Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:42
[quote:5244ad5fa7="*Lise*"] Lumpy : c'est Carine qui a émis l'hypothèse de la récap des anniv, pas moi! Si tu croises mon homme quelque part, je veux bien que tu lui dises de me décharger un peu :wink: [/quote:5244ad5fa7] Désolée ... j'ai la tête dans le pâté (pour rester polie :lol: ) ce matin. [b:5244ad5fa7]Carine[/b:5244ad5fa7] : je disais donc : une récap pourquoi pas si on garde mon pseudo :wink: [b:5244ad5fa7]Lise[/b:5244ad5fa7] : si jamais je croise ton homme, je ne manquerai pas de lui dire :lol: . Euuuuh ... après la naissance, c'est bon aussi? [b:5244ad5fa7]Maïlis[/b:5244ad5fa7] : voleuse de bananes :cop: . Ce sera un bébé de mai alors ? Ninie t'avait fait une prédiction sur le sexe? [b:5244ad5fa7]Tcé[/b:5244ad5fa7] : :hey: comment se porte la Petite Grenouille? [b:5244ad5fa7]Adeline[/b:5244ad5fa7] : bonne fête à [i:5244ad5fa7]Inès du 89[/i:5244ad5fa7] :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:44
[quote:2268e48c2f="chupub"]BIZ je repasse mais j'ai un million de choses à faire...je profite que mon homme dort et que les enfants soient chez la nounou :oops:[/quote:2268e48c2f] Ne rougis pas pour ça ... moi, je rêve d'une toute petite journée sans personne dans les pattes : mon homme ... où il veut, et mon fils à la crèche !! Ca doit faire du bien d'avoir la maison pour soi une fois de temps en temps. Mais je ne sais pas ce que c'est ... :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:54
Dirt ooooh oui ça fait du bien...On s'arrange avec mon homme pour se faire chacun une journée de temps en temps où l'autre gère les enfants (ou l'avant-après nounou) et où on fait ce qu'on veut...zhom c'était mardi quand je dormais après ma nuit :wink: edit : j'ai un doute sur l'anniv de Noam : c'est bien le 28/11 ?? :oops:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:00
C'est bien ça, 28/11 ... :wink: Quand C'est le WE, je culpabilise un peu donc on ne le fait pas. Mais un jour en semaine, où il est à la crèche, ça, ça pourrait le faire !! :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:48
Coucou les filles, Maïlis, contente que vous allez bien :cop: Dirt, j'adore tes bananes ça donne la pêche ! Masouris et Ninie, super pour vos nuits :youpi: Delph, c'est vrai que tu n'as peut être pas eu les grossesses que tu voulais, mais je vois un très beau résultat, 3 enfants magnifiques, qui aime très fort leur maman. :cop: Carine, je vote pour la récap'. Tcé, ça va toi ? et ptit boudin ? Dara ???? Lise, je trouve que Max, a grandit d'un coup par rapport à Mai quand je l'ai vu, on dirais un petit mec ! Pleins de :cop: à toutes je vais bosser !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:15
[b:722aea5576]Tcé[/b:722aea5576]: + 1kg150 depuis sa naissance :shock: ? Pas mal !!! Bravo au P'tit Boudin-devenu-Grenouille ! Et toi, tu te nourris à quoi pour avoir un lait aussi puissant :lol: ? [b:722aea5576]Snoopy[/b:722aea5576] : bosse bien ...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:20
Merci les filles pour vos avis sur les balais vapeur. On a lu que moins de 80E, c'est problème assuré et en effet, les 2 qu'on a eu coutaient entre 60 et 80E donc du coup, on aimerait mettre le prix pour le 3ème, histoire de pas encore en racheter un dans qques mois :? Vous etes 2 à avoir le H2O, pourtant on n'en a pas lu que du bien sur le net, apparemment il mouille trop le sol qui est bien trempé et donc c'est très long à sécher ensuite. Là nico en a vu un qui a l'air pas mal : Astoria NN240A (QQu'un connait ?) où on peut régler le débit d'eau, il est dans les 140E, on réfléchit encore un peu avant de se décider... [b:872a7e94fb]Dara[/b:872a7e94fb] : Ben non le vomi ne nous a pas rapproché, au contraire :? Ca l'a mis de super mauvaise humeur pour la journée, j'avais hate qu'il soit 13h30 pour aller bosser :oops: De manière générale, je le trouve tout le temps énervé, révolté, bref jamais content et moi, ça me flingue tout le temps le moral qu'il soit toujours dans cet état d'esprit :cry: Je rêve de pouvoir rire et me taper des crises de fous rires, qu'est ce que ça me manque :oops: [b:872a7e94fb]CélineG[/b:872a7e94fb] : L'as tu déja emmené chez un osthéo ? C'est conseillé de le faire dans le mois qui suit la naissance. Moi j'y ai été, Lina régurgitait beaucoup, elle avait le clapet mal fermé, l'osthéo l'a remis en qques secondes et niquel ensuite. J'ai jamais eu besoin d'y retourner 8) [b:872a7e94fb]Marion[/b:872a7e94fb] : Sous le bras, faut rajouter 0,5. Nous on a un termo auriculaire, on en est super content :wink: Super pour les impots 8) [b:872a7e94fb]Mailis[/b:872a7e94fb] : FELICITATIONS !!! Je suis trop contente pour toi :youpi: :youpi: :youpi: [b:872a7e94fb]Ma Souris[/b:872a7e94fb] : C'est bien que tu ais pu observer un peu Souricette dans la cour et voir qu'il y a d'autres enfants en retrait. Moi aussi j'ai eu l'idée de la faire pour Lina mais ils ne sont pas dans la cour quand on arrive, il faudrait que je sache l'heure de la récré et que j'aille faire un tour à cette heure là près de l'école. Pour Souriceau, c'est un peu dommage qu'il soit mis à part pendant le gouter :? [b:872a7e94fb]Délo[/b:872a7e94fb] : Moi aussi j'adore les photos de femmes enceintes et je me trouvais super belle pendant ma grossesse. D'ailleurs j'en ai fait des nus avec un photographes à 8 mois de grossesse et je me trouve trop belle :love: C'est qqchose que je suis vraiment heureuse et fière d'avoir fait :D [b:872a7e94fb]Tcé[/b:872a7e94fb] : Super la prise de poids !!! Ton lait est méga top puissant ! :lol: Biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:47
Dirt, oui c'est pour mai et Ninie m'avait dit fille :wink: My-Li, ta fille :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Elle est magnifique!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:54
MyLi : je confirme que le H2O mouille beaucoup le sol, ça met du temps à sécher, et ça laisse beaucoup de traces..... c'est pour ça que je ne l'utilise pas beaucoup.... Si un jour je dois réinvestir je n'achèterai pas un balai vapeur mais plutôt un genre de Vaporetto...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:57
petit coucou! écho officielle ce matin.... petit asticot remue énormément,et est très beau :oops: meme parfait dixit gygy :lol: donc 5cm de la tete aux fesses,2 jambes 2 bras..enfin tout va bien. par contre il est pr le 4 avril du coup,ça me plait bien :oops: myli :arrow: oui il mouille beaucoup,mais je peux pas comparé car je ne connais personne ayant un bon balai vapeur,perso moi ça me va car la serpillère mouille trop ou pas assez :oops: :lol: et puis ça m'évite de mettre les mains ds l'eau,j'avoue que j'aime pas trop :oops: je voulais acheter un balai vu sur m6boutique,une serpillère ronde avec un truc super ds le seau pr essorer,mais bon ça vaut peut etre pas le coup :? mailis :arrow: tu dois etre rassurée! vs avez feté ça hier?! je reste pas, max est avec moi il veut dessiner des bb :lol: j'ai rdv cet aprem chez le doc car après la fièvre voila des boutons près de la bouche et un énorme ds la bouche :? :( bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:06
coucou! MaÏlis super!! :youpi: :youpi: Merci pour vos avis sur les APN enfin sur ceux que vous avez, je vois que yen a pas mal qui ont des reflex, le truc c'est que j'avais investi dans un reflex argentique juste avant la vague des reflex quand je faisais mes études aux BA,trop deg. Le numérique que j'ai cassé c'était un compact mais avec un super zoom un lumix mais les fonctions automatiques me gavent, dans l'idéal j'aimerai un reflex mais c'est vrai que c'est encombrant à côté de celui que javais donc ma mère m'a proposé un bridge lumix qui est super bien noté avec les options que je veux et un bon compromis entre les 2 à 300 euro. J'hésitais avec un autre donc sur ses conseils lol suis allée voir en magasin mais bon c'est nul on peut pas tester mais rien que de les voir en vrai l'effet plastoc beurk et en fait j'ai plus flashé pour un bridge nikon :mdr: Sinon dans l'idéal je prendrai un reflex canon eos 500 minimum ou un nikon D3100 mais là on passe à un autre budget. En même temps j'ai un objectif canon de mon reflex argentique qui fonctionne sur le reflex numérique de mon père donc je pourrai prendre un boitier vide mais 600 euro quand même... et comme c'est un cadeau pour remplacer mon ancien même s'ils comptent cadeau de naissance + mon anniv + noël (on peut aller loin comme ça) ça me saoûle un peu de demander un tel truc! Bon j'ai mal dormi couchée 2h du mat réveillée 4h par mon pti homme qui avait trop mal de 4h à 6h au moins, on a encore fait du rock acrobatique dans le lit, j'étais tellement ko que par moment je sombrais mais il me réveillait même à un moment il a glissé plouf heureusement qu'on était dans le lit lol pourtant hier il a été tranquille toute la journée a bp dormi comme d'hab Ben moi je pense pas qu'il soit RGO ou du moins il a des remontées mais pas autant que quand on est qualifié de RGo mais après avoir lu ton message Gouaron, j'ai remarqué qu'il a toussé plusieurs fois 2 coups à la suite après la tétée où il fait tous ses bruits