Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 07:52
pfiou on a encore passé 1H30 à parler prénom hier sans solution, résultat je suis crevée :? Souris je pense que pour certains bb qui ont des soucis digestifs y a des laits de pharmacie qui font moins mal au bide que le LM. même si en terme nutritionnel le LM est irremplaçable. je suis tout à fait convaincue des bienfaits du LM et espère bien allaiter longtemps, mais je pense néanmoins que parfois c'est pas l'idéal
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:04
Un LM qui ferait mal au bide alors que le LA serait salvateur? Tu dois avoir un exemple bien concret pour dire ça. Que peut faire le LA qu'on ne peut pas faire avec le LM? L'épaissir pour le rendre AR? Ninie a tiré son LM et l'a épaissi avec du gumik pour le rendre AR. Le LA peut être plus confortable en terme d'effort à fournir, (c'est quand même assez pénible de tirer son lait, enfin c'est mon avis) mais tout ce que le LA peut faire, le LM le peut aussi.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:19
bonjour bonjour, ah oui le LM AR je connais!! 7 mois ça a duré, dommage car tirer est vraiment penible sinon j'aurai peut etre allaité plus longtemps!! Snoop super si ça va mieux! bisou Val, tu sais qu'on est toute de la meme famille, donc on pense presque toute pareil BONNE FETE ADRIEN Lise, la fatigue... et pas cool ton homme il aurait pu prendre Maxence un ptit moment pour te laisser souffler ou craquer ça fait du bien. une journée sans ecole, mais ici inscription au sport, Léa veut faire de la gym, donc on va essayer 2 clubs aujourd'hui! bisou je repasserai plus tard je suis à la bourre
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:36
Coucou, [size=18:a828a4866e][color=blue:a828a4866e][b:a828a4866e]Bonne fête, Adrien !![/b:a828a4866e][/color:a828a4866e][/size:a828a4866e] [b:a828a4866e]ValS[/b:a828a4866e] : effectivement, ton allergo a l'air aussi sympa que l'instit de la Chipie :roll: [b:a828a4866e]Ninie[/b:a828a4866e] : pas cool, le coup du caddy renversé :shock: . Plus de peur que de mal alors? [b:a828a4866e]Lise[/b:a828a4866e] : cool, une autre multilingue !!! C'est sûr que quand on ne pratique pas, on perd un peu. Mais je suis sûre que ça reviendrait vite si tu regardais la télé ou lisais des journaux dans ces langues. Pour Maxence qui ne veut que son papa, j'ai le même à la maison :roll: . Ca me fait mal au coeur parfois ... :cry: [b:a828a4866e]Marion[/b:a828a4866e] : tes hormones ne te jouent pas de tour, je l'aurais mal pris également, le coup de la trotinette. Tu comptes lui en parler? Hier soir, réunion de parents de futurs élèves pour la rentrée 2011. Je suis un peu rassurée, j'ai vu Mademoiselle Vanessa qui sera son instit, ainsi que les locaux et ça me plait. Noam commencera en septembre en classe d'accueil (vu qu'il n'aura pas 3 ans pour la rentrée scolaire) et passera en janvier 2012 en 1ère maternelle. Je crois que je vais vraiment essayer de faire qqch pour mon horaire parce que ça me fend le coeur de laisser mon petit bout à la grande école, parmi les grands, et le laisser faire le trajet en bus avec ses camarades jusqu'à se classe d'accueil (dans les mêmes locaux que la crèche). A part ça, tutti va bene ... Bises à toutes, Lumpy
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:32
le LM AR n'a pas marché pour ma fille, j'avais vraiment tout essayé. Sans doute que dans 98% des cas le LM est meilleur, heureusement, la nature est bien faite ! j'ai pas du avoir de bol. bref ça ira mieux ce coup ci. Déjà des réunions pour la rentrée 2011, c'est bien organisé vers chez toi :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:59
