Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 23:45
Ben c'est ici que j'avais lu qu'il fallait le mettre vers le bas logique si on veut pas un jet en haut, c'est pt être Ninie d'ailleurs qui l'avait dit. Et ma sf m'a dit pareil, et me suis vite rendu compte que s'il bougeait pendant que j'attache la couche et donc part en biais le pipi passait à la cuisse ou carrément jusqu'au dos en passant par la hanche, donc suis obligée de le maintenir en attachant la couche puisque c'est pas sa position naturelle. Ninie le mien aussi est "bien monté"dixit ma SF :mdr: de part ses origines je suppose, moi non plus pas l'habitude des zizi de bb mais j'avais vu celui de mon neuveu et on voyait quasi que le scrotum chez lui tellement c'était petit. D'ailleurs mon frère en le voyant à 3 jours pendant que je le changeais à cru qu'il était en érection :mdr: On voit que c'est pas mon homme qui le change il me dit ça doit être plus facile à nettoyer, euh franchement je trouve pas quand ya du kk partout c'est pas génial. Les coliques pas drôle c'est sûr, en général c'est vers 4-5h du mat entre rots coincés et coliques, on fait du rock acrobatique dans le lit pour trouver la position qui le soulage la tête dans le paté mais rien à voir avec Mimi elle c'était quasi non stop. Donc la journée à part certains moment j'ai souvent les bras libres et je peux faire pas mal de choses car il dort beaucoup et niveau fatigue rien à voir non plus. Les filles ça roule moins terribles, mimi ne fait plus ses crises d'auto flagellation qui on duré que quelques jours à partir du moment où j'ai pu de nouveau être active et dispo, mes hemo me foutent enfin la paix enfin c'est pas totalement partie mais la boule qui faisait hypra mal a fondu donc ça déshandicape vachement. Le soir mimi s'endort avec sa soeur dans leur chambre sans plus demander calin calin, pendant ma grossesse on avait passé une phase mais elle s'endormait sur le canap à côté de moi et je la mettais au lit après et elle nous rejoignait dans la nuit, là elle dort tout la nuit se réveille parfois pour un pipi mais retourne dans son lit après, son père a du avoir effet sur elle lol Par contre maintenant elles font comme on faisait petits quand on dormait dans la même pièce avec nos cousins en vacances, ça discute ça sort du lit ça trouve de nouvelles conneries à faire au lieu de dormir, style je gribouille tout mon lit à la craie grasse, j'enlève la bourre de la peluche de papa (et oui pas doué il leur a donné une peluche qui était un peu décousue mai ça faisait un bail qu'elle était la pourtant et je n'avais pas pris le temps de la recoudre ou plutôt faut que je rachète des aiguilles) les 2 en ont mis partout et mimi a eu la bonne idée d'en mettre dans sa couche... donc fesses toutes rouges, hop crème c'est vite parti heureusement, je mange du papier, je fais de la musique, bref tout ça au lieu de dormir donc parfois elles restent 2h avant de dormir mais au moins pas de pleurs sauf si on s'énerve à force si elles chahutent trop. Donc enfin un coucher normal pour les 2 dans leur lit 8) Mimi veut parfois dormir en culotte mais pas toujours le temps d'aller au wc en pleine nuit donc elle met la couche sauf si elle demande expressément de pas la mettre je la laisse gérer. La journée culotte la plupart du temps, pour sortir ça dépend si on doit faire de la voiture si accès rapide donc on reste encore aux couches mais la culotte parfois. [b:9b7e631cf2]Souris[/b:9b7e631cf2] j'ai pas tout suivi mais souriceau est allergique aux oeufs aussi? [b:9b7e631cf2] chupub[/b:9b7e631cf2] avec ton taf c'est chaud fais comme tu peux et repose toi si possible! [b:9b7e631cf2]Delo[/b:9b7e631cf2] c'est de la sieste en effet! ici c'est 1h parfois moins elles font la résistance aussi pour dormir à la sieste lol bon je vais libérer mon bras il a fait 2 jolis rots il devrait repartir pour un cycle bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 08:00
