Quel marque de couches choisirs (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:19
[quote:5246222991="Weka"][b:5246222991]Inès[/b:5246222991] ben mince alors c'est parcequ'il a changé de taf ? ou qu'il a eu trop d'arrêt? c'est bizarre quand même qu'il n'ai rien du tout, enfin je connais pas le fonctionnement de la MSA.[/quote:5246222991] [color=blue:5246222991]En fait, il vient de commencer le 10 mai, il se retrouve en arrêt le 25, et comme il ne bossait pas les 3 mois d'avant, ça ne marche pas :evil: Alors qu'à la CPAM, ils se basent sur des salaires fictifs reconstitués :roll: Ban pas à la MSA apparemment.... Là où ça clashe, c'est que pendant son dernier boulot, il a été majoritairement en arrêt (cause officieuse de son licenciement d'ailleurs :? ) et donc, pas de salaire de référence :evil: [/color:5246222991]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:15
bonjour bonjour!!!!! Tcé, Weka quels jolis bidous :love: me tarde de voir celui d'Ines :lol: Inès pas cool pour la MSA pour ton homme :? je viens de lire mais me souviens plus :oops: ce matin nous avons finit le cadeau de la fête des père si j'ai le temps je prendrai une photo et vous la mettrait sur le fofo je file vite passer un coup d'aspi dans la salle à manger tant que les puces ne dorment pas encore profondément!!!! à tout à l'heure
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:19
Coucou les filles ! Adeline : Je compatis ! Je me bats avec la CPAM pour mon indemnisation d'arrêt de mai ... Hier ils me demandaient les bulletins de salaire de mars et avril ... La fois d'avant c'était les bulletins de salaire des 12 derniers mois ! En attendant on attend ... Tcé : Joli ventre ! Moi ca me fait rire la puce est tellement haute que les gens pensent que c'est pour bientôt :lol: nan encore 2 mois 1/2 (2 mois si j'écoute les SF) Bon sinon on a eu confirmation : Maddy nous fait bien un pied-main-bouche et semble en avoir plein la gorge car elle refuse de prendre plus de 2 càcafé de légumes et rarement plus d'1/2 yaourt frais... Pas génial ! Contagieuse pendant encore 1 semaine maxi d'après la pédiatre... Le plus dur c'est la nuit elle grogne de douleur et parfois se met à pleurer en dormant, donc suppo de doli en systématique pour une semaine (sauf si les boutons disparaissent d'ici à la fin de la semaine) et pansoral ou gel pour les poussées dentaires avant tous les repas... Borax 5CH 4 fois par jour ou plus en complément ... Je file elle hurle ! bizzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:35
[b:282bb1d496]Inès[/b:282bb1d496] ah oui me souvenais pas qu'il avait eu un temps mort de 3 mois entre les 2, mais c'est nul s'il n'a pas bossé les 3 derniers mois ils devraient se baser sur avant et même s'il a été en arrêt avant, il avait bien un salaire fixe de base. [b:282bb1d496] Tcé[/b:282bb1d496] tu fais presque mon poids de base :mdr:... 58 kg et encore depuis Mïmi j'oscillais entre 58 et 60 mais je me pèse rarement. A la dernière visite le 21 mai j'étais à +8, je m'attends à +10 si je suis le rythme, mais me suis pas pesée à la maison lol Il a le temps de prendre en 2 mois ton bidou, moi je me demande la tête qu'il va avoir dans 2 mois... enfin bon il est à peu près comme pour Mimi et vu que Donald est bien remonté, je me sens pas lourde donc ça va. Le point positif de ce sale temps, pas mal aux jambes à part hier soir j'avais du rester trop longtemps debout je sais pas, j'ai fait à manger, faisait de saller retour pour servir les filles qui ont toujours un truc à demander...et d'un coup j'ai du m'allonger ça me faisait une pression dans les jambes, j'arrivais plus à marcher, comme ça fait quand il fait trop chaud et qu'on a une mauvaise circulation, enfin après être restée les jambes en hauteur c'est passé mais sûr le coup j'ai eu un coup d'énervement comme toit Astrid parcque mon homme avait son cul vissé sur la chaise à essayer de réparer un PC et les filles ont attendu 10 minutes avant qu'il se lève pour aller leur laver les mains parcque monsieur pouvait pas lacher son truc... et moi sur le coup je pouvais vraiment plus rester debout. Pour le pic nic déjà c'était loupé vu que mon homme bosse demain mais on irait en début d'aprem pour l'après-midi, ya une heure de route. Mais s'il fait encore aussi moche comme ça c'est foutu vu que c'est dans un parc animalier. Pour le zoo c'est pas grâve ce ne sera que repoussé mais bon elles attendent ça avec impatience vu que mes parents leur ont dit ça le we dernier... [b:282bb1d496] Gouaron[/b:282bb1d496] soigne bien ta puce, connais pas ce truc mais ça a pas l'air très sympa... [b:282bb1d496]Delo[/b:282bb1d496] oui j'veux bien voir l'oeuvre sur le tee-shirt c'est sympa comme idée. ah et pour l'appareil je regarderai Tcé mais là ce qui me saoule c'est qu'ne ce moment je pourrai mettre qu'une petite centaine d'euro, j'avais enfin j'ai toujours l'appareil que j'ai cassé c'est un LUMIX qui était super à part que ya pas de mode manuel donc les scènes automatiques c'est chiant pour avoir son réglage idéal mais un pti zoom puissant il était nickel question qualité photo. Si j'achetais un autre ça aurait été un reflex numérique mais là franchement c'est pas possible du tout. Donc je vais devoir trouve un pti numérique simple et bien mais rien que de devoir faire des comparatifs ça me gonfle...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:58