bonjour bonjour!!!!! bon hier soir j'ai enfin réussit à mettre tout le monde au lit sans pleurs vers 23h30!!!!pas facile facile mais je les ai assomé :lol: :lol: :lol: pour le LM je pense franchement qu'il est meilleur que le LA, après c'est possible d'avoir des soucis pendant l'allaitement. Mais comme disait Dara il est possible d'épaissir le LM ce que Virninie a confirmé :wink: [b:22992fbc53]ValS[/b:22992fbc53], [b:22992fbc53]My-li [/b:22992fbc53]vos avatars :love: :love: :top: [b:22992fbc53]Dara[/b:22992fbc53] pour les liens, j'espère que tu trouveras des [b:22992fbc53]ValS[/b:22992fbc53] pour remplacer l'oeuf :wink: Lise aujourd'hui c'est pain blanc tout bête :lol: en fait aujourd'hui je mape pour voir si ma machine bip encore comme une folle ou pas :lol: :lol: pas facile de vivre une grossesse sereinement quand il y a un ainé. parles en a ton homme, explique lui que tu as besoin de repos et surtout de son soutien. si tu es à bout n'hésites pas à pleure un bon coup ça fait du bien :wink: reposes toi et prends soin de toi HS au moment ou j'écrivai ma MAP a biper 10 fois comme si le programme était finit alors qu'il reste encore 2h30 de cycle, je crois que zhom la ramènera ce soir :? y'a plus qu'à espérer qu'il me la change assez rapidement Snoop contente que ça aille mieux et que vous aillez trouvé une solution :wink: Ninie bonne gym aujourd'hui alors :wink: Dirt cool pour la réunion hier soir, du coup tu appréhendes moins la rentrée scolaire??? tu as possibilité de changer tes heures dans ton taf???? [color=blue:22992fbc53][size=18:22992fbc53]BONNE FETE ADRIEN[/size:22992fbc53][/color:22992fbc53] bon allé je file habiller la puc et dans un moment on va faire les devoirs, vive la corvée du mercredi :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:14
[b:718cf6c2e4]Maman d'amour[/b:718cf6c2e4] : je sens que ça va être une longue bataille si je veux arranger mes horaires en fonction de l'école :? avec ma chef-carriériste-sans enfants et mon supérieur qui n'en pense pas moins. J'ai la possibilité de prendre encore mon CP (10 mois à 4/5ème). Et au lieu de travailler 4 jours sur 5, je pensais diminuer mon nombre d'heures de travail quotidiennes : au lieu de travailler 7h36 par jour, ne travailler que 6h08 par jour. En commençant à 8h30, ça me permettrait de terminer à 14h38 (précisément :roll: ) et de pouvoir aller le chercher à l'école. Mais si je propose ça dans le service où je suis ... je pense qu'il vont gentiment me délocaliser. Et dans cette clinique, rien d'autre ne m'intéresse que mon poste actuel :? . Désolée pour ta MAP, j'espère que ça ira vite pour l'échange. Tu les as assommé avec quoi, tes gamins, à 23h30 : du Valium, du Whisky ou un coup de batte de baseball? :lol: (rhooooo, la mauvaise mère que je suis)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:24
[quote:aba3a9a0d1="Dirt79"][b:aba3a9a0d1]Maman d'amour[/b:aba3a9a0d1] : je sens que ça va être une longue bataille si je veux arranger mes horaires en fonction de l'école :? avec ma chef-carriériste-sans enfants et mon supérieur qui n'en pense pas moins. J'ai la possibilité de prendre encore mon CP (10 mois à 4/5ème). Et au lieu de travailler 4 jours sur 5, je pensais diminuer mon nombre d'heures de travail quotidiennes : au lieu de travailler 7h36 par jour, ne travailler que 6h08 par jour. En commençant à 8h30, ça me permettrait de terminer à 14h38 (précisément :roll: ) et de pouvoir aller le chercher à l'école. Mais si je propose ça dans le service où je suis ... je pense qu'il vont gentiment me délocaliser. Et dans cette clinique, rien d'autre ne m'intéresse que mon poste actuel :? . Désolée pour ta MAP, j'espère que ça ira vite pour l'échange. [b:aba3a9a0d1]Tu les as assommé avec quoi, tes gamins, à 23h30 : du Valium, du Whisky ou un coup de batte de baseball[/b:aba3a9a0d1]? :lol: (rhooooo, la mauvaise mère que je suis)[/quote:aba3a9a0d1] :mdr: :mdr: avec du Whisky/pastis :lol: :lol: non en fait l'année dernière, ils ont fait une sortie d'1 semaine à la neige avec l'école, et le copain de Mattéo n'y avait pas été car déjà que c'est dur pour dormir 1 nuit loin de ses parents donc 1 semaine c'était même pas la peine :lol: et la maitresse avait fait un film, donc du coup ils ont voulu le regarder et ils se sont gentillement endormi entre 2 pleurs du copain :( mais bon ce matin j'ai discuté avec lui, et il est content d'avoir dormit ici et de ne pas avoir appelé ses parents (car au début des pleurs il voulait les appelé, je pense qu'avec le papa qui embauchait à 4h et la maman à 6h si je les avait appelé ils auraient pas été content :? ) pas cool la chef carriériste :evil: j'espère vraiment que tu pourras faire quelque chose qui te conviendra et qui conviendra à ton loulou :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:26
