Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:48
Coucou les filles, Que de lecture depuis mardi, on voit que tout le monde est rentré de vacances :lol: Ici la journée a très mal commencé : Une des petites (celle de la mère qui ne bosse pas) est arrivée à 8 h et direct vomi X3 en étant dans les bras de son papa donc avec la hauteur, je ne vous explique pas les éclaboussures :oops: Y'en avait partout, sur les murs, les meubles, partout partout, la cata :oops: et le pire c'est que notre balai vapeur ne marche plus et vient de nous lacher :evil: C'était vraiment pas le jour :cry: D'ailleurs à ce propos : [b:57a8803ae8]Est ce que l'une d'entre vous a un balai vapeur ? [/b:57a8803ae8] Si oui, lequel avez vous acheté? Quelle marque ? Combien l'avez vous payé et où ? Car en fait, on est dégoutés, c'est le 2ème qu'on achète et à chaque fois il nous dure à peine un an, ça nous gonfle ! Du coup on ne sait pas quelle marque racheter mais en même temps, c'est vrai qu'à chaque fois on a pris un des 1ers prix donc je pense qu'on doit investir un minimum pour etre content à long terme mais lequel prendre ? :think: On a trouvé sur le net un "Robusta Atlanta" en promo à 80E au lieu de 230E, je suis assez tentée d'acheter celui là mais en même temps y'a peu d'avis sur celui là donc difficile de savoir s'il est bien... C'est les vaporetto qui sont le plus vendu et les avis sont bons, nico a envie d'acheter le vaporetto pocket qui sert aussi à nettoyer les vitres. Il coute 72E au lieu de 100E. Voilà, j'attends l'avis des connaisseuses, un grand merci d'avance ! [b:57a8803ae8]Adeline[/b:57a8803ae8] : Pas facile de laisser Guillaume en pleurs mardi :? j'espère que ça s'est mieux passé ce matin... Lina était un peu perdue ce matin quand je l'ai laissé, elle a aujourd'hui sa 2ème maitresse pour la 1ère fois, j'espère que ça se passe bien. Merci à toutes pour mon avatar ! Photo très récente, je l'ai prise la veille de la rentrée après lui avoir fait pleins de nattes. C'est celle qu'on a donné à l'école en plusieurs exemplaires donc c'est la photo officielle de la 1ère rentrée de Lina :lol: [b:57a8803ae8]Astrid[/b:57a8803ae8] : Peut etre qu'un sexo pourrait vous aider en effet, je te dirai la semaine prochaine ce que j'en pense :wink: [b:57a8803ae8]Ma Souris[/b:57a8803ae8] : C'est quoi cette allergo :evil: :roll: J'imagine bien comme tu devais etre mal en sortant :oops: surtout si elle t'a gardé pendant 2h !!! Moi mon avis, c'est de continuer l'allaitement tant que tu en auras envie, souriceau a la chance de boire le meilleur des laits, je ne vois pas pourquoi tu arreterais pour lui donner du lait de vache :roll: Après oui, comme tu dis, je pense que c'est bien que tu essaies d'évincer le plus d'aliments possible mais pas complètement 8) Ca me gonfle ces médecins qui critiquent le lait maternel et le lait végétal :evil: On voit qu'elle est payée par les lobbies laitiers à faire de la pub pour galia et compagnie :roll: Bon bah alors faut peut etre que je supprime la peau de Lina et que je lui donne du bon lait de vache pourri :lol: Courage ma belle, je sais que quoi que tu choisisses, tu prendras la bonne décision :cop: Fais un gros bisous à LN :cop: [b:57a8803ae8]Aurore[/b:57a8803ae8] : Contente que ça s'arrange 8) [b:57a8803ae8]Mailis[/b:57a8803ae8] : Je pense très fort à toi ! Désolée, j'ai pas répondu à tout le monde mais cette histoire de vomi et de balai vapeur m'a mis dedans ce matin du coup, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, comme écrire un MP à Astrid et Ma Souris :? Je vous oublie pas les filles :cop: Bon je vous laisse, ça va être l'heure d'aller chercher Lina à l'école 8) Bisous à toute et bon ap !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:55
My-li, beurk le votimo du matin. Mes parents m'ont offert un balai-vapeur pour notre déménagement, ils l'ont achetés à téléshopping, ils l'ont payés dans les 70€, je le trouve très bien.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:24
petit passage vite fait, j'ai récupéré max à 10h a l'école bichette est malade :cry: je crois qu'il fait un peu de fièvre,il somnole depuis qu'il est rentré :? myli j'ai un h2O acheter sur ebay,je sais plus combien mais il me va bien.ils le vendent aussi sur m6boutique :wink: bon je file il m'appelle... bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:58
