Quel marque de couches choisirs (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 07:59
petit passage vite!!!! comment va Noam??? il a bien dormit??? je repasse plus tard on frappe à la porte
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:03
[color=blue:701ee248d9]Coucou les filles, La journée s'annonce belle. Départ quand Monsieur aura décidé de se lever :lol: [b:701ee248d9]Tcé[/b:701ee248d9] : C'est quand déjà le mariage de ta Maman ? :oops: [b:701ee248d9]Val[/b:701ee248d9] : Alors j'espère que j'accoucherai un peu en avance, histoire d'être en forme pour venir à Dijon 8) [b:701ee248d9]Delph[/b:701ee248d9] : Cool les grasses mat' :lol: Bon, ici, Chéri m'a annoncé hier soir que sa patronne anticipait la fin de son CDD à fin juin au lieu de fin Juillet :evil: car elle a perdu un agrément d'accueil pour les enfants, et du coup, n'a plus les moyens de le garder :cry: En plus, on a reçu une lettre de radiation du Pôle emploi jusqu'au 11 juillet, car son 2ème jour de boulot, il avait un entretien et il est pas venu sans justifier... :shock: J'avais fais un fax ce jour là, car pas en possession du contrat, puis j'ai envoyé sa fiche de paie pour l'actualisation !! Je leur ai écrit une contestation, en gros, en leur disant qu'ils pourraient faire les liens entre leurs services infos !! Donc résultat = 11 jours de juillet pas payés, encore 2 mois difficiles qui s'annoncent...Pff j'en ai marre là ! :evil: Bon, je viens aussi vous mettre des photos car je suis à J-32 et je vais donc entrer dans mon 9ème mois :shock: [URL=http://img9.imageshack.us/i/imgp0973e.jpg/][img:701ee248d9]http://img9.imageshack.us/img9/7101/imgp0973e.jpg[/img:701ee248d9][/URL][URL=http://img208.imageshack.us/i/imgp0974i.jpg/][img:701ee248d9]http://img208.imageshack.us/img208/4141/imgp0974i.jpg[/img:701ee248d9][/URL][URL=http://img20.imageshack.us/i/imgp0975d.jpg/][img:701ee248d9]http://img20.imageshack.us/img20/6835/imgp0975d.jpg[/img:701ee248d9][/URL] Voilà, j'arrête de parler de moi :oops: Je pense à vous les filles, bizz :cop: [/color:701ee248d9]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:51
Coucou les filles, Adeline : ton bidou :love: :love: , sur la 2ième photo, on voit qu'il est bien pointu. Tu es ravissante. Je sens que tu vas avoir des réflexions de certaines (ValS :siffle: ) sur tes lolos :lol: :wink: Tcéline: pour le mariage de ta maman, tu auras juste accouché alors? Merci de prendre des news de Noam. Et bien ... figurez-vous que j'ai le même petit bonhomme à la maison. J'avais eu des retours de Lise et Dara, j'avais lu le témoignage de Dara par rapport au post-op d'Arthur (Merci Dara, grâce à toi, je deviens une bonne inspectrice du fofo :wink: ), ainsi que de quelques copines mamans, et tout le monde m'avait dit qu'il serait super difficile après, qu'il demanderait tout le temps les bras, je m'attendais à un Noam amorphe dans le canapé avec aucune envie de bouger, je m'attendais à devoir me battre pour le faire manger, ou pour le faire dormir ... Rien de tout ça. Il était un chouhia gnangnan avant de sortir de la clinique (le chir est venue voir le pansement, l'infirmière a enlevé sa perf), mais une fois dans la voiture (où i la commencé à chanter) et encore plus à la maison, et c'était reparti comme en l'an '40. Appétit conservé sauf pour le bibi d'hier soir. Il s'est endormi comme une masse à 20h, s'est réveillé à 3h de faim (anti-douleur donné en même temps) et il roucoulait dans son lit juste avant que je ne parte au boulot. Bon, je me dis que ce n'est "que" le 1er jour post-op, mais ça a l'air de rouler. Aaaaaaaaaaah, je me sens vachement mieux ... Bon, c'est pas tout ça, mais je m'en vais bosser un tout petit peu 8) . Bises et à +
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:52
Salut!!! Adeline : vous avez vraiment la poisse ces temps-ci!! Tu as un sacré bidon dis-donc!!! Dirt : Noam a bien dormi? Il se remet bien? Bon j'ai craqué sur couffin privé.... maintenant ce bébé n'a plus d'autre choix que d'être en bonne santé..... j'ai acheté un Ergo avec le réducteur pour nouveau né, 96 EUR au lieu de 144 EUR.... Ca me met de bonne humeur de bon matin! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:54
ah génial si Noam est en forme!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:47
