Quel marque de couches choisirs (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:44
merci, c'est la première fois que je le faisais avec une enfant "si petite" (elle a 2 ans d'habitude je le faisais avec les 3/4ans donc j'appréhendais un peu) et pour les tous petits je restais dans du basique: l'empreinte de main en pâte à sel, des cartes décorées par les enfants, des objets en pates à sel et ensuite peints par les enfants.... enfin les trucs de base quoi :lol: donc ça m'a fait vraiment plaisir de voir le résultat
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:24
Coucou les filles, je n'ai pas le temps de rester plus longtemps, je vous donne des nouvelles en vitesse, je n'arrête pas depuis ce matin, je répond au téléphone pour décharger le secrétariat, ça n'arrête pas!! Je paye en plus les factures habituelles pour vite payer les entreprises dracénoises, qu'elles ne se retrouvent pas plus dans la m3rde!! Je suis touchée de toute l'aide proposée, sur la majorité des coups de fils (et qu'est ce qu'il y en a, je raccroche pour décrocher dans la foulée), ce n'était pratiquement que des gens qui proposent des dons, même de l'autre bout de la france, de l'aide pour nettoyer, héberger des gens... Il n'a pas plu, il fait beau, donc on s'en sort peu à peu. Demain, j'irais sans doute aider à nettoyer chez ma mère, enfin la cave, et j'irais au terrain car je pense qu'il doit être saccagé. Caro, de mon côté, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'entraide, de solidarité! Bizzz à toutes, je pense à vous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:28
Ca fait chaud au coeur de voir toute cette entraide et cette solidarité :love: notre monde n'est pas perdu ou pourri, nos enfants peuvent le changer :love:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:53
Ben j'avais dit que je repasserais plus longuement cet après midi, mais c'est mort..... Maxence n'a pas fermé l'oeil une minute de l'après midi, son père n'a pas voulu le coucher à 13 heures en pensant que comme ça il dormirait plus longtemps et je pourrais me reposer plus longtemps, du coup on a raté le moment fatidique.... Je dois retrouver une copine à 18 heures, je suis deg Maxence va être infecte parce qu'il sera crevé.... et moi je suis au bord de la crise de nerf parce que je voudrais me reposer et qu'évidemment il ne me laisse pas tranquille une minute......
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:00
Lise :( Vincent a eu une mauvaise idée! Plus on attend de coucher un enfant crevé, plus la fatigue l'excite et l'énerve et moins il y a de probabilité qu'il dorme facilement :?. J'ai remarqué ça avec Arthur, quand on rate le train du sommeil, c'est la mèrde. Si j'étais pas loin, je te le prendrais pour que tu aies du repos...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:13
[quote:d6438e7137="PanDara"]Lise :( Vincent a eu une mauvaise idée! Plus on attend de coucher un enfant crevé, plus la fatigue l'excite et l'énerve et moins il y a de probabilité qu'il dorme facilement :?. J'ai remarqué ça avec Arthur, quand on rate le train du sommeil, c'est la mèrde. Si j'étais pas loin, je te le prendrais pour que tu aies du repos...[/quote:d6438e7137] Oui il a eu une mauvaise idée.... mais bon ça partait d'une bonne intention à la base..... Je viens de le recoucher, et là il ne dit rien, il a dû finir par s'endormir... Tant pis c'est plus la bonne heure, mais au moins je vais arrêter de m'énerver après lui :oops: .... je le réveillerai dans une petite heure, et on ira retrouver ma copine après....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:15
Delph : super le tee shirt!!! Maïlis : ça me rassure de voir toute cette solidarité.... quand je vois ça je me dis que le monde n'est pas complètement pourri.....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:25