Chupub, profites de tes jours de repos pour te reposer un max :wink: Weka, génial si les filles se sont calmées :wink: ahh les bêtises d'avant la nuit, ça me rappelle quand j'allais en vacances chez mes GP :lol: :lol: on était plus grands mais on chahutait autant je crois :lol: :lol: Val :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bravo Souriceau pour cette grande nuit!!!!!! bon reps avec LN :wink: (j'suis d'accord avec Tcé une même 2 photos :lol: discrétos :siffle: ) euh c'est quoi ce fameux repas à hérisser les poils de Dara :lol: :lol: Dirt oh oui, oh oui des bananes!!!!!! :lol: :lol: :lol: Tcé, bonne déco avec ta maman!!!! comme ça Chipie ne veut pas s'habiller mais quelle délinquante :lol: Adeline ça va??? alors hier soir mon homme a voulu ramener la MAP, ils ne font pas d'échange il faut voir directement avec le SAV sinon lidl eux remboursent c'est tout!!! donc du coup j'ai envoyé un mail au SAV, verra bien ce que ça donne sinon je me ferai rembourser :( bon je file lever la puce et direction l'école et ce matin RDV dentiste à 10h30 :?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 08:43
Kikou, [b:aeb50c6b43]ValS[/b:aeb50c6b43] : génial pour la nuit de Souriceau :top: :youpi: :youpi: :youpi: Bon dîner avec Tika. Et oui : c'est quoi ce repas ? [b:aeb50c6b43]Weka[/b:aeb50c6b43] : contente d'avoir de vos nouvelles, :cop: à vous 5. Heureuse que les hémo te laissent enfin un peu de répit. Pas cool, les coliques. J'ai eu bcp de chose avec Noam, mais pas ça :? [b:aeb50c6b43]Tcé[/b:aeb50c6b43] : je suis sûre qu'après le mariage, ta Chipie voudra aller à l'école avec sa belle robe ... Tu devras encore la dresser, celle-là :wink: Comment va le P'tit Boudin de Grenouille? [b:aeb50c6b43]Dela, Tcé, Souris[/b:aeb50c6b43] : les bananes, ce n'est que pour les vacances ou le WE :lol: 8) [b:aeb50c6b43]Tranquille[/b:aeb50c6b43] : toujours là? :D [b:aeb50c6b43]Dara[/b:aeb50c6b43]: j'ai pensé à toi hier (tes oreilles n'ont pas sifflé?) sur la discussion "lavage de mains". On promenait (encore une fois) avec Noam. Il s'est arrêté et a commencé à jouer avec ... ce que je croyais être ... de la terre. Et puis :shock: :evil: on s'est rendu compte qu'il jouait avec des crottes bien moulées de chien :shock: . Ma tronche quand j'ai vu ça, je veux bien qu'il fasse son immunité mais quand même, faut pas pousser Bobonne dans les orties. :mdr: Heureusement que pour une fois Chouchou avait été prévoyant et avait sur lui une lingette désinfectante :lol: Comme toi, [b:aeb50c6b43]Lise[/b:aeb50c6b43], je n'ai jamais trop réfléchi à la position du zizi dans la couche :? et jamais eu de fuite à cause de ça. [b:aeb50c6b43]Maïlis[/b:aeb50c6b43] : grosse pensées pour toi. Je croise les doigts, les orteils et tout ce qui peut être croisé ... Sinon, RAS. Ah si, j'ai enfin réussi à avoir le dernier point de suture sur la cicatrice de Noam. Je sais pas pourquoi (parce que ça ne risquait rien), mais je me sens plus à l'aise maintenant que c'est enlevé. Bises à toutes et bonne journée.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:07
Au fait, [b:aa46d13f61]Delo[/b:aa46d13f61] : bonne visite chez le dentiste :? . Moi, c'est demain soir et je passe sur la table d'op mercredi prochain :oops: :? Cette nuit, j'ai rêvé que je tombais enceinte (le test pipi ++, Chouchou content) ... ça me fait tout drôle maintenant, comme sensation. Mais même si l'envie de bébé2 est là, je sais pertinemment que ce n'est pas le moment :roll: .