bonjour astrid,super pour noam,tous va bien, et c'est sur que c'est un soulagement :wink: tcé,pardon j'avais pas suivi :oops: ça doit faire drole de marier ça maman :lol: (ben tu veux pas te marier? :oops: ) inés, quelle beau bidon :love: tu es magnifique,c'est vrais que la 2 éme photos on le remarque beaucoup plus,j'adore :love: lise,bravo pour ton achat,tous va bien :wink: :cop: val,j'ai pas bien compris,tu vas reprendre le boulot? avec les ados,c'est ça? je suis trés impréssioné par souriceau qui monte les marches :shock: . nous on n'en est méme pas aux 4 pattes :lol: au fait comment vont c'est nuit? le changement d'aire lui a fait du bien? :oops: :oops: :oops: j'suis curieuse , hein? :oops: bon,ben vu que j'ai pas de voiture , c'est mes copinnes qui débarque ce matin à la maison :lol: j'suis trop contente :lol: j'ai méme eu le temps de méttre au four un gateau à la farine de chataigne :love: avec une pomme :love: :love: j'aurais aimé aussi le partager avec vous :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 10:34
Val : je l'ai pris noir :bou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-product-10747-width-200-height-200-bg,71c38106afe0b7140aa9a126e2df9a16.jpg.html][img:3e97c1c97b]http://free0.hiboox.com/images/2510/71c38106afe0b7140aa9a126e2df9a16.jpg[/img:3e97c1c97b][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:37
Adeline :love: ton bidou et tes nichons! :love: Les boules pour PE et les sous! :x Dirt, je suis contente que tout aille bien pour Noam! :top: Lise, des envies de dépenses? :hinhin: Je sais plus la suite :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:38
lise,trés joli l'Ergo :love: j'aime beaucoup val, toute les 3h :? punaise je comprend que tu hesites pour reprendre :? , ma pauvre bon les filles sont reparties, ça fais du bien chéri rentre demain ( fin d'apém),samedi je vais MONOPOLISER la voiture :lol: ,je devrais méme partir en ville TOUTE la journée faire le plein de léche vitrine :lol: (je suis en manque :mrgreen: ) pour la peine :lol: j'aime bien ma campagne mais je suis bien une fille :lol: une vrais :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:00
Adeline, quel joli bidon :love: la grossesse te va vraiment et je me demande ou as-tu mis tes 15kg à part dans ton ventre :think: Lise il est super joli l'ergo que tu as commandé j'adore :wink: Astrid contente que Noam se porte bien :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:09
Je passe très rapidement, j'ai beaucoup de boulot, je suis seule jusqu'à mardi prochain, donc tout s'accumule. Je suis dèg, hier j'ai fait garder Loan à la crèche pour aller aider les gens, figurez-vous qu'en sortant du parking j'ai accroché une voiture. Donc j'ai abimé la voiture, la mienne, des gens sont sortis, donc j'ai laissé mon numéro, mais le proprio de la voiture qui n'était pas là ne m'a pas encore appelé, ça c'est passé hier midi. Si je fais passer sur l'assurance je retombe à 0.95, super :twisted: Je peux vous dire que ça m'a passé l'envie d'aider! Dirt, je suis super contente que l'opé se soit bien passée et que Noam soit en forme, c'est cool!! Des bisous!! Souris, je suis énervée qu'on parle tant de ces fouteux qui ont fait de la m3rde, j'aimerais que leurs primes soient reversées aux sinistrés du var et autres causes! Inès, tu es beeeeellle 8) Est ce que vous avez déjà commandé ces couches? http://www.bebe-au-naturel.com/couches-jetables-grovia,bebe,produit,38-5533-,3.couche-lavable.html Vous en pensez quoi? Le fait qu'il n'y ai que 3g de SAP contre 20 et qu'elles soient plus écolo que les autres me donnent bien envie d'essayer, mais elles sont faites en chine, alors :roll: Bisous à toutes!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:54
:shock: mailis,la voiture :shock: ,la pouasse là :? je peux pas t'aider pour les couches, pas éssayé :cpa: le foot, m'en parle pas , déjà j'aime pas,mais là c'est pire que tous. et le nain qui reçoit l'autre nul :roll: ,c'est le pompom. il a pas autre chose à foutre :? quand on voit la france dans quelle m2rde elle est :cpavre: c'est vrais que le foot c'est une priorité :roll: (j'arréte parce que aprés on va dire que je suis agréssive :mrgreen: ) tcé,une amie c'est marié il y a 2 ans avec leurs 3 enfants(le plus grand a 14ans) Mr (comme toi) ne voulait pas ce marié :lol: , ben tu vois il a changé d'avis :lol: bon,c'est vrais que nous la bande d'amis on a pas arréter de le faire chi;;; avec ça :mrgreen: (on est gentil,hein :mrgreen: ) j'te le souhaite aussi :wink: bon,je mange des framboises du jardin :mrgreen: moi :mrgreen: ben,j'ai le droit de faire ma craneuse,j'ai pas de voiture :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:26