[color=blue:a7b17702e5][b:a7b17702e5]Delph[/b:a7b17702e5] : Super le tee-shirt :wink: :top: [b:a7b17702e5]Maïlis[/b:a7b17702e5] : Je suis dac' avec[b:a7b17702e5] Dara[/b:a7b17702e5] : on voit que les gens ne sont pas tous de gros égoïstes, ça fait plaisir :D [b:a7b17702e5]Lise[/b:a7b17702e5] : Rho, c'est l'époque ? en ce moment, Gui me fait pas mal tourner en bourrique :? Je ne me rappelle plus, tu lui as dit que t'es enceinte ou pas encore ? 8) Ici, pareil si le train du sommeil est raté, c'est mort, et je vous dis pas l'humeur :evil: [b:a7b17702e5]Dara[/b:a7b17702e5] : Je viens d'aller faire ma curieuse sur le blog de Penelope et j'étais vraiment MDR, c'est trop excellent ! :top: Allez, je file, un petit peu de courses et piscine :wink: [/color:a7b17702e5]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:26
Adeline, tu viens de ruiner nos espoirs, le terrible two ne s'arrête donc pas aux 3 ans? :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:29
http://www.penelope-jolicoeur.com/ Le dessin d'aujourd'hui est à mourir de rire, toutes les petites se reconnaîtront!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:30
Adeline : oui il sait que je suis enceinte! Bonne piscine!! Dara : j'ai bien l'impression que c'est que le début du TT pour nous.... Bon je vais m'allonger un coup...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:39
[quote:1c800f4d27="PanDara"]Adeline, tu viens de ruiner nos espoirs, le terrible two ne s'arrête donc pas aux 3 ans? :cryout:[/quote:1c800f4d27] [color=blue:1c800f4d27]En fait, non désolée :oops: Ca continue après, mais c'est moins pire quand même. En ce moment, Gui va avoir bcp de changements à la maison, comme chez la nounou, alors je pense que ça joue énormément, il ne sait pas à quelle sauce il va être mangé quand sa petite sœur sera là :lol: C'est un travail de très longue haleine tout ça !! :lol: Allez, je file pour de vrai :wink: [/color:1c800f4d27]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:40
J'en ai des frissons quand j'ai des gens si généreux au téléphone, certains me disent "bon courage", mais je me sens tellement chanceuse quand je vois autour de moi que je me sens "privilégiée", j'ai l'impression de ne pas faire assez pour aider, mais en même temps c'est pas facile. Je vais voir pour faire des dons de vêtements, et si on peut aider ce WE, je me sens inutile, ça fait bizarre, l'impression d'être au coeur de la tempête, mais en même temps de ne pas y être complètement. Tous ces gens qui nettoient ce qui leur reste de leur maison. Désolée de ne parler que de ça, mais je manque de temps, et faut dire que ça me touche tellement... Bizzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:21
[quote:b637c0c47b="PanDara"]Adeline, tu viens de ruiner nos espoirs, le terrible two ne s'arrête donc pas aux 3 ans? :cryout:[/quote:b637c0c47b] euh non je confirme ici 40 mois et toujours terribeul!! [b:b637c0c47b]Maïlis[/b:b637c0c47b] c'est normal tu es en plein dedans, tu fais ce que tu peux et c'est déjà beaucoup! ici on rentre de l'école maternelle, on pas encore visité, la visite c'est lundi pendant 1h mais on a pu avoir un aperçu en attendant la directrice. Et comme c'tait l'heure de la récré personne nous a entendu sonner.... Heureusement ya 2 entrées on a du faire tout le tour pour aller du côté de l'école primaire où quelqu'un est venu finalement.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:01
merci à toutes pour vos mots pour le tee-shirt :oops: Maïlis c'est génial de pouvoir aider comme tu le fais Lise pas cool que Max n'est pas voulut dormir, c'est vrai que ça partait d'une bonne intention de la part de ton homme mais j'suis d'accord avec Dara, une fois que le train est loupé après c'est la galère :? mais bn j'espère que tu as pu te reposer un peu avant de retrouver ta copine Adeline, bonne piscine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.