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:32
Coucou les filles, [b:41576cc5dd]Val [/b:41576cc5dd]super pour ta nuit :bravo: Une bise à LN de ma part et au ptit bidou aussi 8) [b:41576cc5dd]Weka [/b:41576cc5dd]pas cool les coliques, super si ça va mieux pour les hémo, moi j'en ai une qui m'embete de temps en temps. C'est quand bien si tes filles dorment dans leur chambre même si elle font le foin. [b:41576cc5dd]Lise [/b:41576cc5dd]très bel avatar [b:41576cc5dd]Carine[/b:41576cc5dd], un gros :cop: pour toi je te MP. [b:41576cc5dd]Tcé [/b:41576cc5dd]bonne déco avec ta maman. [b:41576cc5dd]Dirt[/b:41576cc5dd], super pour le dernier point de souture que tu as réussi a enveler. Bon rien de nouveau chez nous, je me dis vivement le week-end on a inviter la marraine d'anais (ça va me faire du bien de voir du monde.)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:44
[color=blue:a1ababef1f]Coucou les cop's, Euh, vous avez jacté, la vache :choc: J'ai lu en diagonale... :oops: [b:a1ababef1f]Weka[/b:a1ababef1f] : Contente de te revoir par ici :wink: Les coliques, bienvenue au club, l'osteo l'a quand même drôlement soulagée, elle redort sur le dos maintenant, mais elle fait quand même quelques crises de temps en temps, difficile à soulager :cry: [b:a1ababef1f]Dara [/b:a1ababef1f]: Psychopathe du lavage de mains :lol: Gui déteste être sale ou mouillé, le 2ème jour d'école, il n'a pas voulu faire de peinture à main :lol: Quand il mange, ça s'améliore, il mange du poulet à l'os, mais quand il se met un truc sur lui, genre 3 gouttes d'eau, il se paralyse et appelle Mamannnnnnnn pour qu'on le change illico :shock: :lol: J'ai beau lui expliquer, rien à faire :cpa: [b:a1ababef1f]ValS[/b:a1ababef1f] : :youpi: :youpi: Cool pour ta nuit ! :top: [b:a1ababef1f]Tcé [/b:a1ababef1f]: Ca roule avec P'tit boudin ? J'ai pensé à toi, je viens de commander le bol du Babycook avec son couvercle sans BPA :wink: Après je sais plus..... :oops: Mais je pense à vous ! Bon, ici, la puce semble commencer à s'instaurer un rythme la journée, elle tête à 7h30 avant d'emmener Gui à l'école puis fait une sieste dans le cosy, hier ça a duré jusqu'à midi l'histoire :shock: Mais bon, on était de promenade aussi, donc... Là, elle redort à point fermé et je dois emmener le Boxer au contrôle technique donc, je ne la réveille pas, j'attends... :lol:[/color:a1ababef1f]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:52
[quote:bdf3c373e6="*~Tcé~*"]Mailis, tu viendra nous dire !!! :cop:[/quote:bdf3c373e6] Oui je viens vous dire dès que je sais, j'avoue que je suis trèèès stressée! Si je repasse pas cet aprem, c'est plutôt mauvais signe. Dirt merci pour tes pensées et croisages de doigts! Lise, tu as raison, je préfère m'attendre au pire... Bizzz tout le monde et désolée de ne pas être vraiment là...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:06
Non mailis reste zen le plus possible :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:12
Coucou à toutes Maïlis :cop: je croise les doigts pour toi Snoop MP répondu :wink: Val :bravo: pour la nuit et bisous à LN Adeline cool si Cunégonde commence à avoir un petit rythme, c'est plus facile pour l'organisation avec Gui à l'école 8) Tcé, Dirt :hey: Delo courage pour le dentiste :? je file... :oops:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:14
