Posté le : 18-06-2010 à 14:03
[color=blue:168099fe1c][b:168099fe1c]Tcé[/b:168099fe1c] : Oui de toute façon, ce sont les derniers mois que l'on prend le plus :wink: Ici + 15 kg, ça stagne depuis 1 mois, j'avais reperdu 1 kg, repris aussitôt :lol: Je pèse donc 57/58 kg aussi à bientôt 8 mois de grossesse 8)
Pour Gui, j'avais pris 16 kg, alors je pense que je vais dépasser là, j'aimerais bien en garder un peu :lol:
Euh, oui la puce va pouvoir venir à tout moment, je n'en reviens pas moi-même :shock: Et non, rien n'est prêt :lol:
Ce week end, on finit la chambre de Gui, faut que j'achète la literie pour le lit évolutif (heureusement le boulot va me rembourser :lol: ), et ce sera la 1ère pièce finie des murs aux plafond :youpi:
Bref, une fois ça de fait, il aura donc son armoire, et je récupère le petit matelas pour préparer le lit de Cunégonde, qui sera dans notre chambre pour l'instant :wink: (pour un long instant je pense d'ailleurs :lol: )
Et je pourrais aussi ranger les fringues de Gui dans son armoire et organiser la table à langer pour la puce. :wink:
[b:168099fe1c]Weka [/b:168099fe1c]: Je confirme, ils sont nuls, en plus j'ai arrété de bosser, alors je vais ressortir mon imprimante pour faire les photocopies, sinon, je vais être quitte pour les payer :? [/color:168099fe1c]
Maman allaitante et travailleuse