[quote:d1ed8f7998="Weka"][b:d1ed8f7998]Gouaron[/b:d1ed8f7998] soigne bien ta puce, connais pas ce truc mais ça a pas l'air très sympa...[/quote:d1ed8f7998] Ah ça nan c'est pas sympa mais pas grave non plus ... C'est dérangeant et un peu douloureux quand c'est dû à un certain virus (il y a 8 virus qui donnent le pied-main-bouche dont 7 coxsackies et un entérovirus) j'en sais pas plus ... Vivement qu'elle aille mieux car la pédiatre était encore à baliser car elle mange pas grand chose (je m'en fais pas je sais qu'elle va se rattraper !) J'ai pas vu Maïlis aujourd'hui ... Ca va ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:03
[color=blue:168099fe1c][b:168099fe1c]Tcé[/b:168099fe1c] : Oui de toute façon, ce sont les derniers mois que l'on prend le plus :wink: Ici + 15 kg, ça stagne depuis 1 mois, j'avais reperdu 1 kg, repris aussitôt :lol: Je pèse donc 57/58 kg aussi à bientôt 8 mois de grossesse 8) Pour Gui, j'avais pris 16 kg, alors je pense que je vais dépasser là, j'aimerais bien en garder un peu :lol: Euh, oui la puce va pouvoir venir à tout moment, je n'en reviens pas moi-même :shock: Et non, rien n'est prêt :lol: Ce week end, on finit la chambre de Gui, faut que j'achète la literie pour le lit évolutif (heureusement le boulot va me rembourser :lol: ), et ce sera la 1ère pièce finie des murs aux plafond :youpi: Bref, une fois ça de fait, il aura donc son armoire, et je récupère le petit matelas pour préparer le lit de Cunégonde, qui sera dans notre chambre pour l'instant :wink: (pour un long instant je pense d'ailleurs :lol: ) Et je pourrais aussi ranger les fringues de Gui dans son armoire et organiser la table à langer pour la puce. :wink: [b:168099fe1c]Weka [/b:168099fe1c]: Je confirme, ils sont nuls, en plus j'ai arrété de bosser, alors je vais ressortir mon imprimante pour faire les photocopies, sinon, je vais être quitte pour les payer :? [/color:168099fe1c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:05
Des bisous guérisseurs à Maddy :cop: Adeline, les boules pour la MSA :shock: ils sont pires que la sécu ceux-là! Tcé, tu peux pas juste déposer la chipie et dire "à ce soir, j'y vais"? Passer tout ce temps juste pour la déposer c'est énorme!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:06
weka, est-ce une erreur mais tu as nommée ta puce :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:12
[quote:e4728ce03e="lulu-belle"]weka, est-ce une erreur mais tu as nommée ta puce :wink:[/quote:e4728ce03e] euh ché pas j'ai vu un que j'ai corrigé en me relisant je crois pas l'avoir remis autre part enfin c'est pas grave s'il y a un qui se perd au milieu.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:18
OK Weka, je préféré te le dire au cas ou tu veuilles rectifier :wink: alors pour les photos [URL=http://img20.imageshack.us/i/dscf1586l.jpg/][img:f56e024b37]http://img20.imageshack.us/img20/6301/dscf1586l.th.jpg[/img:f56e024b37][/URL] ça c'est le dos [URL=http://img59.imageshack.us/i/dscf1587u.jpg/][img:f56e024b37]http://img59.imageshack.us/img59/2769/dscf1587u.th.jpg[/img:f56e024b37][/URL] et donc ça c'est le devant (logique :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:24
Oh mais c'est trop beau :love: Je voulais faire quelque chose sur ce principe, tu as pris de la peinture à tissu? Ca se lave et ça reste?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:31
[quote:a045bc7371="PanDara"]Oh mais c'est trop beau :love: Je voulais faire quelque chose sur ce principe, tu as pris de la peinture à tissu? Ca se lave et ça reste?[/quote:a045bc7371] oui j'ai pris de la peinture à tissu, mais j'ai pas regardé si ça se laver et surtout si ça reste après lavage car comme une neuneu j'ai jeté le papier qu'il y avait à l'interieur de la boite avec les peintures et rien n'est écrit sur l'emballage :? par contre si tu veux faire un tee shirt avec l'empreinte des mains de ton loulou, ne fais pas comme moi, la première main je l'ai trempée directe dans la peinture et ensuite appliquée sur le tee shirt mais ça a fait un gros paté et ça a traversé le tee shirt (c'est la main rouge le plus a gauche) donc du coup je lui appliqué la peinture à l'éponge et ensuite elle faisait son empreinte!! et pour les lettres derrière pareil je lui ai fait faire à l'éponge mais comme il faut appuyer fort, j'avais mis un set de table à l'intérieur du tee shirt voilà pour mes petits conseils :lol: Edit Merci beaucoup Dara :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:34
Ah merci pour le conseil de l'éponge c'est vrai que j'y aurais pas pensé et que j'aurais juste badigeonné sa main de peinture lol :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:37
mais de rien :lol: je préfère le dire vu que je me suis faite avoir :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:40
super [b:4bd7a57cb5]Delo[/b:4bd7a57cb5] trop mimi toutes ces petites mains :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.