mmm sympa le vomi partout de bon matin [b:ecffcacd44]my-li[/b:ecffcacd44]... j'ai pas de balai vapeur donc j'peux pas t'aider, je suis mon propre balai... [b:ecffcacd44]Maïlis[/b:ecffcacd44] :zen: :cop: [b:ecffcacd44]Lumpy[/b:ecffcacd44] mm ça donne envie de vomir ça [b:ecffcacd44]Dara[/b:ecffcacd44] :mdr: pareil Nana maintenant fait des reflexions toujt fort quand on passe à côté d'un chien pas attaché, ou qu'il y a des crottes par terre au moins ya des choses qui rentrent 8) Ici aussi elle a pleuré ce matin y parait, c'est mon homme qui a amené les filles, car pti homme a eu sa phase à 4h40 qui n'a pas duré une heure cette fois ci mais Mimi s'est réveillé plusieurs fois en appelant son père, comme lui il entend rien j'y suis allé la tête à l'envers, elle me dit qu'elle voulait pas aller faire pipi mais continuait à chouiner pour finir mon homme s'est levé. Du coup tête en vrac à 7h30 et pti homme a décidé de téter 20 minutes, du coup comme j'étais dans le lit pas pu réveiller les filles et mon homme continuait à dormir, après restait 20 minutes pour les habiller et partir, pti dej à peine un pti gateau pas eu le temps de faire les tartines et comme j'avais pas eu le temps de m'habiller et qu'il me sort c'est pas la peine de trainer le pti partout... il les a embarqué. Mais me suis même pas recouchée, fais un tour au mag bio, finis par me décider enfin pour un APN cadeau de naissance de mes parents + mon cadeau d'anniv pour remplacer mon défunt APN, qu'est ce que c'est chiant de regarder les comparatif, avis etc... mais là ça va faire 2 semaines que j'ai plus d'appareil mon père m'avait prêté celui d'un collègue à la naissance donc ça manque, j'ai que la webcam. Est ce que quelqu'une à un lumix bridge DMC-FZ38? je penchais plus pour un compact avec objectif interchangeable car les bridges m'inspiraient pas trop mais apparement ça a bien progressé et ce lumix semble un bon compromis et moins cher, car un bon reflex trop cher, et celui là est bien niveau zoom, ya un viseur, fonction manuelle, video HD et on peut zoomer pendant qu'on filme. :cop: à max [b:ecffcacd44]Gouaron[/b:ecffcacd44] pas cool pour Guenièvre mais si elle a besoin d'un traitement faut bien... elle n'est pas malade?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:06
J'y connais rien en APN ni en balai-vapeur, j'ai ni l'un ni l'autre. J'utilise mon BlackBerry pour les photos et mon balai ou aspi + serpillère. Mais je rêve d'un balai vapeur :love: De gros bisous à Max Marion :cop: Emilie :cop: désolée pour le vomi partout, beurk beurk beurk. Ca va mieux avec Nico? Le nettoyage de vomi ça rapproche :siffle: CélineG, Guenièvre est RGO aussi? :(
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:53
Maïlis je sais pas à quelle heure tu dois passer pour ton RDV, mais je suis sure que tout va bien se passer :wink: Dirt tant pis alors pour les bananes :wink: :mdr: Noam et la caca de chien, enfin ça me fait rire mais si ça m'été arrivé je rigolerai jaune car j'oublis toujours de prendre des lingettes ou quelque chose pour laver les mains des loulous, d'habitude on se lave les mains en rentrant mais là j'aurai été bien couill*onnée Bon courage pour ton RDV dentiste, après ça sera qu'un mauvais souvenir Adeline, cool pour le rythme de la puce CélineG pas top pour Guenièvre mais voit le bon côté des choses, tu connais le RGO sur le bout des doigts donc tu réagira plus rapidement et plus efficacement que si c'était la première fois :wink: My-li pas cool le vomito de bon matin :? peut pas t'aider pour le balai vapeur, j'en ai pas!!! Marion vive l'école et les microbes!!!!! pleins de :cop: pour Maxou, comment va-t-il??? un peu mieux?? Weka ici j'ai une finepix S2000HD de fujifilm et même récemment j'ai découvert de nouveaux trucs :lol: c'est un bridge aussi et je ne reviendrai pas sur un simple APN, mais mon rêve serait un réflex mais encore chèr à mon gout et c'est un peu plus compliqué mais qu'est ce que les photos prises avec certains réglages sont magnifiques!!!! sinon ici RDV dentiste bien passé anesthésie nickel, j'ai même pas sentie l'aiguille, donc une fois que l'anesthésie a marché, il commence à "travailler" sur la dent et là il touche le nerf pas de douleur juste une drole de sensation mais au réveil, wahouwwww la douleur mais bon il m'avait prévenu donc du coup j'ai pris un dolipranne et ça a finit par passé!!! du coup comme mon nerf n'est pas mort, il m'a mis un produit dans le trou qu'il a fait pour le tuer, et j'ai re RDV vendredi prochain soit pour enfin enlever ce put*ain de plombage soit pour remettre du produit pour enfin tuer ce nerf!!! donc affaire à suivre!!! mais je ne changerai pas de dentiste, il a été super gentil et patient et doux, pas un gros bourrin comme j'avais avant :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 15:58
