Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:44
Masouris, je te taquine :lol: :cop: Dirt, merci pour notre échange épistolaire électronique :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:58
Avec plaisir, Belle Dara ... Et donc, pour la belle-doche, tu préfères avoir reçu ce paréo hideux que de ne rien recevoir? En 12 ans, je me souviens de 1 cadeau qui m'a plu. Alors ... Sinon, en Belgique, vous devez savoir que la Saint-Nicolas (06/12) se fête, car fête des écoliers, donc cadeaux et bonbons douceurs à gogo. Noam étant né fin novembre, puis il y avait la Saint-Nicolas, puis Noel ... A chaque évènement (plutôt rapprochés), le pauvre s'est ramassé un livret de Tchoupi et ... un paquet de chips en plus pour la St-Nicolas :shock: . Le paquet de chips, je lui ai rendu (non mais ça va pas, il avait à peine 1 an !!) et Noam a eu vite fait de faire leur fête aux Tchoupis :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:02
[b:8ed90d6c43]Souris[/b:8ed90d6c43] : ton avatar !!! J'adore les boucles de Souricette ... je ferais bcp de choses pour avoir les mêmes :cryout: (sauf coucher ... j'te vois venir !!) Et oui, c'est pour la rentrée prochaine, de septembre 2011, en classe d'accueil (après la crèche, mais qui prépare à la 1ère maternelle :wink: ).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:51
Mmmm le paréo hideux, je peux toujours nettoyer mes chiottes avec :siffle:. Moi perso, recevoir un cadeau d'elle, moche ou pas, je m'en fiche, mais il vaut toujours mieux un truc pourri (qui montre un minimum une implication ou un effort de sa part) que rien du tout. Le jour où elle m'offrira un truc génial, je crois que je tomberais dans les pommes lol.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:58
sympa vos BM :shock: je peux pas me plaindre du côté cadeau, la mienne aime lire autant que moi et on a les mêmes gouts, elle m'offre des livres, c'est parfait. Et elle fait des beaux cadeaux à ma fille qu'elle adore. Elle me saoule un peu quand même mais c'est une autre histoire ^ Pour les cadeaux je fais toujours des cadeaux d'à peu près la même valeur aux enfants, en général.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:33
coucou les pipelettes! [b:e7eebf0c8a] Delo[/b:e7eebf0c8a] tout va bien, je vous lis en travers mais pas trop le temps de répondre à votre flot de messages. Mimi est ravie de retourner à la crèche, elle s'éclate tant qu'il fait bedau aux jeux extérieurs, Nana comme d'autres a 2 maitresses mais on a pas vu laa 2ème encore vu que c'est le mardi et que hier c'était grêve, la 1ère c'est celle qu'on avait vu en juin, elle bosse à 3/4 temps donc pas le mardi. on a pas eu trop de retours non plus de la maitresse enfin générique quoi, en même temps avec tous les parents qui amènent leur enfants et discutent c'est pas évident pour elle au début j'imagine, on a eu un compte rendu, avec photo (enfin c'est une photocop mais elle fait des photos des activités) ça reprend sa pédagogie qu'elle nous avait expliqué, les enfants ont des temps libres où ils font ce qu'ils veulent, après certains l'expliquent à la maitresse et remontrent à tous les autres enfants ce qu'ils ont fait, elle en retire du vocabulaire, des notions, c'est pas mal, le 2ème jour Nana a pas voulu que je la laisse sur le coup mais ça été après, pour le moment elle n'a pas testé la "restauration scolaire" mais je vais l'y mettre pour le moment car faire des allers retour avec 3h matin et 3h aprem ça laisse pas bp de temps, et j'ai pas le temps de faire grand chose entre à part ranger et préparer le repas... donc on va voir, du coup ils ont 2h à midi, le temps libre se fait apparemment avec des agents municipaux et ils font des ateliers, les repas sont pas fait sur place mais amenés depuis le centre et c'est à peu près comme à la crèche, un produit bio par jour lol on décide le matin même s'ils mangent ou pas à midi donc c'est pas mal. Le truc aussi c'est que en rentrant manger à la maison après elle veut pas aller faire la sieste à l'école et bataille un peu (ça c'est son père qui me l'a dit car c'est lui qui l'avait ramenée) elle a pas l'habitude de rentrer manger à midi et repartir après lol enfin même à la crèche elle bataillait pour la sieste. Mon ptit homme va bien, mais toujours des coliques, des rots, des gazs et pas mal d'étouffage au sein car il s'endort dessus, ou alors fait des bruits space avec sa respiration, je peux pas vous le mimer pas écrit lol une fois que le lait coule à flot mais dur de le retirer et parfois ça ne gicle pas il le fait quand même, du coup je le tiens plus assis et ça va mieux. Il pisse énormément j'ai l'impression quand je vois comment les inserts sont trempés :shock: étonnant pour son âge et les kk aussi quand ils veulent bien sortir mais bon ça j'avais l'habitude. Par contre le zizi c'est chiant à mettre en bas, s'il est en biais risque de fuite par la jambe. Bon les filles sont réveillées a+ bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:05
