Quel marque de couches choisirs (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:07
Merci [b:fa7d4548ba]Tcé[/b:fa7d4548ba] Oui c'est tout calme sans monstrounettes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:16
Oh Weka quelle sale nuit!!!! JE crois que j'aurais autant flippé que toi!!! Bonne journée sans tes puces! Tcé : de rien :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 12:07
Quand elle faisait des crises oui ça apaisait bien, mais depuis que j'hydrate plusieurs fois par jour elle n'en a pas refait ! Faut dire, même si soit disant y'a aucun lien, elle en a pas refait depuis qu'elle est sous primalan à cause d'asthme de nuit :cpa: , surement du à une allergie soit poussière soit acariens, bref
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 15:03
weka :shock: punaise quelle nuit :shock: pfff,les hommes :nan: vous avez de la chance d'avoir du soléil,cool pour les filles ,et toi repose toi :cop: il faut te reméttre de c'est émotion :? tcé,j'ai la méme écharpe JPMBB,pistache/poche marron :lol: ce qui m'embéte maintenant c'est que ma gaufrette pése +10kg et comme elle est en stech :? , comment dire,,,,,ça pendouille :lol: vous pensez que je dois changer d'écharpe? en tous les cas,JPMBB a était pour moi une mervéille :love: inés :shock: j-35,déjà :shock:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 15:34
[color=blue:c2b2922d16][b:c2b2922d16]Weka[/b:c2b2922d16] : :shock: Ca fout la flip, surtout qu'on ne maîtrise pas ! :twisted: Profites-en d'être seule pour te reposer... :cop:[/color:c2b2922d16]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 21:40
Coucou les filles , Me voila de retour de vacances , c'était super !! A part les crises de TT .... :? Mais dans l'ensemble c'était génial !! On a fait 2100 bornes en 15 jours .. on a bien visité :lol: , on a profité un max !! J'ai rien lu :oops: car j'ai un linge fou a laver et c'est le Bronx chez moi ... Merci a Adeline d'avoir passé mes messages !! :cop: J'espere que vous allez toute bien ainsi que les loulous et les mamans baleines , je reprend a partir de là :wink: Demain c'est RDV PMA , j'ai la pression , allez savoir ...peur d'une mauvaise nouvelle ou je sais pas en fait .... je suis impatiente de voir ce qui se passe et j'angoisse en meme temp :roll: Bon je reviendrais vous racontez ça demain soir , sinon mardi matin du taf Gros bisous les filles , vous m'avez manquer !!!!! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:29
Salut les filles! Petit coucou rapidos avant d'attaquer le boulot! Vir Ocat : bon rendez-vous!! J'espère qu'il vous apportera des réponses et surtout des solutions! Bises à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:50
Salut salut, [b:c92ef7ee64]Ocat[/b:c92ef7ee64] : courage pour demain :cop: [b:c92ef7ee64]Weka[/b:c92ef7ee64] : quelle nuit, dis donc. C'est vrai que sur ce coup-là, ton homme n'a pas été cool :? . Remise de tes émotions? :cop: [b:c92ef7ee64]Tcéline[/b:c92ef7ee64] : la maclaren est rouge et noir, c'était le seul colori disponible, mais elle est quand même :top: Tutti va bene ici, à part que le métro était 15min en retard dû à un problème technique :gr: et que mon stress pour après-demain commence à se faire sentir : je bouffe littéralement le nez des gens. :zen: :zen: :zen: Bonne journée à toutes, Lumpy
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:17
[color=blue:84d7f3573e]coucou matinal, [b:84d7f3573e]Dirt[/b:84d7f3573e] : Zeeen ma belle :zen: Bon, je sais que c'est facile à dire, mais bon... :cop: [b:84d7f3573e]Vir[/b:84d7f3573e] : Tu viendras nous dire ? Bon courage et je crois les doigts :wink: :cop: [b:84d7f3573e]Lise[/b:84d7f3573e] : Taf bien :cop: Euh, j'ai révé que j'appelais un soir à 18h30 et que tu me demandais de rappeler demain matin, car tu étais occupée...Je ne sais pas pourquoi je t'appelais d'ailleurs :lol: Bon, j'ai eu mon papa au téléphone hier, pour lui dire bonne fête bien sûr, et ils ont du soleil évidemment, il a halluciné quand je lui ai dit qu'on avait 15° hier :lol: (il est à la Réunion 8) ) On va peut-être enfin pouvoir sortir aujourd'hui :? [/color:84d7f3573e]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:54
bonjour ocat,super les vacances avec toutes c'est visites,tu dois étres fatigué avec tous c'est KM :lol: bonne chance pour ton RDV :cop: astrid,c'est normal que tu sois stéssé :cop: :zen: ,ça va aller :cop: inés,la réunion,quel chance :top: moi j'ai encore la cheminée allumé :shock: non mais on se caille :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:57
Coucou! Weka (j'avais écrit ton prénom au début :oops:), je comprends que tu aies les boules que ton chéri soit resté à la fenêtre malgré la fumée qui rentrait :shock:. Dirt, c'est bientôt fini les angoisses! On avait aussi eu un petit livret à la clinique, mais comme Arthur n'avait que 14 mois, c'est moi qu'il a rassurée :lol: Bon retour VirOcat! :youpi: Oh vous me tentez avec Couffin Privé, vivement que j'ai des sous à dépenser :mrgreen:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:33
coucou en passant Oui ça va mieux merci. Ici il fait beau depuis hier mais pas super chaud mais ça ressent l'approche de l'été! Cet aprem on retourne à l'école pour la visite 8) [b:fccc4063d8]Ocat[/b:fccc4063d8] tu m'as l'air d'avoir bien profité de tes vacances c'est cool! T'as pas eu trop mauvais temps la semaine dernière? j'pense à toi pour ton RV [b:fccc4063d8]Lumpy[/b:fccc4063d8] Normal que t'ai les nerfs. Allez ça va bientôt arriver, après vous serez tranquilles et soulagés.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 12:52
Coucou les filles , Je vais bientot partir à mon rdv , je stresse .... :? , je reviens des mon retour vous faire le compte rndu , merci à toutes pour votre soutien :cop: Wéka : Contente que tu ailles mieux après cet incendie ...Il y a eu des orages mai ça va , de belles éclaircies dans la journée nous on permis de profitez de la plage malgrè tout ! A tout a l heure
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:56
ocat, :cop: je pense fort à toi :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 13:08
coucou!!!! Vir/ocat bon retour parmis nous :wink: j'espère que tu en as bien profité!!!! je pense fort à toi pour ton RDV, tiens nous au courant :wink: wéka, la frousse que tu as du avoir, pas sympa ton homme!!!! je sais plus :oops: mais je vous fait des bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.