ou quand il manque de s'étouffer mais il ne vomi pas et n'a pas eu de remontées à ce moment là. Par contre moi c'est plus ses bruits en tétant surtout qui m'inquiètent un peu donc j'ai farfouillé et suis tombé sur un autre truc que je connaissait pas que certaines connaissent peut être c'est le stridor autrement appelé laryngomalacie, le larynx qui a pas sa forme normale qui est encore trop mou quoi et donc des sons bizarres comme il fait peuvent sortir, et on dirait qu'il contrôle pas sa respiration ou qu'il va s'etouffer puiqu'il doit gérer la déglutition en lême temps, cela varie certains le font tout le temps mais j'ai vu que ça peut survenir pendant la tétée et pas forcément des lanaissance mais quelques semaines après. Tous les bb font des bruits parfois bizarres mais là je me dis que c'est pas très normal et ça y ressemble, d'ailleurs c'est parcqu'il respire comme ça aussi qu'il avale plein d'air car parfois je retire le sein et ça ne gible pas forcément donc ya pas que le REF, et la laryngomalacie est souvent liée à des remontées donc faut que j'étudie la piste. Mais le truc c'est que parfois il tète il fait pas ce bruit... Bref j'verrai à la visites des 1 mois qu'il faut que je prenne c'est bientôt vu qu'il a déjà 3 semaines aujourd'hui :shock: et j'ai pris RV chez mon kiné pour une ptite scéance d'ostéo de contrôle. [b:ec31036fec]My-li [/b:ec31036fec] :cop: trop mimi avec ses tresses lina, qu'elle grande fille elle fait!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:18
Chupub, pardon je t'ai pas répondu, j'en suis à 7sa +4, pour la bannière, j'évite pour l'instant, mais dans quelques temps j'en fais une :wink: Tcé, cool elle a bien poussé! Marion, on a pas vraiment fêté ça hier, mais on va se rattraper :wink: Bien contente pour ton écho, tu dois être rassurée aussi, 2 bras, 2 jambes, tout va bien :wink: Weka, t'es bien calée maintenant! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:19
ça vaut le coup de prendre un reflex si on veut vraiment faire de la photo, c'est à dire utiliser les modes manuels et pas juste automatiques. Si c'est "juste" pour être sur d'avoir des photos de très bonne qualité, pas d'yeux rouges, pas 30s à se déclencher, etc, autant prendre un bridge je pense :wink: en plus c'est encombrant le réflex, bon le mien est particulièrement monstrueux :lol: mais j'adore faire des photos donc j'hésite pas à le trimballer
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:08
Coucou les filles ! Je profite d'un moment de calme pour venir vous lire et vous donner des news ! Tcé : super bien profité la petite grenouille ! Cool ! Cet pm pesée chez la SF pour Guenièvre ... Je suis certaine qu'elle a bien profité ! Je ne sais plus qui me parlait d'amener Guenièvre chez l'ostéo... J'en cherche un justement ! On en a 120 et qqs sur Nantes et du coup c'est compliqué j'ai essayé le bouche à oreille et j'ai une liste d'un dizaine de noms... Comment choisir parmi tout ce monde ??? En tout cas je ne retournerai pas chez celui chez lequel j'avais amené Maddy... Trop space le gars ! Niveau tarif ils se valent tous (45€ la consult' pour un nourrisson)... Weka : Ici aussi elle fait pas mal de bruits bizarres même en dormant comme si elle suffoquait... Nuit moyenne... Bon début de nuit dodo à 21h35 réveil à 1h30 en dix min elle avait tétée et dormait... Retétée à 2h30 Et redodo jusque 3h50 et là l'horreur elle ne m'a pas laché le sein avant 5h ! Là elle a dormi jusque 7h et depuis elle a tétée à 8h puis 10h puis 12h 13h 15h ... là elle dort ... je ne sais pas trop ce qu'elle me fait mais c'est bizarre je trouve ! Maddy était contente on a eu la visite d'une ancienne voisine... qui est enceinte et a pété un plomb hier avec la grand-mère de son homme qui s'accapare son fils et le tenait très fermement dans ses bras au point que le pauvre loulou était en pleurs et paniqué... Elle a essayé de raisonner la grand-mère de 86 ans mais elle est bornée et ne comprenait rien elle a paniquée et a essayé de reprendre son fils la grand-mère n'a pas aimé et a levé la main sur elle et dans le coup elle l'a mordu ... J'étais toute retournée devant cette histoire... Comment en arriver à mordre une vieille dame même si elle est envahissante et butée ? Ca me dépasse mais en même temps je sais qu'enceinte on pète facilement un câble avec les hormones à fleur de peau... Bon je file surveiller ma cascadeuse ! bizzz
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 18:24
CelineG petit pic de croissance peut être :think: courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.