Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:09
Maïlis : Trop génial ! contente que tout aille bien !!! Merci de vos petits mots les filles ... J'ose plus espérer trop mais bon ce serait bien que la pitchounette soit un peu moins touchée que sa soeur car déjà que seb n'en peut plus de gérer Maddy alors si je dois gérer les deux avec crises de rgo pour la petite je vais péter un plomb !!! Et dire qu'il n'en peut plus au bout d'à peine 3 semaines ... Désespérant !!! Et ma chère BM qui en raoute ce soir en me disant "Bah faut la mettre au lit tampis si elle pleure de tte façon faut bien que tu fasses ton boulot et que seb se repose il travaille lui " :twisted: parce que je ne fais rien peut-être !!! M'énerve celle-là ! Au feu !!!!! bizzz à toutes suis naze !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:30
Merci de nous avoir tenu au courant pour Maïlis!!! Maïlis :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: quel soulagement, je suis contente pour toi :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:15
bonsoir! genial pour cecile! Merci béa pour les news Val, bizarre de le mettre à part! Moi il est avec les autres juste il peut pas attraper le gateau du voisin. La pds s'est bien passé sinon? ici il a plein de petochis sur le bras tellement elles l'ont serré, cette grosse CoNne, bon j'arrete d'en parler ça me met les nerfs. Delph, ça y est toi tu es partie avec les devoirs du soir? nous on est plus tranquille Marion, y a aussi dans l'haine. et je crois qu'il faut rajouter 0,5, mais je crois c tout. Bon ici Noa a fait sa nuit, mais pas Léa!! elle a pris le relais! :roll: bon j'espere qu'il fera encore sa nuit et elle aussi que je dorme! Je vous laisse, je finis de mettre mes chaussons en cuir en vente sur mon site et je vais dormir Bonne nuit les filles
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:28
coucou Ninie, paquet des capteurs parti aujourd'hui :wink: je m'en vais voir tes chaussons 8) Maïlis super que tout aille bien :youpi: Val c'est finalement assez positif le comportement de Souricette que tu as pu observé :think: Les autres, je sais plus :oops: Les filles, j'ai eu une idée en pensant à vous sous la douche ce matin : ça vous dit qu'on se fasse une récap des anniversaires des loulous, et des notres :think: perso, je suis toujours à la rue pour les dates des unes et des autres :oops: ça aiderait 8) On pourrait la mettre à la fin de la récap générale en page 1. [size=18:16aed1c52b][i:16aed1c52b]Qu'en pensez-vous ??[/i:16aed1c52b][/size:16aed1c52b] Je veux bien essayer de me lancer et vous me dites... Bises à toutes et bonne nuit
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:29
Salut!!! Val : super pour la nuit de Souriceau!!! Et pour cette journée sympa! Marion : gros bisous à Max! Pour le thermomètre je crois qu'il faut rajouter 0,9°.... je pense que je vais investir dans un bon thermomètre auriculaire parce que c'est la galère ici aussi pour prendre la T°C.... Maïlis : bonne nouvelle alors!! La prochaine fois demande à ton homme de t'attacher si tu veux faire une echo si tôt..... ça t'évitera bien du stress... Ninie : un jour tes 2 enfants dormiront toute la nuit!!! MyLi : balais vapeur H2O ici aussi, acheté sur le net..... j'en suis contente quand je suis enceinte, ça m'évite de me baisser 150 fois pour essorer la serpillère.... sinon j'utilise plus souvent la serpillère! Weka : ici on a un Reflex Nikon D60.... je peux pas t'aider au sujet du Lumix... Heuuuu j'oublie du monde.... :oops: désolée, mais j'ai du mal à vous suivre.... Ici ça va, toujours fatiguée, mais il paraît que je suis enceinte et que c'est normal! Bonne nuit à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:49