En restant rationnelle, il faut partir du principe que nous n'avons aucun contrôle sur ça, que si ça doit se passer, bhen, ça se passera. Mais difficile quand il s'agit de soi ... Concentre-toi sur ton boulot pendant la matinée, fais quelques énigmes de Christophe :siffle: , joue à Mahjong, aux cartes, :siffle: ... On est toutes avec toi en pensées, tu seras vite fixée. Bises rien que pour toi :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:40
Petit coucou rapide ! Je dois appeler la pédiatre dans un quart d'heure car Guenièvre n'arrête pas de régurgiter et ça pue l'acide elle semble avoir mal... Galère galère ! et dire que je fais super gaffe à ne pas prendre trop de produits laitiers (juste 2 par jour alors qu'à la clinique ils m'en donnaient plus et je ne prends qu'une touche de lait le matin et un yaourt le midi ou au goûter...)... elle ne supporte pas la position allongée plat dos même en relevant le matelas et depuis 2j elle s'acharne pas mal au moment des tétées et recommence les tétées XXL (lundi soir 1h45 pendu au sein dont 1h à tétouiller en alternant endormissement et réveils brutaux en pleurant et grimaçant) Sinon nuit moyenne je me réveillais fatiguée... Maddy est encore en mode bêtises ça m'arrange pas pour me reposer... J'ai tout lu mais là ma tête ne retient rien vivement la sieste ! Gros bisous à toutes pensées spéciales pour toi Maïlis :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:04
Hello! J'ai pas mal de boulot mais je peux pas m'empêcher de venir vous lire :siffle: Par contre j'ai survolé! Juste: PTDR Noam qui joue avec des cacas de chien mais lol quoi :mdr: Hier Arthur a failli marcher dans une crotte, j'ai eu le temps de lui dire "attention ne marche pas là, c'est le caca d'un chien c'est sale et ça pue" du coup il répétait "é chien a fait caca é sale i pue". Masouris, qu'est ce donc que ce repas? Et ça m'hérisse pas les poils :bou: les gens peuvent manger de la viande sous mon nez, ça ne me dérange pas, du moment qu'ils ne répètent pas à tout bout de champ "mmm tu sais pas ce que tu rates" ou "mmm je sais pas comment tu fais pour ne plus en manger" ou "mmm je pourrais pas faire comme toi"... Enfin tant qu'on m'embête pas, j'embête pas, ça ne me dérange pas qu'on mange sous mes yeux. Maïlis, tout se passera bien, pour le mieux selon la nature. CélineG, bon courage!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:24
J'ai oublié de réagir à un truc que [b:8e812492a2]Souris[/b:8e812492a2] a dit : tu sais, si je veux des bouclettes, pas de besoin de coucher avec ton mari : il me suffit d'aller chez le coiffeur qui m'en fera, des jolies bouclettes. Et si je veux une fille avec des jolies bouclettes comme Souricette :love: , pas besoin de coucher avec ton mari non plus : Chouchou a aussi les cheveux ondulés courts, bouclés plus longs. En bref, tu peux garder ton mari 8) :lol: . Mais merci bcp à toi de me l'avoir proposé. :wink: [b:8e812492a2]Dara[/b:8e812492a2] : quand on a vu ça avec Chouchou, j'ai commencé à rire en pensant à toi. Je me suis demandé ce que tu ferais avec un gamin aussi touche-à-tout que le mien :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:25
mailis bon courage, j'espère que tout ira bien :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:44
Bon je m'y attendais un peu... On met en place le traitement anti-reflux (motilium et phosphalugel)... Tout ce que je craignais ... J'avais beau essayer de m'y préparer là je crois que ça ne passe pas... Je vais craquer un de ces jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.