BONNE FETE ADRIEN [quote:2a93da1479="**Maxoupicchu**"]dites je me permets de vs demander un truc,ça me travaille et ça m'enerve alors que zhomme s'en fiche complètement :oops: le petit de ma bs a eu 2 ans le 21 aout, 3 semaines avant j demande à ma bs si elle a une idée kdo pr le petit,elle me dit oui,une trotinette (car il kiffe celle de max) donc ok on part sur une trotinette.sauf qu'on en trouve pas à montceau,je lui demande donc d'en prendre une (elle bosse à coté d'un mag de jouet) et je la rembourserais. le lendemain elle m'envoit un message en me disant qu'elle a trouvé la trot,et qu'on lui doit 35e,ok ça marche.je lui dis que c'est cool car on descend le week end aprs son anniv donc qu'on pourra lui offrir.elle me dit ok. le 29 on arrive chez mes bp,et au bout de 3h je lui demande combien je lui dois,pr entamer la conversation sur la trot et qu'elle aille me la chercher afin qu'on lui offre. et là,elle arrive avec la trotinette montée,elle la donne au petit et lui dit "montres à tonton et tatie comme tu en fais bien,tu as eu 3 semaines pr apprendre" :shock: ça m'a choqué :oops: j'ai lhabitude avec ma soeur d'acheter un truc pr la dépanner,elle me rembourse et offre à max,et elle pareil pr ses enfants.et là j'ai l'impression d'avoir payé un truc alros le petit n'a meme pas compris que ct ns qui lui avions offert.. sans compter le fait que pr l'anniv de max elle lui a offert un tshirt et un short de la halle tout pourri et que du coup j'ai vraiment l'impression de m'etre fait avoir :oops: car pareil,du coté de mes soeurs on a un budgetque ça soit noel ou anniv,on en parle avant suivant les moyens financiers et le kdo de max aura la meme valeur que celui de ses cousins/cousines. en sachant qu'en mars,ma bs vivait chez mes bp depuis plus de 6 mois et ne payait pas encore son crédit maison :oops: votre réaction? :oops:[/quote:2a93da1479] Alors concernant le cadeau qui n'a pas été offert par vos soins, ça je suis d'accord avec toi, par convenance elle aurait pu attendre et faire en sorte que ce soit vous qui le donniez au gamin. Par contre pour la valeur pécunière du cadeau, perso je n'attends pas des parents d'enfants à qui j'en offre qu'ils offrent un cadeau d'un montant équivalent à mon gamin. Ce ne sont pas des choses liées pour moi. Je n'en fais pas le rapprochement. Et j'espère bien que ces personnes ne le font pas non plus :oops:. Parce que je ne note nulle part combien vaut le cadeau que les gens font à Arthur pour faire un cadeau de ce prix-là à leur enfant. Masouris, l'allergo que t'as vue :roll: tu l'as trouvée où celle-là? :lol: Tu sais qu'il existe des produits et des sites faits exprès pour les allergiques? Ninie, OMG la chute du caddie :shock: t'as du flipper ma pauvre! Plus de peur que de mal :cop:. Pour l'hématome de Noa, des bisous :cop:. Bonne gym à Léa! Lise, pas cool Vincent, c'est décevant de sa part de ne pas avoir bougé le moindre orteil lors des pleurs de Maxence derrière la porte alors que tu cherchais justement de la tranquilité. Les mecs ne lisent pas dans nos pensées et ne font pas toujours comme on voudrait. Il ne faut rien attendre d'eux, à part formuler clairement ce qu'on attend d'eux. Donc la prochaine fois, tu lui mets dans les dents que vous ne pouvez pas compter sur lui. En espérant que ça le poussera à faire des efforts. Ah les mecs :roll: Dirt, comme ça doit être éprouvant de préparer déjà la rentrée de l'an prochain! Moi aussi j'appréhenderais. Et le trajet en bus et tout et tout... Bon je trouve pas