Weka, cool d'avoir de tes news :wink: pauvre p'tit loulou c'est vraiment pas cool les coliques, pour l'étouffage au sein , peut pas t'aider :cpa: bon je file la puce appelle, grosse sieste aujourd'hui ça fait du bien à tout le monde :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:19
Ah oui le zizi à placer correctement c'est important :lol: et quand il sera + grand il te dira "maman bobo zizi" si tu le mets mal :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:33
Ben oui c'est ça en plus j'ai l'impression que c'est pas très confort d'avoir le zizi en bas c'est pas sa position naturelle...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 17:44
bonjour à toutes, je passe rapido pour vous remercier pour Adrien, [size=9:b8ad755fb6]je savais même pas que c'était aujourd'hui [/size:b8ad755fb6] :oops: J'ai survolé vos discussions couches d'apprentissage, BM :evil: , MAP, allergo pour Souriceau :gr: cadeaux pourris :roll: pipi, zizi :lol: et...je sèche :oops: J'ai fini mes 2 nuits mensuelles au boulot et je suis dans le cirage complet :? Evidemment avec la fatigue de ces nuits, boum, plus de lait :cry: Je vais continuer le fenugrec :? Sinon, on est de plus en plus sur le point d'acheter un terrain pour faire construire...le projet avance, ça devrait se concrétiser sur l'automne 8) du coup je vais avoir de la place pour vos BM :siffle: :mdr: BIZ à toutes, je n'ai pas trop l'occasion de passer et vous me manquez :cry: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:55
Chupub, contente pour vous que votre projet avance :wink: tu es de repos maintenant??? pleins de :cop: :cop: pour toi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:21
Je n'ai jamais trop réfléchi à la position du zizi non plus dans la couche.... mais bon ayant un méat mal placé, et un zizi minuscule (je ne sais pas si c'est la circoncision qui donne cet effet ou si effectivement il a un p'tit zizi)..... le problème est vite réglé.... on peut pas le mettre dans tous les sens :lol: Bon c'est l'heure de dormir pour moi..... Bises à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:30
hihi ça parle zizi!, si mal mis ça fuit ici Alors je me suis retrouvée à changer noa avec 2 autres petits garçons, ben Noa en a un enorme :shock: , c'est demeusuré par rapport aux autres. une copine m'avait dejà dit la vache il a ce qu'il faut lui, elle a aussi un garçon mais comme j'en avais jamais vu, ben j'avais pas relevé! bon allez sur ce je file au lit je suis claquée bonne nuit les filles
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:03
Val ce que j'appelle une grande sieste, c'est couchée à 13h15 levée entre 16h00 et 17h (par exemple aujourd'hui il était presque 17h quand elle a appelé :D ) Lise super ton avatar :love: Ninie bonne nuit!!!! ça parle zizi, ici je trouve que mon loulou en a un petit vu son âge mais bon tant pis j'espère que ça ne l'empechera pas d'avoir des conquètes :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 22:25
[quote:fa0c9bb054="Ninie-Soleil"]hihi ça parle zizi!, si mal mis ça fuit ici Alors je me suis retrouvée à changer noa avec 2 autres petits garçons, ben Noa en a un enorme :shock: , c'est demeusuré par rapport aux autres. une copine m'avait dejà dit la vache il a ce qu'il faut lui, elle a aussi un garçon mais [b:fa0c9bb054]comme j'en avais jamais vu[/b:fa0c9bb054], ben j'avais pas relevé! bon allez sur ce je file au lit je suis claquée bonne nuit les filles[/quote:fa0c9bb054] :think: tu en as vraiment jamais vu :shock: hum tu m'expliqueras comment tu as fait tes enfants :mdr: [b:fa0c9bb054]Delph[/b:fa0c9bb054] je suis en repos jusqu'à lundi 8) [b:fa0c9bb054]ValS[/b:fa0c9bb054] tout petits stocks restant :? je me suis fait une raison et elle a des compléments de LA :cpa: pour la tente, pas de problème on va transformer ce terrain en camping sur réserve de BM :siffle: [b:fa0c9bb054]Weka[/b:fa0c9bb054] tu t'en sors avec tes 3 loulous ? pas cool les coliques :oops: [b:fa0c9bb054]Lise[/b:fa0c9bb054] :love: l'avatar Bonne nuit à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.