Quel marque de couches choisirs (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 17:11
Claire eczéma atopique et asthme sont cousins germains ici on cotoit les deux et le primalan aide pour les 2 :wink: Pour hydrater vous pouvez aussi essayer une cuil à soupe d'amidon de maïs dans le bain ça aide aussi, parole d'une grosse eczémateuse avec des enfants tout aussi contaminés :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 19:15
[quote:832cdcb873="auréliemj"]Claire eczéma atopique et asthme sont cousins germains ici on cotoit les deux et le primalan aide pour les 2 :wink: Pour hydrater vous pouvez aussi essayer une cuil à soupe d'amidon de maïs dans le bain ça aide aussi, parole d'une grosse eczémateuse avec des enfants tout aussi contaminés :lol:[/quote:832cdcb873] Yep c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai pourtant lu sur le net que ça n'a rien à voir.. enfin bon encore une fois une belle counnerie :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 19:23
ben vous étes pas bavardes :lol: ocat ça c'est bien passé?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:33
Bonsoir! Je venais voir les news de Vir Ocat.......... Viens vite nous dire!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:34
[quote:8d7d56bdfa="caropetitelaveuse"]ben vous étes pas bavardes :lol: ocat ça c'est bien passé?[/quote:8d7d56bdfa] [color=blue:8d7d56bdfa]Tu m'étonnes, y a eu personne aujourd'hui :lol: [b:8d7d56bdfa]Vir[/b:8d7d56bdfa], alors ?? :wink: [/color:8d7d56bdfa]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 22:28
cool, j'arrive à vous suivre (en même temps je n'ai pas trop de mérite c'est calme par ici :lol: !) Chez moi ça va plutôt bien on se prépare tout doucement à entrer dans nos deux mois de vacances, ça fait du bien au moral!! Je note avec plaisir le retour de Mona qui sort la tête de l'eau et les futurs essais BB2 qui se précisent :youpi: ...Vincent aussi est devenu un gros bavard (en plus d'être gros mangeur, gros colérique....il ne fait rien à moitié :lol: !) et nous aussi on fond complètement, c'est une période magique! Je ne suis pas capable de rebondir sur vos propos des derniers jours car j'arrive un peu tard mais je ne me prive pas de vous faire à toutes de gros bisous! Et juste: une grosse pensée pour Ocat et son rendez-vous, j'attens vivement de tes nouvelles... Dirt :arrow: je pense à toi pour après-demain (j'espère ne pas me tromper de jours :oops: !)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:15
Coucou les filles ! Calme plat hier heureusement car je n'étais pas en forme après un week-end cartons (32 cartons et la moitié du salon déjà dégagé dans le garage d'un ami car samedi-dimanche ils retapissent le salon)... Hier la SF est passé contrôler tension, sucre-albumine et faire le monito ... Tension 13/8 en discutant puis 12/6 en plein silence repos ... Nickel donc ca correspond à la normale ! Monito super bébé n'a pas arrêtée de bouger donc on l'a perdu plus d'une fois mais bébé bouge bien, pas de soucis à se faire ... J'y vais mollo car au moindre effort ça fait mal et surtt en fin de journée donc on fait doucement ... Heureusement samedi pm j'ai mon frère et ma BS qui viennent aider pour les cartons et un peu de nettoyage (lessiver les murs peints et les portes, fenêtres...). On a la visite de prémutation le 5 juillet il faut que tous les travaux soient faits pour que le dossier soit validé donc on refait le salon, un mur à peindre dans la chambre de Maddy (elle a griffé le mur avec un petit bureau en plastique)et un lai de tapisserie à refaire dans ma chambre ... Ca va ! Le PMB est quasi fini : la puce ne se plaint plus, elle remange bien ... reste qqs boutons sur les fesses et les gros des pieds... Mona : contente de te lire ! Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien ! Le mode pipelette est enclenché ici aussi :lol: j'en profite ;) Les filles en vacances profitez bien du soleil !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:56
Coucou les filles, NDM ... mais pas à cause de Noam. Je me suis assoupie hier dans le canapé devant un film. Je me suis réveillée et je suis allée au lit en espérant pouvoir me rendormir. Que nenni, hein ... c'est à ce moment-là que tu commences à cogiter, et à te tourner dans ton lit et à te retourner dans ton lit. La dernière fois que j'ai vu le réveil, il était minuit et demi :roll: Et ce matin, un très joli orgelet a poussé sur une de mes paupières supérieures ... J'A-dore !! [b:abd6e7e98a]VirOcat[/b:abd6e7e98a] : je croise les doigts pour que tout se soit bien passé hier. Viens-nous donner des nouvelles quand le coeur t'en dit. :cop: [b:abd6e7e98a]Mona[/b:abd6e7e98a] : soigne-toi bien, bisous guéritoux pour ton angine :cop: Trop cool pour le paquet de capotes qui va