Lise essaies de te reposer!!! Carine je vote pour la récap des anniv :wink: alors comme ça tu penses à nous sous la douche :lol: Ninie oui ici la corvée des devoirs est repartie, surtout que maintenant y'a les 2 qui ont des devoirs :? ce soir zhom est rentré plus tôt et donc il leur a fait faire leurs devoirs et demain pareil vu qu'il ne travaille pas le vendredi après midi!!! oui oui on fait bien les devoirs le vendredi soir comme ça on est tranquille pour le WE et on fait une petite révision le dimanche en fin d'après midi :wink: j'espère que Léa va te laisser dormir :? Val, j'adore les photos de femmes enceintes et de bébé :oops: en fait j'ai toujours rêvé d'avoir un gros ventre rond pendant mes grossesses et je n'en ai jamais eu :( je voulais 2 choses pendant mes grossesses 1 gros ventre bien rond et accoucher par VB et bien je n'ai eu ni l'un ni l'autre :cry: pour le dentiste tu devrais quand même allé le voir avant que ça devienne pire, moi j'ai attendu et du coup j'ai fait soigné y'a un peu plus d'1 an et la c'est la même dent qui a encore besoin de soins :? 4 tubes pour souriceau :shock: c'est énorme!!! c'est pas cool qu'à la garderie il soit mis à part, il devrait le faire participer avec ses gâteaux à lui et mettre les autres un peu plus loin pour pas qu'il les attrape, ça me fait un pincement au coeur quand je t'ai lu :( souricette ressemble à ma fille, elle zieute et reste un peu à part des autres, mais en grandissant ça lui a passé :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 07:09
Val, super pour la pds, ici la prochaine fois j'irai à la pediatrie, je ferai 40km mais là c'est plus possible. Quand j'irai chercher les resultats je vais bien lui dire, mais faudra que je reste calme :? à suivre pour les nuits, ben ct la pleine lune et Léa me fait toujours ça! j'espere que ça lui passera. Allez je file à+ les minettes edit : j'ai oublié de vous dire que les 2 ont fait leur nuit, plus que la machine qui sonne pas et je pourrai faire une vrai nuit :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 07:45
bonjour bonjour!!!! Val :bravo: pour cette nuit :wink: non je n'aimerai pas être enceinte une 4ème fois enfin si j'avais les moyens pourquoi pas mais là non c'est impossible!!! en fait pendant mes grossesses je n'ai jamais pris beaucoup de poids et comme je suis déja assez grosse et bien ça ne se voyait pas tant que ça, y'a même des gens qui quand j'avais accouché me disais "ah bon mais vous étiez enceinte" euh non non je me suis levée ce matin j'ai été ch*ier un coup et c'est un bébé qui est sortit!!!!!! non mais les gens ils ont de ses réflexions :nan: Ninie super pour la nuit des 2 loulous :youpi: :bravo: comme tu dis maque plus que la machine :wink: bon je file faut se préparer pour l'école je repasserai quand je rentrerai pendant que je me prendrai un thé avant d'attaquer le ménage d'avant WE :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:30
Bonjour bonjour, [b:7dca32a199]ValS et Ninie[/b:7dca32a199] : super pour vos nuits !! :bravo: [b:7dca32a199]ValS[/b:7dca32a199] : les bouclettes aussi ont râté lors de la fabrication de Noam. Peutêtre si un jour y a un 2ième ! Sinon, tu voulais un 3ième ?? :lol: Au fait ... mauvaise excuse :lol: ... un dentiste peut anesthésier pendant la grossesse et/ou l'allaitement. Avec mon abonnement, j'ai fait les 2, c'est juste qu'ils font une piqûre sans adrénaline :wink: [b:7dca32a199]Ninie[/b:7dca32a199]: j'ai été voir tes chaussons et tes nouvelles jambières :love: [b:7dca32a199]Lise[/b:7dca32a199] : une récap ne me dérange pas si on garde mon pseudo :wink: Prends soin de toi et laisse ce que tu peux à ton cher-et-tendre :D [b:7dca32a199]Maman d'amour[/b:7dca32a199] : sympa les réflexions des gens :? . Un jour une chirurgienne m'a sorti, à 4 mois de grossesse:" Bhen dis donc, t'as presque rien pris dans le ventre, mais qu'est-ce que t'as pris dans le Q !!" :shock: Même quand on est fine/mince, c'est vexant :? [b:7dca32a199]Maïlis[/b:7dca32a199] : contente que tout aille bien :top: et merci à Béa de nous avoir transmis la bonne nouvelle Hier soir, en rentrant, j'ai commencé à me prendre la tête sur FB avec une copinaute ... ça m'a foutu de mauvais poil :lol: Ce soir, visite chez le dentiste :? :evil: et puis ... WE !!! [img:7dca32a199]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:7dca32a199][img:7dca32a199]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:7dca32a199][img:7dca32a199]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:7dca32a199][img:7dca32a199]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:7dca32a199][img:7dca32a199]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:7dca32a199][img:7dca32a199]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:7dca32a199] Je vous souhaite la bien bonne journée, Mesdames. Lumpy