[quote:20d1aa93ac="PanDara"]CélineG, Guenièvre est RGO aussi? :([/quote:20d1aa93ac] Hélas ! jusque là on était dans la suspicion mais depuis d'autres signes se sont ajoutés : on l'entend ravaler, toux sèche, régurgitations qui sentent fort l'acide plus d'1h après les tétées, elle manque de s'etouffer en tétant quandça remonte et qu'en même temps elle avale, ajoutez celà aux rots tardifs, hoquet fréquent, machouillage, refus de dormir à plat dos uniquement verticalement ... on a un tableau typique de RGO ! Là ca va mieux j'ai digéré le coup mais à midi c'était chaud ! j'attends Seb avec les médocs et la seringue pour le phosphalugel... J'espère que la pédiatre ne se trompe pas en disant qu'à priori ce serait un RGO physioloique (lié à l'immaturité du clapet... donc résorbable vers 3 ou 4 mois maxi 6) Désolé je plombe l'ambiance... Delo : Oui justement j'ai réagit vite devant le tableau ... mais j'avais osé espérer au plus profond de moi ne pas revivre ça ... Trop de mauvais souvenirs avec Maddy au début du RGO (enfin les 6 premières semaines de RGO ... à partir de ses 1mois jusqu'à la première oesophagite à 2mois et demi...puis toutes les rechutes avec les vaccins et surtout ce qui m'angoisse c'est que ça lui cause des troubles du comportement alimentaire comme à sa soeur ... M'enfin on en est pas là mais j'ai le cerveau qui mijote de trop)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 16:01
Weka je n'ai pas de Lumix, je ne peux pas t'aider. Doudou à un réflex. Delph, bonne fête à ton mari 8) Super si le RDV chez le dentiste c'est bien passé.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:12
Merci Snoop pour mon homme :wink: CélineG, oui je comprends ce que tu ressents, j'espère vraiment pour toi que Guenièvre n'aura pas les mêmes soucis que Maddy
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:18
J'espère aussi que Guenièvre n'aura pas les mêmes soucis :?. Ca a l'air horriblement douloureux pour les bébés ce fichu RGO...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:46
re! bon après une grosse sieste maxou a l'air d'aller mieux,il pete pas la forme non plus mais c'est mieux que ce matin. par contre une question,max refuse le thermomètre rectal (et dire qu'il ya encore klk mois il rigolait pr un suppo :oops: :lol: ) donc j'ai essayé sous le bras,mais est ce aussi fiable?ou faut-il rajouter klk 10emes de degré? :oops: céline :arrow: pas cool pr guenièvre,j'espère que ça se résolvera (??? :oops: ) comme l'a dit le doc :? :wink: mailis :arrow: je commence à m'inquièter :oops: j'espère que ça va :? gardes le moral quoi qu'il en soit,je pense fort à toi :cop: ici pr l'apn j'ai un bridge nikon,je reve d'un reflex mais pas possible,mais je suis ravie de celui ci :wink: ah et puis pr une fois bonne nvelle,je suis passée aux impots pr demander la taxe dhabitation (qu'on sache un peu avant de la recevoir) et entre l'oubli de chéri de déclarer le changement de domicile et le mariage,on paie 2 fois moins que ce qu'on devrait et on paiera en février :D 8) ça fait plaisir car sinon c'était 730 SANS la redevance,et là à peine 330 avec :evil: 8) ça fait plaisir pr une fois :oops: bon je file, bisous bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:17
pas de nouvelles de Mailis ? :? pour le thermomètre je ne sais pas trop, je crois qu'en effet ça sous estime un peu la température Je croise les doigts pour Guenièvre, qu'elle échappe à cette cochonnerie de RGO :twisted: Pour l'APN je crois que Lumix est pas mal, mais je connais pas en détail, j'ai un réflex
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:29
Coucou!! Je suis Une tres bonne copine de Mailis, le fofo bugait tte l ap midi, elle n a dc pas pu passer. je fais pas durer le suspens plus longtps, je vous apporte une bonne nvelle: TOUT va bien!!!!!!!!!!! Bebe mesure 1cm, son ti coeur bat parfaitement, il est bien placé... bref l idee de l oeuf clair est tres loin.... Ce petit etre va evoluer tranquilement pdt 9 mois!! Mailis est sur son ti nuage, et la plus heureuse!! (et nous ausi d ailleurs :wink: ) A bientot! Bisous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:37
génial :youpi: :youpi: :youpi: j'en étais sure, faire des échographies trop tôt ça n'apporte que du stress, quel boulet son gynéco quand même. je suis trop contente :D :D :D merci de nous avoir tenu au courant !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:58
Oh merci béa d'être venue ns dre!! Oh je suis rassurée!!! Alors les félicitations sont une nouvelle fois de rigueur! Fais lui de gros bisous de notre part!!! Et merci encore!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.