rester dans le tiroir 8) [b:abd6e7e98a]Anne-Claire[/b:abd6e7e98a] : merci beaucoup pour tes pensées. Tu as bien raison, c'est demain, l'opération de Noam. :cop: [b:abd6e7e98a]Delphine[/b:abd6e7e98a] : des réactions du papa face à son cadeau de fête des papas? [b:abd6e7e98a]Maïlis[/b:abd6e7e98a] : des nouvelles? Comment vas-tu? Comment ça se passe dans ton coin? Je n'ai pas su voir les infos ces qq derniers jours ... :oops: [b:abd6e7e98a]Gouaron[/b:abd6e7e98a] : prends soin de toi et n'hésite pas à déléguer dès que tu sens que ça devient trop. C'est pour quand le déménagement en lui-même? Ca va être chaud-chaud, non, avec l'accouchement pas trop loin? Pour mon homme et moi, ça commence à être le stress. Demain, Noam sera accompagné par Papa en salle d'opération (un des parents paut accompagner jusqu'à ce que l'anesthésie fasse effet) et je le récupèrerai en salle de réveil. J'espère que ça ira. Je voulais demander aux mamans d'enfants opérés (Dara et Lise) : pendant combien de temps, votre enfant n'a pas pu aller à la crèche / chez la nounou? Les fils étaient encore présents? La chirurgienne me dit que comme "ils ne font pas de grandes activités", il pourra y retourner rapidement. Mais bon, à cet âge-là, avec 15 gamins de 18 à 36 mois, je me dis qu'un coup ou une chute sont est vite arrivés. Non?! Bon, time for me to go to work. Bonne journée ... enfin ensoleillée ... à toutes, Dirt / Lumpy
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:12
Coucou les filles!!! Mona : contente de te voir!!! Soignes toi bien!! Anne Claire : 2 mois de vacances.......... interdiction de narguer!! Val : cool les vacances!!! Tant mieux si Souricette ne reconnait pas le drapeau de la France! Ce n'est pas une très belle référence en ce moment..... Dirt : J'étais en vacances après l'opération de Maxence.... donc il n'est retourné chez la nounou que 2 semaines après.... Mais le chir m'avait donné une attestation pour que je reste 5 jours à la maison avec lui à la sortie de l'hôpital... Les fils sont tombés au bout d'au moins 3 semaines, et pour certains 2 mois après.... CélineG : tant mieux si tout va bien.... Bonne journée à toutes!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:28
[color=blue:88faf43702]Coucou ! [b:88faf43702]Mona[/b:88faf43702] : Cool pour la capote qui vole :lol: Profites bien de la découverte de la parole de Thémis...C'est mimi, mais après ça donne "Pourquoi...? Comment...? C'est quoi ça ?" :lol: Gui est en plein dedans et c'est rigolo mais...usant :oops: :lol: [b:88faf43702]Anne-Claire[/b:88faf43702] : 2 mois de vacances, cool 8) Vous partez ? [b:88faf43702]Celine G[/b:88faf43702] : continue de te repose alors, et tant mieux si tout va bien :wink: [b:88faf43702]Dirt[/b:88faf43702] : Oh ma pauvre :cry: Tu verras, ça ira mieux après, mais pense à quand même te reposer pour être en forme demain :wink: [b:88faf43702]Val[/b:88faf43702] : Ah tu es revenue :youpi: Un résumé ? Pff, je ne saurai même pas le faire tellement j'oublie de choses. Dara t'as fait un Radio Fofo en SMS ? :lol: Sinon, l'évènement monopolisant a été la tempête dans le Sud, avec Maïlis qui a été touchée de près au boulot et Caro, qui a de la famille là-bas et qui a perdu sa maison dans la boue :cry: Tiens, Souriceau monte les marches ? :shock: Bon, ben il est prêt à aller sur le pot alors ! C'est sûr !! :siffle: Vous avez choisi la bonne période pour partir, il a fait un temps [b:88faf43702]MINABLE[/b:88faf43702] ici :evil: [b:88faf43702]Lise[/b:88faf43702] : Pas trop dur la reprise du taf ? Aujourd'hui [b:88faf43702]ENFIN[/b:88faf43702] il fait beau, on va pouvoir sortir, pourvu que ça dure, Jeudi on va à Niglo :youpi: Bizz les coupines :cop:[/color:88faf43702]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:36
Adeline : non ça va, la reprise s'est bien passée.... Et puis hier on m'a reparlé de mon augmentation, qui aurait dû avoir lieu en janvier, mais comme la boite allait mal ils n'ont pas pu le faire.... du coup, je serai augmentée sûrement en septembre, et ils me donneront la différence depuis janvier en rétroactif.... Une grande nouvelle parce que je voudrais partir à la Réunion l'an prochain voir ma copine qui est partie vivre là bas, et le budget étant tendu ça s'annonce difficile.... mais du coup, avec cette prime on pourrait payer une bonne partie des billets d'avion pour nous 4.... Reste à convaincre Vincent.... Sinon j'ai revu mon doc hier soir parce que je me cogne une mycose.... il m'a trouvée fatiguée et voulait encore m'arrêter :lol: Mais bon je vais pas abuser, là je suis assez en forme pour bosser!! Si je m'arrête tout le temps, le jour où j'aurai vraiment besoin de m'arrêter j'aurai une trop grosse perte de salaire, et on va galérer... Et toi, le congé mat se passe bien? Gui est contente de t'avoir à la maison? Au fait pour ton rêve.... si tu veux m'appeler c'est quand tu veux! :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:48