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:03
Coucou les filles, merci à toutes pour vos messages, merci Béa d'avoir passé le message ici :wink: J'ai l'impression de revenir de loin, je suis super heureuse, j'étais vraiment émue de voir son coeur battre merveilleusement bien! Mon gynéco semblait surpris de voir que tout allait bien, il m'a dit "comme quoi", sans doute a t-il voulu dire que la 1ère avait été faite trop tôt. Du coup, je regrette vraiment cette écho précoce, qui m'aura fait passé 10 jours horribles, en plus c'est de ma faute, si j'avais pas pris ce fichu RDV, mais bon tant pis, si y'a une prochaine grossesse, je sais à quoi m'en tenir! Bon maintenant, j'espère bien ne plus voir de gynéco d'ici un moment, jusqu'à la 1ère écho, enfin l'officielle :lol: Et puis je me fais suivre par ma SF, ça sera plus paisible je crois, pour Loan aussi les médecins m'avaient bien fait flippé avec ma MAP! Bon, allez maintenant no stress! Ninie, super pour la nuit des 2, ça doit faire du bien! Au fait, ma commande est partie? Gouaron, et be sympa la BM! Courage pour le RGO! Souris, non elle va me sembler longue, et tant mieux, j'ai bien l'intention d'en profiter à fond maintenant! Au final, souriceau est APLV? et quelles autres allergies? Lise, ici pas fatiguée du tout, pour Loan je dormais tout le temps, en fait cette grossesse est bien différente, je suis en forme, pourvu que ça dure! Tu vas vouloir savoir le sexe? C'est bientôt non? Dirt, un bisou à tes bananes :lol: Bizz à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:07
mdr :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:09
[img:876eb7756f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:876eb7756f][img:876eb7756f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:876eb7756f][img:876eb7756f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:876eb7756f][img:876eb7756f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:876eb7756f][img:876eb7756f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:876eb7756f][img:876eb7756f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:876eb7756f] Tiens je t'ai piqué tes bananes :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:18
Coucou les filles! ValS : encore une bonne nuit!! La classe!!! Vous tenez le bon bout on dirait! Lumpy : c'est Carine qui a émis l'hypothèse de la récap des anniv, pas moi! Si tu croises mon homme quelque part, je veux bien que tu lui dises de me décharger un peu :wink: Maïlis : je connais le sexe depuis la première echo, et c'est un petit garçon! Pour la fatigue, attend d'avoir un gros ventre et on en reparlera :lol: Ce n'est pas de l'épuisement, je reste en forme, mais le soir je tombe, et le matin j'ai du mal à me lever.... je sens que ce n'est pas pareil, et j'ai hâte de pouvoir lever le pied au boulot pour être plus zen à la maison.... Tcé : comment vas-tu? Bon encore une fois c'est du rapide.... j'aurai plus de temps à partir de cet après midi!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:23
Bon Lise, excuse mes hormones de grossesse qui me font dire n'importe quoi, je savais que c'était un garçon :lol: Pour la fatigue on verra, mais pour Loan j'étais fatiguée au tout début, le 1er mois surtout, le 1er trimestre et ensuite je pétais la forme jusqu'à la fin! Là rien de rien, le soir j'ai même du mal à m'endormir!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:41
bonjour à toutes, bien contente pour toi Maïlis, du coup, tu en es à combien ?? Va falloir te faire une bannière :siffle: Dirt ok pour le pseudo. A propos des récap des anniv, j'en ai repiqué quelques uns sur FB mais celles qui veulent pas voir apparaitre l'année, faites moi signe et il m'en manque beaucoup. Je vous mets un premier jet durant la journée puis vous me direz pour les rectifications :wink: BIZ je repasse mais j'ai un million de choses à faire...je profite que mon homme dort et que les enfants soient chez la nounou :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.