la méthode pour être rassurante :oops: Mais je te soutiens de tout coeur :cop: :shock: vos horaires se comptent à la minute précise? Vu comme tu nous as décris ta sal0pe de chef, je crains qu'elle n'apprécie pas tes aménagements d'horaires :?. Snoop je suis contente si le problème est résolu :cop: Delo, t'as déjà bien rentabilisé ta MAP par rapport à moi lol! J'ai enfin le sucre blanc, mais je n'arrive pas à trouver une minute à moi! Hier je suis rentrée crevée et 1h en retard chez moi (en partie à pied en talons hauts, en vélo et en bus merci la grève) j'ai fabriqué ma lessive, fait tourner et étendu une machine, je me suis occupée d'Arthur puis j'ai eu envie de me détendre. Pas le temps de tester la MAP. Très vite j'espère.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:26
Au fait ... c'est peut-être une question qui est déjà revenue, mais je n'ai pas trouvé ... que pensez-vous des culottes d'apprentissage? Hier, à la réunion, à partir du moment où l'enfant essaye d'être propre, elles nous demandent d'apporter de Pampers Pull Ups :evil: :evil: :shock: :shock: . Euuuuuuuuh .... vous vous doutez bien que je n'en veux pas aux fesses de mon fils. Mais les remplacer par quoi? Comme je ne connaissais pas le terme en néerlandais (y a bien qq mots qui m'échappent de temps en temps :oops: ), j'ai pas posé la question. Mais y a-til une marque éco qui en fait? Sinon, les couches d'apprentissage, mais est-ce bien pour apprendre? Elles veulent un système qui soient facile à enlever par l'enfant lui-même quand il doit se rendre au petit WC (trop mimi, d'ailleurs, ces mini-toilettes) ....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:28
NatureBabyCare fait des culottes d'apprentissage.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:29
Coucou les filles ! Delo : pour la MAP normalement s'ils en ont en stock sur présentation de ton ticket de caisse ils te feront un échange ; (j'ai bossé longtemps chez eux avt de faire du nettoyage c'est comme çà qu'on faisait) Ninie : bonne gym ! t'es courageuse ! pas cool les bleus de Noa :oops: ValS : pour ton allaitement je dirai que tu fais comme tu le sens ! L'allergo par contre me paraît un peu limite à vouloir absolument te pousser à stopper ton allaitement pour te filer le peptibidule kkbeurk de goût ! Quant à sa position sur les laits végétaux, ici l'allergo de Maddy est moins catégorique sur le lait de riz mais elle l'est nettement plus sur le soja (8% d'allergie croisée donc prudence... vu qu'avec mon bol la puce m'a fait une réaction au soja jusqu'à ses 18 mois)... Bon ici ça va mieux après une journée sans sieste hier car mademoiselle Maddy n'a fait qu'enchaîner les bêtises jusqu'à ce que séb rentre... j'étais claqué hier soir heureusement que la nuit a été calme (juste une tétée à 1H30 puis 4h30 et réveil à 7h10)... Marrant comme elle est régulière dans les heures de tétées ! Bon j'ai des machines à faire, avt faut que je mette Guenièvre en écharpe !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:33
[quote:f0e7591cec="PanDara"]NatureBabyCare fait des culottes d'apprentissage.[/quote:f0e7591cec] C'est vrai ????? [b:f0e7591cec]Dara[/b:f0e7591cec], je t'aimeuuuuuuuuuuh :love: Maintenant, me reste plus qu'à voir où je peux trouver des NBC :think: . Ca, ça va être moins jojo ... :? [b:f0e7591cec]Souris[/b:f0e7591cec] : c'est le site d'un magasin près (tout est relatif quand même) de chez moi, le Sans-Interdit. Je me doute que le magasin en question ne te servira à rien, mais regarde "Liens partenaires". Tu trouveras des adresses et peut-être que celles-là pourraient t'aider. [i:f0e7591cec]Edit : si je ne te mets pas l'adresse du site, ça va pas le faire ... [/i:f0e7591cec]:roll: http://www.lesansinterdit.be/
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:36
C'est bon, j'ai trouvé de NBC Pull Up !!!! Merci ma Dara :love: :love: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:39
Avec plaisir Dirt :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.