[color=blue:3d53c8d4e5]Oh la Réunion !! :love: Je doute qu'on puisse y partir avant un sérieux moment, et pourtant, Gui réclame de prendre l'avion pour aller voir son papy :cry: Pour les billets, sache qu'avant 2 ans, tu ne paie pas de billets, et pour Max, l'an prochain, ça devrait encore être moitié prix :wink: Si tu veux, je te donnerais l'adresse du site où j'avais acheté les miens en 2006. C'était de loin les moins chers, et comme ce sont des grandes lignes, tu n'a pas de risques d'avoir un charter. Donc, c'était Corsair pour nous :wink: Ma tante est partie en Australie grâce à ce site, elle avait pu payer en plusieurs fois, et c'est un numéro local à Paris pour les joindre :wink: Hum, une mycose, super !! :evil: Cool pour l'augmentation :wink: Ici, oui tout se passe bien, au début Gui était un peu dur avec moi, mais je me suis rendue compte que je m'énervais trop vite sur des choses trop futiles, résultat, je gueulais tout le temps. :oops: :lol: Hier a été idéal, mais faut pas rêver, tous les jours ne seront pas comme ça :lol: Il y a le temps pourri aussi, du coup, on ne pouvait pas sortir, et mon gamin adore être dehors :lol: Sinon, Chéri est en train de peindre la chambre de Gui : la sous couche pour l'instant. Et ça a cloqué de partout !! :evil: Pourtant, on n'avait pas pris le 1er prix, on est DE-GOU-TES :evil: Il doit donc se retaper un peu de bandes à faire, reponcer et repeindre avec une autre peinture, j'espère qu'elle tiendra celle là !! C'est pas de bol, j'espère du coup que Cunégonde n'arrivera pas trop en avance, sinon on va tous être dans la même piaule :lol: Ohhhh la bavarde.... :oops: [/color:3d53c8d4e5]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:03
Coucou, ça se calme tout doucement par ici, après jeudi et vendredi à aider comme je peux au boulot, mon chéri a bossé dimanche pour aider à déblayer tout ça, on donne des affaires, on fait ce qu'on peut pour aider, car on se sent terriblement impuissants. Je crois que tant que je n'aurais pas été dans la boue je ne me serais pas sentie vraiment utile, mais bon j'ai du boulot à la mairie je suis seule et le reste je suis avec Loan. C'est terrible ce sentiment qui est toujours présent, la misère des gens me rend malade! :cry: J'ai l'impression de faire un genre de déprime, envie de rien, surtout pas de m'amuser, quand je passe devant les gens qui nettoient encore leur maison ou que je pense aux morts, j'ai la gorge serrée et les larmes montent. Bon sinon, comme je n'ai pas le droit de me plaindre étant donné la chance que j'ai eu, j'ai une bonne nouvelle, on a signé le compromis de notre appart hier, la sigature définitive est fixée au plus tard au 10 août, ce qui est cool car je suis en vacances les 3 premières semaines d'août, donc le temps de faire les cartons, déménagement tout ça. D'ailleurs, à ce sujet, on va voir avec les gens chez qui je me suis réfugiée la semaine dernière, car ils nous ont dit (quand on est passé pour les remercier samedi) qu'ils louaient la petite maison dans laquelle j'étais. Donc s'ils sont ok, ça serait super pour nous, pas très loin de chez nous pour la crèche tout ça... J'ai vu que souris était rentrée, je croyais que tu aurais le net pendant tes vacances. C'est cool que vous ayiez bien profité! Dirt, c'est demain le grand jour? Je penserai bien à vous, tout ceci est bientôt derrière vous! Bon je file vite, beaucoup de boulot! Bizzz à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:05
Coucou mes chéries! Masouris :youpi: Dirt: Arthur a eu une opération encore plus bénigne que celle de Noam alors il était en ambulatoire: opéré à 7h45, rentré à la maison à midi. Il n'a pas pris de bain pendant 1 mois (seulement des douches) mais il a pu aller chez la nounou dès le lendemain (j'ai quand même demandé à la nounou de le bichonner et de ne pas lui faire faire d'activités physiques, Arthur étant le seul enfant en garde chez elle, c'est facile). Il avait un pansement sur sa cicatrice dans l'aine qui est tombé seul mais je sais plus quand. En tout cas, j'ai attendu la visite de contrôle avec le chir 1 mois après pour pouvoir lui redonner des bains. Mona :youpi: Laurent :youpi: Les boules pour la peinture qui cloque :?. Lise, bon courage avec ta mycose :cop: Céline G ça a l'air d'aller mieux! Des nouvelles de VirOcat?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:07
[quote:dd0449d7ae="PanDara"] [b:dd0449d7ae]Des nouvelles de VirOcat?[/b:dd0449d7ae][/quote:dd0449d7ae] [color=blue:dd0449d7ae]Hé bé non :wink: :cry: J'espère que tout va bien ! [/color:dd0449d7ae]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.