé a faire ses nuits :bravo: et toi ma belle comment va tu? ici la vie suit son court....Louise va avoir deux ans le 22 et depuis une semaine elle a decider de ne plus teter et meme si je savais que ca arriverai je ne le vis pas tres bien :oops: sinon elle grandit et evolue a vitesse gand V,elle me dit elle meme qu elle est une petite fille!!a la rentree elle a fait scandale car elle voulait aller a l ecole et uand la maitresse lui a dit "mais non ma poule tu es trop petite" Louise a repondu "Louise pas une poule suis une peitite fille plus de couche moi" :love: la maitresse a bien rigole!!Morgane mon gran bebe est fierement rentré au ce1 :cryout: je finis mon boulot le 30 mais la j ai une petite semaine de vacances :bravo: :youpi: et ca va faire du bien car hier j ai glissé dans l escalier et je me suis "casse le c...!"resultat un bel hematome au niveau de l os et ca douille!! voilou mes belles je pense bien a vous touteset j embrasse aussi Delo,Dara et toutes celles que je n ai pas citée.a bientot :hey: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 07:59
[quote:04b58cde04="*~Tcé~*"]Bon je voulais pas aller au lit avant de voir la vidéo et il y a des propos qui m'ont fait bondir, encore une fois une personne qui s'y connaît pas (du tout) qui nous en parle, du coup elle peut pas contrer les mauvais propos des autres (surtout un autre) chroniquer :roll: Je vous laisse découvrir.[/quote:04b58cde04] punaise oui je l'ai vu j'etais au boulot et j'etais degoutée, je criais toute seule, "mais n'imlporte quoi Conna****" bravo, comment pas donner envie!! là elle a gagné!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.