Tu sais Caro, la poisse je crois que je l'ai cherchée, je me sentais trop chanceuse, ben ça y est, j'ai payé (enfin pas encore) et je me sens mieux, enfin quand je dis ça c'est un peu ironique, c'est sûr que je prie pour que le type ne m'appelle pas. Je crois qu'il a 5 jours ouvrés pour m'appeler, ce qui est mal fait, car s'il défonse sa voiture entre temps, ça peut être pour ma pomme! Pfff complètement d'accord avec toi, quand tu vois que des gens qui ont besoin demandent à voir sarko et qu'il ne les reçoit même pas et préfère recevoir des guignols pétés de thunes, no comment! Envoies les framboises! Tcé, j'ai le même à la maison, bon il ne dit pas qu'il ne m'épousera jamais, sans doutes un jour, des fois on dit quand on aura tous nos enfants, dans ma trentaine d'années peut être. Au fait, quel âge elle a déjà ta mère?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:36
pti coucou! Retour au taf aujourd'hui pour ma dernière journée officielle, ben oui c'est aujourd'hui qu'ils avaient besoin de moi... donc ça bosse ça bosse pour finir les corrections! Et faut que je vois j'dois revenir mercredi bien sûr pour récupérer ma paperasse de fin de contrat, en espérant qu'il y ai tout... Pas glop la voiture [b:136122c8f4]Maïlis[/b:136122c8f4] [b:136122c8f4]Val[/b:136122c8f4], Souriceau ne dort donc jamais? donc son bidou il fait combien? [b:136122c8f4]Caro[/b:136122c8f4] arrête de nous narguer avec les produits de ton jardin :evil: 8) [b:136122c8f4]Tcé[/b:136122c8f4] Alors elle est comment la robe de ta maman? Tu veux toujours que je vois pour faire un ensemble assorti pour le pti boudin? Ah tiens en parlant de mariage, on est toujours pas allé à la mairie pour faire la reconnaissance anticipée... je zappe à chaque fois. [b:136122c8f4]Inès[/b:136122c8f4]Quel joli bidou se cache sous cette robe empire!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:30
[color=blue:3d3f199038]Coucou :lol: [b:3d3f199038] Dirt [/b:3d3f199038]: Cool que le post-op' de Noam soit tranquille :wink: Je croise les doigts pour que ça dure, hein ! Te voilà soulagée 8) [b:3d3f199038]Lise[/b:3d3f199038] : Ah bah bravo ! V'est Vincent qui va être content !! Remarque, ça valait vachement le coup quand même :wink: [b:3d3f199038]Caro [/b:3d3f199038]: la cuisinière :wink: J'ai promis à Guillaume qu'on ferait des cookies, faut que je me remue :oops: Il adore faire la cuisine avec moi 8) [b:3d3f199038]Val[/b:3d3f199038] : Alors, pas trop dur le retour de vac' ? :cry: Effectivement, vu que Souriceau n'a pas encore fait ses nuits, ça risque d'être chaud pour toi. Si tu reprend, c'est crèche ou nounou pour lui ? [b:3d3f199038]Dara[/b:3d3f199038] : Obsédée par mes miches :lol: Mon ventre ressort tellement qu'on ne les voient plus guère.... :lol: Et toi, ça roule ? Arthur ? :wink: [b:3d3f199038]Delph[/b:3d3f199038] : Ben euh, dans mes nénés les kg :mdr: Si, j'en ai un peu partout mais je suis maigre à la base (poids de départ = 43 kg :shock: ), donc ça ne se voit pas :wink: [b:3d3f199038]Maïlis[/b:3d3f199038] : Je suis bien d'accord avec toi pour les sommes faramineuses que touchent ces brèles de joueurs... :evil: Pour les couches, il me semble que GROVIA soit le nouveau nom de GROBABY, mais je ne suis pas sûre :think: Pour ta bagnole, fait chi3r :evil: Je te rassure, après 11 ans de permis, je suis à 1.06 :oops: Et oui malussée, 2 pauvres pets à la noix sans gravité mais à chaque fois, c'était des autos récentes, donc impossible de payer le gars comme ça....Ce n'est plus le même prix que pour un pare-choc de pauvre clio ou 205 :evil: [b:3d3f199038]Weka[/b:3d3f199038] : Ayé, en congé mat ? :youpi: Bon, ici ça dort, ça dort, il a fait un super temps et en semaine, on ne fait pas la queue, donc 8) Demain matin, j'ai ma réunion de la LLL de 9h30 à 11h et je laisse Gui un peu chez la nounou pour me reposer un peu, mine de rien, Cunégonde a moins de place, et c'est crevant. :lol: Pour Chéri, bah oui on continue dans la lignée "POISSE 2000", le garage qui est en train de remonter le moteur dans sa caisse a laissé un message pour dire que la batterie était morte....Et un truc de plus !! :gr: Mais quand est-ce que ça va s'arréter ??? :cryout: :cryout: :cryout: Bon, j'arrête de me plaindre, je file... :oops: Bizz les copines :cop: [b:3d3f199038]Edit : Tcé[/b:3d3f199038], ça doit être trop cool le mariage de ta mère ! :love: Mon père s'est remarié lui aussi mais chez lui à la Réunion, en plus ils ont fait ça à la locale (3 jours de fête :lol: ) mais bon, financièrement, c'était pas possible :cry: [/color:3d3f199038]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.